CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:44:57

:spoiler: gai qui reaparrait on va avoir le droit a du tai jaitsu de haut niveaux pour kakashi je suis moin fan avec son shakra qui se vide plus vite que pile alcaline en tout cas kishi arrive a me surprendre est jaime ca

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:05:58

Ca va vite, mais une fois de plus, Naruto à eu de la chance. :noel:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:10:43

:spoiler:

Une stratégie pour s'en sortir ? C'est un vœu pieux ça :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 décembre 2011 à 14:32:29

Nindo64 Voir le profil de Nindo64
Posté le 7 décembre 2011 à 14:05:58 Avertir un administrateur
Ca va vite, mais une fois de plus, Naruto à eu de la chance. :noel:

:d) Qui n'en a pas dans le manga en même temps. :noel:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:06:21

J'avoue, sinon il serait déja mort une 30aine de tomes plus tôt. :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:06:59

Bon chap pour une fois que naruto rouste pas tout le monde avec son "god mode" :hap:

+ OWWIII les sensei enter to the battle :diable:

C'est l'heure de montrer que la puissance ne fais pas tout et que kakashi et gai font encore partie des best du manga et en croisant les doigt que kakashi est encore supérieur a naruto grace a son expérience :ange:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:10:46

+ que gai ouvre vite les portes, c'est bien beau d'avoir des pupilles de folie mais avec la vitesse quasi-sonique voir instantané que procure l'ouverture des portes il est impossible d'évité de ce prendre des coups :sournois:

Pour une fois j'ai hate de voir le prochain chap, kishi a pas intérêt a ridiculisé les deux meilleurs ninja de konoha ( :hap: )

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 décembre 2011 à 15:38:59

chapitre moyen, dommage que Kishi nous ai foutu une ellipse sur les 7 épéistes légendaire fin bon c'est pour accéléré le manga tan pis (fallait bien utilisé du fan-service)

naruto toujours en mode idiot comme d'habitude, il serait temps qu'il passe en mode senin il est largement moins con sous cette forme.

Bon j’espère que Kishi va pas saboter le combat de Kakashi/Gai vs Tobi
j’espère qu'il va géré de manière a ce que Bee et Naruto continue contre les jinchurikis tandis que Kakashi/Gai sont contre Tobi

pas le parasite dans le combat de Kakashi/Gai par pitié :peur:

fin bon ce qui me fait peur c'est que Kakashi doit être fatiguer d'avoir user de son sharingan ainsi que Gai d'avoir combattu.
(bah quand même déjà Kakashi qui s'est taper les 7 épéistes logiquement il devrait quand même être fatiguer)

je trouve que c'est vachement risqué pour Kakashi, soit l'auteur le met à l'honneur mais cela entre dans une incohérence envers la fatigue qu'il devrait logiquement ressentir soit bah il leur fout la honte afin de remettre naruto à l'honneur comme d'habitude.....

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
07 décembre 2011 à 16:00:14

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:
Salut tout le monde :hap:
Ça va ? :hap:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
07 décembre 2011 à 16:09:06

Personnellement, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi l'auteur persiste à nous montrer un Naruto (qui est quand même, précisons-le, le personnage principal du manga, le nom du manga, un des démons à 9 queues qui en plus contrôle le mode super saïyen de la mort là), lent, faible, bavard, inutile, laid.
Même pas inactif, encore on pourrait penser qu'il essaie de cacher son potentiel, mais quand il le montre dans son monde extrême c'est pour faire de la merde ou battre des clones :rire:

Non, actif, mais dans l’inaction quoi :hap
Franchement qu'on m'explique parce que je vois pas le but là, encore un héros qui essaye plusieurs, échoue puis réussi, ça impressionne, mais un héros qui n'essaye même pas et qui quand il essaye, échoue inévitablement, c'est de la merde. Franchement les 20 derniers scans il n'a fait que se prendre des coups, se faire sauver par ses potes et les encourager après les avoir admiré (à savoir itachi et le poulpe). Au moins qu'il se reconvertisse en pom-pom girl quoi :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 décembre 2011 à 16:34:26

http://s3.noelshack.com/uploads/images/17355204435987_capture_dacran_20111207__163121.png :ouch2:

Putain mais c'est pas possible d'être fanboy d'un personnage à ce point... :rire:
Le mec prend ça à coeur quoi ! "olol moi je l'ai jamé critiké de la vie, je sui resté fidèl jusquk'au bou !!! <3 kakashi senseiiii !!!"... :rire:
On dirait limite qu'il parle d'une divinité quoi... :ouch:

Nan mais je vous jure... :rire:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
07 décembre 2011 à 16:44:25

Ah merde, naruto va me faire la gueule à moi alors :-(

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
07 décembre 2011 à 16:49:07

Soit Kakashi va enfin se dépuceler et devenir un perso de la seconde génération avec Chakra infini et compagnie, soit il va lamentablement se faire humilier et Goupix va faire un deal avec Naruto pour pouvoir intervenir dans le combat comme Hachibi.

Remarquez, on pourrait très bien avoir les deux cas, Kakashi est surpuissant mais se fait quand même humilier et Naruto le sauve en mode renard géant :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 décembre 2011 à 17:02:15

sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 7 décembre 2011 à 16:34:26 Avertir un administrateur
http://s3.noelshack.com/uploads/images/17355204435987_capture_dacran_20111207__163121.png :ouch2:

=> jerry :noel:

même moi fan de Kakashi (et de Jiraiya) je sais reconnaitre ses limites et trouve un peu illogique son apparition :rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:14:55

:spoiler: chapitre 566 :spoiler:

Chapitre meilleur que celui de la semaine dernière, par contre les jinchurikis qui se transforme en bijuu version deux, c'est abusé.
Naruto serait plus fort en version sennin je pense, j'en ai un peu marre de voir la version manteau de Kyubi.

Dommage aussi que l'on ait pas vu la fin du combat avec les épéistes de Kiri.
A mon avis Gai et Kakashi vont s'occuper de Tobi, car ils ne sont pas assez puissant pour s'occuper des pains. Je pense même qu'ils vont vraiment avoir du mal contre tobi :ok:

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:20:31

:spoiler: pour tobi on la jamais vu se battre car a part esquiver les coups il a pas fait grand chose est maintenant kakashi apeut etre appris deux ou trois truc

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
07 décembre 2011 à 18:36:52

Gai et Kakashi en toute logique devraient se faire défoncer en deux secondes, vu leur niveau carrément insuffisant pour tenir tête à ces bijuu surboostés, enfin ptet qu'ils vont avoir un power up sorti de nul part, on n'est plus à ça près.

Par contre, Naruto qui se prends des patates par plusieurs bijuu et qui est à peine écorché, c'est pas un peu nimp? Ils sont pas censés pouvoir arracher la tête d'un mec en un seul coup? Ok il est en forme "briket ki krash du fe" mais quand meme.

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
07 décembre 2011 à 20:06:06

Moi ce que je trouve incroyable c'est que Naruto qui est censé être hyper balèze se fasse massacrer en moins de deux. Bon ils sont à 6 contre 1 c'est vrai mais quand même, il aurait dû en éliminer au moins 1 ou 2 --'

newka
newka
Niveau 8
07 décembre 2011 à 20:40:17

:spoiler Chapitre 566 :spoiler:

Tout à déjà été dit mais bon, je vais mettre mon petit grain de sel. :hap:
Je m'y attendais absolument pas à l'arrivé de Kakshit de Gaï mais faut voir si ils ont le niveau parce-que franchement avec tous les Rinnegan + Sharingan en solde, ça risque d'être chaud.

Sasuke commence à me manquer, vivement qu'il revienne histoire de mettre un peu de piment en plus.

Enfin, je vois que je ne suis pas le seul mais moi aussi je commence sérieusement à en avoir plus que marre de voir Naruto SSJ ! :(
Revient à nous mode Sennin ! :hap: /

:spoiler: Fin Chapitre 566 :spoiler:

newka
newka
Niveau 8
07 décembre 2011 à 20:42:45

:spoiler: Chapitre 566 :spoiler:

Désolé du double-post et de mon fail sur ma balise spoiler précédente.

Je tiens seulement à rajouter que le jeu de mot : Kakashi/Kakshit n'était absolument PAS voulu ! :rire:

:spoiler: Fin :spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment