CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 décembre 2011 à 21:34:49

"Mais par exemple un gros truc sur la vie du Rikudô Sennin, un truc plus court sur la vie de Kakuzu. Un truc sur les vies d'Hidan, Kisame, Deidara, et j'en passe."

:oui:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:37:57

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 6 décembre 2011 à 20:27:38 Avertir un administrateur
Kongming => de toute façon si le manga se rallonge surtout sous la forme d'une nouvelle gen j'arrête pour de bon je pense :(
(bien sur je verrais d'abord ce que vaut le début de la nouvelle gen mais bon je ne m'attends pas à ce que le manga redevient aussi bon qu'avant)

:d) Tu dis ca mais tu vas continuer à suivre comme maintenant ^^

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:43:13

C'est clair que c'est pas possible d’arrêter après ce long parcours :peur:

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
06 décembre 2011 à 22:10:27

@killer7 :

Message un peu HS mais c'est toujours un plaisir de te lire tu sais où ! Par contre, vas y doucement sur Tsunade, les modos sont à cran en ce moment. ^^

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
06 décembre 2011 à 22:18:27

eternuement :d) salut, et merci pour ces encouragements. Ton pseudo me dit quelque chose ici mais est ce qu'on s'est déjà parlé, sur jv.com ou sur MF ? Tu as le même pseudo là bas ? Désolé si c'est le cas et si je ne me souviens pas de toi. :rouge: Et t'inquiète pas, je ne vais pas essayer à nouveau de pousser les limites, depuis l'avertissement de Trip, j'essaie de rester plus tranquille. :-)))

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 décembre 2011 à 22:34:00

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 6 décembre 2011 à 21:37:57 Avertir un administrateur
westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 6 décembre 2011 à 20:27:38 Avertir un administrateur
Kongming => de toute façon si le manga se rallonge surtout sous la forme d'une nouvelle gen j'arrête pour de bon je pense :(
(bien sur je verrais d'abord ce que vaut le début de la nouvelle gen mais bon je ne m'attends pas à ce que le manga redevient aussi bon qu'avant)

:d) Tu dis ca mais tu vas continuer à suivre comme maintenant ^^

=> bah si c'est pour se taper x années avec une next gen ça va être dur la motivation de continuer, si je continue c'est parce-que je veux voir le dénouement et vu que ça laisse présagé la fin la bah c'est facile de continué :noel:

si kishi le rallonge ce serait du foutage de tronche :(

fin bon en tout cas c'est sur que si il y a une next gen j'arrête la collection des tomes :noel:
déjà la je laisse en pause

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
06 décembre 2011 à 22:40:43

Mouais. Pour ma part je pense que je me prendrais le dernier sorti (54 c'est ça ?), enfin jvais attendre un peu en espérant une autre édition qui corrige les monstrueuses inversions de bulles, hahaha... Mais sinon après ça, je regarderai le tome 55 s'il n'y a pas encore trop de conneries dedans, mais si Kishimotroll a commencé a passer à l'action dans ce tome, ma collection s'arrêtera là. :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 décembre 2011 à 22:44:07

prochain chapitre naruto qui dévoile des éclairs autour de son chakra jaune mode kyubi :oui:
la mode torche passe au niveau 2 ça va fighté :bave:

nan je plaisante :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 décembre 2011 à 03:16:19

Ce mode Chakra ne devrait être qu'intermédiaire, je pense pas mais ce que tu dit, n'est sans doute pas impossible :noel:

Le vrais Rikudo Sennin doit rester dans la "légende " :noel: :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 décembre 2011 à 11:23:58

Les spoils sont dispo.

:spoiler:

Bon, le bon point c'est que Gai et Kakashi arrivent pour prêter main forte à Bee et Naruto.
Par contre du coté de Tobi ça part encore plus en vrille avec les manteaux de chakra qui évoluent. :hap:

Et puis honnêtement, qu'est-ce que Gai et Kakashi vont pouvoir faire contre les Jinchuriki ? :hap:

À moins qu'ils aient droit à un gros power up magique.

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 décembre 2011 à 11:55:10

alors la au vu des spoils

Kishi a carrément fait une ellipse comme je le craignais sur Kakashi vs les 7 épéistes légendaire :(

la il apparait soudainement, bon au moins d'un coté ça rend moins abusé le combat de naruto et de bee contre les jinchurikis

la sérieux même si je suis content de revoir enfin Kakashi ça pue l'énorme fan-service, y a pas photo le mec qui débarque comme ça de + l'ellipse par Kishi envers les épéistes....

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 décembre 2011 à 12:24:54

Scan dispo. :hap:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
07 décembre 2011 à 12:25:20

Bon chapitre pour moi :bave:
Enfin on va voir Kakashi et Gay,on en avait marre de voir que du Killer Bee et Naruto :oui:
Reste à savoir ce qu'ils peuvent faire face à Tobi... :-(
M'enfin Go Kakashi :fete:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
07 décembre 2011 à 12:29:53

sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 7 décembre 2011 à 11:23:58 Avertir un administrateur
Les spoils sont dispo.

Bon, le bon point c'est que Gai et Kakashi arrivent pour prêter main forte à Bee et Naruto.
Par contre du coté de Tobi ça part encore plus en vrille avec les manteaux de chakra qui évoluent. :hap:

Et puis honnêtement, qu'est-ce que Gai et Kakashi vont pouvoir faire contre les Jinchuriki ? :hap:

À moins qu'ils aient droit à un gros power up magique.

:d) Bah chacun d'entre eux à la niveau d'un des 1ers Jinchuurikis... sans compter Sharingan Rinegan et maitrise TOTALE du Bijuu :rire:

CyprineDeGamine
CyprineDeGamine
Niveau 5
07 décembre 2011 à 12:36:17

Bon, la maitrise des Bijuu de Tobi fait encore un pas en avant vu qu'il est carrément capable de prendre la forme complète des Bijuu avec ses Pain. :hap:

Putain mais Bee et Naruto se font pourrir la gueule, c'est incroyable ! :rire:

Kakashi et Gai ne seraient pas arrivés Naruto serait déjà mort. Il allait se faire arracher sont âme comme une grosse merde. :hap:
Et heureusement que Bee est là, parce que sans lui Naruto serait mort et vidé de son Bijuu dès les premières secondes quoi...

Finalement il est pas franchement terrible son mode Rikudô...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
07 décembre 2011 à 12:43:14

depuis le temps que je dis que je trouve sa forme moche :noel:

Mode sennin > all autres transfo de Naruto :oui:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
07 décembre 2011 à 12:46:15

CyprineDeGamine Voir le profil de CyprineDeGamine
Posté le 7 décembre 2011 à 12:36:17 Avertir un administrateur

Bon, la maitrise des Bijuu de Tobi fait encore un pas en avant vu qu'il est carrément capable de prendre la forme complète des Bijuu avec ses Pain. :hap:

Putain mais Bee et Naruto se font pourrir la gueule, c'est incroyable ! :rire:

Kakashi et Gai ne seraient pas arrivés Naruto serait déjà mort. Il allait se faire arracher sont âme comme une grosse merde. :hap:
Et heureusement que Bee est là, parce que sans lui Naruto serait mort et vidé de son Bijuu dès les premières secondes quoi...

Finalement il est pas franchement terrible son mode Rikudô...

:d) C'est pas ca le problème
C'est que face à lui, il a 6 mecs qui ont un niveau de maitrise de leur Bijuu supérieur, avec en plus un Rinnegan et un Sharingan, sans oublier Tobi

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 décembre 2011 à 12:46:31

:spoiler: D'accord avec toi, Sennin modo >All. :cool:

Sinon, le chapitre est très bien, seul truc gênant, la sortie d'un biju.
Amasser des années les bijus et leurs chakras pour en sortir un en plein combat donc vider un peu(beaucoup)le GM, c'est risqué et c'est incohérent avec le fait qu'il amasse ça depuis des lustres pour ramener Juubi. :(

On sent que Naruto est crevé sinon, là on le sent bien, puis l'arrivée de Gai et Kakashi. :cool:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 décembre 2011 à 12:48:36

En fait je m'attendais à ce Naruto soit hyper cheaté et qu'il se déplace ultra vite, comme face au Raikage. :hap:
Je pensais qu'il arriverait à comblé sa puissance inférieure à celle de Tobi par sa rapidité.
En fait non. :hap:

Cela dit, ça implique qu'il va y avoir une stratégie pour s'en sortir, et ça ça me plait.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 décembre 2011 à 13:02:16

:spoiler: C'est la fatigue ça, rien à voir avec le talent ou le reste. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie