Ca fait longtemps que j'avais pas lu naruto et j'en suis au chapitre 514
Au moment ou Kabuto attaque l'ile ou est Naruto
Mais je sais pas si c'est moi qui grandit ou si c'est Naruto qui devient de plus en plus moyen, mais je sais pas j'ai l'impression que ça devient de plus en plus farfelue avec leur attaques bizare et leur zombie et tout...
Je kiffais les début de naruto avec le tournoi, gaara, le mec avec ses Os, et depuis shippuden j'aime moins, mais y'a eu quelque passages que j'aimais bien mais la depuis l'annonce de la
4eme grande guerre Ninja je sais pas je trouve ça bizare
Si tu trouve ça bizarre au point ou t'en est, crois moi que tu n'es pas au bout de tes peines... t'imagine même pas à quel point...
Ano >>> La fin du manga approchant à grands pas, je pense que le data book sortira juste après.
J'ai hâte d'en voir la couleur d'ailleur, parce qu'on apprend pas mal de petits détails sur la vie de tel ou tel perso, le genre de choses que j'aime bien quoi. ![]()
Même toi t'es convaincu que le manga approche de la fin ? ![]()
J'espère me tromper, mais je ne le pense vraiment pas
Tu te trompe nacceptepaslavérité: !
Yoyo__14 je me dois de te prévenir. Si tu poursuis la lecture, tu subiras le genjutsu de Kishimoto, qui maîtrise encore mieux le Tsukuyomi qu'Itachi. Il te plongera dans un enfer éternel d'incohérences et d'horreurs plus horribles les unes que les autres, suivies de souffrances et de tortures desquelles tu ne pourras jamais t'échapper, et que tu subiras jusqu'à la fin de ton existence ! Mowahahaha !!! *rire diabolique*
Voilà ce qui t'attend si tu veux lire la suite, maintenant libre à toi de poursuivre ou non. ![]()
Je suis obligé de continuer, je veux savoir ce qu'il va se passer entre Naruto et Sasuke, mais sinon tout l'histoire d'akatsuki je m'en fou lol
Moi je veux les One Piece en Edition collector avec la taille des shonen jump
Ba quand l'arc
Pain
s'était terminé, Kishimoto a dit qu'on entrait dans la dernière partie du manga.
Après rien n'empêche un retournement de situation et de voir le manga continué. En tout cas ce qui est certain c'est que cet arc a été conçu comme étant la fin du manga.
Mais bon plus d'un nekketsu nous a prouvé que les fin prévues étaient rarement respectées. ![]()
Pour les rééditions j'espère que la qualité d'impression est meilleur que dans les Jump, parce qu'honnêtement ce sont de vrais torchons... ![]()
Sans parler du papier merdique dont la couleur varie plusieurs fois dans chaque pavé... ![]()
Yoyo__14 => ne t’inquiète pas tu n'es pas tout seul qui remarque "l'horreur" de ce que fait kishimoto depuis un bon moment.
sinon je te plussoie moi aussi ça m'intéresserai des Édition Collector ou perfect de One piece.
surement un perfect edition par glénat un jour ^^
Ah ok donc c'est bien une horreur ce qu'il fait lol.
Oh ben si Kishimoto a soudainement envie d'agrandir sa piscine ou de s'acheter une caisse plus rutilante, il peut très bien décider de nous faire ce fameux arc akkipuden ou assimilé, après tout ça ne serait pas la première fois que le détenteur d'une licence continue à l'exploiter sans vergogne en faisant de la grosse merde juste pour la thune...
Comment ? Ah, attendez. On me signale dans l'oreillette que ce serait déjà le cas pour Kishimoto depuis plus d'une centaine de chapitres... Ffffffffff... FUUUUUUUUUUUUU ! ![]()
j'allais oublié
Kongming => bah normal que pas mal pense que le manga se termine, après la guerre il ne restera que le gros final de sasuke naruto et je doute fortement que sasuke reporte son combat il est animé par la vengeance donc logiquement (sauf si kishi nous sort une facilité merdique) il passera à l'attaque.
sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 6 décembre 2011 à 19:54:43 Avertir un administrateur
Pour les rééditions j'espère que la qualité d'impression est meilleur que dans les Jump, parce qu'honnêtement ce sont de vrais torchons... ![]()
Sans parler du papier merdique dont la couleur varie plusieurs fois dans chaque pavé...
=> c'est pareil pour kana avec son papier ![]()
on voit à travers la page d'en dessous......(pas tout le temps mais ça arrive)
Nan mais mêmes les éditions les plus douteuses de kana c'est du grand luxe comparé au Jump, et je n'exagère pas. ![]()
En même temps pour le Jump c'est voulu, du coup c'est super abordable niveau prix, même avec de grosses licences qui paraissent dedans.
ais ça reste infecte. Les noirs ne sont absolument pas des noirs, tout est gris, rien n'est régulier, y'a aucun aplat...
Et passé d'un chapitr sur pages "blanches" à un autre sur pages roses, puis à un sur pages jaunes... tout ça dépendant de quel stocks de papier recyclé les gens du Jump ont acheté... :hp:
Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : BD - Mangas
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Le Topic Officiel sur Naruto. »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
« | 1 ... | 1880 | 1881 | 1882 | 1883 | 1884 | 1885 | 1886 | 1887 | 1888 | 1889
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir
westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 6 décembre 2011 à 19:55:59 Avertir un administrateur
Yoyo__14 => ne t’inquiète pas tu n'es pas tout seul qui remarque "l'horreur" de ce que fait kishimoto depuis un bon moment.
sinon je te plussoie moi aussi ça m'intéresserai des Édition Collector ou perfect de One piece.
surement un perfect edition par glénat un jour ^^
Lien permanent
Yoyo__14 Voir le profil de Yoyo__14
Posté le 6 décembre 2011 à 19:56:36 Avertir un administrateur
Ah ok donc c'est bien une horreur ce qu'il fait lol.
Lien permanent
]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 6 décembre 2011 à 19:58:02 Avertir un administrateur
Oh ben si Kishimoto a soudainement envie d'agrandir sa piscine ou de s'acheter une caisse plus rutilante, il peut très bien décider de nous faire ce fameux arc akkipuden ou assimilé, après tout ça ne serait pas la première fois que le détenteur d'une licence continue à l'exploiter sans vergogne en faisant de la grosse merde juste pour la thune...
Comment ? Ah, attendez. On me signale dans l'oreillette que ce serait déjà le cas pour Kishimoto depuis plus d'une centaine de chapitres... Ffffffffff... FUUUUUUUUUUUUU ! ![]()
Lien permanent
westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 6 décembre 2011 à 20:00:19 Avertir un administrateur
j'allais oublié
Kongming => bah normal que pas mal pense que le manga se termine, après la guerre il ne restera que le gros final de sasuke naruto et je doute fortement que sasuke reporte son combat il est animé par la vengeance donc logiquement (sauf si kishi nous sort une facilité merdique) il passera à l'attaque.
SAUF SI Kishi nous sort une facilité merdique comme tu dis ![]()
Sans oublier la possibilité d'inventer un tout nouveau groupe de méchants pas beaux trop forts
Kongming => de toute façon si le manga se rallonge surtout sous la forme d'une nouvelle gen j'arrête pour de bon je pense ![]()
(bien sur je verrais d'abord ce que vaut le début de la nouvelle gen mais bon je ne m'attends pas à ce que le manga redevient aussi bon qu'avant)
Naruto aura le rinnegan comme tout le monde grâce à optic 2000 alias tobi,il va rencontré sasuke ,ils vont rester sur place et s'envoyer des Jupiter juste en bougeant les yeux et naruto arrivera à lancer des genjutsu avec ses rinnegans avec en cadeau,l'explication foireuse de kishi.
Vu comment c'est en ce moment,c'est possible
.
Quitte à continuer, le mieux serait de faire ce dont j'avais déjà parlé. Une série de "Gaiden" sur différents personnages, plus ou moins longs selon tel ou tel cas.
Y'a des persos dont on sait déjà beaucoup de choses et pour lesquels ce ne serait pas très intéressant, genre Itachi, Nagato et autres mecs du genre.
Mais par exemple un gros truc sur la vie du Rikudô Sennin, un truc plus court sur la vie de Kakuzu. Un truc sur les vies d'Hidan, Kisame, Deidara, et j'en passe.
Selon l'intérêt de tel ou tel personnage ça pourrait aller de 1-3 volumes à seulement 1-2 chapitres.
Mais ça permettrait d'approfondir l'univers sans tirer sur le truc et y ajoutant des choses inutiles.
Ce serait bien plus judicieux que de faire une suite mal fichue je trouve.
Tu sais que t'as de bonnes idées Sadako ?
Sauf que comme c'est une bonne idée, jamais Kishi ne fera un truc pareil. Voilà voilà... ![]()
Franchement Naruto après l'arc Pain...(et après le magnifique mais vraiment MAGNIFIQUE Flash Back avec Minato (
) et la discussion entre Narubide et sa maman c'est devenue de la M-MMMMMMMMMMERDEEE pas possible avec cet guerre et la forme de Naruto
)
Mais bon ça va s'améliorer j'ai foi en toi Kishi ![]()
Montre nous le charismatique Kakashi et la jolie Tenten et tu sera pardonné ![]()