CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
04 décembre 2011 à 14:02:47

:spoiler:

Ouai il l'a. :oui:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
04 décembre 2011 à 14:15:25

Je confirme les dires de sadako, il l'a. D'ailleurs le fait que Samehada ait décidé de rejoindre Bee a été une monumentale connerie, encore une fois merci Kishi. :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
04 décembre 2011 à 14:18:36

C'est surtout la raison quoi... son chakra a un bon goût de poulpe. :rire:
Dommage, on ne verra plus bée utiliser le style des sept épées. :-(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
04 décembre 2011 à 14:23:38

Remarque je la comprends un peu, c'est bon le poulpe :-p , meuh non voyons, c'est parce que le chakra était puissant, donc délicieux. C'est très cohérent d'ailleurs, car si elle décide de s'allier à lui et qu'il devienne son maître, il est évident que KillerBee en gentil nounours va la laisser le vampiriser chaque jour et faire de son chakra des repas. Bien sur, bien sur. :sarcastic:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
04 décembre 2011 à 14:24:07

:spoiler: :spoiler: ATTENTION :spoiler: :spoiler:

Si tu est un nouveau lecteur de naruto et que tu est nouveau sur se forum jeune pleindavoine . Je t'informe que sa poste va contenir un spoil concernant Naruto et qui se situe entre le chapitre 1 et le chapitre 565 . Par conséquent jeune biday je te conseil de fermer les yeux et te balancer un bon coup de mollette avec ta sourie ou alors de faire une MAJ des chapitres :hap: .

Si malgré mes mise en garde tu venait a lire ce poste plein de savoir . Toute poursuite avec le carrer rouge s’avérer inutile .

Combien on pari que BEE il va se faire dépop en 2 sec , que sont attaque va foirer et que Tobi aka Optic 2000 va nous sortir un jutsu true skill'z qui aspire le chakra ? :hap:

Qu'on vienne pas me dire que j'aurait pas prévenue du spoil :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 décembre 2011 à 15:05:00

]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 4 décembre 2011 à 14:15:25 Avertir un administrateur

Je confirme les dires de sadako, il l'a. D'ailleurs le fait que Samehada ait décidé de rejoindre Bee a été une monumentale connerie, encore une fois merci Kishi. :oui:

=> bah pas étonnant de kishi c'est pour le rendre + cheat, le rendre trow stylé :noel:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
04 décembre 2011 à 15:58:16

je connais pas la nouvelle règle car je viens peu souvent ici, mais ce qui est sur, c'est que cette profusion de smiley

enlaidit vraiment la page et la lecture.
parler des tomes deja sortis en france, sans smiley, , c'est pas du spoil au moins?

fin du :spoiler:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:03:36

je ne parle meme pas de naruto ultimate ninja storm 2 et du génération, jeux assez populaires, qui révélent pas mal de choses sur le manga.

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 décembre 2011 à 16:04:32

Ares-13 => bah techniquement peu importe les tomes déjà dispo en France tout est spoil :noel:

suffit que quelqu'un qui n'a lu que peu de tomes ou pas du tout vient ici et se fait spoiler....

donc en gros les balises c'est un peu con, n'importe qui peut se faire spoiler même avec les balises :rire:
suffit qu'il y ait une personne en décalage avec une autre puis voila...

en gros les balises il vaut plutôt mieux les utilisé que pour les tomes qui ne sont pas encore sortie en France
par contre pour les tomes déjà sortie en France la j'avoue ça fait con comme je l'ai expliqué.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 décembre 2011 à 02:27:02

western59 :d) c'est vrai que pour la nouvelle règle des balises, je trouve pour ma part qu'il est plus logique d'utiliser les balises seulement si l'on parle de quelque chose qui se déroule après le dernier tome paru aux éditions Kana, non parce que c'est comme sur le Topic Radio-Télévision d'une série, si tu dois mettre une balise :spoiler: pour chaque épisode au-delà du 1x01 pour les nouveaux, autant ne pas parler de la série/du manga... :peur:

Enfin bref :spoiler:

Bee peut pas tenter quelque chose avec sa Samehada ? Vu qu'il a fait copain-copain avec, il peut pas l'utiliser comme l'a fait Kisame...? Je sais pas, une épée qui peut bouffer en une fois le chakkra équivalent à 7 queue d'un Bijuu, ça peut être utile quand t'as 6 Junchirikuus qui te font face...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 décembre 2011 à 04:39:06

C'est peut-être pas la même chose car se sont des zombie de l'Edo Tensei leur chakra s'épuise quasi pas , et plusieurs quantité de plusieurs Biju d'un coup c'est peut-être pas possible, trop de bonbon c’est pas bon :noel:

C'est peut-être pour ça qu'il y a besoin que d’un seul bâton, Nagato utilisait des corps sans vie, et l'homme au masque utilise des corps ou il y a déjà une âmes a l'intérieur

Façon pour quelqu’un qui a le Rinngan il a plus beaucoup de limite, Nagato avait atteint un bon niveaux mais ça peut encore se pousser plus loin comme la montré Madara ( enfin c'est son Susanoo qui a fait le signe, donc il est peut-être coupler au MSE pour faire ça )

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:30:10

http://www.mangakana.com/actu-manga/naruto-version-collector,920

Les tomes auront le format du shonen jump. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 décembre 2011 à 15:03:43

mouais il serait beaucoup plus intéressant les databook je trouve ^^

bulls82
bulls82
Niveau 10
05 décembre 2011 à 18:13:28

d'ailleurs c'est bizarre que naruto n'est jamais eu de data book car op en a 4 bleach 2 est naruto 0 pourtant il y aurais moyen den faire un

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
05 décembre 2011 à 18:20:41

Mouais, je vois pas trop l'intérêt de cette réédition, tout dépend des bonus qui seront mis à l'intérieur, mais je sais pas pourquoi, je sens que ça va pas péter trois pattes à un chien ninja.

Sinon pour ce qui est des databooks, oui ils sont un peu débilos de ne pas les publier, normalement ils devraient avoir les droits non ? Ça serait un plus pour les fans bien évidemment, mais même s'ils n'en ont rien à foutre de ça, ça leur ferait surtout de la thune vu qu'ils se vendraient plutôt bien je pense. :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 décembre 2011 à 18:23:51

bulls82 => il me semble qu'il y a déjà des databooks au japon sur naruto

]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 5 décembre 2011 à 18:20:41 Avertir un administrateur
Mouais, je vois pas trop l'intérêt de cette réédition, tout dépend des bonus qui seront mis à l'intérieur, mais je sais pas pourquoi, je sens que ça va pas péter trois pattes à un chien ninja.

=> ne parle pas trop vite, un fanboy fonce toujours :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
05 décembre 2011 à 18:29:16

A mais je ne me fais pas de soucis concernant les ventes, ça va partir comme des petits pains comme c'est une édition collector limitée. Mais au niveau de l'intérêt, je ne vois pas trop, je ne pense pas que quelques pages en couleur, une plus grande taille, et quelques posters méritent de l'acheter pour ceux qui possèdent déjà les tomes. Surtout que les dessins en FG sont loin de faire péter les mirettes, encore en NG j'aurais trouvé plus d'attrait à la taille supérieure, mais en FG bof. :(

Ils pourraient se bouger le cul d'éditer les databooks au lieu de nous sortir les artbooks que je trouve inutile et cette nouvelle édition. :sleep:

bulls82
bulls82
Niveau 10
05 décembre 2011 à 18:33:46

en meme temp naruto est editée chez kana quis sont des breles au moins chez glenat il assure

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
05 décembre 2011 à 20:47:47

bulls82 :d) ils se rejoignent sur la traduction, les deux sont des tanches.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 décembre 2011 à 02:33:33

Kana fait pas que du mauvais boulot mais il sont chiant a mettre au français comme si c'était trop spéc pour nous.

La réédition c'est plus pour le format aussi, ça doit être sympas de lire tout en grand, en plus c'est le format comme celui du Shonen jump et fait de la même façon, c'est purement commercial mais bon, y en aura 8 volumes comme ça ( qui reprendrons les tomes 1 à 27 donc la saison 1 )

et les Databook aussi, au japon aussi le prochain ne devrait plus trop tarder, car y en a qu’un des data qui va dans la période Shippuden pour l’instant, et il va jusqu’àu tome 43, mais c'est intéressant pour ce faire une idée des stat etc...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment