CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:59:05

c´est exactement ça tout comme Hidan qui ne pouvait se faire def que par Shikamaru! :oui:

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
02 juillet 2007 à 18:18:04

salut les gars

svp quelqu´un aurait une idee sur ou je peut trouver le tome 33 et 34 de naruto j´ai du les suprimé par ereure maintenant j´ai un trou

merci de vos réponse

autre chose si c´ets possible me cité une adresse ou je peut les trouvez en version coloré en plus merci

ps: je suis deja parti voir sur mirage team mais ya pas le 33 et 34

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 21:38:10

tu les trouveras ici! :-)

http://www.gaara-fr.com/index2.php?page=ddscans

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:02:19

ouaip! hidan et sasori ont vraiment pas eu de bol, deidara non plus lros de son premier combat, seuf que lui à gagner...

ils sont tous tomber sur leur faiblesses, sasori contre une autre marionetiste de génie et une fille surhumaine, hidan contre la seul perssone capable de déjouer sa malediction quasi imparable et capable de l´immobiliser voir de le controler et deidara qui lui joue sur "l´attaque ultime" et la longue distance et qui tombe sur gaara qui possède la défense ultime et lui aussi la longue distance...

en fait seil deidara à survecu à sa faiblesse... enfin hidan aussi mais s´il n´était pas immortel hein... et puis il est à priori hors d´état de nuire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 23:11:05

oui au dernière nouvelle hidan est très sale, et il a un tout petit moral.

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
03 juillet 2007 à 05:59:37

j´aimerais savoir où je peut trouver les épisodes de naruto shipuuden (qui dépasse l´épisode 18) j´regarder sur www.dailymotion.com mais sa s´arrête au 18 justement merci de votre aide

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 07:27:47

Le problème c´est qu´a l´heure actuelle les Teams de l´Aka sont trop sures d´elles et sous-estime Konoha et ces joyeux lurons .... Voir ou ça les mènes.

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
03 juillet 2007 à 10:05:32

lynxcoll :d) normale vu quils sont pas encore sortit (sortit sur internet évidemment :hum: ) normalement c´est un épisode tout les vendredi mais y´a eu des chamboulement ces derniers temps.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:26:20

levilaincoco >>> :lol: tu m´étonne !

je crois que c´est pire que mourrir ce qui arrive à hidan

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:30:50

moi je suis sur qu´on a pas fini d´en entendre parler d´Hidan! :non: Y´a bien un de ces comperes qui va venir le deterrer ou peut etre même Shikamaru lui même plus tard dans le manga afin d´obtenir des informations sur l´Akatsuki!

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:03:16

Moi j´ai un doute la dessus le Chef de l´Aka dit clairement que Hidan aussi est mort et avec les moyens d´informations qu´ils doivent avoir notement ( avec Zetsu l´éclaireur ) je vois mal comment le fait qu´Hidan vive encore puisse leur échappés ....

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:19:28

salut je voulais vos posez une question:`
est-ce-que il y a n stade superieure por le byakugan comme
lle mangekiyou pour le sharingan???
merci d´avance :ok:

king-of-surma
king-of-surma
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:25:12

moi jme pose une question depuis longtemps :-d
Jme disais si Tobi ne serait pas en fait...Obito
Sa peut paraitre bizarre mais sa fait longtemps que j´ai cette idée dans la tète
Vous avez pas remarqué qu´il n´y´a q´un seul orifice dans son masque?
Kakashi avait arraché l´oeil droit d´Obito mais il lui restait encore l´oeil gauche...
Puis Tobi sa ressemble à Obito nan?
Alors donnez votre avis!!!
aokiji:non il n´y´a pas de stade supérieur au Byakugan

gjgjgjgj
gjgjgjgj
Niveau 5
03 juillet 2007 à 14:38:04

king-of-surma ==> C´est une question très repandue et on en sait rien. Certains affirment que non et d´autres en sont surs..

Perso je pense que Kishi a juste créé Tobi ressemblant à Obito pour justement faire circuler des rumeurs qui entretiennent les mystères sur son manga.

A voir plus tard.

alexvill
alexvill
Niveau 9
03 juillet 2007 à 14:42:43

king-of-surma

il y a eu beaucoup de débats sur ce sujet,perso je pense que c´est obito(au niveau de l´attitude,de l´apparence,son nom et puis j´ai vu un image de lui dans un scan (fait par un fan) ou il avait le manteau de l´akatsuki et il enlevait son masque(c´était trop bien fait :bave: )
ou peut etre que kishimoto cherche a nous embrouiller,nous faire douter sur la "réincarnation" de tobi mais bon quel intéret.?!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:16:58
  • Dumah_37 profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 12:39:29 avertir modérateur
* Ouais j´avoue mais d´un coté ca va bien avec le personnage^^ C´est clair que pour Orochimaru ou gars comme Itachi ca l´aurait fait que moyen! :rire:

Sasori est trés puissant c´est clair!Il vaut largement Itachi ou Oro dans son domaine! :oui:

Sauf que Itachi et Orochimaru sont excellents dans tous les domaines, avec une préférence pour le Genjutsu chez Itachi et une préférence pour le Kuchyose chez Orochimaru

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:28:32

Le fait qu´Obito puisse etre Tobi est fort possible. Il n´y a eu aucune preuve de la mort d´Obito. Itachi dit clairement a Kakashi qui´il y a trois possesseurs du Mangekyou Sharigan ( sachant qu´il n´en croyait pas Kakashi capable ... Sasuke, Itachi ... ? ) Tobi est bizarrement ( ou presque ) l´anagramme de Obito.

Et chose qui me titille le plus Kakashi n´a pas eu encore de réel cas de conscience quelque chose qui le touche au plus profond de lui, par rapport a son passé, ces amis .... Obito et ( l´eventuelle ) personne idéale pour faire remonté tout ça. Puis Kishi a sortit les Scans de L´histoire de l´acquisition du Sharigan par Kakashi mais peut etre pour présenté discretement Obito .... :-)

mad2001
mad2001
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:16:03

Attendez vous dites tous qu´il reste encore un oeil a Obito mais c´est totalement faux...
Il a donné un oeil a Kakashi et l´autre s´est fait écraser par un rocher de plusieurs tonnes,un oeil ne résiste pas a ça,pas même dans Naruto.
Et il n´y a aucune preuve de la mort d´Obito ok a la limite,mais il n´y a non plus aucune preuve qu´il soit vivant.
D´ailleurs on sait qu´un Mangekyou Sharingan s´obtient on "tuant" son meilleur ami,et Kakashi a eu le MS...
Dans ce cas soit il faut juste le sentiment d´avoir tué son meilleur ami pour avoir le MS,soit Kakashi l´a achevé par la suite pour le soulager de ses souffrances.
Et franchement si Tobi=Obito je serais vraiment décu car ca on le voit vraiment gros comme une maison,ca sera pas très subtil de la part de Kishimoto.Ca ferait vraiment fan-service...

Kongming :d) Orochimaru a une préférence au ninjutsu,pas seulement au Kuchiyose ^^

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:25:58

Bah honnetement je préfererais un Obito = Tobi qu´un Yondaime = père de Naruto ou Uchiha ( caché, Madara ? ) = Chef de l´Aka.
L´oeil de Obito ( si il est bien fermé lors de l´impacte du rocher ) peut bien tenir a un choc tel que celui la. Je vois mal un Sharigan détruit par un rocher :-/ cela serait quand meme ironique par rapport a l´immense pouvoir de cet oeil.

Maintenant je pense plutot que Kakashi a developpé le MS tout simplement en s´entrainant et il a trouvé un façon dévié pour l´avoir. Car il me semble si mes souvenirs sont bons que Itachi decouvre la façon d´avoir le MS dans des documents du clan Uchiha uniquement de cette façon, je ne pense pas que Kakashi y est accès ... à moins que ....

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:46:52

"Itachi dit clairement a Kakashi qui´il y a trois possesseurs du mangekyou Sharigan"

Ah bon ?V ous pouvez me dire c´est dans quel chapitre svp?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment