CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 novembre 2011 à 22:27:45

"Je me demande combien de temps va durer ce combat d'ailleur...
Bee et Naruto ont déjà trouvés comment se débarrasser des Pain. Bon faut encore qu'ils parviennent à arracher tout les bâtons noirs, mais au moins ils savent vers quoi aller.
Je me demande si le combat contre Tobi va durer si longtemps que ça finalement... :(

Dans un sens ce ne serait pas forcément un mal s'il ne s'éternisait pas non plus."

:d) Tu déconnes sadako ? T'as le souvenir d'avoir vu un combat abouti et durant le temps correct qui aurait dû lui être consacré depuis le début de cette guerre ? :hap:
Version soft : Non, car tous les combats ont été écourtés.
Version réaliste : Non, car Kishi a baclé tous les combats pour terminer au plus vite son manga qu'il ne peut plus supporter !

Bref, à mon avis ça va pas trop durer tout d''abord car Kishi sera fidèle à son nouveau nindo, mais de plus Hachibi dans sa forme complète est très puissant mais il a pas mal d'ouverture, de plus nos deux comiques n'ont aucune technique de scellement. Certes une faille apparaît avec les batons de transmission, mais il va être dur de les enlever quand cinq autres brutes t'arrachent la gueule en même temps. Et si, mais alors si Tobi n'a mis qu'un seul baton noir par jin, alors là ça sera une bonne tranche de rigolade devant mon PC les gars. :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 novembre 2011 à 22:28:28

c'est clair que le sérieux est passé a la trappe :noel:

la cette semaine on le voit bien avec le passage de bee parlant des seins de "j'ai oublié son nom à l'autre :rire: "

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 novembre 2011 à 22:30:08

]killer7[ => bah justement killer, il n'a mis qu'un bâton par corps apparemment, la meuf n'en a qu'un sur son corps par exemple :noel:
(c'est même dit dans le chapitre)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 novembre 2011 à 22:35:47

"Et si, mais alors si Tobi n'a mis qu'un seul baton noir par jin, alors là ça sera une bonne tranche de rigolade devant mon PC les gars."

Prépare toi à rire.
+ Bee qui a découvert leur emplacement en matant les nichons de Yugito... :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 novembre 2011 à 23:03:19

sadako_me_voit => je pense que killer est mort de rire, on ne le revoit plus :noel:

nous l'avons tué en lui précisant que c'est le cas du bâton :snif:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 novembre 2011 à 23:22:45

C'est franchement hyper con de la part de Tobi quand même... enfin on ne sais jamais, mais je doute qu'ils en aient plus d'un...

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 novembre 2011 à 23:28:32

Wo putain. Ben pour l'instant ils ne peuvent pas en être certains, mais c'est vrai que si on n'en a pas vu sur l'extérieur du corps, on peut craindre cela, à moins que chaque bâton actionne un membre ou muscle précis, enfin bref. On aurait du en voir d'autres si les bâtons étaient plus nombreux, sur la jin assez dénudée avec des ailes par exemple, or ce n'est pas le cas...

Putain... Putain de merde... Ça aussi il a osé... Décidément il ne reculera devant rien...

A ce sujet j'ai lu une théorie intéressante d'un mec qui disait que le bâton pourrait servir de connecteur entre chaque jin et le gedo mazo pour leur fournir une partie du chakra restant de leur démon. Ça pourrait se tenir, mais faudrait dans ce cas aller à l'encontre des croyances des héros qui veulent casser les transmetteurs pour stopper ces "techniques d'hérétiques", j'en déduis le contrôle de pantins sauce Pain.
Enfin enfin, je sens qu'on aura encore pas mal d'occasions de se fendre la gueule. :)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 novembre 2011 à 23:30:50

on reste vague les fanboys trouveront une explication tout seul.... ceux que ça plait pas ben j'ai pas besoin de leur blés on a assez de fanboy pour remplir la caisse.

:d) :rire: trop bon

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 novembre 2011 à 23:31:52

J'ai ris de Kishimoto qui a foutu un point faible sur les Pain digne de ceux des boss dans un Zelda... :rire:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
30 novembre 2011 à 23:34:16

C'est clair, en fait je sais qui se cache derrière le masque de Tobi, c'est le docteur Robotnik :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 novembre 2011 à 23:37:55

]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 30 novembre 2011 à 23:28:32 Avertir un administrateur
A ce sujet j'ai lu une théorie intéressante d'un mec qui disait que le bâton pourrait servir de connecteur entre chaque jin et le gedo mazo pour leur fournir une partie du chakra restant de leur démon. Ça pourrait se tenir, mais faudrait dans ce cas aller à l'encontre des croyances des héros qui veulent casser les transmetteurs pour stopper ces "techniques d'hérétiques", j'en déduis le contrôle de pantins sauce Pain.
Enfin enfin, je sens qu'on aura encore pas mal d'occasions de se fendre la gueule. :)

=> ah en effet c'est possible vu que le gedo maso fait parti de la technique de pain, ah bah la voila notre explication que ces ex-jinchuriki puissent utilisé le chakra de leurs bijuu :noel:

mais donc il devrait y avoir le gedo maso quelque part pas loin du champ de bataille non ? (faut bien qu'il émet le chakra des bijuu)

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
30 novembre 2011 à 23:42:00

J'ai ris de Kishimoto qui a foutu un point faible sur les Pain digne de ceux des boss dans un Zelda... :rire: b :d) J'ai ri :hap:

Chaud le kick que s'est pris Naruto sinon :rire:
Bon, ça foisonne d'incohérences, naruto est toujours aussi nul et on se retrouve avec un mix de pouvoirs plus qu’improbables, mais ça bouge :hap:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
30 novembre 2011 à 23:54:23

C'est clair que pour bouger...ça bouge :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 00:36:35

Help All ou je peux trouver les scan à partir de la fin des HS car j'en n'ai marre des HS .

Gotze11
Gotze11
Niveau 7
02 décembre 2011 à 03:36:44

Naruto a toujours eu aucun talent à la base c'est pas un scoop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 08:53:16

Enfaite pourquoi naruto et top 1 je comprend j'aurais dit One piece .

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 décembre 2011 à 09:38:43

Gotze11 Voir le profil de Gotze11
Posté le 2 décembre 2011 à 03:36:44 Avertir un administrateur
Naruto a toujours eu aucun talent à la base c'est pas un scoop.

=> maitrisé le rasengan, créé le rasen-shuriken, le mode sennin bah je trouve que c'est quand même talentueux de maitrisé cela si rapidement par contre il est con pendant sa période d'entrainement avec Jiraiya de 2 ans :noel:

il a du se toucher la nouille en matant les jolies jeune filles des bains :noel:

Gotze11
Gotze11
Niveau 7
02 décembre 2011 à 12:49:03

Au faite Naruto est juste un debile .

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:20:03

J'ai hâte de voir madara à l'action moi !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
02 décembre 2011 à 19:34:46

C'est simple, tu prend Nagato en plus fort, Itachi en plus fort et Hashirama en plus fort et t'as Madara.
Pas bien compliqué. :hap:

Pour Tobi c'est à peu près pareil mais version Nagato + Jinchuriki + Tobi lui même, mais au moins le combat permettra de savoir qui se cache sous le masque. Donc il m'intéresse plus. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment