"Je me demande combien de temps va durer ce combat d'ailleur...
Bee et Naruto ont déjà trouvés comment se débarrasser des Pain. Bon faut encore qu'ils parviennent à arracher tout les bâtons noirs, mais au moins ils savent vers quoi aller.
Je me demande si le combat contre Tobi va durer si longtemps que ça finalement...
Dans un sens ce ne serait pas forcément un mal s'il ne s'éternisait pas non plus."
Tu déconnes sadako ? T'as le souvenir d'avoir vu un combat abouti et durant le temps correct qui aurait dû lui être consacré depuis le début de cette guerre ? 
Version soft : Non, car tous les combats ont été écourtés.
Version réaliste : Non, car Kishi a baclé tous les combats pour terminer au plus vite son manga qu'il ne peut plus supporter !
Bref, à mon avis ça va pas trop durer tout d''abord car Kishi sera fidèle à son nouveau nindo, mais de plus Hachibi dans sa forme complète est très puissant mais il a pas mal d'ouverture, de plus nos deux comiques n'ont aucune technique de scellement. Certes une faille apparaît avec les batons de transmission, mais il va être dur de les enlever quand cinq autres brutes t'arrachent la gueule en même temps. Et si, mais alors si Tobi n'a mis qu'un seul baton noir par jin, alors là ça sera une bonne tranche de rigolade devant mon PC les gars.