CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 novembre 2011 à 17:36:59

n’empêche quand je vois le commentaire du modo sur Gaara pour la VUS ça fait peur :rire:
je vois le genre de public qu'il est :peur:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 novembre 2011 à 17:46:23

Non, j'ai eu une menace de banissement la prochaine fois que je fais ça, mais c'est tout. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 novembre 2011 à 18:19:18

sadako_me_voit => refait le même coup d'ici le 1er avril peut être que ça marchera mieux :noel:
mais sinon ça va tu as eu de la chance, fin bon ils ont un manque d'humour les admins apparemment ^^

je pense qu'il y en a un qui doit te surveillé vu que tu critiques négativement le manga souvent :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 novembre 2011 à 18:31:53

Ça ne m'étonnerais même pas qu'ils m'aient vraiment à l'oeil. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 novembre 2011 à 19:10:01

ça y'est il est la en Français :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 novembre 2011 à 19:27:52

chapitre très moyen, en tout cas Kishi a le sens du spectacle :bravo:

:spoiler:

bon alors finalement il utilise les pic noirs, ce qui va rendre le combat + facile à terminé, suffit de détruire les pics pour stopper les marionnettes.

bon pour les pouvoirs de bijuu même Bee trouve ça louche, fin bon kishimoto a du se dire "il y en a qui vont voir l'incohérence faut que je trouve un truc"

hâte de voir son explication, j'ai peur à l'explication foireuse du pourquoi les pouvoirs des bijuu alors qu'ils sont extrait logiquement et que l'edo tensei n'a pas pour principe de ramener des pouvoirs qu'ils n'avaient pas (ou plus) lors de leur mort.

fin bon je ne me rappelle plus si c'était sur le mix de l'edo tensei et incarnation de pain que je trouvais comme possible excuse pour l'auteur mais qu'après avoir parler avec sadako je me suis rendu compte que c'est incohérent finalement....
je ne me rappelle plus si c'était sur ce sujet

quoique c'est ptetre sur ça vu que Tobi doit divisé de son âme mais vu que les marionnettes qui possèdent leurs techniques doivent alors avoir leur propres âmes, il y a une contradiction....

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:09:21

"il les a transformés de nouveau en jinchuiki après les avoir ressucités"

:d) L'explication est très vague pour nous expliquer qu'ils peuvent utilisés leur bijuus :-(

En plus je trouve ça abusé leur puissance: la vision du rinengan et la détection du chakra et anticiper les mouvements grâce au sharingan. Franchement c'est abusé :non:

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:16:41

:spoiler: jai un peu de mal avec ce chap les combat son confus
l'explicatios donner pour les bijuu est grotesque en gros kishi ce fout de notre geule

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:18:24

+1 bulls :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 novembre 2011 à 21:24:19

Je me demande combien de temps va durer ce combat d'ailleur...
Bee et Naruto ont déjà trouvés comment se débarrasser des Pain. Bon faut encore qu'ils parviennent à arracher tout les bâtons noirs, mais au moins ils savent vers quoi aller.
Je me demande si le combat contre Tobi va durer si longtemps que ça finalement... :(

Dans un sens ce ne serait pas forcément un mal s'il ne s'éternisait pas non plus.

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:31:22

:spoiler: moi non plus jespere que ca va pas durer je dis 2 ou 3 chap pas plus car un moment faudrait savoir qui est tobi

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 novembre 2011 à 21:35:35

bah ce sera vite torcher :oui:

avec naruto qui fait son rasengan planète et les autres variante hop fini le combat il va cassé les bâtons des zombies :hap:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:35:39

Chapitre moyen...très moyen franchement cet Arc de guerre est juste NAZE de chez naze quoi...
Toujours les mêmes... mais merde quoi on en a marre de Naruto et Bee :honte:
C'est pas une guerre ça franchement,montrez nous Kakashi et les autres divisions quoi y'a pas que 3 personnages dans le Manga :hum:
Et Itachi dans tout ça...il s'est perdu en chemin je présume parce que là c'est pas possible

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 novembre 2011 à 21:37:50

Je viens d'imaginer Itachi accroupis au pied d'un arbre en train de faire caca, histoire de perdre un peu de temps. :hap:

Oh mais attendez ? Mais...? Mais Bee n'a-t-il pas déjà perdu du temps parce qu'il faisait un gros pipi il y a à peine quelques chapitres ? :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 novembre 2011 à 21:40:24

sadako_me_voit => bah voyons c'est une incohérence ce que tu nous dit la :hap:
il ne peut pas faire caca c'est un mort-vivant :noel:

Pour Itachi tan mieux qu'on ne le voit pas encore face à Kabuto, faut déja que Kishi gère celui de naruto/bee et celui des kages :rire:

sinon ça va cor être un foutoir si il nous sort le combat de Itachi, sauf si il utilise une ellipse pour le combat des kage :noel:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:46:28

A part visuellement, ce chapitre est vraiment naze et la raison de la présence des bijuu chez les ex-Jinchuuriki puent exclusivement le fan-service à 10 bornes mais au bout d'un moment, faudrait que Kishi se remette en question et qu'il réalise qu'on est pas tous des kékés se tapant une branlette sur des combats à la con de ce genre: "Owi, 1 comba avek tou lé jean chou rit qui,c tro dark!!". Sérieux, il doit travailler avec un ado lui sortant tous les fight qu'il rêve de voir dans le manga, c'est pas normal à quel point cette série est parti en freestyle.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:50:01

je met mon post sur le bon topic :noel:

Mouai cette surenchère de puissance c'est bof, Kishi se sent obligé de faire plus à force de faire des persos plus puissant et il s'est retrouvé piégé dans sa logique en voulant faire plus que Pain.

"Bon ben je vais faire des héros des gros bils mais il me faut plus fort que Pain du coup. Mais comment faire mieux qu'un gars aux pouvoirs de tarés qui a le dont de transférer sa conscience dans plusieurs corps à la fois et vivre à travers eux en même temps ?
Ha oui on ajoute un sharingan comme ça ils ont le dont des Uchiha pour lire les mouvements.... et pis aussi ben on prend les jinchurikis et ils peuvent se transfo en bijuu... ouai mais ça le fait pas ça.... ha oui un des gentils fait la remarque et on met sur le compte des capacités scientiphique de Tobi, on reste vague les fanboys trouveront une explication tout seul.... ceux que ça plait pas ben j'ai pas besoin de leur blés on a assez de fanboy pour remplir la caisse.

Et pis comme il faut un deuxième gars supra balèze pour les 5 kages ben fait Tobi c'est pas Madara et on claque le vrai qu'on rajeunit par magie et on explique qu'en plus de son rinengan il a le mangekyou eternel.... voila comme ça on arrive à faire mieux que Pain."

Bref adieu la subtilité :hum:

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
30 novembre 2011 à 22:16:01

Hum...

Ben moi j'ai vraiment l'impression que Kishi est à cours d'idée là. Il recycle depuis quelques chapitres et franchement, ça devient n'importe quoi...

C'est dommage, jusque là Naruto était un manga plutôt réussi. Il l'est encore mais tout le sérieux qu'il pouvait y avoir s'est envolé...

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:20:04

ça me rassure je suis pas le seul à penser ça Rokusu

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 novembre 2011 à 22:23:08

Vous êtes loin d'être les seuls, très très loin même. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics