désolé du double post mais une question ^^"
ça ne choque que moi le fait qu'ils puissent utilisé les transfo-pouvoirs de leurs bijuu ?
parce-que logiquement ils ne devraient ne plus avoir leur pouvoirs de bijuu vu qu'ils sont mort juste après l'extraction de leurs bijuu.
![]()
Peut être que Tobi à remis une partie des pouvoirs des bijuu dans les jichuriki grâce à la grosse statue dont j'ai oublié le nom
![]()
Bien joué sadako, t'as bien rectifié la situation pour le mec qui disait qu'il n'y avait pas d"incohérence concernant l'annulation de l'invocation du quatrième hokage par Sarutobi en FG. Fuckin' faggots. ![]()
mugiwara76000 => ah peut être mais ça ferait con je trouve
il me semblait que la statue était utilisé pour alimenté les clones de zetsu non ?
j'y repense
il me semble que Tobi avait dit peu avant la guerre que son armées était alimenté du chakra des bijuu ?
![]()
En fait les Bijuus, les démons trop extraordinaires trop surpuissants, sont contrôlés à volonté
Et en plus, on peut s'en servir comme carburant en les mettant dans une statue, et les dupliquer en les mettant dans un corps humain (ben oui, leur chakra et leur puissance est à la fois dans le cadavre du Jinchuuriki et dans la statue là XD)
Sans oublier qu'on peut les fusionner pour faire un Megazo... un Juubi ![]()
"Bien joué sadako, t'as bien rectifié la situation pour le mec qui disait qu'il n'y avait pas d"incohérence concernant l'annulation de l'invocation du quatrième hokage par Sarutobi en FG. Fuckin' faggots.
"
Ouai enfin t'en as qui tente le "qui te dis que c'était le yondaime qu'il voulait invoquer ? Comment tu sais "
cte mauvais fois je te jure
Euh sinon, pour les pouvoirs de bijuu, bah si c'est que des techniques à la limite, j'y ai pas songé au début mais Gaara reste maitre du sable, donc c'est pas trop génant.
Par contre si l'un d'eux prend la forme de bijuu... kishimobide ^^
Déjà que le fait qu'ils gardent leur pouvoir perso alors que c'était pas le cas avec Pain, zéro explication c'est limite mais la ça serait de trop... encore
![]()
jai bien l'impressions que bee va se faire capturer
kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 30 novembre 2011 à 14:28:27 Avertir un administrateur
Euh sinon, pour les pouvoirs de bijuu, bah si c'est que des techniques à la limite, j'y ai pas songé au début mais Gaara reste maitre du sable, donc c'est pas trop génant.
Par contre si l'un d'eux prend la forme de bijuu... kishimobide ^^
Déjà que le fait qu'ils gardent leur pouvoir perso alors que c'était pas le cas avec Pain, zéro explication c'est limite mais la ça serait de trop... encore
=> des techniques ça ne me dérange pas, ils ont grandi en développant ses techniques la donc ça fait parti d'eux.
par contre tu n'as donc pas vu les premières images alors si j'ai bien compris ^^" parce-que justement ils sont en mode chakra bijuu ![]()
"Ouai enfin t'en as qui tente le "qui te dis que c'était le yondaime qu'il voulait invoquer ? Comment tu sais "
Putain mais ouai, j'ai même hésité à ne pas lui répondre quoi... et puis j'ai craqué. ![]()
Nan mais y'en a qui occultent carrément certains passages pour défendre corps et âme leur idole...
"des techniques ça ne me dérange pas, ils ont grandi en développant ses techniques la donc ça fait parti d'eux.
par contre tu n'as donc pas vu les premières images alors si j'ai bien compris ^^" parce-que justement ils sont en mode chakra bijuu
"
Non j'ai pas vue toute les pages, c'est pour ça que je demandais.... putain Kishi nous épargnera rien
"Putain mais ouai, j'ai même hésité à ne pas lui répondre quoi... et puis j'ai craqué. ![]()
Nan mais y'en a qui occultent carrément certains passages pour défendre corps et âme leur idole... "
Faut dire que la à ce point, il y a de l'abus
kanon-59 => ouais regarde
http://www.imagebam.com/image/4f1ca3162019222
De toutes façons à partir du moment ou ils ont tous fait apparaitre une queue de leur Bijuu à la fin du dernier chapitre, le doute n'était plus permis.
Le pire dans tout ça c'est que le contrôle des différents Bijuu semble être aussi bon que celui que Bee a d'Hachibi.
Hors Bee était supposé être une exception parmi les jinchuriki avec le troisième Mizukage et Yugito.
Le pire c'est que logiquement c'est bien Tobi qui contrôle tout ce petit monde, ça veut dire que Tobi à appris, comme par magie, à contrôler le chakra de différents Bijuu aussi bien que Bee... ![]()
sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 30 novembre 2011 à 14:58:30 Avertir un administrateur
De toutes façons à partir du moment ou ils ont tous fait apparaitre une queue de leur Bijuu à la fin du dernier chapitre, le doute n'était plus permis.
=>
j'ai l'air d'un con je n'avais même pas remarquer ce détail à la fin du dernier chapitre.
Sinon oui je plussoie en gros c'est le véritable bordel, tout ce que je vois c'est une fois de plus de la poudre aux yeux par kishimoto pour en mettre plein la vue afin de faire mousser de son public..... ![]()
"Ouai enfin t'en as qui tente le "qui te dis que c'était le yondaime qu'il voulait invoquer ? Comment tu sais "
"Putain mais ouai, j'ai même hésité à ne pas lui répondre quoi... et puis j'ai craqué.
Nan mais y'en a qui occultent carrément certains passages pour défendre corps et âme leur idole..."
C'est clair, ils ont peur de rien en s'enfonçant si profondément dans la connerie et la mauvaise foi...
Bon sinon le chapitre, ben j'en pense pas grand chose. Bien dessiné, c'est déjà ça. Sinon Naruto est un gros trisomique à ne pas avoir partatgé plus tôt ses informations sur la vision partagé, donc un tiers du chapitre est inutile.
Ensuite les jins sont vraiment des tanches à attaquer très gentiment, ils ne se ruent pas du tout à 6 en même temps contre eux, je pense donc que Tobi souhaitait la transformation de Killerbee en Hachibi, ptêtre pour le oneshot d'un coup ou lui extirper tout le chakra de son démon d'un coup grâce à une autre technique du rinnegan combinée au sharingan combinée aux gênes Senju et Uchiwa sortie de son gros fion. Why not.
Sinon les capacités combatives des jins sont pas mal, je préfère ce qu'on nous montre ici de Yonbi à ses météorites foireuses. En revanche le coup des pics noirs de transmission de chakra posent d'autres questions, pourquoi ont ils gardé leurs pouvoirs de jinchurikis si ce sont vraiment des pains ? Juste parce que Tobi leur a filé le chakra de leur démon contenu dans le gedo mazo ? Mais ce chakra n'a-t-il pas été utilisé pour créer l'armée de zetsus ? Se régénèrerait-il ? Les divers chakras sont ils individualisés ? Hachibi parle de "chakra étrange" pour les jins, peut être n'est-il que partiel.
Enfin bref, on n'est pas à l'abri d'une autre embrouille. Quant à leurs yeux, ben faut croire qu'une technique du rinnegan permet de créer des pantins en leur conférant les yeux de l'invocateur, et non pas des rinnegans, ce qui explique que tous aient des rinnegans et sharingans en état de fonctionnement et qu'ils cumulent leurs avantages.
![]()
"lui extirper tout le chakra de son démon d'un coup grâce à une autre technique du rinnegan combinée au sharingan combinée aux gênes Senju et Uchiwa sortie de son gros fion."
Putain j'ai éclaté enflure !
Bon, ba au moins on a la confirmation que ce sont bel et bien des Pain créés de la même façon que ceux de Nagato, et que donc c'est bien Tobi qui les contrôle, et que donc il y a son âme dedans et non les leurs, et que donc en tant que zombie ils devraient se disloquer sans leurs âmes...
Ça veut aussi dire que Tobi cache ses bâtons lui aussi, je suppose qu'il s'est foutu tout ça dans le crâne, et qu'il porte un masque super robuste pour ne pas qu'on les lui retire.
Et ça entre donc toujours en contradiction avec l'utilisation des pouvoirs de Jinchuriki des zombies... enfin bon...
Je ne cherche plus à comprendre. le truc cool c'est que ce chapitre est mieux mis en scène que les précédents. On atteint toujours pas des sommets, mais c'est plutôt bien foutu.
![]()
je pense que je vais suivre ton conseil sadako
déconnexion du cerveau en cours......
démarrage du système primitif en cours......
démarrage terminé
Sinon sérieusement je te plussoie il y a une énorme contradiction fin bon.....
moi avec naruto je cherche plus a comprendre je lis chap par chap est cherche pas a comprendre l'histoire
Vous l'avez trouvé ou le chapitre?
Pour le moment on a que la VUS, le lien est dispo sur Gaara France.
au fait sadako tu t'es fait ban la bas ? ![]()