CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

vangeur--klass
vangeur--klass
Niveau 7
01 juillet 2007 à 13:21:22

vivement que ce sasuke creve,il comence a m´enerver ce sale petit pretentieux,j´espere que quelqu´un lui fout une bonne raclée(itachi debarasse nous de ce ptit bouffon) (svp)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:49:54

SPOILER

* sadako_me_voit profil
* Posté le 30 juin 2007 à 20:42:12 avertir modérateur
* je me répète mais c´est parce que ça me laisse sur le cul...

mais comment deidara à réussi à mettre au point sa resistance au sharingan ?!

il est ultra douer, il arrive à contrer les genjutsu les plus balèzes qu´on est vu pour l´instant !

peut être que finalement sasuke n´est pas si loin du niveau d´itachi et que c´est simplement deidara qui, s´étant entrainer tout specialement pour battre les uchiha, est bien plus balèze qu´on ne le crois, bien qui se soit fait charclé par le mangekyou de kakashi...

Je sais pas si il est si fort que ça, parceque il disait que Sasori était meilleur que lui (pourtant Sasori il était bon, mais quand même loin du niveau d´Orochimaru ou Itachi)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:34:10

peut être que deidara est tout particulièrement éfficace en combat singulier contre un uchiha, après tout il s´est entrainer intenssivement pour fair face au sharinga, et pour l´instant ça porte pluto bien ses fruits, il en à pour l´instant bien plus baver contre gaara que contre sasuke...

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:04:00

Ce n´est pas parce que Deidara a contré ´un bref instant´ le Genjutsu de Sasuke que son Oeil qu´il a developpé ´Anti-Sharigan´ marche si bien que ça.
Il y a une chose que Deidara ne connaît pas c´est le Mangekyou Sharigan pour peu que Sasuke ait réussi a le developpé, je crains que l´on retrouve Deidara a l´hospice et quoi qu´il en soit vus la posture des deux ( derniere page du chapitre ) un éventuel combat rapproché serait synonyme de defaite pour Deidara qui semble beaucoup plus a l´aise a distance avec ces Zozios ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:34:13

il n´a pas contrer le genjutsu, il à réussi à s´en défaire, et ça c´est encore plus fort !

envite un genjustsu c´est une chose, se sortir d´un genjutsu aussi puissant que celui d´un sharingan s´en est une autre !

alors peut être n´est il pas capable de se sortir d´un genjutsu de mangekyou, mais déja se sortir de clui d´un sharingan c´est balèze !

De plus, je doute que sasuke est développer un mangekyou... je suis sur de rien et je suis pas devin, mais je suis persuadé que si sasuke retourne à konoha de son plein gré, c´est pour demander à kakashi comment il à fait pour lui aussi obtenir le mangekyou sharingan...

a mon avis sasuke va retourner à konoha seulement si kakashi accepte de lui montrer comment fair...

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:41:15

Tu ne te défais pas d´un Genjutsu tu le contre c´est une façon en soit de s´en défaire tu me diras. C´est exactement ce qu´a fais Deidar en contrant le Genjutsu avec son clone d´argile ce qui lui a permis de reprendre le dessus.

Mouarf, je vois mal un Sasuke avec son caractère dire " Stp, stp allez Kakashi dis moi comment tu as fais pour avoir le mangekyou " Nan c´est quasiment incertain qu´il fasse sa. De plus il a formé Hebi ( Sa team ) sa dénote doublement son intention ( pour l´instant ) de ne pas retourné vers Konoha.

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
01 juillet 2007 à 19:03:32

Deidara est super dans ce combat on a peut-etre une chance de voir Sasuke perdre mais c´est déjà suffisant pour moi de le voir flipper

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:32:58

sasuke si il retourne a konoha

il c meme pa que kakashi a le mangekyou sharigan lol

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:34:06

Je sais pas si il est si fort que ça, parceque il disait que Sasori était meilleur que lui (pourtant Sasori il était bon, mais quand même loin du niveau d´Orochimaru ou Itachi)

mai chacun son style de comba ossi

gamdark
gamdark
Niveau 6
01 juillet 2007 à 19:48:29

ouai sasori l´était juste bon, il a tuer le meilleure kazekage mais bon a par sa, sa va.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 22:40:56

si X est plus fort que Z et si Z est plus fort que Y.
Y n´est pas nécessairement moins fort que X.
c´est comme papier/ feuille/ ciseau.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 juillet 2007 à 04:49:41

Complêtement HS avec les scans, je viens de regarder le film 3 de Naruto.
Franchement, c´est largement mieux que la daube qu´on a pu avoir avec Naruto le film 2.

Je le conseil ^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 juillet 2007 à 08:16:50

C´est vrai que le 2 n´était vraiment pas génial...Le 3 en revenche même s´il n´a pas un scenar extraordinaire peut se targuer d´avoir des combats assez dynamiques et puis pour une fois que Sakura arrive à se défaire d´un adversaire alone!^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 juillet 2007 à 08:19:56

:spoiler:

J´ai eu un flash!Je vois bien Sasuke gagné en laissant Deidara pour mort.Ce dernier se releve couvert de sang mais se fait achever par un membre de l´Akatsuki genre Zetsu ou le membre inconnu! :oui:

Fin du :spoiler:

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
02 juillet 2007 à 11:17:50

je vais peut etre paraitre con en posant une question pareille mais je me lance : vous trouver pas que la traduction française du manga est un peu pourrave ? pas tout le temps mais par exemple en plein milieu d´un combat quand kakashi nous sort un "sapristi" :malade: ça le fait moyennement. alors je me demandé si dans la version original kakashi aurait pas plutot dit "merde" :question: si oui le commité de censure fait vraiment chi** :-((

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:11:12

C´est possible...mais bon si la "mauvaise traduction" s´arrete aux insultes moi perso je m´en fou du moment que cela n´altere pas les converses à proprement parlé! :oui:

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
02 juillet 2007 à 12:21:44

c´est évident que c´est pas très important mais je trouve que ça plombe le rythme dans un combat. "sapristi" franchement :malade: y auraient au moins pu mettre "zut" a la limite

luffy921
luffy921
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:30:20

Comment ça sasori moins fort qu´oro ?

Vous sous estimez sasori, il avait l´intention de tuer oro tout comme deidera.

En plus il n´a jamais été intimidé par itachi au contraire il le provoque.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:39:29

Ouais j´avoue mais d´un coté ca va bien avec le personnage^^ C´est clair que pour Orochimaru ou gars comme Itachi ca l´aurait fait que moyen! :rire:

Sasori est trés puissant c´est clair!Il vaut largement Itachi ou Oro dans son domaine! :oui:

alexvill
alexvill
Niveau 9
02 juillet 2007 à 15:46:55

sasori est tombé sur les sortes de combatants qu´ils craingnaient,c´est pour cela qu´il est mort :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment