CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:28:25

xbox 360

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
26 juin 2007 à 16:26:58

il arrive quand?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 16:50:33

vendredi, le spoil demain.

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
26 juin 2007 à 21:36:49

Bonsoir a tous , je voudrais vous demander quelque chose : vous trouver pas que sur le forum beaucoup de personne disent que naruto est un manga enfantin sans surprise et basique :question: je pense que c´est son succée qui lui fait cet effet et lui donne une mauvaise image. ça m´énerve d´entendre ces conneries car l´histoire de naruto est pas plus basique que celle de one piece (manga fort apprécié que j´ai lut par moment a la fnac et ou j´ai pas du tout accroché) , et aussi violente que celle de FMA ( :coeur: )
(les exemples que j´ai pris sont les premiers manga qui me sont venus a l´esprit . FMA n´est pas particulièrement violent)

overbest
overbest
Niveau 9
27 juin 2007 à 00:47:54

Ben naruto c´est comme Dragon ball z dans son temp
normal qu´il y ai des gens qui détestent et d´autres qui en raffolent

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
27 juin 2007 à 09:58:28

il va finir culte en gros :question:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:40:45

One Piece, Naruto, Bleach et FMA vont devenir cultes comme le sont aujourd´hui Dragonball et Saint Seiya

Au Japon, One Piece et Naruto se sont déjà plus vendu que Dragonball il me semble, et au niveau mondial ça va tarder non plus à mon avis

Sinon, pour ceux qui disent que c´est enfantin, ben laisse les dire

Mais Naruto c´est vraiment enfantin (si tu me crois pas regarde sur France 3, tu vas voir :rire: )
Sérieusement ce que je veux dire, c´est que l´image des mangas que se font les médias en france est bidon

En plus, ces idiots avaient arrêté de diffuser Dragonball Z parceque c´était trop violent pour des enfants, mais :
- le manga est pas destiné à des gamins de 8-10 ans, c´est eux qui ont destiné l´animé à ça, c´est pas le manga qui est trop violent mais ce qu´ils en ont fait
- un gosse peut facilement voir du découpage de tête et du trifouillage de boyau à la télé, c´est pas le "-16" qui va le stopper. Il suffisait de mettre un "-12" quand ils passaient Dragonball et c´est tout
- y´a plein d´enfoiré complètements abrutis qui disent que les jeux videos et les mangas ça rend les enfants bêtes et violents, mais le Japon, LE pays du manga et du jeu video, c´est aussi le pays au taux de criminalité le plus bas

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
27 juin 2007 à 12:32:35

-Kongming- :d) +100 :ok:
en plus moi je regarde naruto en streaming sur le net en vostfr et je trouve pas du tout que c´est gamin. Et les sous titre mette vraiment ce qu´ils disent , parce que quand c´est intégralement en français ils remplacent les "putains" et les "merde" par "zut" ou "sacreubleu" .
sur game one ils ont mis naruto interdit aux -10 ans . ils ont un peu compris eux.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:21:14

En fait même Naruto apporte de la culture, la preuve, ma culture générale est à moitié axé sur des mangas (genre je savais à peu prés ce qu´était la gravité à 8 ans grâce à Dragon Ball, les entraînements de Végéta dans une salle à gravité)
Les versions FR de Naruto ou de One Piece sont pitoyable à mon goût.Les VOSTFR sont beaucoup mieux!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 17:01:20

"(si tu me crois pas regarde sur France 3, tu vas voir :rire: ) "

on m´a parlé de la version france 3, il paraît que c´est tellement light et qu´ils enlèvent le moindre objet tranchant, que même les teletubbies c´est plus violent! :mort:

tedfandbz
tedfandbz
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:40:05

sa s´appelle phenoméne naruto
:lol: _____________________________________________

by °°°Tedfandbz °°°

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
27 juin 2007 à 20:55:24

c´est vrai que naruto en français ça fait pitié :lol:
en japonais c´est trop stylé :ouch: surtout quand sasuke il fait son "katon" avec la voie qui résonne :bave: j´en frisonne.

alexvill
alexvill
Niveau 9
27 juin 2007 à 21:08:21

-kongming-
Sinon, pour ceux qui disent que c´est enfantin, ben laisse les dire = :oui:

putain naruto a trop une voie de merde dans le dessin animé francais :( quand a sakura dès qu´elle parle je me bouche les oreille :nonnon: :hum: par contre s´elle de orochimaru elle est pas mal :mort:

for_game
for_game
Niveau 9
27 juin 2007 à 21:14:58

great_sayen Posté le 27 juin 2007 à 20:55:24 c´est vrai que naruto en français ça fait pitié
en japonais c´est trop stylé surtout quand sasuke il fait son "katon" avec la voie qui résonne j´en frisonne.

c´est vrais mais je préfere la façon de dire katon d´itachi :fou:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
27 juin 2007 à 23:10:29

Il y a pas photo entre un Katon: Goukakyuu no Jutsu(trop stylé) et un Katon: Technique de la Boule de Feu Suprême(ringard)
Enfin c´est mes goûts.
Pour les noms c´est aproximatif vu que je suis pas trop sûr de l´orthographe et du nom en FR.

mad2001
mad2001
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:20:00

Ouais mais un jap va te dire le contraire,il trouvera plus stylé le "Katon boule de feu supreme" vu que ca fait "inconnu"

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
28 juin 2007 à 10:20:31

ouais mais quand ils le disent en japonais il le disent hyper vite avec une résonnance et tout :bave: j´comprend pas comment ils peuvent trouvé stylé la technique en français :(

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
28 juin 2007 à 10:27:15

pour la meme raison qu´on trouve les expressions japonaises stylés

luffy921
luffy921
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:02:08

Je suis gentil, voila des petits cadeaux :

http://img241.imageshack.us/my.php?image=skurh13ej1s240wh2wy5.jpg

http://img245.imageshack.us/my.php?image=post21183002650uo8ds0.jpg

http://img185.imageshack.us/my.php?image=post21183003014je4pu6.jpg

http://img101.imageshack.us/my.php?image=post21183003030zn5tz2.jpg

http://img407.imageshack.us/my.php?image=post21183003052jx5yj4.jpg

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:05:18

Mmh certaines images sont des fakes(enfin je pense) vu que sur la première Deidara sous forme de géant porte son manteau de l´Akatsuki alors qu´à la fin du 359 il venait de le perdre,ensuite pour la 2e, Sasuke est vraiment différent des Sasuke que Kishimoto déssine(peut-être que je me trompe).
Les autres m´ont l´air réélles mais j´ai cru remarqué que sur l´avant-dernière Sasuke au lv2 du sceau maudit n´avait qu´une seule aile alors que sur la dernière il en a 2(non en y regardant mieux on dirait des serpents).
On peut dire que les Hebi Jutsu de Orochimaru sont efficaces et serviable.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment