CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:25:33

D'ailleurs je sais pas si ça vous intéresse vous aussi, mais vous seriez pas ravi par l'idée de voir qui est ce fameux JASHIN ( ça aurait été mieux que ça soit lui l'atout de kabuto je trouve) , ce "dieu" qui rend immortel hidan?

Et je suis aussi intéressé par le frère de suigetsu, j'espère qu'il est aussi balèze qu'ils le prétendent...

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:28:09

darkmetal35 :d) t'es sur de suivre les scans là? :hap:

Il a dominé 2 jinchuurikis et itachi en meme temps, bee s'est fait neutralmiser, naruto était immobilisé, y'a itachi qui les a sauvés et il a fallu : une bombe bijuu, un FRS et des kunais de katon( stylés) pour arreter son chibaku tensei) :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
23 octobre 2011 à 19:29:19

Je pense qu'à l'heure qu'il est Mangetsu Hozuki est bien emmitouflé au chaud dans de belles bandelettes surmonté d'un très joli sceau... :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:34:16

killer 7 :d) ah ça :hap: ... y'a 90% de chances que ça soit le cas, mais ils nous reste 10% d'espérances quand meme..... :hap:

Killernak
Killernak
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:36:05

Ben au moins...

Il est au chaud :hap:

Il faudrait pas qu'il chope un rhume :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:47:50

ça lui apprendra a toujours etre mouillé , meme en hiver :hap:

enodo
enodo
Niveau 11
23 octobre 2011 à 20:29:59

Yo les fanas de naruto.

J'aurai besoin de votre aide.

Pourriez-vous m'aider à faire un sondage de Naruto sur le thème d'Halloween ? C'est assez important et n'hésitez pas à faire des propositions, toute idée est bonne à prendre ! :)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 octobre 2011 à 20:38:10

]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 23 octobre 2011 à 19:21:06 Avertir un administrateur
"Donc, quand est-ce-que j'ai dit ça ?
Quand est-ce-que j'ai dit que quelqu'un était con parcequ'il appréciait un chapitre récent de Naruto ?"

Kongming :d) en fait je crois qu'il a juste eu du mal à digérer un de mes messages, sinon il a rien contre vous autres, sauf si vous pensez ou exprimez de manière virulente que les gens qui aiment cette guerre sans réserves sont des fanboys, enfin si j'ai tout compris. :hap:

:d) Bah pour aimer cette guerre, soit faut être un gros fanboy, soit faut ne pas avoir de très hautes exigences (genre moi)
J'aime tout particulièrement le tout dernier chapitre :rire:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
23 octobre 2011 à 21:48:57

C'est vrai que si Kishi sait concevoir des combats, il ne sait pas faire une guerre... pour reprendre le dernier exemple en date, le combat de Kakashi... c'est moi ou quand un perso d'un manga dit "Je suis vraiment très en colère, Kakashi le ninja copieur va faire un massacre", ça veut dire que ça va chier ? Or, il me semble qu'on va voir qu'ils sont tous (les épéistes) scellés... ou presque.
Et j'aime pas cette nouvelle manip de faire intervenir en permanence Naruto, à croire que les autres ninjas de l'Alliance sont des manches.
Pour les jeunots qui battent les Kages... chaque génération est plus fort que la précédente dans Naruto quoi, on le voit avec Jiraya/Minato/Naruto par exemple.
Et Gaara en a chié pour venir à bout du Mizukage.
Et Madara n'est pas encore scellé rassurez-vous !

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
23 octobre 2011 à 21:49:40

Mais bon, Naruto reste quand même très sympa (surtout les chapitres avec Nagato, ou les derniers avec Madara)

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
23 octobre 2011 à 22:06:23

Nagato bat itachi.... hum; j'étais fan de nagato avant mais dans le chapitre ou naruto , bee et itachi l'affrontent s'est bien itachi qui vient les sauver et leur expliquer que tout ennemi a un point faible.

Itachi a battu nagato plus ou moins facilement et il reste plus fort; se personnage est un geni et peut être un des plus puissants dans le top 3. Pourtant s'est loin d'être mon préféré :hap:

Il va a tout les coups venir massacrer kabuto et sauver encore pour la 10 éme fois tout les héros; et quand ils vont savoir que s'est lui qui les a tous sauver de l'affreux madara ils vont regrétté de s'en être pris a lui dans le passé comme des dinosaures :rire2:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 octobre 2011 à 03:32:07

Kiusuke
Je me demande comment un mec avec le MSE peut perdre contre hashirama

C'est comme si le sasuke de maintenant perdait contre yamato.

:d) Ca n'est pas parce qu’ils on les même pouvoirs qu'il on le même niveaux, Yamato reconnais lui même qu'il n'est qu’une "pale copie" comparer a lui, et Hashirama est l'homme que Madara admirait le plus, et le détestait, on a sans doute pas tout vus d'Hashirama non plus :noel:

Kongming-
nan mais ce que je veux dire, celui qui a créer les Uchiwa avait le Rinnegan donc ils peuvent l'avoir dans leur gêne et apparemment c'est le cas, voila moi j'ai pas besoin de plus :noel:

le problème c'est que tu te bases sur une "connaissance scientifique" erronée :rire2:

:d) je ne part pas de notre connaissance scientifique pour ce genre de truc :noel: , ça reste des "pouvoirs" et ils sont simplement héréditaire ( le Rinnegan c'est une forme évolué du Sharingan donc ...) c'est tout :fete: :noel: sauf si il faut des gênes de Senju, on verra par la suite si c'est le cas ou non, si c'est expliquer ce que j’espère... faut au moins un Uchiwa avec le MSE pour le développer je suppose, et ensuite le Rinnegan se forme comment ? un choc émotionnel ? , rage de folie ? gêne Senju ? :noel: on verra ^^

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:26:35

à la base non, il est dit que seul le rikodou l'avait et ses 2 fils eurent un corps robuste pour l'un et des yeux spéciaux pour l'autres.

Sauf que le récit qui parle de ces yeux dit que ce n'est pas un sharingan, c'est une évolution lente des progressives de cette branche vers autre chose, très longtemps après. Alors évolué vers un truc totalement différent du rinengan pour en revenir par magie mouai très peu pour moi, genre j'ai eu un blond dans ma lignée il y a très longtemps et je peux le devenir.

De toute façon si Kishimobide veut apporter un semblant de crédibilité au truc, il doit partir vers la piste "génétique et éprouvette" (ENCORE ! VIVE L ORGINALITE !!!!!!!) pour expliquer que Madara a bidouillé son code génétique avec l'adn qu'il a récupéré d'Ashimara pendant leur fight. ça serait moins risible qu'une évolution naturelle totalement conne mais dans tout les cas vive la redondance !!!!!!
Et encore il a pas encore expliqué ça, la piste d'évolution naturelle est envisageable jusque la.

Plus de rinengan qui fini désacralisé tout comme Nagato, plus de bidouillable génétique avec la sponsorisation de l'agence internationale d'ophtalmologie. Orochimaru, son successeur Kabuto, Tobi et le Madara originel qui sont des scientifique en herbe ayant tout le même sujet de prédilection (alors que Orochimaru était plus varié à la base, belle simplification foireuse d'après moi).

Reste Sasuke, soit il reste comme il est avec mangekyou et Kishi conserve un semblant de dignité et offrira un reste de respect vis à vis de son premier lectorat, soit il obtient son rinengan tout seul comme un grand (et les fans se prennent des boullettes de merdes dans la gueule) ou alors expérimentation scientifique :
Tobi/Madara et Alain Affelou bidouille ses yeux et son code génétique pour qu'il ait le rinengan et la paire de lunette offerte avec tchin tchin le temps que ses yeux s'adaptent :hum:
ça serait la voix de la cohérence et la voie de la débilité suprème, redondance et répétition indigeste achevant de rendre ce manga lourd, sans saveur et commercial dans le plus mauvais sens du terme.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
24 octobre 2011 à 14:15:44

Ils sont vraiment fous chez affeloux :oui:

C'vrai que déjà, le rinnegan sur madara, ça casse totalement le charme du perso, son charisme, et on perd une occasion de voir le MSE à l'oeuvre :noel:

ça casse le perso j'trouve :noel:

Killernak
Killernak
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:52:15

J'ai trouvé :oui: :oui:

Il y aura bien une suite après Shippuden

Et ça s'appellera :

Naruto Affleloux :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:14:28

Tchin Tchin, la deuxième paire de lunette et le bol de ramen offert pour un euro de plus :-)

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:48:21

Remarquez que Madara a développé le Rinnegan avant de "crever", donc au bout de plusieurs décennies/siècles d'entrainement...

Je dis ça juste pour enfoncer le clou quand Sasuke le type de 20 piges développera le Rinnegan :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
24 octobre 2011 à 20:55:32

C'est pas forcément grâce à des efforts mais seulement à une manipulation génétique, donc on pourra pas dire que ce sera injuste chez Sasuke, mais très pourri oui ça on pourra. :(

Si l'hypothèse catastrophiste d'un Sasuke obtenant le rinnegan se réalise, la seule différence entre lui et Madara sera que le deuxième devait savoir comment l'acquérir tandis que Sasuke l'obtiendra par chance ou dans un accès de rage sayen. :)
Ça m'étonnerait qu'il ait fait un aller-retour jusqu'à la stèle des Uchiwa en plein milieu de la guerre...

Godisfake
Godisfake
Niveau 7
24 octobre 2011 à 23:59:20

Pour savoir vous en êtes où dans Naruto, pour savoir si je vais me faire spoil, j'en suis au chapitre 560. :noel;

Godisfake
Godisfake
Niveau 7
24 octobre 2011 à 23:59:35
  • :noel:
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation