Il y a que moi ou pour tout le monde les épisodes HS soulant ?
"Au fait lequel des 2 modes est le plus puissant entre sennin et kyubi je comprend pas ?? "
Le Kyubi mode lui offre une grosse réserve de chakra et une putain de rapidité, une capacité à repérer la vrai nature des choses et repérer les gens qu'il cherche, ça dure plus longtemps aussi et il peut lancer son FRS.
Le mode sennin lui offre une force physique plus importante et de meilleurs réflexe (sans être aussi speed que le kyubi mode, il a des réflexes plus affutés) l'art de combat batracien qui tire parti de sa force et une capacité à repérer les flux de chakra autour de lui aussi sauf qu'il distinguera pas forcément les imposteurs aux buts malveillant. Le mode est limité en durée aussi car il doit régulièrement accumulé du chakra pour maintenir cette forme mais il semble qu'il gère mieux ça.
Possibilité de lancer le FRS également.
"J'suis le seul à être tétanisé rien qu'à l'idée de voir Sasuke choper le rinnegan ? "
, Tétanisé je le suis, plus. En revanche je vomis d'entré de jeu le moment ou Kishi lui octroiera le rinengan car je commence à croire que cela arrivera et je suis plus qu'indigné par ce foutage de gueule.
En fait je trouve pas ça si illogique en soi le fait que le rinnegan soit un attribut des Uchiwa, après tout la répartition s'est faite comme cela depuis le début entre les deux héritiers du rikudo sennin, la résistance et le chakra pour l'un, le ninjutsu pour l'autre.
Mais bordel de foutre c'est tellement mal amené... On pensait que le MSE était l'évolution ultime, BLAM Kishomotroll dans la gueule qui nous dit que le rinnegan est supérieur ! On pensait comme Sadako l'a dit que Nagato était un élu, BLAM Kishimotroll dans la gueule qui nous dit que tout faisait partie du plan de Madara/Aizen/Near/N, top top top...
Ouais mais il a jamais été dit clairement que le MSE était l'évolution ultime, leur ancêtre qui a créer les Uchiwa possédais le Rinnegan normal qu'ils l’on dans les gène c'est tout a fait logique on aurai du faire la liaison depuis cette révélation, les Uchiwa sont comme un clan bénit des dieu, ça prend tout son sens maintenant
Pour Naruto je me disais qu'il ne puisse pas éveiller le Rinnegan car leur ancêtre qui les a créer n'avais pas le Rinnegan, et que cette image a donc peut de chance de voire le jour
http://www.fandom.com/uplloads/fanart/860360/f/6523.jpg
Mais ne jamais dire jamais
au final les Senju et Uchiwa descendent du Rikudo Sennin alors bon
il faut d'ailleur des gêne Senju et Uchiwa pour utiliser la technique Izanagi qui appartenait a Rikudo
les 2 seul clan qui descende directement de "dieu", je me demande d’où lui viens sa partie Senju chez Naruto mais on peux faire un rapprochement facilement, la femme du chef des Senju ( le 1er Hokage ) est une Uzumaki donc l’ancêtre de Naruto...
et Nagato était juste un candidat potentiel a être cette "élu" rien de plus
Locknar
Merde alors, la matéria noire est présente dans Naruto !!!
La quoi ???
BeauJeuneHv3
Non sérieux mon précédent pseudo a été banni, a la limite je m'en fout mais comme je me souvient pas de l'adresse mail sous laquelle je m'était inscrit je saurait jamais pourquoi
Les gens normaux on 1 adresse mail en général
avec autant d'adresse autant chercher une aiguille dans une meule de foin (
)
Le Mangekyou Sharingan, technique qu'on pensait déjà capable de tout surpasser (et pour cause : Flamme qui crame tout, armure de taré, et illusion qui plonge l'ennemi dans une dimension où tu contrôles tout. Enfin pour les techniques de base, car y'a aussi Izanagi qui t'autorise carrément à crever XD), n'est en fait que dans la partie "inférieure" de l'échelle des niveaux du Sharingan ![]()
Le rinnengan ne permet pas de faire l'amaterasu il me semble ? Ni izanagi ni d'autres techniques propres au sharingan;
Je vois pas en quoi il est supérieur honnétement a part que le possesseur est 6 pouvoir différent ( comme les 6 pain); absorbé le chakra, invoquer, absorbé l'ame etc
S'est juste une pupille différent non ?
Loin de moi l'idée de dévaloriser le sharingan surtout dans les stades supérieurs de son évolution (l'évolution ultime c'est le rinnegan maintenant, lol Kishimotroll hihihi
) qui donnent accès à des jutsus de malade, mais comme disait Sadako le rinnegan permet de contrôler une technologie super avancée, de maîtriser la gravité ainsi que les âmes, d'invoquer de puissantes créatures, d'absorber n'importe quel ninjutsu et enfin la technique la plus abusée qui est le jugement de dieu et qui permet de ressusciter les morts. Et tout ça sans parler de la maîtrise des cinq natures élémentaires qui va avec. Non le rinnegan c'est vraiment autre chose...
"l'évolution ultime c'est le rinnegan maintenant, lol Kishimotroll hihihi "
Kishimobide je dirai même, le gars c'est donné la peine de préciser que le rikodou à eu 2 fils avec des aptitudes différentes et que chacune des lignés avait subit des évolutions précises pour le corps pour une branche et les yeux pour les autres.
Déjà qu'on nous montrait au départ le rinengan comme un don de dieu, le fait qu'il ait été implanté en Nagato (on ne sait à quel moment d'ailleurs et ça cadre pas avec la bio du gars) faisait tache. Mais le fait qu'un gars avec mangekyou éternel puisse atteindre comme le rinengan.... pouha cte blague.
à défaut du fameux don divin on nous montait ça comme une aptitude génétique unique et un un gars qui descend vaguement et de très loin du rikodou arriverait à s'y éveillé alors qu'il n'avait, jusque la jamais été question d'éveil, ça restait une chose que le rikodou n'avait même pas transmis à sa descendance direct.
Et puis vive la cohérence, passer d'yeux qui permettent de voir les mouvements, copier les techniques et balancer des illusions (avec flammes noir et géant de chakra) à toute les haptitudes du rinengan qui n'ont absolument pas de rapport avec les dons de base du sharingan, on a du mal à se faire à cette idée que le rinengan serait une sorte d'évolution du mangekyou.
Rinengan qui montre bien aussi que tout les pouvoirs du détenteur ne sont pas basé dans les yeux et que même aveuglé, le gars conserve ses aptitudes, c'était assez différent du sharingan
Je suis persuadé que Sasuke aura le rinengan et ça va bidé, mais pire que tout j'ai le pressentiment que Naruto l'aura aussi. Tout simplement parce qu'il a des attributs physique du Rikodou en mode kyubi.
Et si il y a une chose qu'on est train d'apprendre à nos dépends c'est que quand Kishi nous laisse vaguement entrevoir une chose négative pour son manga, il y a de forte chance pour que cela arrive.
Enfin avis perso bien sur...
Le problème sur ce coup là c'est pour une fois pas l'incohérence en plus de la merdicité habituelle. En effet il y avait des éléments qui pouvaient justifier à la fois le statut du rinnegan comme un troisième dojutsu, et à la fois le relier à la lignée Uchiwa, par exemple les dernières informations de la stèle des Uchiwa qui ne pouvaient être lues qu'avec le rinnegan. De plus les informations sur le rinnegan étant un dojutsu divin d'élu, elles ont été propagées par qui ? Parce que si c'est par Madara on retombe sur son plan infaillible "just as planned" d'Aizen, et si c'est un autre personnage, par exemple Jiraya, il est tout à fait possible qu'il se soit gourré.
Non le vrai problème comme tu le mentionnes bien c'est le développement et l'intérêt scénaristique. Mais O my fuckin' god Kishi t'as pas pigé qu'on en pouvait plus de l'omniprésence des sharingans et des Uchiwa ? Tes lecteurs expulsent tes yeux par tous les trous sale gros névrosé de fétichiste. T'es passé à côté de ta vocation en devenant mangaka au détriment d'ophtalmologiste.
Comme tu l'as dit essayer de nous convaincre que c'était un jutsu divin, pour au final l'intégrer au sommet de l'évolution du sharingan avec un soupçon d'ADN de senju, pfff...
- ça ôte toute crédibilité et classe à Nagato qui n'était qu'un pantin (cf plan infaillible "just as planned")
- cela recentre encore un pan de l'histoire de plus sur les Uchiwa et les manigances de Tobi/Madara
- ça rehausse la place déjà trop importante des manipulations génétiques dans ce manga, et de la toute puissance de Kabuto qui arrive à trafiquer le corps de ses zombies avant de les invoquer ! ![]()
- comme tu l'as très bien dit on se demande quel est le rapport entre les facultés du rinnegan et du sharingan, de ce côté là il n'y a aucune cohérence en effet
- ça désacralise le rinnegan en lui restituant le caractère d'un "jutsu de plus" pour n'importe quel ninja puissant, puisqu'on peut effectivement craindre que Sasuke le développe maintenant, pour peu qu'Orochimaru ait tout prévu et qu'une partie des drogues qu'il lui ait administré durant son entraînement aient été de l'ADN senju
En revanche je pense pas que Naruto le développe car il lui faudrait de l'ADN Uchiwa, voir un sharingan, et je ne vois pas trop comment il pourrait l'obtenir, même si avec Kishi il faut se méfier de tout. Vivement l'affrontement Naruto & Sasuke dotés de rinnegans VS Madara & Tobi avec rinnegans, ça serait trop génial !!!! *regard vide dénué d'intelligence de fanboy*
![]()
Enfin j'aime toujours autant ta pondération de fin de message comme protection anti-troll/fanboy Kanon. ![]()
Bah elles suffisent pas toujours mais bon le message est clair ^^
Pour Sasuke, j'ai l'impression qu'il parviendra au rinengan sans gène senju, on ne sait pas si Madara en a utilisé d'ailleurs.
Pour Naruto, je pense à la possibilité car quand Kishi nous met vaguement sur le chemin du pire, on fini généralement par y arriver ^^
Donc un Naruto kyubi avec des attributs similaires à ceux qu'on entrevoit sur l'ombre du Rikodou.... ça m'inquiète ![]()
Il est trop tôt pour dire si ça peut arriver ou pas, mais c'est un détail qui fait naitre une certaines inquiétude
Bah, c'est pas tant illogique que ça... Madara pourrait être le fameux élu, après tout. Le plus gros problème, c'est que ça à mal été amené, donc forcément ça reste en travers de la gorge comme du Smecta dans du pastis.
Naruto va aller chercher de l'ADN de Uchiha tout chaud auprès de Sasuke ![]()
"du Smecta dans du pastis"
Putain je viens de m'imaginer la chose ![]()
Le truc, c'est que l'ADN senju, à la base, confère juste l'affinité Mokuton ![]()
CF yamato
Pas le rinnegan, alors si l'ADN senju a un rapport, y'a une incohérence ![]()
Le truc, c'est que l'ADN Uchiha à la base, confère juste le Sharingan
Pourtant ca permet d'avoir le Rinnegan
Pretendument parceque les Uchiha sont descendant du Rikudo... comme les Senju
Si ça se trouve, Hashirama pouvait aussi avoir le rinnegan ![]()
"just as planned" d'Aizen
j'adore cette phrase: simple, courte et tellement vrai ![]()
Le truc qui me plaît vraiment pas c'est pas les légendes qui ont été salement massacrée.Non c'est pas ça(quoique
)
Plus sérieusement le vrai truc qui me dérange c'est qu'avec le rinnegan de madara vu que ce n'est qu'un évolution il a encore accès à ses anciens pouvoirs.donc ça me gêne vraiment de voir qu'il peut te balancer une Shinra Tensei dans les dents puis te faire cramer la cervelle avec un amaterasu.Vous vous rendez compte du cheat monstre
En plus avec sasugay qui va sûrement bientôt l'avoir on est pas dans la m******
En plus au tout début de naruto kakashi avait dit que le sharingan descendait du byakugan.Ce qui fait 2 trucs vraiment énervants pour le prix d'un.
Dévalorisation extrême du byakugan.
Impression horrible que kishi ne se souvient même plus de ce qu'il avait fait avant et au final on se dit que Naruto et Naruto shippuden n'ont rien à voir.
En plus on a une dévalorisation du sharingan et du Mangekyo shraingan.Sans oublier celle du MSE.
(cette même pupille venait juste d'apparître et kishi ne prend même pas le temps de creuser un peu à cet endroit là,il a pas trouvé mieux que de faire réapparaître la pupille incroyablement légendaire et unique en tant que simple évolution)
En bref je suis profondément outré de ce dernier chapitre qui pour moi partaît très très bien.J'espère que tobi=/= madara car sinon kishi se fait lui même passer pour un imbécile car si tobi=madara il aurait tout seimplement pu se faire disparaître madara ou le FRS dans la dimension parallèle.
Pfff, les gens qui se plaignent de Naruto ont décidemment pas d'arguments... ![]()
toutes ces theories sont un peux fatigantes car elle nous eloigne de l'histoire principal moi je dis ca sent l'ecran de fumer