CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 octobre 2011 à 19:10:44

Merde... Il partait bien ce chapitre pourtant avec la démonstration de Madara au début. Katon de malade, puis taijutsu de ouf contre une armée entière. Bon ensuite invocation d'un Susanoo assez laid je trouve, même si les deux faces sont une bonne idée, dommage que l'esthétisme soit merdé, il a trop une tête de monstre. Mais ce n'est rien par rapport à la suite...

Putain le rinnegan !!! :ouch: :ouch: :ouch:
Non seulement il nous apprend qu'il l'a développé avant sa mort, donc il a surement pécho des cellules shodai et ainsi il a fait évolué son sharingan, mais c'est n'importe quoi ! Comme vous l'avez dit cela ridiculise les précédents porteurs et la pupille même, dans ce courant d'abus des jutsus ophtalmologiques dont nous avons droit depuis un moment.

De plus Kabuto qui a amélioré le corps de son invocation Edo tensei :ouch: :ouch: :ouch: .
Alors en plus de ramener 40 mecs à la vie il peut aussi les bidouiller avant ?! Putain mais c'est du délire ! Kishi a écrit ce chapitre sous l'effet de stupéfiants !!!

Sadako :d) j'ai beaucoup aimé ton post sur le révisionnisme de Kishi :rire: .

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:16:39

Javoue que le :

"olol c un don des dieu" *15 volumes plus tard* "c une évolussion du sharingan sisi gros"
de sadako m'a bien fais marré :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 octobre 2011 à 19:29:22

:spoiler:

Et les Hyugga? Eux aussi logiquement ils devraient pouvoir faire évoluer leur yeux alors non?
Ah mais non c'est vrai ils sont devenus de la merde maintenant comparé au grand clan Uchiha. :rire:
Pile au moment ou je regagnais de l'interet pour Naruto il fallait que ca rechute... :(

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
19 octobre 2011 à 19:33:16

Pour ceux qui n'ont pas comprit :

Tobi (celui avec le masque) est celui qui avait donné le Rinengan à Nagato. Grâce à ce chapitre on comprend qu'il l'a eu des yeux de Madara à sa mort.

Itachi__Uchiha
Itachi__Uchiha
Niveau 9
19 octobre 2011 à 19:47:00

Mais un truc ne colle pas !

Si le Mangekyou évolue en Rinengan, pourquoi Tobi se l'ai-t-il greffer si il aurait bien simplement le faire évoluer lui-même ?
Doit-on en conclure que Tobi ne pouvait pas le faire évoluer car il n'est tout simplement PAS un Uchiha ? Et que son Sharingan est celui de Madara qui s'est greffé ?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 octobre 2011 à 19:51:15

On ne sait pas encore quelles sont les conditions pour faire passer un sharingan au stade de rinnegan, tout ce qu'on sait c'est que c'est daubesque comme idée, merci Kishi :noel: .

Plus sérieusement s'il est nécessaire d'avoir un MSE pour pouvoir ensuite avoir le rinnegan, il est logique que Tobi n'ait pu faire évoluer sa propre pupille (au final on sait même pas si c'est la sienne) puisqu'il n'a qu'un sharingan trois tomoes.

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
19 octobre 2011 à 19:55:52

je suis le seul à ne pas comprendre la dernière image? :hap:

C'est quoi, une météorite?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 octobre 2011 à 19:59:36

Au début j'ai cru que c'était une lune miniature pour le plan oeil de lune, mais en fait je crois que c'est juste un méga giga rocher qu'il a créé avec ses supers pouvoirs de nouveau dieu mi-vivant du manga et qu'il veut balancer sur la gueule de tous les moucherons en dessous :hap: .

zino-lescroc
zino-lescroc
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:09:48

la dernier page c'est la ou il fait la technique de pain mais en plus gros je crois

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:15:46

Un peu rocambolesque comme situation mais stylée :hap:

Mais bon personne lis jamais mes posts ici alors bon :-(

:noel:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:23:58

Hum ça sent le power up de Naruto qui va balancer une bombe Bijuu façon kaméhaméha pour détruire le gros rocher :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 octobre 2011 à 20:29:55

O putain j'avais oublié aussi le sable allégé de Gaara qui extirpe Madara de la protection de Susanoo qui est maintenu par du sable. Délirant ce point là aussi... :noel:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:33:22

Perso, je préférerai que Naruto se mette en mode Senju et détruise ce rocher à la maniète d'un Luffy détruisant le raikou d'Ener avec son jet gaitling gun ! :noel:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
19 octobre 2011 à 20:36:00

Madara :bave: ... Rinnegan :(

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:36:21

C'était classe, le coup du gros caillou qui tombe grâce à madara, on sentait trop la puissance de ouf du type, mais j'sais pas, le fait qu'il ait le rinnegan casse DEUX TRUCS :

1) LA légende du grand shinobi Madara Uchiha, autrefois seul possesseur du mangekyu sharingan éternel... ça faisait classe, maintenant, il a un rinnegan, pour moi, c'plus madara... :snif:

2) la légende du rinnegan : L'oeil mystique que seul quelques rares élus possèdent, ici, uniquement Nagato, puis après, tobi qui se l'est greffé. Que tobi se le greffe, ça passait pour moi, mais que pleins de gus l'aient comme ça, sans vraie explication autre que " je l'ai eveillé " , ça casse le mythe magique du rinnegan, l'oeil quasi divin, permettant le contrôle de la vie et de la mort, plaçant l'élu au delà du commun des mortels...

Parce qu'en fait, le commun des mortels le balance peinard maintenant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2011 à 20:51:21

Vous trouvez pas que ça prend des tournures de kyo? :hap:
Genre à la fin tout le monde va avoir des rinnegans au lieu des yeux rouges :hap: et madara fringué samourai en plus :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:51:33

Ouais, et sans oublier l'Edo Tensei overcheat de Kabuto
Ce gars est passé du niveau de Zabuza (et encore) à celui de... ben à celui du perso le plus balèze, et j'ai envie de dire de loin, rien qu'en se foutant Orochimaru en suppositoire

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
19 octobre 2011 à 20:56:51

Maintenant, la moitié des personnages du manga sont des dieux :(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:19:22

Quand est ce que Konohamru aura son rinengan perso ?

Non parce que quitte à torpiller son manga, autant que Kishi fasse ce que Toriyama avait fait volontairement avec la transfo en super saiyan et les 2 gamins qui se transforment pépère à 7 ans (dont un qui volait pas)

C'est vrai, c'est pas comme si le rinengan avait été présentait comme un dojutsu unique et sur puissant qui n'aurait du rester qu'à Nagato uniquement :sarcastic:

C'est vrai que le chap partait bien sur le début...

flavenger
flavenger
Niveau 17
19 octobre 2011 à 21:24:22

Quelqu'un peut m'expliquer le nombre de sharingan qu'il y a maintenant?
Je comprend plus rien :honte:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment