CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

hdd1
hdd1
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:56:35

:spoiler:
Et on dirait que Madara sait qui est derrière le masque non ? :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
19 octobre 2011 à 15:57:02

- Démystification de l'effort et de la volonté (Naruto est descendant de plusieurs illustres familles :hap: ).

- Démystification du Sharingan (Tout le monde en a et se les greffe, Danzô les chie même par dizaines)

- Démystification du Rinnegan ("olol c un don des dieu" *15 volumes plus tard* "c une évolussion du sharingan sisi gros")

- Paquets de caca déversés à la tronche de tout les personnages secondaires. :hap:

- Démystification des plus grands ninja de l'histoire, rapidement torchés par les clones d'un marmot lumineux. :-(

C'est limite du révisionnisme de son propre univers qu'il nous fait Kishimoto sur ce coup... :hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
19 octobre 2011 à 16:01:50

Imaginez danzo faisant évolué tous les sharingan de son bras en rinnengan :rire:

Sadako :d) +10000 en faite kishi détruit lui même toute la mytologie de son ouevre :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
19 octobre 2011 à 16:03:02

Bon attendez moi je comprend rien a l'anglais :noel:

Le sharingan a évolué en rinnengan ou c'est kabuto qui lui a donnée :hap:

Panpiii
Panpiii
Niveau 10
19 octobre 2011 à 16:03:28

Bah vu que le fondateur du clan Uchiha (et donc celui qui a fait apparaitre le Sharingan) est le fils du Rikkudo, c'normal que le Sharingan descende du Rinnegan et donc qu'on puisse pousser son Sharingan à devenir Rinnegan. :(

[Araya_san]
[Araya_san]
Niveau 8
19 octobre 2011 à 16:04:41

Salut tout le monde je viens de lire lescan en VA et je suis littéralement choquer :

- D'un je pensait avoir enfin un beau combat avec du taijutsu de la part de Madara sur Gaara et Naruto.

-Et De deux le susanoo de Madara qui est "annulé" de la part de Gaara et je rappel que le susanoo et sensé être
LA défense ultime tro dark de la mor ki tu .

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
19 octobre 2011 à 16:06:35

Panpiii :d) Le sharingan provient du rinengan certe mais là on nous sort en gros que le rinengan provient apparement du sharingan, donc là la question est :

Qui de la poule ou de l'oeuf arrive en premier :hap: :hap:

C'est n'importe quoi de jongler entre les différentes formes de pupille comme sa, pendant qu'on y est fusionnons byakugan et sharingan :noel:

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
19 octobre 2011 à 16:07:08

Mais déjà l'Edo Tensei c'est n'importe quoi.
OLOL RÉSURRECTION AVEC TOUTES MES CAPACITES, MEME SI ELLES ONT ETE ENLEVE.
Théoriquement, on peut faire une réserve infinie de Rinnegan, Sharigan, Susanoo, épée des 7 kiris etc...

[Araya_san]
[Araya_san]
Niveau 8
19 octobre 2011 à 16:08:33

Et sa ne me gène pas trop le faite que :spoiler:

Madara ait le rinnegan vu que c'est l'évolution du sharingan.

Madara est aussi le seul Uchiwa et le premier homme du Monde de Naruto à avoir eu le rinnegan après le Rikudo.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
19 octobre 2011 à 16:08:45

La défense ultime trop dark de la mort qui tue ce n'est plus le Susanoo depuis quelques temps déjà. :hap:

Avant c'était celle de Gaara, puis ensuite ça devait être celle de Neiji, puis ensuite celle de Kimimaro, puis le Susanoo...

En fait la méga armure de raiton du troisième Raikage est probablement bien plus solide et impénétrable que le Susanoo, et le Shinra Tensei quand il est utilisé à haute puissance est aussi probablement bien plus efficace (mais en revanche il est ponctuel et non permanent).

Enfin ça c'est pour les défenses dans le sens "bouclier" quoi.

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
19 octobre 2011 à 16:10:26

Putain de merde c'est quoi ces spoils là ? :question:

hein ? :question:
C'est quoi ça ? Ca y est, le chapitre est sorti y a quelques heures, donc on balance du spoil à tout va ?
Je l'ai pas vu sorti en français y a 1 heure, quand j'ai regardé, et j'me fais spoilé méchamment, sans aucunes putain de balises spoiler ? :question:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
19 octobre 2011 à 16:11:05

Non mais ya pas plus défensif que le susanoo normalement et la t'a le sable de gaara qui passe dedans comme dans du beurre.

Au sommet des kage en cumulant leurs force gaara temari darui et kankurro n'ont même pas fissuré le susanoo incomplet de sasuke :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
19 octobre 2011 à 16:11:29

Oh, d'ailleur je ne sais pas si vous avez remarquez, mais Kabuto confirme dans ce chapitre qu'il peut ramener les morts à la vie dans l'état qu'il souhaite.

Donc en gros dans le genre abusé, l'Edo Tensei c'est plus que pas mal...

Madara confirme qu'il n'a eu le Rinnegan qu'à la fin de sa vie, mais si il a connu Nagato, c'est qu'il est mort vieux.
Hors là il est jeune, et a le Rinnegan.

Kabuto bidouille ses zombies un peu comme il veut quoi...

Panpiii
Panpiii
Niveau 10
19 octobre 2011 à 16:12:44

BeauJeuneHv2 Voir le profil de BeauJeuneHv2 [-][K][X]
Posté le 19 octobre 2011 à 16:06:35 Avertir un administrateur
Panpiii :d) Le sharingan provient du rinengan certe mais là on nous sort en gros que le rinengan provient apparement du sharingan, donc là la question est :

Beh je le perçois pas comme ça. D:
Kabuto dit "Alors comme ça le sharingan peut vraiment aboutir en rinnegan."
Donc le Rinnegan donne naissance au sharigan et du sharingan on peut revenir au rinnegan (surement caché dans les gènes et c'est comme ça que Oro' et Kabuto on émis l'hypothèse que le sharingan pouvait devenir rinnegan).

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
19 octobre 2011 à 16:13:10

Le pire c'est que quelques chapitre après Danzô explisait le Susanoo en une seule attaque fûton. :hap:

Le Susanoo est hyper avantageux, mais finalement il n'est pas la défense trop ultime qu'on nous avait présenté.

En même temps, comme je l'ai montré plus haut, des défenses ultimes on en a eu un paquet au fil du manga.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
19 octobre 2011 à 16:14:45

Dbzgohanssj2 :d) :rire:

Ton post m'a tué de rire + désoler si on ta spoilé j'ai complètement zappé :noel:

++ t'es un peu un kamikaze toi en faite, venir sur le fofo un mercredi c'est du suicide hein, surtout que les balises la plupart du temps servent pas a grand chose vue qu'on lit inconsciemment le contenue des post :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
19 octobre 2011 à 16:15:35

Le chapitre FR est sortit en fait. :hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
19 octobre 2011 à 16:17:34

Panpiii :d) Ouais donc c'est du grand délire, c'est contraire a la génétique de revenir a stade antérieur de son évolution :noel:

Moi j'attend le byakuringan de pied ferme :content:

Panpiii
Panpiii
Niveau 10
19 octobre 2011 à 16:20:40

Pas vraiment. En analysant notre adn on peut découvrir d'où proviennent nos ancêtres. Alors pourquoi pas récupérer certaines caractéristiques stockés dans nos gènes ?

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
19 octobre 2011 à 16:24:59

BHJ, je suis pas suicidaire, habituellement, j'en ai rien à cirer de connaître à l'avance le contenu des chapitres de Naruto vu ce que c'est devenu depuis plusieurs années, mais pile le chapitre qui remonte l'intérêt de me fait même attendre la suite impatiemment, après des années d'attentes, j'me fais spoiler méchamment...

Et je pensais que les gens respectaient comme sur le topic One Piece ou Bleach ! :hum:

Heureusement d'ailleurs que c'était pas sur le topic One Piece sur un truc important, sinon, les demandes de ban auraient plut ! :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment