CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:41:31

Merde j'ai oublié la balise o/.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:42:31

Ou est ce que le scan est dispo azazel?

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:42:46

Mangahere pour ma part.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:43:43

Ok jvais y jeter un oeil

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
19 octobre 2011 à 14:45:46

VUS lut...

:spoiler:

Bon bon !

Comme prévu, le MSE est vite "neutralisé" pour laisser place au Rinnegan.
Comprenez par là que la collaboration des différent ninja vient vite à bout du Susanoo de Madara et oblige ce dernier à utiliser le Rinnegan pour s'en sortir.

D'ailleur il est surprit d'avoir ces nouvelles pupilles (tu m'étonne... :hap: ).

Et son utilisation du Tendô à la fin pour atirer une sphère colossale laisse peu de chances de survit aux héros...
je me demande comment ils vont faire.

En tout cas Kabuto a un atout énorme vu que Madara est bel et bien sous son contrôle...
Un combat Tobi/Madara ? :hap:

Pour, en oubliant le Rinnegan, Madara semble être hyper fort en taijutsu et dans le maniement des armes, et sa maitrise du MSE semble à peu près équivalente à celle d'Itachi (sauf qu'il ne perd pas la vue).
En gros c'est un ninja de très très très haut niveau, probablement même un peu plus fort qu'Itachi.

Cela dit, c'est vraiment le Rinnegan qui le rend archi dangereux. Décidément le MSE ne sert que d'avant goût puis de soutient...

Pour dire ce que j'ai pensé du chapire : action jouissive, mais énormissime bide scénaristique.
Kishi nous à fait le fameux coup du "je remonte la pente pour mieux dégringoler"... :-(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
19 octobre 2011 à 14:54:35

Quand on y pense Madara n'est pas passé loin du scellement, et ce très rapidement. :hap:
S'il n'avait pas utiliser le Gakidô pour absorber le Rasenshuriken et le chakra imprégné dans le sable de Gaara, il aurait rejoint le cercle des zombies expédiés en quelques secondes. :rire:

N'empêche j'y pense, mais ça va être étrange de voir Madara se transformer en robot avec le Shuradô. :hap:

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
19 octobre 2011 à 14:57:03

Ah,ok le sharingan qui se transforme en rinnegan :noel: .

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
19 octobre 2011 à 14:58:08

C'est n'importe quoi ce manga par moment.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:00:31

Euh kanon pas besoin que tu mettes "avis perso" , tu sais le nb d'incohérences , de déception au niveau des légendes , des combats a la con prévisibles et le héros principal qui est lourd non sérieux c'est trop , susanoo cest une sorte d' apéro dans ce chapitre , le rinnegan est ridiculise , pain passe pour un naze ici. Ah et oui AUCUNE nouvelle technique pour madara : susanoo on l'a déjà vu , une variante du goukakyu nô jutsu mokay et un chinant tensei. Bref j'aurais plutôt aime le voir se battre avec l'arme qu'il utilise contre hashirama, mais c'est trop en demander..........

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:09:06

C'est le passé lol, on m'a sauté à la gorge 2 ou 3 fois pour des avis que je donnais ici et sur le forum ciné (un gars m'avait traité de salle con sous couvert de *** et est toujours la tellement la modération est bonne, pour un avis sur transformers 3 que je donnais en précisant que c'était le miens) et j'ai eu ma dose de clash musclé sur bleach avec un autre crétin, donc now je préviens de suite et je me donne le droit d'envoyer méchamment chier si on est désobligeant à mon égard :-)

M'enfin c'est plus parce que j'ai plus ou moins insulté Kishi que je disais ça ^^

Bon sinon je pense qu'on a atteint le point godwin de l'arc fake karakura de bleach, un fond à chier avec une surenchère de power up qui donne un scénar profondément baclé mais promet de belle baston pour l'adaptation en anime.

Vue la richesse des chara design de ces séries c'est fort dommage, et Naruto n'aura pas de seconde chance vue qu'on approche lentement de la fin (m'enfin c'est pas comme si bleach avait redémaré sur les chapeaux de roues :hum: )

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:28:53

Si seulement kishi avait su rester cohérent a l'instar d'oda......

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:30:01

Au fait, j'viens de penser à un truc ! :(

Pour l'entraînement de Naruto pour apprendre le fuuton rasen shuriken ! :(

Ils ont bien dit que Naruto accumulait l'expérience et les vécus de chacun de ces clones ? :(

Pourquoi quand il se fait transpercer ou couper en deux alors, lors des combats, ne ressent-il pas cette "expérience" ? :doute:

Et pourquoi il ne crée pas des clones qui iraient dormir et se relaxer pendant qu'il s'entraîne, pour accumuler l'expérience du "repos" et de la "relaxation" face à l'expérience de la "fatigue" de l'entraînement ? :doute: :(

Schlade
Schlade
Niveau 5
19 octobre 2011 à 15:32:16

Mais vous faites exprès d'être débiles ou ??? Le rinnegan ne lui a pas été donner, c'est l'évolution du sharingan, c'est écrit NOIR sur BLANC. Et dire que c'est ce genre de débiles qui osent faire la leçon à un auteur qui a vendu des millions de bouquins... :rire: :rire:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:40:35

Schlade :d) Sauf qu'au moment de nos post le chap était pas sortie espèce d’abrutis donc on supposait par rapport au spoil :sarcastic:

Maintenant que tu t'es ridiculisé avec ton apparition très utile pour la communauté fais nous le plaisir de disparaitre :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
19 octobre 2011 à 15:41:17

1) On se basait sur les poils qui n'étaient pas corrects, maintenant on a la vraie explication.

2) Le fait que le Rinnegan soit une évolution du Sharingan est débile de toutes façons, ça fait du Rinnegan a don héréditaire et non plus un don divin.

3) Tout le monde se ballade avec un Rinnegan dans la poche, c'est passablement mauvais comme idée. :hap:

Donc oui, on donne des leçons à l'auteur, parce qu'il en a visiblement plus que besoin.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:44:25

+ dbzgohan :d) "Et pourquoi il ne crée pas des clones qui iraient dormir et se relaxer pendant qu'il s'entraîne, pour accumuler l'expérience du "repos" et de la "relaxation" face à l'expérience de la "fatigue" de l'entraînement ? "

+ 100000

Et d'ailleur en théorie vue que quand c'es clones disparaissent il récupère leur fatigue, logiquement il pourrait récupérer aussi leur repos, énergie ect... :bave:

Genre il est en plein combat et laisse deux ou trois clones en stand by qui dorment ou qui bouffe des vitamines (ou diverse drogue :sournois: ) et dès qu'il se fatigue il les fais disparaitres :noel: :hap:

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
19 octobre 2011 à 15:46:47

Bientôt,on verra même kakashi se balader avec rinnegan :noel: .

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
19 octobre 2011 à 15:49:21

Quand je pense que Sasuke va avoir le Rinnegan... :snif2:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:51:12

Non mais là chui choqué, le rinnengan une évolution du sharingan :ouch:

Donc en gros tous les uchiha en théorie aurait pue avoir le rinnengan :rire:
M'okay je vois bien venir le sasuke rinnengan :sarcastic:

+ Sa c'est un manque flagrant d'originalité de kishi

++ Il a complètement démystifié la légende du rikoudou du coup et tout le coté légendaire du rinnengan :noel:

Merci kishimoto, ta encore fais très fort :content

hdd1
hdd1
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:55:50

Je viens de lire le chapitre :noel:
A part que j'ai pas bien compris comment le Sharingan est devenu Rinnegan (j'ai pas bien compris en anglais ou ça a pas encore été expliqué ? ) Madara dit qu'il a eu ce pouvoir peu de temps avant de mourir et Kabuto dit que c'est lui qui lui a donné ? :gne: )

Sinon pas mal le coup de la météore, il démontre bien sa puissance, je me demande comment ils vont s'en sortir, quoique une bombe bijuu ou peut-être un rasen-shuriken devrait pouvoir exploser cette roche :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment