Tobi pourrait n'être qu'un clone de Madara à la manière de Yamato qui est un clone du Shodai Hokage.. Mais ça parait trop simple même si une bonne solution je trouve.
Pourquoi tobi aurait un quelconque rapport avec Madara?
Ca pourrait très bien être une autre personne.
C'est une autre personne...
Et le lien avec Madara vient peut-être du fait qu'il prétend être Madara depuis le début?
C'est pas parce qu'il a prétendu être Madara que c'est forcement un clone ou un truc comme ça.
J'ai jamais dis ca, je dis juste que vu qu'il se prétend être Madara et que même certains comme Itachi, Kisame ou Minato le prenaient pour Madara c'est qu'il doit avoir un LIEN avec lui. Ca veut pas forcément dire que c'est un clone, ca peut être une connaissance de Madara comme son frère ou autre choses...
Quand je vois certains dirent des choses comme l'âme de Madara à été divisé ou autre,je me pose des questions et je me demande si ils ont bien regardé le manga
.
Oui c'est ce que je disais, ca fait vraiment peur. Limite j'preferai peut être Obito. ![]()
Perso j'ai bien "regardé" le manga et je pense qu'il est même possible que ce soit Madara.
Oui, il y aurai une incohérence... mais je pense que c'est possible ![]()
Ben Kishimito pourrait en effet tenter de nous faire gober ça, il a introduit la momie qui est capable de se scinder en purement et simplement. Reste à voir ce qu'il en est au niveau de la conscience du personnage, si les 2 sont capable de voir ce que l'autre voit et agissent chacun par le biais d'une pensée commune, ou si ils deviennent chacun une parti de l'être original avec le gros des souvenirs attendant d'être restitués ^^
Maintenant, admettons que Kishimoto pousse ce trait de caractère spécifique et fait d'un don (spécifique et héréditaire) une capacité que Madara aurait acquis, comme par hasard, sauf qu'il n'aurait pas vraiment scindé son corps mais sa conscience en 2, la seconde parti étant placé dans ce corps si particulier.
Bon c'est pas vraiment une théorie qui me plairait, la momie introduisant une capacité spécifique servant à nous faire avaler la couleuvre pour une autre variante, mais c'est de l'ordre du possible, après le coup du lien de parenté entre Nagato et Naruto et le manteau de Kyubi, on sait pas ce qui peu nous tomber dessus.
De toute façon, même sans partir sur diverses théorie et en se cantonnant à ce qu'on a, il y a déjà un truc qui cloche.
L'edo tensei réveille le guerrier et le restitue tel qu'il était avant sa mort et la on a un Madara au top de sa forme, aussi jeune que du temps du shodai alors qu'il dit connaitre Nagato et son rinengan. Hors si il était mort à ce moment, il serait pas si jeune, et son apparence se révèle aucune séquelle suite à une défaite contre shodai alors qu'il avait été dis qu'il avait bien morflé.
Admettons qu'il ait vécu bien des années après ça, il devrait être plus vieux et avoir des séquelles physiques, en ce sens Tobi faisait un Madara crédible car on suggérait qu'il avait subit pas mal de séquelles, il ne fait pas forcément si vieux que ça physiquement (d'à ce qu'on en voit il a une solide constitution), mais ce qu'on entrevoyais vaguement sous le masque cadrait avec un possible signe de vieillesse ou une défiguration.
onepiece33[JV]
Posté le 18 octobre 2011 à 15:09:01
Pourquoi tobi aurait un quelconque rapport avec Madara?
Ca pourrait très bien être une autre personne
Mouais une autre personne qui peut controler kyuubi sans que personne ne sen souvienne ce serait debile...
Quand est-ce-que Tobi a contrôlé Kyubi ?
minato vs tobi ![]()
Dans la flashback, quand Kuchina raconte ce qu'il s'est passé à la libération de Kyubi
Eternal-Sonata
Mais Madara a tué son frère pour avoir le mangekyu sharigan non ?
Lui et son frère on éveiller leur MS en même temps, mais a force d’utiliser le pouvoir apparemment extraordinaire de son MS il commençait a perdre la vue, il a alors tout tenter pour empêcher ça mais en vain jusqu’à qu'il découvre le moyen qui est assez ignoble, il faut prendre le MS d'un membres propre a sa famille, ( c'est sa grande découverte il rendit le Mangekyo Sharingan Eternel )
Et selon Madara c'est son frère qui aurai accepter de lui donner ses yeux, mais connaissant la personne qu'il ai, il est pas impossible qu'il les lui aurai pris ses yeux de force.
Broly_77
Il faut que l'ame de Madara soit mort pour pouvoir être utilisé par l'edo tensei, donc Madara est forcément mort, CQFD. Si Tobi est aussi Madara (peu probable) ce serait un gros foutage de gueule je trouves.
A moins que son âme est diviser en deux, Mu le 2e Tsuchikage a prouver qu'on pouvais même diviser son corps en deux, du coup c'est pas impossible que avant de mourir il ai fait un truc comme ça pour continuer d’exister
Surtout que un Uchiwa qui a le Sharingan avec minimum 2 tomoe, peut reproduire ce genre de technique sans problème si il la voit une fois, donc qui sait... ( c'est juste une hypothèse bien sur, y en a plein d'autre que on peux exposer comme celle de l'imposteur qui me plairait peut-être mieux )
mafioso666 Voir le profil de mafioso666
Posté le 18 octobre 2011 à 23:38:45 Avertir un administrateur
minato vs tobi ![]()
Lien permanent
kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 18 octobre 2011 à 23:38:48 Avertir un administrateur
Dans la flashback, quand Kuchina raconte ce qu'il s'est passé à la libération de Kyubi
Ah ouaiiiiiiiiiiiis j'avais zappé ^^
Mais en fait ca revient au même, si il s'est toujours fait passé pour Madara ça pourrai bien être une autre personne
Après tout, le fait que Sasuke aie contrôlé ponctuellement Kyubi on n'en parle plus
OMG... LE... DERNIER... SPOIL...
Traduction MFT.
Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.
Kabuto a réscussité un Madara au meilleur de sa forme.
On a un aperçu de la puissance monstrueuse de Madara.
Comme résultat des recherches qu’il a mené avec Orochimaru, Kabuto a testé sur Madara la transformation du Sharingan en Rinnegan.
Le Rasenshuriken de Naruto se fait absorber par le Rinnegan de Madara.
Le spoiler ne sait pas si c’est du au Rinnegan ou pas, mais le chapitre se termine par d’énorme rochers qui tombes du ciel.
Fin
![]()
Je vais finir pas arréter cette foutu série si ça continu la..... Sasuke va finir avec un rinengan, je le sens gros comme une maison.... putain n'importe quoi.
Enfin si c'est vrai, j'attends le vrai scan, mais si c'est ça, je valide ce que j'ai dis plus haut
![]()
Ba oui bien sûr...
Kishimoto n'avait donné au légendaire Madara "que" le Mangekyô Sharingan Eternel, forcément comme ce n'est pas le dôjutsu le plus puissant, il fallait trouver un moyen de lui donner LE méga pouvoir trop balèze du manga, le Rinnegan.
Ouai parce que sinon vous comprenez il serait passé pour une merde face à Tobi, non non, ça il ne faut surtout pas !
Du coup, chose tout à fait logique, Orochimaru et Kabuto on, en secret bien sûr, trouvés comment faire évoluer un Sharingan en Rinnegan... Oh ! Comme c'est bien trouvé !
Nan mais je vous jure...
En gros chez les méchants tout tourne autour du Rinnegan. C'est devenu le truc à avoir... Attendez vous à ce que Sasuke se fasse démolire avec son MSE mais que par un tour de magie il développe le Rinnegan, je suis quasi certain que ça va arriver maintenant...
Putain nan mais là c'est trop... Que le Rinnegan soit le pouvoir ultime, ça on le sait depuis très longtemps, ça n'a rien de choquant. Mais justement, qui dit pouvoir ultime dit pouvoir unique, sinon ça devient très lourd. Et là tout le monde l'obtient... Les serpents ont même réussit à le créer artificiellement...
À l'origine le Rinnegan était présenté comme un attribu unique doté d'une volontée propre dépassant la vie et la mort et choisissant de s'incarner dans un élu pour changer la face du monde...
Maintenant il est toujours aussi surpuissant, mais il n'a plus rien de mystique. C'est juste le don héréditaire ultime que tout le monde veut chopper...
Une resucée de la quête au Sharingan d'il y a quelques années quoi. Mais maintenant que même le MSE est devenu nul par rapport au Rinnegan, fallait changer le but de la chasse, quitte à rendre tout ça lourd et incohérent...
![]()
Détails en plus.
Madara utilise dans un premier temps son MSE pour amuser la galerie, puis passe aux choses sérieuses avec le Rinnegan.
En utilisant le Rinnegan, Madara est qualifié comme étant "du niveau des dieux".
Apparemment le Rinnegan est la révélation de la fin... génial, trop super...
Je trouve ça étonnant qu'ils sache si bien s'en servir alors qu'il vient de l'obtenir grâce à Kabuto quoi...
![]()
pitié