"mois javait dit que kishi c'est retrouver dans la merde car la guerre des ninjas a commencer depuis longtemps est commencer a s'essouffler alors il a decider que la momie ne creverait pas est invoquerait quelqun est pour relancer un peux cette guerre il c'est dit je vais invoquer madara "
Le cercueil était déjà la avant la guerre, pour une fois, je crois pas qu'il ait improvisé ce détail ^^
"Et quand tu te réfère à la morphologie adulte de Tobi lorsqu'il affronte Minato , c'est pas un bon argument puisque Tobi aurait très bien pu grandir davantage que Kakashi et gai , sans compter que Tobi porte un masque et une cape donc tu ne peux rien savoir à propos de lui.
"
Moi je vois que cet argument n'a pas été réfuté.
Le truc se passe 1 à 3 ans maxi après Kakashi Gaiden et tout les persos de l'âge de Kakashi ont une morphologie similaire histoire de bien montrer que c'est encore des jeunots, Obito lui même fait plus ou moins office de crevette au moment de Kakashi Gaiden donc bon à moins qu'on l'ait sorti des gravas qu'on l'ait dopé aux hormones de croissance et qu'on lui ait donné des cours de combat en exprès pour qu'il se permette d'affronter Minato lui même et contrôler Kyubi, c'est casi improbable.
Quand un mangaka comme Kishimoto te claque un gars plus grand que les autres à un âge jeune ça donne C16 euhh Juugo.
"Tu sais dans la vie certaines personnes sont plus grandes que d'autres au même age hein"
Dans la vie, pas dans Naruto, Prend la génération de Naruto, Kishimoto donne des proportions similaire à tout les gamins de 15 ans pour bien les distinguer des adultes (ça en est même abusé des fois)