CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
15 octobre 2011 à 19:07:55

Bon stop le délire là, j'arrive avec une question à poser :cool: :noel:

Bref, venons en au fait :

Vous vous rappelez du combat de Tobi contre Fu et Torune, les subordonnés de Danzo? Je viens de le revoir en anime, et Tobi se fait infecter par les micro insectes de Torune. Alors il décide de s'enlever le bras.

Primo : Il l'enlève juste en le pressant, il ne ressent de plus, aucune douleur. Assez bizarre.
Mais ça n'est pas tellement important.

Ce qui s'échappe de ce bras coupé, ce n'est même pas du sang! Juste un liquide blanc, comme si ce corps n'était pas un vrai corps humain, car il n'a pas de sang. Hey, c'est peut être bien un zetsu blanc ayant imité Tobi à ce moment là? Et si en fait, Tobi avait toujours été planqué, et aurait à la place envoyé Zetsu à certaines reprises, prenant l'apparence de Tobi, et imitant ses techniques, comme il a l'habitude de le faire avec ceux dont il prend l'apparence? :fou:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
15 octobre 2011 à 19:08:55

Désolé du double post, mais le moment ou Tobi enlève son bras, on peut le voir ici :

http://www.youtube.com/watch?v=SI7OM8V_1LE&feature=related

à 4:00 commence la scène ou il s'arrache le bras.

usakli
usakli
Niveau 5
15 octobre 2011 à 19:57:37

A mon avis, il est fort probable que Tobi = Obito car le sharingan qu'a donné Obito à Kakashi lui permet de creer des techniques d'espace ( ou de dimension) comme Tobi.
Mais comme Tobi est un Uchiwa, il le maitrise mieux que Kakashi et donc peut l'utiliser quand il veut.

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
15 octobre 2011 à 20:34:28

Oui mais obito a plus de sharingan,l'un est écrasé,l'autre est avec kakashi :hap: .

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
15 octobre 2011 à 20:51:17

L'idée d'un corps artificiel me semble peu probable quand même ... ou en tout cas je préfère ne pas y croire car je trouverai ca naze :(

Je préfère que ce soit une vraie personne , avec plusieurs mystères et tout.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
15 octobre 2011 à 21:26:16

"Pourtant,kishimoto avait dit qu'il y aurai de vrai mort non?
Ou alors je deviens fou"

:d) il peut toujours ne faire mourir aucun perso important et se cantonner au perso anonymes.

"A mon avis, il est fort probable que Tobi = Obito "

:d) non, très improbable, Obito a fini à moitié écrasé et surtout, on voit Tobi contre Minato ayant une morphologie parfaitement adulte alors que ce n'est pas le cas de Kakashi, Gai etc qui sont encore jeune à cette époque.

"L'idée d'un corps artificiel me semble peu probable quand même ... ou en tout cas je préfère ne pas y croire car je trouverai ca naze "

:d) Pourquoi pas, un être artificiel pas comme Zetsu mais plus complet, une sorte de clone de Madara mais avec les gènes d'Ashimara (le shodai) en plus de ceux des Uchiha et une parti ou l'intégralité de la mémoire de Madara.
Il reste aussi l'idée du frère.

lampe-a-chat
lampe-a-chat
Niveau 7
15 octobre 2011 à 22:41:38

Ou alors peut-être que Tobi est Madara étaient des amis très, très proche. Mais un jour Tobi la trahi pour x raisons. Sa expliquerait pourquoi Tobi connait aussi bien la vie de Madara. De plus il se fait passer pour Madara d'une part pour faire peur au puisque Madara est réputé pour sa force ou bien car il ne veut pas souiller son nom avec tous les méfait qu'il accomplie.
Ces moins probable que l'autre hypothèse que j'ai dit mais bon.

lampe-a-chat
lampe-a-chat
Niveau 7
15 octobre 2011 à 22:45:44

Quand j'ai dit trahi je veux dire trahi + tué. Je rajoute juste que comme le combat entre Madara et Tobi était très serré et que en plus il s'est affaibli en vieillissant. Quand Kabuto sort montre le cadavre de Madara devant Tobi il a peur car il sait que aujourd'hui Madara est plus fort que lui. Il a donc peur que Kabuto le ressuscite et que Madara se venge.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
15 octobre 2011 à 22:49:55

Putain j'espère que Tobi correspondra soit à la théorie à laquelle beaucoup s'attendent, c'est à dire une création de Madara, ça centrerait beaucoup l'histoire sur un seul personnage mais si c'est bien amené ça peut être pas mal. Il pourrait aussi être une personne à laquelle personne ne s'attendait avec une histoire de complot, trahison ou usurpation d'identité, si c'est bien pensé ça peut roxer.

Mais j'espère surtout que ça ne sera pas une des théories à la con qui circulent portées sur Fugaku, Obito, ou encore un Uchiwa inconnu aperçu dans trois cases du manga interchangeable avec n'importe quel autre Uchiwa.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
16 octobre 2011 à 00:03:26

J'espère aussi sinon ça craindrait légèrement sur les bords

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 octobre 2011 à 00:12:46

onepiece33[JV]
En gros,kishimoto n'a dit que des conneries :noel: .

:d) A part l'année de Kakashi qu'il a pas encore placer, il a toujours respecter ce qu'il a dit, tant que la guerre est pas finis on peut toute façon rien dire

J'ai vu aussi que Madara aurai diviser son âme en deux pour continuer a exister, car l'autre partie est bien morte contre le 1er Hokage ou un peux plus tard, genre après se combat il était a l'agonie et a eu le temps de faire ça :doute: Tobi répète parfois qu'il est pas "entier"

zino-lescroc
zino-lescroc
Niveau 10
16 octobre 2011 à 01:08:49

je comprend pas pourquoi il a un seul trou dans son masque au debut...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
16 octobre 2011 à 01:16:00

Probablement une idée abandonnée en cour de route. :oui:

Contrairement à ce que beaucoup de fa,boys écervelés pensent Kishimoto ne prévoit pas tout super longtemps à l'avance.
Et c'est courant dans les shônen qui durent longtemps que des idées soient abandonnées en cours de route, des idées plus ou moins grosses.

Dans le cas de Naruto, il est fort probable que Kishimoto avait une autre idée en tête pour Tobi, tout comme pour tout ce qu'il se passe derrière l'Akatsuki. Puis ça a évolué et changer.
Ce n'est ni le premier ni le dernier à faire ça.

zino-lescroc
zino-lescroc
Niveau 10
16 octobre 2011 à 01:20:58

j'imagine que sa partait pour un truc avec obito mais dans le scan 510 il a ses 2 sharingans

bull82
bull82
Niveau 10
16 octobre 2011 à 01:29:42

mois javait dit que kishi c'est retrouver dans la merde car la guerre des ninjas a commencer depuis longtemps est commencer a s'essouffler alors il a decider que la momie ne creverait pas est invoquerait quelqun est pour relancer un peux cette guerre il c'est dit je vais invoquer madara

apres jai une theorie sur pourquoi tobi c'est fait passer pour madara je pense que cetait pour attirer les uchiwa car il avait besoin d'eux

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
16 octobre 2011 à 01:38:18

Je ne sais pas ce qui pourrait expliquer le masque qui ne laisse apparaître qu'un oeil, mais je trouve que ça a bien rendu quand il a utilisé Izanagi et qu'on a pu voir son deuxième oeil d'habitude caché s'éteindre. Classe ce passage. :p)

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
16 octobre 2011 à 09:17:11

"L'idée d'un corps artificiel me semble peu probable quand même ... ou en tout cas je préfère ne pas y croire car je trouverai ca naze "

:d) Pourquoi pas, un être artificiel pas comme Zetsu mais plus complet, une sorte de clone de Madara mais avec les gènes d'Ashimara (le shodai) en plus de ceux des Uchiha et une parti ou l'intégralité de la mémoire de Madara.
Il reste aussi l'idée du frère.

:d) :d) L'idée du frère de Madara me plairait davantage , car le corps artificiel c'est déjà vu avec zetsu alors ce serait se répéter.
Et quand tu te réfère à la morphologie adulte de Tobi lorsqu'il affronte Minato , c'est pas un bon argument puisque Tobi aurait très bien pu grandir davantage que Kakashi et gai , sans compter que Tobi porte un masque et une cape donc tu ne peux rien savoir à propos de lui.
Tu sais dans la vie certaines personnes sont plus grandes que d'autres au même age hein :ok:

Donc pour moi le fait que Tobi = Obito est probable.

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
16 octobre 2011 à 09:23:04

sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 16 octobre 2011 à 01:16:00 Avertir un administrateur
Probablement une idée abandonnée en cour de route. :oui:

:d) Je vois pas du tout pourquoi tu dis ca , au contraire je pense que ceci a été réfléchi à l'avance. C'est pour renforcer le côté plus sombre à Tobi et pourque les fans de Naruto puissent faire différentes théories à propos de Tobi.
Ca me parait logique quand même :rire:

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
16 octobre 2011 à 10:07:28

Personnellement moi je paris que tobi = obito; rien que le fait d'inverser le nom franchement s'est un peu bizarre : obito... tobi... Surtout qu'ils ont la même coupe de cheveux :- )

De toute facon je suis certain que s'est soit obito derrière se masque soit madara et personne d'autre ! on verra sa dans peu de temps : )

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
16 octobre 2011 à 10:16:08

Mais oui obito aurai pris 30 centimètre en 1 an.
tobi c'est bito en verlant :noel: .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment