Regarde ton nombre de messages/jours ![]()
Allez salut petit geek
Crachez vous dessus par MP svp
Merci ![]()
+ le nombre message/jour ne veut rien dire hein, jme co que 3 fois par semaine mais quand je suis co je post beaucoup
Tu peux très bien poster 500 post en une dizaine de visite si tes pris dans des clash et des gros débats a chaque fois ![]()
je sais pas pourquoi le dernier message de sasuke me rapelle bigbeubeu
.
"Lâche ton ordinateur et sors un peu , la vie ne se résume pas qua l'ordinateur"
"Regarde ton nombre de messages/jours"
Rapport avec le débat ?
Et surtout, rapport entre le nombre de messages et le fait d'être nolife (pas pas geek soit dit en passant) ?
J'ai un nombre de messages colossal, et j'ai eu d'autres pseudo avant depuis 98, et je suis très loin d'être nolife... ![]()
Là c'est vraiment de l'attaque gratuite et hors sujet juste pour faire chier.
Mais Sasuke_vengeance si t'aimes pas la mentalité de ce topic tu pars tout simplement parce qu'autant Kishi fait son manga pour nous plaire autant moi et je pense que c'est pareil pour tout le monde sur ce topic,et je pense qu'ils ne postent pas pour te plaire donc si c'est pour troller alors ![]()
En faite Hanzo est mal tombé, c'est quelqu’un avec qui il était en rivalité donc l'autre a progresser, et surtout Mifune na pas besoin de faire de signe incantatoire
Et grâce a sa technique IAI il la empêcher plus d'une fois de les faire car faire les signes est une ouverture suffisante pour lui, en plus Mifune connaissait ses attaques et Hanzo en fait la remarque, car au vu de la façon dont il pare c'est pas la première fois qu'il le fait
http://paulgabriel.free.fr/531/12.jpg
T'as raison j'avais oublié Hanzou ![]()
Ce qui est d'autant plus débile que ca faisait super longtemps qu'on avait plus besoin de signes pour des techniques de tarés jusqu'à ce que Danzou remette ça à la mode
En fait si la guerre me parait moins naze c'est ptêt tout simplement car j'y prête plus attention ![]()
Non mais ça s’arrête pas qu'au signe Mifune est au même niveaux que lui ou +, si ta pas envie d'accepter que y a d'autre personnages aussi fort que Hanzo avec chacun leur façon de combattre je m'en fous
Et il ne sait pas farci un Biju il était pratiquement au même niveaux que Hachibi et ils on finis tout les deux inconscient
Changer les gens est le message de Naruto, l'auteur la dit ( on peux retrouver ses parole dans un livret des film ) et c'est comme ça depuis le début que Naruto a ce pouvoir en lui, donc je vois pas ce que tu cherche en disant ça t'es sur de savoir ou tu met les pied ?
Et c'est pas ça qu'on a trouvé merdique mais le fait qu'il se repende, si Mifune arrivai a le stopper c'est parce qu'il était de son niveaux si ça se limitais qu'a ça ça passerais déjà mieux, car dans leur précédent combat c'est Hanzo qu'il la eu, et lui a fait une salle blessure au visage
http://baraddur.free.fr/532/07.jpg
Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 21 septembre 2011 à 01:45:54 Avertir un administrateur
Non mais ça s’arrête pas qu'au signe Mifune est au même niveaux que lui ou +, si ta pas envie d'accepter que y a d'autre personnages aussi fort que Hanzo avec chacun leur façon de combattre je m'en fous
=> si j'ai bien compris le message de Kanon-59 ce n'est pas ça le problème, le problème c'est justement la facilité (c'est un peu du bâclage dans ce moment) employé par kishimoto (comme d'hab) pour ne pas se casser la tête a nous montrer les ninjutsu de Hanzo (ce qui est un bâclage).
La sur ce coup kishimoto déçoit énormément sur le légendaire Hanzo la salamandre en le massacrant de cette façon....(je ne parle pas de massacre dans le sens que Mifune l'a battu)
Sur ce point je rejoins parfaitement kanon-59 Hanzo a bel et bien été passer pour une merde, au lieu de toujours se concentrer sur naruto et sasuke faudrait que kishi se réveille afin de travaillé le reste des gros personnages sérieusement !
Quitte à choisir "une guerre longue et soigneusement travaillé" a "une guerre qui en fout plein la vue et courte en utilisant du bâclage" je préfère amplement le premier choix pour la qualité scénaristique du manga.
Il est temps que kishi se réveille afin de se rattraper en rendant de l'honneur aux kages par exemple....
Sinon en ce qui concerne Nagato j'aurais préféré le voir mourir dignement avec des regrets en comprenant Naruto au lieu de ressuscité tout un village avec un kinjutsu bien cheaté.... au moins cet arc serait fini sur un doux moment amère (qu'il y ai toujours un prix a payer pour la paix en laissant les morts de konoha)
mais bon kishimoto l'a fait à la bisounours......
Oui la résurrection je plussoie j'aime jamais ça, et oui on a vu quelque technique de poison je crois + son invocation et un Katon puissant, c'est pas énorme ça c'est clair ( après peut-être que Hanzo n'a que ça et c'est juste son niveaux qui est a un "bon niveaux"...)
Après passer pour une merde je trouve ça gros, pas entièrement alors
Dans le flashback ou il affronte Mifune ce dernier était déjà réputé pour être immunisé au Ninjutsu et être un maître dans l’art de l’iaido, sa rapidité lors d’un combat ne permet pas à un adversaire ninja d’avoir le temps de former les signes nécessaires pour exécuter une technique. Pourtant Hanzo la étaler et laissé pour mort, il lui a brisé son sabre et le crâne et porte désormais un bandage permanent autour de la tête
Mifune a un bon niveaux donc faire ça prouve qu'il est pas une merde, Kishi a préférez lui donnez le rôle dans le flashback pour le faire avoir dans les chap, je comprend ceux qui sont deg je dit pas quand tu sais que Hanzo a en plus un bon niveaux ça doit deg, Storm 3 sera la pour ça
il sont au même niveaux on connaissais rien de Mifune alors c'est tout a fait possible qu'il soit de son niveaux ( Si il était pas de son niveaux il aurai pas pu l'avoir même avec sa technique de l’iaido façon )
Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 21 septembre 2011 à 01:45:54 Avertir un administrateur
J'ai jamais dis le contraire
Mais l'excuse des signes en elle même est quand même bidon
Un petit coucou par ici. ![]()
Même si la technique de Mifune est justifiée, scénaristiquement ça reste un beau gâchis d'avoir mit ça en scène afec à Hanzô, dont en entend parler depuis des lustres, et dont ont ne voit au final quasiment aucunes techniques à cause de ça. ![]()
"Non mais ça s’arrête pas qu'au signe Mifune est au même niveaux que lui ou +, si ta pas envie d'accepter que y a d'autre personnages aussi fort que Hanzo avec chacun leur façon de combattre je m'en fous"
Western a clarifié mes pensées donc je vais pas approfondir, car il est évident que j'ai rien contre des persos de même niveau pourvu que le combat sois sympa mais toi et tes réactions
Alors je veux bien qu'on prenne le contre pied total de mon point de vue mais faut mettre de l'eau dans son vin et baisser d'un ton, si tu t'en tapes, sois disant, passe ton chemin et me répond pas si pour me venir me claquer des pics à la tronche, parce que à chaque fois c'est consécutif à une mauvaise interprétation de mes propos de ta part, et ça fini par être gavant.
Pour Hachibi vs raikage, le vieux l'a bel et bien laminé, 8 queues coupé d'un coup et une attaque ou il l'a mis ko en se blessant parce que Hachibi a eu une réaction instinctive, pour un ninja ordinaire c'est démesuré quoiqu'il en soit de rivaliser avec un bijuu... le 8 queues surtout
"Même si la technique de Mifune est justifiée, scénaristiquement ça reste un beau gâchis d'avoir mit ça en scène afec à Hanzô, dont en entend parler depuis des lustres, et dont ont ne voit au final quasiment aucunes techniques à cause de ça.
"
Ouai enfin justifié, c'est une facilité contestable quand même je trouve, un ninja peut se déplacer courir à pleine vitesse en effectuant des jutsus, c'était vraiment une excuse pour boucler le combat vite fait et ne plus revenir à ce perso. Même Mifune est vite torché aussi.
Il y a quand même des choses qui m'ont plus dans cette guerre, mais assez anecdotique sur l'ensemble : Kankuro et sa new marionnette (que j'espère voir en jeux vidéo) Darui (même si les jumeaux j'étais pas totalement fan) et Itachi libéré.
Après le reste bah c'est selon.
Contestable tout à fait, mais disons simplement qu'il aurait pu trouver bien pire niveau incohérence.
Cela dit, même si ça tient en partie debout, ça n'excuse absolument pas l'énormissime facilité scénaristique pour boucler le combat en deux chapitres sans avoir à montrer quoi que ce soit de Hanzô...
Donc au final, ça aurait pu être pour une autre raison complètement improbable, ça n'aurait pas été pire...
Dire qu'Hanzô était celui que je voulais le plus voir à l'oeuvre parmi les zombies...
Ouai il est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de plus incohérent en soit mais pour le reste, tu as tout dit.
Oui je vais quitter ce forum ... allez salut j'vous laisse critiquer gratuitement entre fanboys déçus ![]()
Oui pareil, c'est la meilleur chose à faire.