Gulden-Draak1 => ce qui est assez comique c'est que tu ne prend pas la peine de réfléchir le pourquoi qu'on reste toujours sur naruto, on est des fan depuis les débuts de naruto le manga a fini par basculé pour certains d'entre nous (ce qui est le cas de cette guerre pour pas mal de personnes) par moment on ne reconnait plus le bon manga qu'il était autrefois (ou son style ninja qui parfois change malheureusement, c'est tourné a du dbz-like avec le trop de pouvoirs et d’évènements sans queue ni tête), cela fait 10 ans que le manga existe si on reste c'est quand même pour voir la fin du manga et surtout de la façon dont il va se terminer
On espère tout de même une amélioration pour le manga (un bon retour au source bien que vu comment c'est parti je reste septique), kishi fait des bon trucs par moment ce serait défaitiste de lâcher complétement son manga et surtout bah le lâcher alors qu'on aimerais bien savoir comment cela va t'il se terminer.
Déjà moi perso je déteste de lâcher quelque chose que j'ai commencé depuis des années, j'aimerais bien connaitre la fin.
Je pense que le manga va se terminer par une scène que l'on déjà vécu, c'est à dire le combat entre Naruto et Sasuke.
Ce combat pourrait bien retrouver ses anciens lecteurs afin de les accrocher jusqu'à la fin ultime. ![]()
Oui ils lisent un manga qu'ils n'aiment pu, tu as tout compris , c'est logique oui je sais.
Y en a qui aiment, d'autres qui sont plus critiques et disent ce qui leur plait mais argumentes et tout le monde coexiste bien jusqu'à maintenant.
ça changera pas, chacun continuera à dire ce qu'il a à dire et des remontrances rabachés toute les 24 heures n'y changeront rien et vont pourir l'ambiance inutilement.
Je comprends pas tous les gens qui disent que le manga est moins bon depuis la guerre.
cette guerre est au contraire la meilleure idée du manga pour moi. En revanche, bien entendu, les mecs réssucités ça c'est n'importe quoi et ça gâche un peu tout --' Mais ça peux être intéressant dans un sens...
Rokusu => la guerre est une bonne idée, mais par contre au niveau du traitement c'est du vite fait avec en plus du bâclage, bref en gros cette guerre est vraiment très mal géré et une grande déception, tout ce que je vois de cette guerre c'est juste de la poudre aux yeux par kishimoto le pire c'est le traitement de gros personnages qui se font littéralement passer pour des cons, et encore je me demande si le pire ce ne serait pas naruto beaucoup trop mis en avant jusqu'à provoqué une overdose de cet énergumène.
Il y a aussi le rabâchage qui est vraiment d'un soulant "naruto tu es le sauveur blabla"
ps: ce n'est pas vraiment depuis la guerre que le manga est devenu moins bon ça a commencé depuis la fin de l'arc Pain (mais je dit bien "mais" il y a eu un passage intéressant celui de la naissance de naruto)
Sérieux les gars, je suis en train de me refaire les tomes de Naruto depuis le 1, et c'est que du bon.
J'en suis au combat Lee / Gaara de l'examen, ça fait un bien fou de relire les vieux tomes !
Tu me donne envie de me refaire certain passage aussi
l’examen écrit des Chunin aussi c'était sympas, de voire comment il fallait faire pour collecter des info en toute discrétion, l’examen écrit était bien trop dure pour leur niveaux, mais y avais un Ninja qui avait toute les réponse, le but était de le trouver et trouver un moyen d'avoir ses réponse
C'est la aussi qu'on voit que certain compétence son pratique comme le Sharingan le Byakugan etc, avec le Sharingan en plus de pouvoir copier les technique ( sauf héréditaire et ceux de l'affinité qu'il a pas ) on peut aussi copier tout les mouvements d'un individus, donc une fois repéré il a cas le scruter avec son œil copieur et le corps de Sasuke bougera tout seul, il suffit donc de voire un athlète de haut niveaux, faire une pirouette de ouf qui demande beaucoup d’entrainement, avec son Sharingan et tu pourra le reproduire
_Rattlesnake
Sauf si l'auteur change d'avis normalement ça sera le combat final
Oulà
on a un rebelle ici
tant mieux ça manquait un peu d'action ![]()
kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 19 septembre 2011 à 20:59:43 Avertir un administrateur
Y en a qui aiment, d'autres qui sont plus critiques et disent ce qui leur plait mais argumentes et tout le monde coexiste bien jusqu'à maintenant.
Votre doigté délicat impose l'obéissance cher ami
Rokusu Voir le profil de Rokusu
Posté le 19 septembre 2011 à 21:57:35 Avertir un administrateur
Je comprends pas tous les gens qui disent que le manga est moins bon depuis la guerre.
cette guerre est au contraire la meilleure idée du manga pour moi. En revanche, bien entendu, les mecs réssucités ça c'est n'importe quoi et ça gâche un peu tout --' Mais ça peux être intéressant dans un sens...
A part les trips de surenchères (en particulier Kabuto, et éventuellement les Jinchuuruki, je me prononcerai quand on les aura vu à l'oeuvre) et l'absence du Sasuke nouveau, je trouve aussi que cet arc est bon.
D'ailleurs depuis les combats contre Hidan/Kakuzu, après les 2 combats contre Pain c'est la partie la plus intéressante à mon gout
Sasuke_vengence Voir le profil de Sasuke_vengence
Posté via mobile le 19 septembre 2011 à 18:18:27 Avertir un administrateur
Je t'ai insulté kongming désolé petite âme sensible
encore de la provoc' à 2 balles pour cacher un profond manque d'argument, ainsi qu'une mauvaise foi et/ou une débilité (je sais pas j'évoque donc les hypothèses) qui t'empêche(nt) de reconnaître tes tords
Et c'est logique que je sois plus facilement vexé que toi : j'ai forcément plus d'amour-propre et de fierté que toi vu que j'ai plus de valeur que toi
westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 19 septembre 2011 à 19:16:50 Avertir un administrateur
Gulden-Draak1 => ce qui est assez comique c'est que tu ne prend pas la peine de réfléchir le pourquoi qu'on reste toujours sur naruto, on est des fan depuis les débuts de naruto le manga a fini par basculé pour certains d'entre nous (ce qui est le cas de cette guerre pour pas mal de personnes) par moment on ne reconnait plus le bon manga qu'il était autrefois (ou son style ninja qui parfois change malheureusement, c'est tourné a du dbz-like avec le trop de pouvoirs et d’évènements sans queue ni tête), cela fait 10 ans que le manga existe si on reste c'est quand même pour voir la fin du manga et surtout de la façon dont il va se terminer
On espère tout de même une amélioration pour le manga (un bon retour au source bien que vu comment c'est parti je reste septique), kishi fait des bon trucs par moment ce serait défaitiste de lâcher complétement son manga et surtout bah le lâcher alors qu'on aimerais bien savoir comment cela va t'il se terminer.
Déjà moi perso je déteste de lâcher quelque chose que j'ai commencé depuis des années, j'aimerais bien connaitre la fin.
Bien dis
Mais j'ajouterai surtout qu'y'a qu'une grosse merde qui peut souffrir d'une lecture de BD qui prend min par semaines
Où t'as vu qu'on se forçait ? ![]()
"Votre doigté délicat impose l'obéissance cher ami
"
ça m'arrive parfois ^^
Je suis surpris que t'aimes la guerre globalement sinon, moi c'est pas que je déteste mais j'ai l'impression d'avoir à faire à un graphique, on a du bon puis bam ça chute sur une conclusion, ou alors Naruto parasite des combats comme celui du tsuckikage.
Bien aimé celui contre le raikage.... enfin le mode sennin et la stratégie mais le concept même du sandaime (armure surpuissante, rivalise avec un bijuu, tient 3 jours contre 10 milles gars) est un poil abusé sur les bords.
Sinon à propos de lui, on l'a pas vue utilisé une vitesse de déplacement comme celle de son fils, j'ai pas l'impression qu'il soit capable d'aller si vite en fait... c'est déjà ça, dommage pour les éclairs noir aussi, sinon les pouvoir du sandaime et du yondaime semblent plutôt différent dans le fond : bouclier pour l'un et vitesse pour l'autre.
Sorti de ça, comme d'autres ont dit, j'aime assez le look du vieux et du fiston de Darui et Bee aussi, le style est vachement sympa en effet.
D'ailleurs hors Konoha, je crois que Suna et Kumo sont ce que je préfère... enfin Gaara et les marionnettiste surtout pour ce village. le village du Tsuckikage n'est pas assez mis en avant pour qu'on juge et le dernier... bah les épéistes sont sympa mais ça serait bien de montrer la mizu à l'action exploser un ancien kage de son village.
Au delà même des abus, des combats que je trouve bâclés, et surtout de Naruto lui même, ce qui me gêne le plus dans cette guerre c'est le rythme. ![]()
Y'a un manque flagrant d'intensité pour plusieurs raisons, c'est long, ça traine du pied, c'est mou, ça tourne limite en rond.
Bref, c'est rythmé et construit sans aucune attention j'ai l'impression, et les pilules des combats bouclés en deux secondes et des abus de puissance passeraient bien plus facilement avec une construction du récit bien mieux rodée.
Par contre cet insupportable Naruto y'a rien à faire, lui ça ne m'aiderait même pas. ![]()
On fais que se répété sur ce topic on devient sénile
c'est comme une boucle sans fin (j'en suis un des acteurs
)
Franchement kishi enchaine tellement de bourde depuis le fight contre pain (qui suivait déja d'ailleur lui même basé sur pleins de petite bourde) qu'on peut même plus les énumérer
Naruto au vue de la qualité de la saison 1 es juste devenue le manga le plus critiquable et désolant de la planète ( suivie par fairy tail aka le manga shonen/bisounours ).
Toute personne le trouvant encore aujourd'hui très bien ficelé scénaristiquement et parffaitement logique se voile sérieusement la face et n'a pas beaucoup de connaissance en matière de manga ou tout simplement n'a pas conscience de l'importance de la cohérence d'un univers dans un scénario.
Bon après c'est clair que clair qu'en prenant du recul et regardant les shonens en général naruto reste un bon manga hein mais franchement la barre avais été mis tellement haute a tous les niveau que la avec toute les bourdes de kishi on peut etre que décu et blasé de la tournure que sa prend ![]()
Kanoune
Bah en fait je me suis habituer à ne plus en attendre trop de Naruto, et je trouve qu'y'a pas de grosses déceptions nouvelles dans cette guerre donc pour moi elle relève légèrement le niveau de ce qu'il y a eu depuis un moment
Même si pour moi ca reste clairement en dessous des combats contre Hidan et Kakuzu (le top de la "next gen" pour moi)
Kongming : Oui tu as raison. J'ai tord , tu as raison.
Bravo tu es un vrai philosophe. Tu dois tout savoir mieux que tout le monde , du moins c'est ce que tu penses.
Lâche ton ordinateur et sors un peu , la vie ne se résume pas qua l'ordinateur ![]()
"Bah en fait je me suis habituer à ne plus en attendre trop de Naruto, et je trouve qu'y'a pas de grosses déceptions nouvelles dans cette guerre donc pour moi elle relève légèrement le niveau de ce qu'il y a eu depuis un moment
Même si pour moi ca reste clairement en dessous des combats contre Hidan et Kakuzu (le top de la "next gen" pour moi) "
Ouai du coup t'as pas trop eu les boules quand Sasori ou Hanzou (surtout) ont été baclé ![]()
Sasuke_vengeance
Donc pour toi quelqu'un qui lit un manga 5 minutes par semaine et qui critique en argumentant ce qu'il voit est un type qui perd son temps
Moi en tout cas j'aime encore énormément naruto (d'ailleurs c'est mon manga préféré)mais c'est pas une raison pour ne pas avoir d'esprit critique
![]()
Prends pas ton cas pour une généralité monsieur j'ai tellement rien à dire que je balance de la provoc dans le vide
Je répondais bien sur à Sasugay