CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
18 septembre 2011 à 23:21:01

Je constate à mon retour (problèmes internet) à la fois que les hérauts de la censure des critiques envers Naruto ne désarment pas, mais aussi que la qualité du titre n'est pas remontée avec les trois ou quatre derniers chapitres que j'ai lu d'un coup, bien que ça ne me surprenne pas. *sigh* :)

:spoiler:

Mention spéciale à Sandaime raikage, monstre qui peut se battre trois jours et trois nuits (prouesse seulement possible pour un soldat lambda à l'aide de drogues :sarcastic: ), repoussant encore plus loin les limites du leitmotiv "la génération actuelle dépasse la précédente". Soit la génération actuelle de chiards arrogants de 16 ans se débarrasse de surhommes comme lui sans une goutte de transpi. Vive l'escalade sans fin dans Naruto.
Pour finir bravo aux techniques de foudre noire complètement passées à la trappe :bravo: .

:spoiler:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 septembre 2011 à 23:29:35

Sasuke_vengence Voir le profil de Sasuke_vengence
Posté via mobile le 18 septembre 2011 à 20:52:59 Avertir un administrateur
Je sais bien que c'est pas le meilleur des mangas , et je sais qu'il a des défaults :ok:

Tu vois Kongming j'ai même envie de discuter avec toi j'ai largement autre chose a faire. J'te laisse geeker ciao rageux :)

:d) Moi rageux ? :sarcastic:

Remonte le topic, si t'es pas de mauvaises foi tu verra que des gens comme sadako (que je salut puisque sa présence se fait à nouveau ressentir) et moi même ont donné 100 fois plus d'arguments en faveur de la décadence de Naruto que tous les "si vous aimez pas partez" dans ton genre

Aavant de traiter les gens essaie de te renseigner un peu sur eux garçon

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
18 septembre 2011 à 23:31:27

Je te salut aussi au passage, puisque tu reviens d'entre les morts à peu près au même moment que moi. :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
18 septembre 2011 à 23:57:10

"Si vous n'aimez pas ou plus ce manga ne poster pas :ok:
Ça sert a rien de poster pour rien dire a part " Kom c naze " :ok:
Ça devient franchement lourd ya que ça a chaque poste ! "

:d) et il ose traiter les autres de rageux :hum:

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
19 septembre 2011 à 00:08:25

Perso j'aime bien le manga Naruto et je ne lui trouve pas autant de choses que vous a lui reprocher, mais en lisant vos arguments c'est quand meme vrai qu'on peut se poser des questions. Ce que je trouve dommage par contre c'est au niveau de l'anime. Je ne le trouve pas a la hauteur au niveau de la bande son, surtout dans le Shippuden. Dans la 1ere partie quand ils etaient petit je me souvient de pleins de moments epic juste a cause des musique mais dans le Shippuden RIEN RIEN RIEN !! La ou j'ai ete le plus dessus c'est lors du combat Naruto vs Pain a la fin quand on decouvre que les pierres autour de Pain sont en fait des clones (AUCUNE musique, rien). Voila ce que je pense en ce qui concerne Naruto !!

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 septembre 2011 à 00:29:29

La technique de foudre noire est moins puissante que son attaques qu'il concentre dans ses doigt, donc c'est c'est pas trop grave et Darui nous a déjà montrer de quoi ça retourne :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 septembre 2011 à 00:42:08

JackichigoTG => ah au niveau de l'anime je n'arrive plus du tout a regarder quand c'est des temps mort :malade: je sais pas pourquoi mais voila, déjà le coup du blabla niais de sakura envers naruto "je t'aime" j'ai eu du mal, la le blabla sasuke naruto dans l'anime (peu après danzo) j'ai carrément zaaper ça s'étend sur quelques épisodes....(avec encore une fois de plus un flashback il me semble) bref je n'y arrive plus...

Anonyme-01 => j'avais complètement oublié l’existence de cette technique de foudre noir :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
19 septembre 2011 à 00:44:55

Ce qui aurait été cool je trouve, c'est que sa lame ultime soit faite de foudre noire. Combinée à sa défense ultime de foudre classique, le rendu aurait pu être très beau. :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 septembre 2011 à 00:46:25

C'est normal je suppose pour la foudre noire :noel: dire je t'aime a quelqu’un c'est nias ? :( :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 septembre 2011 à 00:47:57

Ouais mais il parle de cette technique comme sa plus forte, il ne peux sans doute pas la combiner a la foudre noire pour la rendre plus forte :doute: :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 septembre 2011 à 00:57:38

Anonyme-01 => c'est surtout la scene sur naruto et sakura qui était niais :noel:

quand j'y pense sakura mis à l'honneur au début du manga en combattant sasori c'était vraiment pas mal mais elle fut vite oublié par kishimoto il a refait la même erreur que la première génération la délaissé......ça me reste toujours en travers de la gorge :noel:
même kakashi est bien zaaper depuis kakuzu (bon limite l'un des pain) :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
19 septembre 2011 à 00:58:21

Bah ! Je ne cherche pas la logique, juste l'esthétisme. :oui: :hap:
Parce que autant j'ai vraiment du mal avec le coté indestructible du Raikage, autant je le trouve quand même très réussit esthétiquement. Et un petit bonus de classe de ce genre n'aurait pas été de refus.
Les ninja de Kumo bénéficient globalement de beaucoup de soin. Même l'architecture du village a une sacrée gueule. :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 septembre 2011 à 01:11:18

Perso j'ai aucun mal avec l’aspect "indestructible" tant que ça se limite qu'a lui :noel: parce que sans Biju ou attribut vraiment spéciaux, atteindre un telle niveaux est impossible ( en temps normal :noel: )

Kumo est situé très haut sur une montagne il sont si haut que il y a des nuages d'ou leur nom :noel:

westen59 :d) Oui pour la délaisser je suis d'accord a ce demander ce que kishi fait :noel: mais bon l'amour c'est un peux nias mais voila ça fait partie de la vie un peux :o)) :hap: enfin bref osef :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 septembre 2011 à 01:12:14

Oui niveaux esthétisme ça aurai pu donner :noel:

Killernak
Killernak
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:26:19

La scène de sakura qui dit je t'aime à naruto j'avais envie de me cacher en la regardant tellement c'était nul.Pour moi c'était du genre "tiens tiens j'ai toujours suivi sasuke comme l'idiote que je suis mais aujourd'hui je vais dire à naruto que je l'aime :hap: " Ensuite naruto il est surpris (ce qui est normal) puis elle dit: ben quoi dis quelque chose :nonnon:
(je parle de l'anime)

ensuite le sandaime raikage me dérange sur le fait que dans le flashback sur bee et le raikage actuel ils disent que ce dernier arrivait à suivre minato et pourtant on voit clairement que le sandaime raikage est plus fort que sont fils mais au début je crois qu'ils disaient que minato était le meilleur et des trucs comme ça mais visiblement le raikage est encore plus fort.

Bref c'est un peu flou mais je me comprend

Ireceleste
Ireceleste
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:32:48

Quand un homme sauve une fille de la mort à plusieurs reprise et qu'un autre te lâche et te dit que tu es lourdes genre tu me chies dans les bottes, tu sais pour qui choisir :ok:

Killernak
Killernak
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:51:10

Ben oui mais depuis le début sasugay il est comme ça et depuis le début sakura lui court après donc je vois pas pourquoi ça changerait vu que sakura aussi comptait ramener sasuke du bon coté de la force

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:18:27

Je t'ai insulté kongming désolé petite âme sensible :snif:

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
19 septembre 2011 à 19:00:12

Ce qui est assez comique c' est de voir que certains trouve Naruto complètement pourris, mais qu'ils continuent quand même de lire les chapitres. Je lisais Bleach au début, puis après j' ai trouver que ça devenait de la daube alors j' ai arrêté, point barre. Dire son avis c' est bien, mais ne vous forcez pas a lire un truc que vous trouvez pourris.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 septembre 2011 à 19:16:08

Je lis des choses abracadabrantesques parfois. Pour pouvoir juger si quelque chose est pourrit ou non, il faut justement lire les chapitres sinon je vois pas comment on pourrait étayer nos commentaires.

C'est pas comme si on jugeait une œuvre dans sa globalité sans avoir lu les derniers chapitres :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment