DarkSolidSnake Voir le profil de DarkSolidSnake
Posté le 18 septembre 2011 à 16:07:51 Avertir un administrateur
Bah arrêtez de lire au lieu de venir pleurer sur le topic TOUTES-LES-PUTAINS-DE-SEMAINES depuis 2-3 ans.
Sérieusement, la moitié des messages c'est ca, quoi.
=> attends la tu exagères, la plupart d'entre nous chaque semaine on suit naruto et on émet une critique chacun notre point de vue sur le chapitre correspondant à la semaine en argumentant c'est notre droit d'avoir un avis négatif tout comme un avis positif.
si on ne devait mettre que des avis positif ce n'est même plus la peine d'en débattre entre nous.
Tu peux venir en parler et poser ta critique positif en argumentant du moment que ça reste dans la bonne humeur, si toi tel chapitre te plait bah tan mieux je ne vois pas le problème alors respecte aussi les autres avis.
moi par exemple de mon coté sur Bleach j'aime bien l'arc fullbring et ils y en a qui n'aiment pas bah c'est leur droit je ne vais pas aller m'en plaindre, chacun son propre point de vue dans la bonne humeur.
de plus nous dire que dans ce cas on en devrais plus lire la c'est de la rigolade, on en reste fan de naruto on a bien le droit de dire ce qui ne va pas.