CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:26:33

Quand Naruto aura récupéré, fini le mode ermite, il utilisera seulement le mode chakra Kyubi

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:30:05

Perso comme mort on a vu largement pire dans cette guerre. Suffit de voir comment la momiekage (tsuchikage pour les intimes), Hanzo et les Kyubi-Brothers ont fini...

Mais il reste quoi comme zombies à part le misukage, dan, Itachi et la troupe des jinchuriki ? :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:32:33

Il reste les Jinchuuriki (je ne suis pas sur de l'orthographe :-) )
qui possèdent le rinnengan et le sharigan :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 septembre 2011 à 20:04:48

rien qu'en repensant aux jinchuuriki avec le rinnegan et sharingan :malade:
la je dit n'importe quoi autant laisser cet atout à Tobi pour avoir de la surprise, kishi exagère avec sa poudre aux yeux pour en faire baver les lecteurs (comme d'hab on met plein la vue mais par contre on dénigre le scénario......depuis un bon moment c'est comme ça avec kishi, la preuve le massacre des shinobi comme hanzo, le tsuchikage (l'ancien et celui actuel) etc....)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:08:57

"En fait j'ai compris : Naruto n'est bon (je parle d'un tout, pas que de puissance ou quoi) qu'en mode ermite :lol:
Franchement, je trouve qu'il est passé de l'idiot fini, au couillon craneur au mec classe qui gère en 1 chapitre là (ouais je sais on a pas eu le bisounours XD) "

:d) Comme je l'ai dit avant, on a l'impression que le cerveau s'active aussi au moment ou il passe en mode sennin, ou il reste le dédoublement de personnalité :-)

Comment ? L'auteur manque de cohérence et gère mal la psycho et la personnalité du héros ? Non je vois pas ce qui vous fait dire ça :clown:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:12:18

:o))

J'ai tenté au filling mais le smiley marche pas comme ça ici :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 septembre 2011 à 22:09:38

En mode Sennin les perceptions du danger prennent une toute autre ampleur, le Rakaige ne pouvait rien faire a moins qu'il sois au courant de cette faculté du mode ce qui n'est pas le cas donc , enfin Kabuto vu que c'est lui qui contrôle ses zombie

"Si même la Bijû Bomb n'a pas traversée son armure, faut soit contourner la défence vu qu'elle n'est pas brisable, soit fuir. "

:d) Quand tu sais que une Bombe Biju ça peut tout détruire a des kilomètre a la ronde :noel:

Dans un film Naruto fait une sorte de super FRS, et il te fait le cratère d'une météorite :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 septembre 2011 à 22:16:40

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 14 septembre 2011 à 19:32:33 Avertir un administrateur
Il reste les Jinchuuriki (je ne suis pas sur de l'orthographe :-) )
qui possèdent le rinnengan et le sharigan :ok:

:d) Ah ouais j'avais oublié ça aussi MDR

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
15 septembre 2011 à 15:18:17

Omg j'avais oublié les jinchu-rikoudou-uchiha :peur:

Franchement ils vont faire très très mal même naruto aussi cheaté soit t-il pourra pas s'en débarrassé facilement imaginez un jinchuriki qui vous attire par la force d'attraction du tendou pour vous tirez un amaterasu en vol :ouch:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
15 septembre 2011 à 18:19:29

Depuis quand les Jinchuriki sous le contrôle de Madara pourrait lancer Amaterasu. Déjà qu'il semble que Madara ne dispose pas de cette technique, je vois mal ces pantins l'utiliser.

De plus, il faut utiliser le MS pour utiliser Amaterasu et les pantins de Madara ne semblent disposés que d'un simple Sharingan. On sait que Madara utilise ces techniques avec un simple MS mais ce n'est pas le cas pour le moment avec Amaterasu.

A moins d'une grosse incohérence scénaristique, il leur est totalement impossible de l'utiliser. Je trouverais même cela assez ridicule si ça arrivait.

Killernak
Killernak
Niveau 10
15 septembre 2011 à 18:33:29

On sait pas exactement comment marchent les pains,on sait pas si madara peut ou pas utiliser amaterasu et on sait pas ce qui se passe si celui qui contrôle les pains a un power-up, après tout ils ont les mêmes yeux mais comme le rinnegan n'a pas d'évolution possible (enfin j'espère)on en sait rien.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
15 septembre 2011 à 22:52:43

Je viens de me souvenir qu'on n'a pas non plus eu de nouvelles des zombies de Kiri, dont le frère de suigetsu. :noel:

Mais comment kishi va gérer tout ca ? C'est peut être la que Kakashi se révélera qui sait. :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 septembre 2011 à 01:43:00

Les ex jinchuriki Pain fonctionne comme le Pain de Nagato en tout cas, avec chacun un pouvoir différent plus sans doute celui du Sharingan

Faut voire mais a part celui qu'a les pouvoir comme Tendo ou la c'est plus chaud, Naruto Sennin est plus fort que les autres ( Enfin quoique c'est des zombie de l'Edo Tensei aussi alors les facteur de combat sont différent je présume

Sinon chaque MS a un pouvoir différent sauf entre même famille donc

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 septembre 2011 à 10:32:31

Euh... pas forcément
Parceque bon à la base les Uchiha c'est tous la même famille non ?
(et oui, consanguinité... MDR)

Goku]
Goku]
Niveau 9
16 septembre 2011 à 12:02:26

Bon chap cette semaine :oui:

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
16 septembre 2011 à 15:36:37

Moi j'aimerais bien revoir Suigetsu et Jûgo, çà fait un bail qu'on ne les a pas vus.

Ireceleste
Ireceleste
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:21:52

Coucou je suis nouveau sur ce forum et je suis un grand fan de Naruto, j'espère qu'on s'entendra bien, je passe régulièrement sur ce forum sans pour autant poster des masses ^^'
A très bientôt si du monde se connecte je suis encore disponible :rire2:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 septembre 2011 à 04:04:56

Bienvenu malgré ce bide :noel:

Kongming-
Parceque bon à la base les Uchiha c'est tous la même famille non ?

:d) Oui :noel: mais je veux dire famille proche comme frère et sans doute père etc pas les cousin ou autres :noel:

Le MS de Shisui a un pouvoir a lui, celui de Obito que Kakashi utilise aussi, donc a priori les MS donne des pouvoirs différent :noel: Madara c'est peut-être son MS qu'il utilise pour se téléporter, rendre sont corps intangible, se téléporter etc.... :doute:

Enfin je dit ça ainsi pure supposition

klauf
klauf
Niveau 8
17 septembre 2011 à 11:26:27

Dans quel chapite on voit kakashi pour la derniere fois ? j'ai oublié :)
Je crois que c'est celui ou il "s'énerve" mais je me rappelle plus le quel c'est.
Plus le fait que j'aimerais bien le retrouver un peu plus souvent :o))

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:31:59

mais comme le rinnegan n'a pas d'évolution possible :d) il me semble que le nombre de cercles dans les yeux de Nagato a augmenté entre le moment où il était gosse et celui où il a attaqué Konoha :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment