Encore un chapitre aussi mauvais que les précédents.
Je m'attendais à la conclusion du combat Ancien Raikage/Naruto et ça n'a pas loupé. Le finish du combat est d'ailleurs bien pitoyable encore une fois. Je vois par contre que certains commencent déjà à dire que Naruto à fait preuve d'intelligence car il a fait un Rasengan dans le bras du Raikage, l'idée de génie quoi. Surtout quand cette dernière est inspirée de l'histoire que nous raconte l'autre borgne, pas besoin d'être un génie pour comprendre comment il s'était blessé à l'époque. C'était clairement explicite car même le dernier des abrutis est capable de faire preuve de logique de temps à autre !
Je n'oublierais pas le retour du Mode Ermite qui ne m'a franchement pas scotché au plafond.
Bref je suis quand même assez heureux de voir le Raikage se faire Out, un zombie de moins à nous pourrir l'histoire. Vivement qu'on ai une petite de coupure de "Naruto" et qu'on se concentre sur le combat Mizukage/Black Zetsu. Sans compter Madara qui est en mouvement depuis belle lurette, il doit sans doute se déplacer au ralenti