CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:15:16

Bah le passage ou il se blesse est pas mauvais, Naruto a bien joué le coup pour retourner son attaque, une esquive au poil de cul avec mode sennin et un rasengan standard sur le bras.

Ajoutons le fait que le gars était en mode automatique, ça passe, le soucis c'est le sandaime raikage tel qu'il est présenté.

Par contre il est pas dit qu'il est aussi speed que son fils, maigre consolation mais bon.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
14 septembre 2011 à 16:41:47

Encore un chapitre aussi mauvais que les précédents.

Je m'attendais à la conclusion du combat Ancien Raikage/Naruto et ça n'a pas loupé. Le finish du combat est d'ailleurs bien pitoyable encore une fois. Je vois par contre que certains commencent déjà à dire que Naruto à fait preuve d'intelligence car il a fait un Rasengan dans le bras du Raikage, l'idée de génie quoi. Surtout quand cette dernière est inspirée de l'histoire que nous raconte l'autre borgne, pas besoin d'être un génie pour comprendre comment il s'était blessé à l'époque. C'était clairement explicite car même le dernier des abrutis est capable de faire preuve de logique de temps à autre ! :sarcastic:

Je n'oublierais pas le retour du Mode Ermite qui ne m'a franchement pas scotché au plafond.

Bref je suis quand même assez heureux de voir le Raikage se faire Out, un zombie de moins à nous pourrir l'histoire. Vivement qu'on ai une petite de coupure de "Naruto" et qu'on se concentre sur le combat Mizukage/Black Zetsu. Sans compter Madara qui est en mouvement depuis belle lurette, il doit sans doute se déplacer au ralenti :sarcastic:

bull82
bull82
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:42:42

c'est pitoiyable comme fin pour le raikage est le mec a la fin devant gaara c'est qui car a force de voir de news persos tout le temps j'ai un peux oublier

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 septembre 2011 à 16:50:58

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 14 septembre 2011 à 16:15:16 Avertir un administrateur
Ajoutons le fait que le gars était en mode automatique, ça passe, le soucis c'est le sandaime raikage tel qu'il est présenté.

=> même pas kishi nous a sorti une énorme incohérence en une case, il est censé être en mode automatique mais il ne l'est pas si on regarde bien, regarde la case de kabuto qui parle comme ci il le pilote, énorme incohérence sur le coup :( (page 13)

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
14 septembre 2011 à 16:51:10

Il doit me manquer des pages dans le dernier chapitre alors car je n'ai pas vu Gaara dans le 555.

Pourtant je l'ai téléchargé sur Gaara France, il faudra que je vérifie :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 septembre 2011 à 16:54:51

darkmetal35 => oui la toute dernière page ne se lit pas, il n'est pas dans le format jpeg

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 septembre 2011 à 16:55:24

arf désolé double post, utilise paint pour ouvrir cette page

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 septembre 2011 à 16:56:39

bon encore triple post encore désolé je viens de voir une mal formulation de ma part dans ce que je voulais te dire kanon-59, sur le chap il est en mode automatique mais on voit kabuto qui le controle donc la énorme incohérence (c'est ça que je veux dire grossomodo)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:58:17

Bah à partir du moment ou il a un regard de malade et qu'il parle plus je concidère que c'est un mode automatique, après un mec qui controle de loin, c'est moins précis que le guerrier lui même qui ajoute sa propre expérience stratégique à ses réflexes et sa capacité de combat

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 septembre 2011 à 17:01:58

je sais plus c'est vers ou dans le manga naruto c'est expliqué, mais d'après kabuto une fois le mode automatique enclenché le zombie se bat par lui même férocement (sans être conscient), enfin il montre une différence lorsqu'il contrôle un zombie et ce mode automatique (enfin après ce mode automatique je l'ai compris comme cela)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:09:06

On va dire que l'invulnérabilité offre une compensation parce que mine de rien le combat auto ou par contrôle extérieur a des limites car le ninja ne raisonne pas vraiment et puis celui qui contrôle extérieurement est moins apte que le proprio de base du corps

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:04:50

C'est clair que la mort du raikage est vraiment ridicule, kishi c'est pas foulé sur ce coup là :noel:

Mais quand va t'il arrêter d’humilié des perso censé etre légendaire :hap:

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
14 septembre 2011 à 18:14:26

Madara mais du temps pour venir.
Depuis le temps il devrait déjà être sur place :noel: .

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
14 septembre 2011 à 18:18:21

mes*

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
14 septembre 2011 à 18:19:22

dsl triple post
madara met*du temps pour venir.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:24:35

à la limite je l'ai pas trouvé autant humilié que ça, c'est une esquive avec un coup bien placé qui l'a neutralisé, ajoutons le fait que le gars ne pensait pas et ça compense le fait qu'il se soit déjà fait avoir une fois par Hachibi.

Fallait connaitre sa faiblesse et fallait les réflexes pour faire ce qu'il faut, la Naruto a géré

meeeeeeeeeeeeee
meeeeeeeeeeeeee
Niveau 9
14 septembre 2011 à 19:00:07

je crois que je ne prend pas trop de risque a dire que westen59
et un membre active :noel:

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
14 septembre 2011 à 19:01:18

Au moin on peut revoir le mode ermite. c' est déja ça de bien.

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:23:16

+1 kanon-59

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:26:07

En fait j'ai compris : Naruto n'est bon (je parle d'un tout, pas que de puissance ou quoi) qu'en mode ermite :lol:
Franchement, je trouve qu'il est passé de l'idiot fini, au couillon craneur au mec classe qui gère en 1 chapitre là (ouais je sais on a pas eu le bisounours XD)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment