"Il avais aussi dit y'a maintenant 2 ans de sa que ce serait l'année kakashi, il l'a pas fais et a dit que ce serait pour 2011, on attend toujours et on est en septembre
"
C'est la seul chose qu’il respect pas pour l’instant
, je suppose qu'il sait pas encore mettre Kakashi comme il voudrait tant qu'on est dans des arc comme ça
et puis l'année de Kakashi ok mais en honneur a quoi ? ![]()
Je viens bien quele raikage soit fort sans pouvoir héréditaires mais y'a des limites a la sur-puissance même si j'aime voir sa
Personne n'est plus fort que minato ![]()
Omg mon' orthographe a atteint le sommet de la nullité ce soir sa mérite un second post corrigé
:
Je veux bien que le raikage soit très fort sans pouvoir héréditaire mais y'a des limites a la sur-puissance même si j'aime les perso de ce genre
Personne n'est plus fort que minato ![]()
Niveau force et résistance physique brute, c'est effectivement le ninja lu plus cheaté qu'on ai vu.
Après y'a toujours certains moyens pour le battre.
Par exemple s'il s'était retrouvé face au Rinnegan, il aurait sans cesse pu être repoussé par des shinra tensei. S'il arrive à proximité de son adversaire, sa lame et son armure seraient immédiatement absobées, il redeviendrait vulnérable et pourrait se bouffer dans la micro seconde une attaque offensive, soit du Rinnegan, soit un jutsu classique.
Bon OK le Rinnegan est un cas très particulié...
En le mettant de coté pour confronter le Raikage à des cas plus classiques, il reste toujours le genjutsu. Il y est peut-être sensible ?
Au delà de ça, il ne reste en effet plus qu'a trouver un moyen de retourner sa lame contre lui ou de fuir, sinon on perd à coup sûr en effet... ![]()
Si même la Bijû Bomb n'a pas traversée son armure, faut soit contourner la défence vu qu'elle n'est pas brisable, soit fuir.
Le Raikage actuel passe pour une merde... ![]()
Euh... tous les vivants actuels passent pour des merdes.
A part Sasuke avec ses genjutsu sur-cheatés, je vois pas qui d'autre aurai pu le battre
J'aurais bien aimé voir le raikage actuel et l'ancien se confronter
enfin tant pis
Mais l'ancien raikage aurait pu être battu non seulement par sasugay mais aussi par killerbee et... nagato et itachi (si ils comptent)
En fait ce chapitre me renforce dans l'idée que kabuto ne sait pas maîtriser l'edo tensei parce que je veux bien que le raikage se soit rentré sa lance dans son bouclier face à une bijuu bomb mais face à un rasengan tout à fait normal ça a du mal a passer
En fait Kabuto n'a utilisé le raikage que comme tank justement, pour gagner du temps et se faire autant de soldat que possible, par contre chaque fois il espère avoir Naruto et chaque fois il se plante.
Le fait qu'il réduise ses pions à l'état de Berserk joue aussi pas mal.
La il était question de mettre un gars puissant pour que Naruto l'affronte.... devant une centaine de gars et une parti du gratin des villages, plusieurs seconds des kages étaient présent de même qu'un gars qui couvre tout le champ de bataille grace à des capacités sensorielles.
Alors ça me gène pas qu'on montre bien à tout le monde que Naruto est balèze car personne hors Konoha ne semblaient avoir percuté sur le fait qu'il a battu un détenteur de rinengan mais la..........WTF ils étaient obligeaient de cheater autant un kage.
Limite le Tsuckigage je peux comprendre qu'il soulève une île grace à un pouvoir sur le maniétisme mais il est pas tanké comme un porc.
L'autre à mis out Hachibi et a encaissé une bombe bijuu d'un bijuu 8 queues, pas sur qu'il se face Kyubi mais merde quoi.
Y a aucune explication avancé, Kakashi perd tout son chakra sur 2 loups d'éclair alors qu'il a un putain d'instinct et de bonne stratégie et l'autre peut te faire un mure de raiton plus balèze que celui du fiston avec une attaque de fou, il peut avoir un bijuu 8 queues et a tenu tête 3 JOURS face à une armée de 10 milles ninjas.
Kishi envoi chier tout cohérence c'est pas possible, le gars avait une centrale nucléaire avec option chakra à gogo dans le bide c'est pas possible qu'un ninja de l'univers Naruto tienne aussi longtemps avec une attaque pareil.
Rien à dire sur Naruto et sa stratégie, c'est passé niquel mais le sandaime raikage ne passe pas pour moi, il aurait pu adopter le même principe (qui rapelle pégase vs dragon dans saint seiya) sans faire dans une telle démesure de puissance pour le gars.
J'ai aussi tilté sur les stocks de chakra du Raikage... ![]()
Le mec semble pouvoir utiliser son armure et sa lame surpuissante pendant très longtemps...
Plus son histoire de 3 jours de bataille non stop, ce type est tout simplement infatigable...
Si t'as pas les quelques rares conditions que j'ai évoquées plus haut ou que tu ne trouve pas moyen de retourner sa lame contre lui, t'es mort quoi...
Sans compter le fait que je parlais de fuir, mais vu son extrême vitesse, il doit être dur de fuir face à lui...
En fait même un ninja très fort et réputé d'un gros village à 99% de chances de mourir face à lui quoi...
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un nouveau personnage (enfin relativement nouveau) aussi cheaté. ![]()
C'est vrai que le Sandaime Raikage est over-cheaté comme c'est pas permis. Ce mec n'a même pas besoin de l'immortalité que lui procure l'Edo Tensei.
Perso, je verrais bien Sakumo en premier plan pour cette soi-disante histoire de l'année Kakashi.
C'est la foire au cheat dans naruto maintenant.
En dehors de Nagato, Minato (vitesse et intelligence), Jiraya (le type d'analyse qu'à fait Naruto et la porté de Jyraya qui a le mode sennin et les même réflexes) ou des utilisateurs de gengutsu haut niveau tel que les uchiha qui ont développé le mangekyou, on a personne qui puisse battre ce mec, quand bien même quelqu'un aurait une attaque physique balèze et aurait une force plus importante.... Le FRS est parmi ce qui ce fait de mieux et été constitué de l'affinité élémentaire requise, j'aurai préférai que l'autre esquive ou se la prenne avant de se reconstituer mais la.
Clairement abusé, j'ai oublié de mentionner Kyubi, j'imagine que Kyubi à pleine puissance est beaucoup plus puissant qu'Hachibi, sa bombe bijuu ça doit être autre chose encore.
Depuis que Madara a piqué le Rinnegan à Nagato, il fait parti des quelques personnes qui ont les capacités pour le vaincre.
Mais mis à part eux, en effet... ![]()
Je plussoie kanon-59 j'ai été dégoûté quand j'ai vu le FRS ne rien lui faire ça aurait mieux de le voir esquiver au moins à ce moment là on aurait pu dire qu'il est hyper rapide et il aurait été moins cheaté.
Ah oui si j'ai bien compris il a fait le FRS au CàC mais pourtant ça a pas l'air de lui faire grand chose à naruto pourtant il me semble que tsunade lui avait dit qu'il ne pourrait plus malaxer le chakra s'il refaisait le FRS au CàC
J'ai mal compris quelque chose ?
C'est surement contourné par son enveloppe de chakra.
De plus le FRS en mode Kyûbi ou en mode Sennon est plus maitrisé. Peut-être qu'il ne perd plus d'aiguilles qui sait ?
Et si tu regarde, Naruto l'a utilisé de près, mais le FRS est à l'horizontales, comme dans il le lance, et pas à la verticale, comme quand il l'appuis contre son adversaire.
C'est quand il appuis dessus que ça lui cause des dégâts apparemment.
Ben contre les Pain, ils n'avaient pas besoin d'être à la verticale pour que la base du FRS(c'est à dire le Rasengan au milieu de la technique) s'étende et touche le maximum de personnes.
Oui, d'ailleur l'effet du FRS est différent selon le mode ou Naruto le fait.
La forme la plus puissante d'ailleur semble être celle du mode Sennin, je m'explique.
FRS en étant normal :
Naruto doit appuyer la technique contre son adversaire. Ce dernier est projeté et l'hélice de fûton le lamine comme avec de grandes lames et en plus de ça l'attaque déjà à coup de micro aiguilles.
Une fois l'hélice dissoute, c'est le rasengan chargé de fûton qui pète. Il fait une énorme sphère tourbillonnante qui lamine elle aussi et qui encore une fois attaque à coups de micro aiguilles.
Et pour finir, toutes les aiguilles sont réaspirées vers le centre, là ou se trouve la cible qui ramasse le coup final.
FRS en mode Kyûbi :
L'effet est en fait le même à l'exception du début, ou le FRS peut être lancé et ou l'hélice devient une lame bien plus coupante que dans la version de base. Mais une fois qu'elle est dissoute, l'effet est le même qu'en étant normal, soit coups de lames + aiguilles.
FRS en mode Sennin :
La version la plus ravageuse.
Elle commence par une scie circulaire comme en mode Kyûbi, sauf que cette fois c'est la scie circulaire au lieu de disparaitre créer une énorme sphère désintégratrice. Là le corps de la victime n'est plus simplement laminé percé d'aiguilles, mais purement et simplement réduit en poussière.
Mais ce n'est pas finit, si jamais l'adversaire à résisté à ça, le rasengan lui est toujours là, et là il explose carrément, comme une bombe. C'est assez étrange d'ailleur, pourquoi un rasengan chargé de fûton explose comme une bombe ?
Enfin bref, on voit bien que la version la plus destructrice est celle du monde Sennin.
Je ne sais même plus pourquoi je me suis lancé là dedans. ![]()
Donc en gros on peut résumer le chapitre comme ca.
http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2011/256/2/9/naruto_555_motivational_2_by_gtdbz-d49r0ph.jpg
![]()
Je suis assez d'accord. ![]()
donc en gros le raikage s'est auto-mutilé ?
le mangas part en sucette total depuis quelques temps
Le raikage est un noob.