CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
13 septembre 2011 à 22:07:54

Ba en fait la cicatrice n'est pas une faiblesse du tout. :non:

Elle est juste un indice qui a permit à Naruto de trouver sa vraie cause, qui était la propre lame du Raikage et non la Bijuu Bomb.
En fait le Raigake est tombé sur sa lame comme un gros débile. Et la lame étant encore plus puissante que le bouclier (qui résiste tout de même à la Bijuu Bomb... :hap: ), il s'est blessé.

Naruto en a réussit à deviner ça on ne sais trop comment, mais il l'a fait. :hap:

Du coup il s'est dit que seul la propre lame de Raikage pouvait traverses son bouclier, et a dévier son attaque vers lui même.

Mais il n'y avait aucune zone de faiblesse dans le bouclier. :non:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
13 septembre 2011 à 22:08:20

Ah merde tu m'a devancé en te répondant à toi même. :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:33:01

:spoiler:

Naruto a 2 personnalité en fait.... ou le mode sennin en fait un guerrier avec une paire de couille et 2 fois plus de matière de grise.... Faudrait que Kishi fasse en sorte que ce type d'analyse fine venant de Naruto soit un trait de caractère régulier.
Qu'il nous fasse plus le coup de la mission de rang S sur l'île ou le coup du "je sais pas qu'il a les attaques des 6 Pain alors que je l'ai vue en utiliser 2 avant"

Bon sinon le mode sennin a l'air de conserver certains avantages que n'a pas le manteau moche de Kyubi, il a beau être plus speed et pouvoir balancer toute sorte de rasengan, le mode sennin lui offre de meilleurs réflexe et les techniques de combat batracien.... Peut être un mixe des 2 pour une new formes plus sympa un jour ^^

J'espère encore lol

:spoiler:

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 septembre 2011 à 22:41:46

je n'avais pas tilté mais il y a une similitude entre le mode sennin et le mode kyubi, c'est que naruto développe des capacités sensoriel ce qui fait qu'il esquive les attaques ennemi (et ressent le chakra aux alentours), la si on a le droit au mode sennin c'est que naruto était à sec avec le chakra de kyubi (si j'ai bien compris même si ce n'est pas dit il est a sec logiquement non ?)

fin bon ça fait peur pour l'avenir, c'est génial de revoir le mode sennin mais une fois qu'il aura récupéré le mode kyubi le mode sennin restera obsolète malheureusement....

(kishi n'aurait ptetre jamais du inclure une capacité sensoriel avec le chakra de kyubi lors de l'arc avec kisame je trouve, au moins sans avoir l'excuse du "a sec" du mode kyubi il utiliserait le mode sennin dans ce genre d'occasion)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
13 septembre 2011 à 22:54:50

Le mode Sennin présente tout de même des avantages que le mode Kyûbi ne propose pas.
Force colossale, réflexes largement accrus et aura d'énergie par exemple. :oui:

En plus de ça, même si la vitesse obtenue n'est pas aussi avantageuse que celle de mode Kyûbi, Naruto devient quand même ultra rapide avec le mode Sennin.

En fait une combinaison des deux serait LE truc à faire.
La vitesse du mode, le chakra et les bras de partout du mode Kyûbi combinés à la force, les réflexes et l'aura du mode Sennin. :oui:

De toutes façon je suis certain que la combinaison finira par arriver. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 septembre 2011 à 23:01:20

bah la force en quelque sorte il la possède en mode kyubi jpense que personne n'a envie de se prendre un coup de main géante ou autre formes du chakra de kyubi :noel:
des réflexes il en a vu sa capacité sensoriel qui se débloque en mode kyubi

après l'aura d'énergie désolé la je n'ai pas compris :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:27:15

J'éspère que Naruto pourra contrôler Kyubi comme Bee avec Hachibi.
J'aimerais bien revoir le manteau de Kyubi lorsque 4 queux étaient apparus , ou simplement celui de la première a la troisième. Ou même voir Naruto se transformé totalement en Kyubi, parce que je ne suis pas fan du mode chakra Kyubi

dsl pour mon explication peut compréhensible :-)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:28:03

Les capacités sensoriel sont différentes, le point commun c'est la capacité de dédecter les gens autour de soi mais la le mode Kyubi fait mieux et démasque les impostures.

Le mode sennin en revanche accroit d'avantage les réflexes à proprement parlé gràce au lien avec le chakra naturel.

Je pense que si Kishi montre encore ce mode c'est qu'il n'a pas l'intention de le jeter.

LuciaRareglobe
LuciaRareglobe
Niveau 6
13 septembre 2011 à 23:42:52

Trololol c'est moi où ce manga sombre de plus en plus... Exit le temps où le sandaime hokage était le plus puissant des 5 kages, maintenant on a droit aux super persos abusés qui résistent même à la bombe de chakra d'un bijuu en mode "no-sweat way too easy" :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:45:05

Alors que Sarutobi c'est "le Dieu des Shinobi", limite on nous le présente comme le meilleur qui a jamais existé.
A côté de ce Raikage, les 2 1ers Hokage ont l'air de bons à rien :lol:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:46:48

Le plus con c'est que juste sa tech qui est montré comme imparable, le gars est un tank avec une attaque perssante de la mort qui tue sans la moindre contre parti, c'est un peu abusé

LuciaRareglobe
LuciaRareglobe
Niveau 6
13 septembre 2011 à 23:56:20

Sans oublier sa réserve de chakra infinie qui lui permet de lutter à armes égales avec un bijuu... :sarcastic:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:58:38

kanon-59
"Quelqu’un sait occuper de lui bébé, la nourris etc... mais on sait pas qui, bien qu'on peux commencer a entre voire cette personne "

Personne n'est mentionné, pas le moindre lien affectif évoqué avant Iruka qui ne se lie à lui qu'à la pré adolescence.

:d) Oui rien n'est évoqué, mais bébé il sait pas changer ses couche tout seul :noel: c'est évident que quelqu’un sait occuper de lui quand il était bébé, Kishi dit qu'il y a un lien entre Kushina et Mikoto peut-être que c'est elle qui sait occuper de lui ( c'était une des meilleurs amies de Kushina alors c'est possible)

sadako_me_voit
Le mode Sennin présente tout de même des avantages que le mode Kyûbi ne propose pas.
Force colossale,

:d) Dans son ancien mode Kyubi il avais aussi une force colossale mais le mode chakra de Kyubi moins car il a que le chakra il lui manque le reste je suppose :doute: :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 septembre 2011 à 00:18:48

"Oui rien n'est évoqué, mais bébé il sait pas changer ses couche tout seul :noel: c'est évident que quelqu’un sait occuper de lui quand il était bébé, Kishi dit qu'il y a un lien entre Kushina et Mikoto peut-être que c'est elle qui sait occuper de lui ( c'était une des meilleurs amies de Kushina alors c'est possible) "

:d) je le vois pas changer ses couches seuls mais aucun liens d'enfances n'est évoqué le moins du monde, pas de référence à une nounou qui l'aurait aimé ou détesté mais occupé de lui quand même... une nourrice quelconque, ou alors une garderie standard ou on s'occupait de lui à tour de rôle mais ça reste un oubli de Kishi qu'on ne peut justifier, quant bien même tu veux toujours tout justifier.

Une Uchiha le garder par contre..... impossible, rejet catégorique, que ça soit le Sandaime ou Danzou, personne aurait laisser une Uchiha s'occuper du fils de Yondaime qui contenait en plus Kyubi, surtout pas un Uchiha

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 septembre 2011 à 00:26:34

Kishi a dit qu'on devrait voire le lien qui les unis plus tard dans son interview, entre Kushina et le clan Uchiwa, et elle était très amies avec Mikoto, donc qui sait

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 septembre 2011 à 00:28:23

Je veux bien qu'il y est un lien mais ça... la logique veut que ça soit impossible

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
14 septembre 2011 à 00:35:34

WTF :ouch2:

En faite là on a ce raikage > all perso du manga

Attendez le mec ne peut etre blésser que par soi-même :doute: ,comme dit kanon en gros c'est un tank innarrêtable qui slash l'ennemi a la vitesse de l'éclair et qui en plus a la défense parfaite :ouch:

Et genre le seul moyen de le battre c'est de "dévié son coup contre lui même" et comme par hasard il peut pas faire en sorte de pas se rentrer la main dans le corp pour la seconde fois :sarcastic: ( en faite ce kage a 2 de Q.I) bas putain on aura tout vue .... j'ai atteint un stade ou j'ai même plus la force de critiqué ce manga je commence a avoir l'impression qu'en faite kishi est dans le coma et qu'un gosse de 10 ans continue le scénar a sa place en cachette :hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
14 septembre 2011 à 00:37:06

Anonyme-01
Posté le 14 septembre 2011 à 00:26:34
Kishi a dit qu'on devrait voire le lien qui les unis plus tard dans son interview, entre Kushina et le clan Uchiwa, et elle était très amies avec Mikoto, donc qui sait

Il avais aussi dit y'a maintenant 2 ans de sa que ce serait l'année kakashi, il l'a pas fais et a dit que ce serait pour 2011, on attend toujours et on est en septembre :hap:

bull82
bull82
Niveau 10
14 septembre 2011 à 00:42:31

c'est ca le probleme avec naruto kishi a foirer l'echelle des pouvoirs a chaque chap un nouveaux perso arrive plus fort qun autre deja ultra baleze

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 septembre 2011 à 00:43:20

Bien sur je vois mal aussi un Uchiwa alors que le clan est soupçonnée de l'attaque de Kyubi lol vu que le Sharingan est le seul pouvoir capable de contrôler Kyubi c'est assez dangereux, bien qu’il faut d’abord l’extraire de l’hôte pour le contrôler

BeauJeuneHv2 :d) Dit dans le précédent chap il n'est plus lui même donc Kabuto le contrôle a fond comme pour Nagato, et je te comprend pas il a pas de technique héréditaire ou quoi donc tu devrais apprécier justement :( a moins que t'es deg qu'il soit peut-être plus fort que Minato :hap:

humour pose se flingue.... :mort:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment