CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 septembre 2011 à 00:15:04

Tout simplement parce qu'il est moins casse couille. :hap:
Il reste franchement basique niveau profil psychlogique, mais il a arrêté de faire chier avec ses pseudo états d'âme, et ça c'est bien. :oui:
Et à coté de ça, Naruto lui est devenu plus insupportable que Sasuke ne l'a jamais été.
Donc forcément, oui, Sasuke est moins casse couille. :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 septembre 2011 à 00:15:07

westen59

=> donc on doit changer d'avis et se forcer d'aimer tel ou tel chapitre parce-que sur des autres forums il est bien noté ? :hap:

:d) Ce que je veux dire par la, c'est que selon ce que j'ai crus comprendre Kishi est proche de son public, il lit très attentivement le courrier de ces lecteur aussi car il ne veut pas que ça baisse ( il le dit dans les premier tome ça ) , il va s’adapter a la majorité et la majorité apprécie ce genre de chap :noel:

J'ai pas encore vu de sondage ou quoi sur l’apparence du mode chakra de Kyubi, mais normalement elle ne sera que temporaire car s'il maitrise parfaitement son Biju il la maitrisera telle Bee :ange:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 septembre 2011 à 00:35:05

Moi je sent qu'on peut crever la bouche ouverte en attendant que Naruto puisse utiliser Kyûbi comme Bee. :hap:
Je conserve un espoir, mais la principale chose qui faisait dire à Bee qu'il était dommage que Naruto ne maitrise pas son bijuu comme lui, c'était la bijuu bomb. Maintenant que Naruto a contourné le problème, personne ne va l'inciter à convaincre Kyûbi de coopérer, et je doute que Naruto le fasse seul. :snif:

+ kamehameha au prochain chapitre. :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 septembre 2011 à 00:53:27

Si on en croit Kyubi lui même Naruto est très loin d’utiliser tout le potentiel du chakra de Kyubi

Naruto na pas pu tout prendre quand il a fait la séparation du chakra et de la personnalité vu la masse que c'est, et vu que la Bombe Biju que Kyubi s’apprêtait a balancer oh ouais il est très loin d’utiliser tout le potentiel de son Biju

Mais a ce moment la le seaux du Rikudo entre en action, que Naruto a l'air de diriger a sa guise, la cage ou est enfermé Kyubi on dirait qu'il la contrôle, donc avec un peux de chance :noel:

La Bombe Biju c'est un Kaméhaméha rouge sadako :noel:
La première fois :
http://aya2323.a.y.pic.centerblog.net/0s3h651k.gif

Enfin elle a différente couleur selon le Biju

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 septembre 2011 à 01:11:24

De toutes façons, même si Naruto n'obtient jamais le coopération de Kyûbi, je suis certain qu'il finira par faire des bijuu bomb version genkidama, comme Kyûbi.
Mais j'espère qu'au final on le verra faire ça en pouvant se transformer en pleins de formes différentes. comme Bee !
Genre il garde son corps normal mais fait apparaitre neuf immenses queues, taille réelle quoi, pour créer une immense bijuu bomb. :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 septembre 2011 à 01:15:52

Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 8 septembre 2011 à 00:15:07 Avertir un administrateur
westen59

=> donc on doit changer d'avis et se forcer d'aimer tel ou tel chapitre parce-que sur des autres forums il est bien noté ? :hap:

:d) Ce que je veux dire par la, c'est que selon ce que j'ai crus comprendre Kishi est proche de son public, il lit très attentivement le courrier de ces lecteur aussi car il ne veut pas que ça baisse ( il le dit dans les premier tome ça ) , il va s’adapter a la majorité et la majorité apprécie ce genre de chap :noel:

=> ah d'accord, le truc qu'il ne faut pas faire quoi ça ressemble a du fanservice (déconseillé généralement dans Bakuman si je me souvient bien), fin bon tan que ça marche il a raison de continué...
c'est bien ce que je craignait au lieu de faire l'histoire par soit même il pense à sa place dans le jump quoi....

par contre ce que je reproche fortement au manga c'est que ce manga est devenu un dbz-like depuis un bon moment :malade:

si ça continue comme cela je sent venir gros comme une maison la fin décevante (ça ne m'étonnerais pas, vu que j'ai été déçu de l'autre kishimoto sur le dernier tome de satan 666 :malade: )

bull82
bull82
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:46:12

pas terrible le chap en plus je trouve que les raikage son trop favorisses par rapport aux autres chef de villages c'est abusées en plus naruto est de plus en plus penible

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:12:08

Ben le fan service c'est la facilité, il donne au fan ce qu'il veulent, donc bon c'est certain que ça marchera mais y a pas beaucoup de mérite :noel: après il a déjà prouvé plusieurs fois qu'il prenais aussi son propre chemin donc a voire mais ce genre de chap semble appréciez

Dans son interview du film 1 Shippuden il termine par dire " Changez le cœur et les âmes des gens, c'est le grand message de Naruto" donc des personnages qui se font Narutiser y en aura encore :noel:

Mais le 3e Raikage est pas mal je trouve, et il est clairement dit que rien n’égale la puissance d'un Biju et que le 3e Raikage est le seul connue a pouvoir faire ça, ce qui fait ça renommer c'est l’exception a la règle ( c'est dit noire sur blanc dans ce chap ) du coup le 3e Raikage est peut-être bien le Ninja le plus puissant du manga (après les Jinchuriki bien entendu)

"sadako_me_voit
je suis certain qu'il finira par faire des bijuu bomb version genkidama, comme Kyûbi. "

:d) Visuellement le Genkidama a tout d'un Rasengan sauf la taille http://deco-00.slide.com/r/1/0023/dl/ABnSu2D8Zz-fgBEUsTH7I-6KeRzxJPiI/watermark ( j'ai pas pris le super gros la )

Et Genkidama veut dire simplement boule d’énergie :doute:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 septembre 2011 à 23:23:30

Anonyme-01 => un minimum de fan-service d'accord y a des limites ça va, mais la Kishi c'est du gros gros fan-service surtout en ce moment la guerre :noel:
c'est dommage....

"du coup le 3e Raikage est peut-être bien le Ninja le plus puissant du manga (après les Jinchuriki bien entendu)"

=> ouais fin avec kishi un jour y a tel shinobi c'est le plus puissant de tous un autre jour un autre etc... :noel:
de plus la je doute qu'il soit de taille face à la légende rikudo j’imagine.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 septembre 2011 à 23:31:35

Ano, quand je disais ça c'était juste un clin d'oeil. :hap:
Je faisait référence à la taille du genkidama fait sur Namek. :oui:
La bijuu bomb géante de fait Kyûbi quand il est tout maigre a une taille titanesque.

onidan
onidan
Niveau 5
08 septembre 2011 à 23:39:10

vous lisez vos scans en francais?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:47:45

westen59
"du coup le 3e Raikage est peut-être bien le Ninja le plus puissant du manga (après les Jinchuriki bien entendu)"

=> ouais fin avec kishi un jour y a tel shinobi c'est le plus puissant de tous un autre jour un autre etc... :noel:

:d) Ben le manga nous dirige beaucoup vers Minato, mais le 3e Raikage a un statu plus que équivalent a ce dernier :noel: ça serai un beaux combat :hap:

"de plus la je doute qu'il soit de taille face à la légende rikudo j’imagine. "

:d) On ne prend pas en compte Rikudo quand on fait des comparaison :noel: , Rikudo c'est dieu, donc on ne le compte pas quand on dit telle ou telle est le meilleur quoi :( :hap:

ok sadako, je ne sais quoi dire la :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 septembre 2011 à 23:57:55

Anonyme-01 => ouais fin Rikudo est un dieu a partir du moment qu'il a Jubii en lui hein :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 septembre 2011 à 23:58:39

En fait faut bien différencier personnages puissants et personnages forts au sens large du terme.
Bien sûr on oublie e Rikudô pour toute comparaison, ce mec étant devenu quasiment l'égal d'un dieu, à la différence qu'il avait une durée de vie. :hap:

Si on se base sur les capacités en elles même, Nagato fut dans un premier temps très clairement le ninja le plus puissant, grâce à ses yeux comme tout le monde le sait.
Mais maintenant qu'il est mort et que Madara les lui a piqué, c'est ce dernier qui écope de cette place.

Après, faut aussi prendre en compte le savoir faire au combat. Et là ça change beaucoup de choses. Dans un combat ou l'un des deux combattants est objectivement bien moins fort que l'autre au niveau techniques, force, etc, il se peut aussi que cette personne bien moins gâtée niveau "arsenal" le soit au final bien plus niveau savoir faire. Auquel cas, sa défaite n'est pas du tout acquise malgré la différence de force.

Et en matière de génie au combat, là il est bien plus dur de savoir qui excelle le plus. Parce qu'on a un tas de ninja qui sont de vrais génies. :oui:

Et puis faut aussi compter sur le fait que certains ninja, aussi puissants et brillants soient-ils, s'ils se retrouvent face à leur faiblesse, si jamais ils en ont une, ça risque d'être compliqué... :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 septembre 2011 à 00:01:18

Ouai enfin déjà avant ça il a tout de même été capable de vaincre et sceller Jûbi en lui. Rien que pour contenir le démon faut être un sacré morceau. :hap:

Mais c'est clair que l'énorme apport de chakra qu'a été Jûbi lui a fournit le carburant nécessaire pour exploiter les capacités du Rinnegan à son maximum. Au final, même le Rikudô n'avait probablement pas le chakra nécessaire pour pousser ses yeux à fond sans en subir les conséquences. :hap:

Il a bien pallié au problème l'enflure...

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 septembre 2011 à 00:15:41

sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 9 septembre 2011 à 00:01:18 Avertir un administrateur
Ouai enfin déjà avant ça il a tout de même été capable de vaincre et sceller Jûbi en lui. Rien que pour contenir le démon faut être un sacré morceau. :hap:

=> pour l'enfermer pas bien compliqué un bon fuinjutsu, ce rikudo a du surement apprendre les techniques de scellement aux uzumaki.

"Mais c'est clair que l'énorme apport de chakra qu'a été Jûbi lui a fournit le carburant nécessaire pour exploiter les capacités du Rinnegan à son maximum. Au final, même le Rikudô n'avait probablement pas le chakra nécessaire pour pousser ses yeux à fond sans en subir les conséquences."

=> Par contre en ce qui concerne ses yeux je sais que j'en ai déjà parler avec toi sadako une fois, je persiste que ce n'est pas sur que le rinnegan est au rikudo, l'origine peut très bien être juubi (la fameuse image que je t'ai montré d'un chapitre de naruto le rinnegan-sharingan de juubi) :noel:

car n'oublions pas que le porteur de juubi subit un changement physique chez lui une fois le démon scellé (ici c'est surement les yeux).

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:22:48

Ouais il a utiliser une technique pour sceller sans mourir aussi,

Enfin il est vrais que c'est comme ça que le qualifie Madara quand Darui trouve ça quasi irréalisable en se demandant comment un bonhomme peut faire de telle prouesse

Et Madara lui dit qu'a partir du moment ou il est devenu le réceptacle de Jubi, il faut savoir que le Rikudo a dépasser la " condition humaine " je pense que c'est clair

Il est peut-être pas impossible que le Rinnegan et le Sharingan vienne de cette créature aussi :( :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:24:13

Ah ben je vois que westen59 dit la même chose que moi sur l'éventuelle origine du Rinnegan ( :noel: )

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:52:02

Si y'a bien un ninja qui est montré comme étant le plus fort c'est minato selon moi, il a ptète pas un sharingan et un rinengan mais c'est justement sa qui le rend dans le fond plus "fort" que nagato ou madara :noel:

Le mec c'est un ninja a "l'ancienne" si j'peux me permettre, qui n'a pas besoin de power up mystico-légendaire pour etre le meilleur et se faire respécter le mec n'a a priori pas d'attribut génétique extra-ordinaire ou de bijuu en lui et quand on voit jusqu'ou il s'est hissé sa force le respect :oui:

Dès qu'il est évoqué on parle de lui comme le héros parmis les héros insurpassable que tout le monde craignait et en plus il est mort de la manière la plus héroiques du manga face au bijuu le plus puissant qui soit !

Bref c'est vraiment la personnification et le fantasme de l'héros suprême et regretté dans naruto selon moi, imaginez les dingueries qu'il aurait fais s'il avais été en vie :bave:

+ c'était censé etre lui l'élue qui ramène l'équilibre dans la forc... hum le monde ninja ! :noel:

Après lui "le meilleur" c'est itachi, c'est le martyrs absolue qui a sacrifié sa vie en entière a son devoir de ninja éliminant des membres de sa propre famille et passant pour le pire des pariat au yeux du monde, dans un sens il est lui aussi le meilleur ninja, on voit a quel point il est réfléchit et bon depuis sa résurrection et avel les techniques de folie qu'il avais auquel on ajoute sa volonté et son sens de la justice jle place derrière minato :noel:

Itachi + minato > all perso du manga > naruto

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 septembre 2011 à 00:57:20

westen, en fait je maintiens mon truc qui me paraît logique.

Jûbi a été scellé via des techniques ninja, forcément, les sceaux sont des techniques ninja qui nécessitent des manipulations de chakra. Hors il est dit que c'est grâce au Rinnegan que le Rikudô a découvert la manipulation du chakra et qu'il a créé les arts ninja.

Comme il fallait que les arts ninja existent pour combattre et sceller le démon, et que les arts en question ont pu voir le jour grâce au Rinnegan, il me semble logique que le Rikudô l'a eu avant. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment