Non, ça n'existe pas, c'était ironique..
Logiquement, l'armure du Raikage NE POUVAIT PAS contrer le FRS de Naruto !
aaah je me disais bien, on ne sait jamais si j'avais oublié un détail, tu m'avais fait douté sur le coup ![]()
Mouhaha ! J'adore faire douter les gens !
Sinon, si Kishi se reprend pas, se topic sera bientôt désert..
Perso, je continue à lire juste pour connaitre l'histoire, mais Naruto est depuis pas mal de temps passé du premier au 3ème rang de mes mangas préférés..
Espèce de sadique
Idem je continue de lire juste pour au moins terminé l'histoire et ainsi connaitre le dénouement final, pour moi ce manga n'a plus d'autre intérêt que celui la.....
Pareil que toi ce manga a baisser dans mon estime (mais moi c'est beaucoup qu'il a baissé
), il fut un temps que j'étais enthousiaste de lire ce manga mais plus maintenant malheureusement ![]()
"Logiquement, l'armure du Raikage NE POUVAIT PAS contrer le FRS de Naruto !"
Tout à fait. A moins que ce individu ne soit considéré comme le ninja le plus puissant ayant jamais existé.
En fait, 4ème, j'avais oublié Fairy Tail..
Et puis, oui, les combats sont trop nuls.. Y a juste le dénouement qui m’intéresse !
Quand j'ai vu Naruto affronter Pain, la partie Kyubi m'a pas trop plu. Mais par rapport à ce que Kishimoto pond maintenant, c'était divin !
Deidara contre Sasuke ! Ça, c'est du combat ! Le genre de passage que je n'oublierai jamais ![]()
PokeFinal => Hidan vs Asuma ![]()
Hidan vs Shikamaru ![]()
Kakuzu vs Kakashi ![]()
Deidara vs Sasuke je plussoie ![]()
Sasori vs Chiyo/Sakura ![]()
Jiraiya vs Pain (le meilleur combat contre Pain je trouve) ![]()
Pour moi aussi il est loin ce temps là... ![]()
Je continue à lire parce que je veux savoir la fin. Je lis Naruto depuis 2002 et je compte bien en voir le bout.
Et puis j'aime le chara design de certains perso et l'univers. En plus ça ne me prend que 5 minutes par semaine. ![]()
Cela dit, il fut un temps où j'attendais chaque chapitre avec impatience... maintenant il m'arrive d'oublier les sorties et je ne lit plus que par curiosité...
Depuis la fin bidesque de l'arc Nagato vs Konoha/Naruto mon intérêt ppour Naruto a dégringolé de plus en plus profondément. Et à chaque fois que je vois une ouverture pour un bon truc, c'est toujours foutu en l'air.
Comme je regrette les moments épiques de quand j'avais commencé les scans jusqu'à 2009...
Kimimaro vs Gaara, Naruto vs Sasuke, Kyuubi 4 queues, la mort d'Asuma et le fight contre Hidan (OMG), la découverte des Pain et la mort de Jiraya (reOMG), la découverte de Nagato lui même et Kyuubi 6/8 queues (rereOMG)... ![]()
Tout ça me manque...
j'ai oublié
, Konan vs Tobi même si c'était cour c'était du pur shinobi (bien stratégique de la part de Konan)
sinon dans le cas général on voit que le meilleur du manga est bel et bien avant le dénouement contre Pain ![]()
sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 7 septembre 2011 à 22:59:28 Avertir un administrateur
Depuis la fin bidesque de l'arc Nagato vs Konoha/Naruto mon intérêt pour Naruto a dégringolé de plus en plus profondément. Et à chaque fois que je vois une ouverture pour un bon truc, c'est toujours foutu en l'air.
=> je pense comme toi, on est sur la même longueur d'onde ![]()
(a part qu'il y a quand même eu un bon truc depuis, c'est l'arc sur la naissance de naruto, il était bien sympa et assez émotif c'est une bonne partie je trouve)
Putain, Naruto était pourtant sur une super bonne lancée pendant toute l'attaque de Nagato. Comment en à peine quelques chapitres il a pu se vautrer aussi sérieusement...?
Sinon, le flashback sur la fameuse nuit, c'est pas que j'ai trouvé ça nul, mais je ne sais pas, il m'a parut hyper artificiel. Je ne sais pas comment expliquer ça plus clairement ni pourquoi ça m'a fait cet effet, mais j'ai vraiment eu cette sensation pas très agréable.
sadako_me_voit => dire qu'initialement si le jump ne s'en était pas mêler c'était à Tsunade le combat contre Pain....déjà quand j'ai su cela j'ai eu quand même un choc ça aurait pu donner quelque chose de bon enfin Tsunade bien sérieuse dans un combat pour défendre son village et elle aurait pu bouclé ce que Jiraiya avait commencer.
En ce qui concerne le flashback le truc hyper artificiel je pense savoir surtout à cause de quoi tu pense cela, c'est sur la fin lorsque kushina parle à naruto (étant bébé) ? la j'ai trouvé ça d'un coté exagéré et bien nian nian j'avoue surtout lorsqu'elle parle de femme à son fils ![]()
Nan ce n'est même pas ce coté là en fait.
J'ai vraiment eu la sensation que la passé était influencé par les évènements présents et qu'il s'y pliait, et non l'inverse. C'est étrange, comme si les évènents essayaient laborieusement de coller avec ce qu'il se passe plus tard sans que ça paraisse réellement naturel.
ah d'accord je vois, si j'ai bien compris ça te laisse pensé que kishimoto n'a jamais pensé à ce scénario depuis longtemps, que c'était tout frais juste pour concordé avec l'histoire.
Moi a aussi a une époque lointaine naruto était mon manga n°1
néji enfant
kimimaro, l'homme dont le corp est mort mais que sa volonté fesait survivre
naruto contre gaara
La team du son contre la team konoha pour ratrapper sasuke: néji contre kidomaru, choji contre l'autre gros
L’examen chunnin
Ce mangaétait tant prometteur pourquoi kishi bacle a ce point son oeuvre et en la bourrant de niaiserie et d'incohérence scénaristique par dessus le marché ![]()
Ce genre de chap est noter dans les 7 a 8/10 dans les sondage des forum fr Us ou Jap( il a quasi toute les notes lol mais c'est celle la qui domine le plus ), le manga resteras plus ou moins comme ça il est temps que vous le compreniez
PokeFinal
Ok, bah..
Le chapitre est vraiment pas terrible
On aurait pu nous montrer un beau combat avec Raikage VS Temari, comme avec Kankuro VS Sasori.. Et Bah NAN !!!
si on se refaire au data Temari a des bonne compétence mais elle est sans doute loin du Raikage, ton combat n'aurai été qu’une perte de temps
On va mettre Naruto avec une nouvelle technique qu'il a sorti de son cul !
Tu parle de la Bombe Biju qu'il est sensé capable de faire depuis belle lurette mais que kishi préfère nous sortir des forme différente du Rasengan ?
+ j'oubliais lee vs gaara
le sacrifice d'haku, la mort épique de zabuza
le combat final sasuke vs naruto
kakashi gaiden
Non franchement la période pré-shippuden déboite a mort
![]()
Ça qu'il n'y ait pas pensé depuis longtemps je n'en doute pas. Ce n'était pas forcément tout frais mais pas un vieux plan non plus.
Cela dit, même fixé à la dernière minute ça n'empêche pas de rendre la chose naturelle.
Kishimoto a déjà fait des flashback moins bons et surtout bien moins cohérents, mais aucun ne m'avait donné cette sensation d'artificiel.
C'est vraiment étrange, et ça n'est pas du à l'âge de l'idée ni à un quelconque cohérence.
C'est pluto une question de mise en scène et de narration. Tout sonne faux je trouve.
Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 7 septembre 2011 à 23:52:37 Avertir un administrateur
Ce genre de chap est noter dans les 7 a 8/10 dans les sondage des forum fr Us ou Jap( il a quasi toute les notes lol mais c'est celle la qui domine le plus ), le manga resteras plus ou moins comme ça il est temps que vous le compreniez
=> donc on doit changer d'avis et se forcer d'aimer tel ou tel chapitre parce-que sur des autres forums il est bien noté ?
génial c'est comme ci on doit prendre en compte le classement du jump par exemple ![]()
+
A l'époque naruto se la pétait pas et s'entrainait sans relache pour réAliser ces rêves.
Alors que là ou on en est on lui a tellement bourré le crane avec des "tu est l'élue suprême qui doit ramener l'équilibre dans la forc... hum dans le monde ninja qu'il a perdue tout ce qu'il fesait son charme en se donnant toute les 3 pages le bon role avec des phrases "rambo-nienne" et en roustant kage après kage bref c'est la première fois qu'un héros de manga m'a laissé aussi indifférent, limite il est agacant
Même sasuke avec son histoire de haine me parait moins casse-couille que naruto a l'heure actuel c'est pour dire ![]()