CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

axecles
axecles
Niveau 4
06 septembre 2011 à 00:35:41

merci ano-01 ^^

tengusu
tengusu
Niveau 1
06 septembre 2011 à 13:13:17

Je sais pas si sa etait était dit avant mais pour on a pas plus d'info sur le tome 54 ?

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:25:50

VUS Dispo. Ca m'a l'air d'être un bon chap, et Naruto sort sa botte secrète. Intéressant. :oui:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:34:36

VF disp

:spoiler:

Le chap est pas mauvais, hormis le fait qu'on nous confirme que cette forme bijuu, donnant autant de charisme qu'une huitre morte, se substitue totalement au mode ermite que je désespère de revoir (ou combiné à la forme kyubi pour plus de style)

Le Sandaime Raikage est puissant et fait office de bon challenge qui a son moment de gloire et n'est pas autant ridiculisé que les autres mais Naruto va sortir la bombe bijuu et je suppose que ce perso va se faire expédier comme une merde sans le moindre respect pour le lecteur.

les moins du chap ? ben on y retrouve quelques moins de la semaine dernière : Naruto qui parasite une air de combat et qui va peut être jarter un combat de plus, pas Raikage affrontant son paternel tout comme le Tsuchigage.... ces mecs la sont mis au placard et mourront peut être pour rien contre Madara connaissant Kishi

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
07 septembre 2011 à 18:57:28

Ok, bah..
Le chapitre est vraiment pas terrible :(

C'est quoi l’intérêt d'un mur Doton quand le mec utilise le raiton ? Lui balancer de la lave et plein d'autres jutsus l'aurait ralentit plus longtemps..

Et puis c'est quoi ces idiots ?
<< Olol on é tro d4rk on va tué le raikage just parskon sé ou il va sortir ! >>
Nan mais vous affrontez un ninja sur-puissant, qui utilise sa plus puissante technique ! Vous allez pas foncer tête baissé !!! :honte:

Donc encore une grosse déception ! On aurait pu nous montrer un beau combat avec Raikage VS Temari, comme avec Kankuro VS Sasori.. Et Bah NAN !!! On va mettre Naruto avec une nouvelle technique qu'il a sorti de son cul !

PS : Soit dit en passant, Kankuro VS Sasori, ça n'avait rien d'extra :sarcastic:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:21:32

La bombe bijuu de naruto est horrible esthétiquement :honte: et ses techniques actuelles aussi. D'ailleurs parfois on a du mal a comprendre ce qui se passe a cause de ses techniques brouillones :(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:26:53

Pis je sais pas si c'est une impression que j'ai à cause de la déception mais j'ai l'impression que ce chap est pas terrible niveau dessin par rapport à ceux avec Nagato et Itachi

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
07 septembre 2011 à 19:37:16

Et bah putain, je sais qu'on est habitué aux chapitres de piètre qualité en ce moment mais je m'attendais pas à un chapitre aussi médiocre. Totalement inintéressant et sans intérêts, voici les 2 termes qui le résume.

Un chapitre qui est totalement axé sur le combat Naruto VS Sandaime Raikage et qui est loin de casser des briques. Toutes les techniques que nous montre ce dernier ont déjà été vues par le biais du Raikage et de Killer Bee. A part bien sûr la technique des 4 doigts qui tuent :honte:
On peut pas dire que Kishi se soit foulé pour cette technique, il a juste donner une variante au Raikiri et au Chidori. Il aurait d'ailleurs pu s'abstenir sur ce point.

Naruto quant à lui nous montre encore sa belle panoplie de Rasengan mais on aura bientôt le droit au Bijuu Ball, il va donc nous sortir le grand jeu. La super méga technique qui ressemble à rien. Je préfère une technique moins puissante mais avec du style plutôt qu'un technique surpuissante moche comme un pou.

Je passerais sur le cas Temari qui sert toujours à rien à part nous commenter le combat :sarcastic:

Bref, ce chapitre est censé être le dernier du tome et le finish est loin de donner envie de lire le prochain. Kishi préfère nous mettre le suspense sur la Bombe Bijuu alors qu'il aurait été préférable de terminer le tome sur le MSE de Sasuke. La logique aurait voulut que ces chapitres soient inversés.

Sur ce, j'ai l'impression que lorsque l'on a pas Itachi, Madara, Sasuke, Nagato dans les chapitres, ils sont tous plus mauvais les uns que les autres.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 septembre 2011 à 19:38:38

Chapitre sympa, mais pas vraiment prenant. Naruto est gonflant, il est loin de la jouer en équipe finalement, encore et toujours des rasengan sous toutes les formes...

Par contre le Raikage est hyper puissant. Pouvoir encaisser un rasenshuriken et s'en sortir sans aucune égratinure, c'est quand même hyper fort !
Jusqu'à maintenant c'était une technique qui one shotait si jamais quelqu'un n'avait pas le temps d'esquiver.
Y'avait que Nagato qui de part sa capacité d'absorbtion et celle de répulsion pouvait se permettre de ne pas l'esquiver. Vu ce que la technique de Danzô a faite sur le Susanoo de Sasuke, il est plus que probable qu'un rasenshuriken ferait beaucoup de dégâts à l'armure de chakra des Uchiha, voir à la personne qui est à l'intérieur.

Et là, non, le Raikage encaisse la technique de Naruto rien qu'avec son armure raiton, alors que le fûton est supposé être la faiblesse de la foudre.
Pour le coup, c'est vraiment plus que fort en fait...

Et puis son chidori version ultimate est vraiment impressionnant lui aussi. La technique ne paye pas de mine niveau visuel, mais son effet est plus que ravage combiné à l'extrême vitesse du Kage.

Malheureusement, il va se faire one shot au prochain chapitre. :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 septembre 2011 à 19:39:38

En fait je me rend compte que seul la démonstration du Raikage ma plut, le reste est carrément sans intérêt.. :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:58:10

J'espère qu'ils vont pas humilier le misukage , lui et sa palourde :hap:

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
07 septembre 2011 à 20:34:41

Palourde :bave:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:43:38

Et ouai elle n'est PAS LOURDE :noel:

:dehors:

Naruto-uzuchio
Naruto-uzuchio
Niveau 6
07 septembre 2011 à 20:44:09

dites, vous savez quand sort le tome 54 de Naruto :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 septembre 2011 à 21:48:50

chapitre lu.........bon bah comme d'hab quoi :noel:

les abrutis qui font un mur doton qui bien logiquement ne sert à rien face au raiton (bon peut être pour ralentir), le coup du rasenshuriken la c'est un peu normal qu'il encaisse bien c'est un mort ça ne l'affecte pas biologiquement puisqu'il n'est pas vivant (sadako si jamais tu lis ce que j'écris c'est pour ça qu'il encaisse :noel: )

Bon la je trouve que la légende du raikage en prend un coup, dans le chapitre précédent il est dit qu'il a perdu en 3 jours face a 10000 shinobis ce que je trouvais bizarre et bien ça ce confirme, vu sa technique des doigts (sacré pervers ce kishi :noel: ) en 3 jours il peut largement buté les 10000 shinobis :rire: de plus le pire c'est quand le mec dit à Naruto que ce raikage est réputé pour être un shinobi qui tiens face à un bijuu, ok le mec qui meurt face a 10000 shinobis en 3 jours difficilement mais qui tien tête facilement à un bijuu :noel: (surtout hachibi)

Bon sinon en dehors bah pas grand chose la routine du combat, par contre on sait direct par kishi que la semaine prochaine c'est bon ce raikage sera powned :rire: (le petit message en dernière page en bas à droite), bon bah j'espère que naruto "le héros" ne vas pas s'incrusté contre le mizukage....(pitié :ange: )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 septembre 2011 à 21:55:09

Le rasenshuriken provoque quand même de lourd dégâts, il ne fait pas que détruire à l'échelle cellulaire. :non:
Si le Raikage avait été touché, il aurait eu au moins quelques petites parties de son corps parties en miettes et en pleine reconstitution. Mais là non, il n'avait tout simplement rien du tout.
D'ailleur les personnages ne sont pas étonné qu'il se régénère, vu qu'ils l'ont déjà vu à l'oeuvre avant, ils sont étonné qu'il n'ait subit aucune dégât, tout simplement, et disent bien que ça vient de sa capacité à encaisser de grosses techniques sans broncher. C'était même sa fierté de son vivant. :oui:
C'est assez explicite, il a tout simplement encaisser le rasenshuriken sans subir de dégâts. :oui:

Sinon, je suis d'accord pour le reste. Il aurait très bien pu se faire 10000 ninja avec son pouvoir...

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 septembre 2011 à 21:59:56

sadako_me_voit => ah en effet j'avais oublié la désintégration je viens de repenser à l'un des pain, mais dans ce cas c'est fichtrement une incohérence le fuuton est censé être supérieur au raiton, je veux bien croire que l'armure raiton le protège mais en face d'un fuuton la je sais pas mais.........wtf ? :ouch2:

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
07 septembre 2011 à 22:05:24

En théorie, une technique Raiton peut battre une technique Futon, mais uniquement si elle a un niveau bien supérieur !

Puisque le Rasengan est une technique de rang A, même si la technique du Raikage était de rang S, il se serait pris des dégâts, quoique minimes.
Ça laisse donc supposer (a moins que ce soit juste une erreur comme d'hab' :sarcastc: ) que le Raikage utilise une technique de ranga X..

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
07 septembre 2011 à 22:06:19

Fail + faute je refais la dernière phrase :

Ça laisse donc supposer (a moins que ce soit juste une erreur comme d'hab' :sarcastic: ) que le Raikage utilise une technique de rang X..

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 septembre 2011 à 22:11:12

le rasengan est de rang A mais le fuuton rasenshuriken si je me souvient bien est une technique de rang S (ce n'est plus un banal rasengan, de plus elle rentre dans la catégorie de kinjutsu vu sa dangerosité), la y a quand même un problème avec cette armure raiton :(

un rang X ? me souvient pas qu'il existait un rang X :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment