CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 septembre 2011 à 10:25:50

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 3 septembre 2011 à 21:09:38 Avertir un administrateur
Toute nos idées de fins tel qu'on les consoit en ce moment sont vachement influancé par notre pessimisme et notre exaspération face à ce que fait Kishi de Naruto :-)

ça changera peut être après mais si Naruto reste ainsi... con avec une forme moche je resterai sur ma fin et serait dépité si sa "vision" l'emporte sans réserve.... ou celle de Sadoko ou Naruto se met tout le monde à dos :-)
Celle de Kong ? juste les 2 frères alliés qui me va pas, Itachi sait ce qu'il faut faire et vaut mieux que les 2 autres ^^

:d) Bah Itachi m'a paru un peu bisounours envers son frère la dernière fois :(
Mais dans la fin de Sadako, le côté "les shinobis perdent foi en Naruto" et "même Kakashi lui montre qu'il est une petite merde" est on ne peut mieux :bave:

Globe_Trolleur
Globe_Trolleur
Niveau 8
04 septembre 2011 à 11:31:14

Non mais il faut que vous lisiez Berserk les gens si vous aimez à ce point des héros qui s'en prennent plein la gueule et dont le destin ne semble augurer que des catastrophes de plus en plus graves :noel:

Globe_Trolleur
Globe_Trolleur
Niveau 8
04 septembre 2011 à 11:33:18

Jsuis passé à la fnac hier et jpeux vous dire qu'en général ceux qui se penchent sur les trucs populaires en shonen (Naruto, One Piece, Bleach, Fairy Tail...) ont une moyenne d'âge d'environ 10 ans moins que les habitués de ce topic :noel:

Ceci est un manga essentiellement pour enfants/ados/préados voire ados c'est NORMAL que ça soit bisounours les gens :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
04 septembre 2011 à 11:56:23

"Bah Itachi m'a paru un peu bisounours envers son frère la dernière fois :(
Mais dans la fin de Sadako, le côté "les shinobis perdent foi en Naruto" et "même Kakashi lui montre qu'il est une petite merde" est on ne peut mieux :bave: "

:d) c'est ce que j'ai aimé dans le scénar de Sadoko ^^
Pour Itachi, même si la il est un poil gentil, je le trouve pas vraiment bisounours, il va aider tout en gardant conscience qu'il a fait son temps et laisse à Naruto le soin de s'occuper de la menace Sasuke (vue que le corbeau a foiré).

Bon cela dit il a pas entendu ce discours à la con sur les 2 qui mourront et surtout, il a bien coupé le sifflet à Naruto en remettant tout son discours bien lourd en question.
Pour moi c'est le genre de gars qui sait prendre ses responsabilités et faire ce qu'il faut.

"Ceci est un manga essentiellement pour enfants/ados/préados voire ados c'est NORMAL que ça soit bisounours les gens :noel: "

:d) Oui et non, l'ennui c'est que les 3 auteurs font durer leur manga des dizaines d'années et donc il y a un premier public (celui du début qui reste), un bon auteur est censé tenir compte de ce premier public sans pour autant oublier les petiaux qui prennent le chemin en cours de route.

Hors, pour Naruto plus que pour les 2 autres le premier public se sent totalement rejeté... Ou pris pour des cons.

La seul chose que fait Kishi c'est de proposer quelque chose de dure et de le contrebalancer par un bisounours power (voir Pain, toute sa philosophie et le basculement total très mal fait.)

Bleach a pas ce pb de bisounours je trouve, même si il a d'autres problèmes qu'on a déjà évoqué sur le topic approprié :-)
Et One Piece....... je viens seulement de terminer l'arc Alabasta donc je peux pas me prononcer ^^

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:19:50

One piece est aussi bizounours je trouve , il à la même mentalité que Naruto , ou presque.
Je regarde tous les épisodes depuis le début des deux séries , je suis donc assez bien placé pour juger ^^

Après , ce n'est que mon opinion mais bon :)

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:50:06

Au fait :

Dédicace à tous les forumeurs du topic Naruto pour mes 1000 jours !
Hey oui j'ai atteint mes...1001 jours , je sais je suis en retard d'un jour pour ma dédicace :p)
Donc voila petite dédicace à TOUS ces forumeurs qui font vivre ce topic , sans exception ! :)

Salut les gars :noel:

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
04 septembre 2011 à 16:27:52

vu le coté fan service que le manga prend ( resurection de personnage populaire , power up, ... ) , perso je suis sure que depuis que sasuke entube tout le monde et que ce qu'il cheche à faire était de se venger sur danzo et ensuite de gagner en puissance avec les yeux d'itachi tout en s'approchant de madara .

" WA TA VU KOM SASOUKAY IL E JEANTILLE " comme dit plus c'est vraiment pour aire plaiz' au moins de 15 ...

axecles
axecles
Niveau 4
04 septembre 2011 à 23:02:42

Désolé les gars de vous couper dans votre conversation mais j'ai juste une petit question quelle est la difference entre l'uniforme chuunin et jonin

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
04 septembre 2011 à 23:48:21

http://www.youtube.com/watch?v=1cWWPbnw1jE&feature=player_embedded#!

Vous en pensez quoi ? :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 septembre 2011 à 23:54:39

Kongming-
2- Au début du manga, quand un Jinchuuriki mourait son Bijuu mourait avec.

:d) L’origine des Biju n'avait pas été expliqué, surtout que c'est le cas le Biju mourra, mais reviendra plus a tard :noel: ( sans doute parce qu’ils son composer de chakra ) il parle de ça pour Kyubi, mais vu que les Biju ne sont qu’un seul et même être ça s’applique évidemment au autres

Globe_Trolleur
Jsuis passé à la fnac hier et jpeux vous dire qu'en général ceux qui se penchent sur les trucs populaires en shonen (Naruto, One Piece, Bleach, Fairy Tail...) ont une moyenne d'âge d'environ 10 ans moins que les habitués de ce topic :noel:

:d) Oui mais bizarrement y a plus de gens de 20 ans dans ce public :noel: alors qu'ils commence tard pour la plus part, même si tu a raison bien sur c'est le Seinen qui vise minimum les jeune hommes, mais bon :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 septembre 2011 à 23:55:31

axecles :d) Les Chunin reçoivent juste la veste militaire des Ninja de Konaha je crois, et a partir de Jounin ils reçoivent l'uniforme

Met ils peuvent se faire leur propre tenue bien sur on voit bien que certain on une tenue a eux

axecles
axecles
Niveau 4
05 septembre 2011 à 01:25:05

Merci pour ta reponse anonyme-01 mais iruka umino et shikamaru nara sont chunin mais ils ont l'uniforme et la veste donc ??
et la veste militaire n'est donc pas obligatoire (naruto et d'autre ) merci sinon ^^

bull82
bull82
Niveau 10
05 septembre 2011 à 03:53:15

comme moi jattend vraiment de savoir qui est dans le cerceuil meme si en reflechissant ya pas dix milles possibilitees le ridoukou ou le frere de madara

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:20:38

Sadako, tu serais pas quelqu'un qui aime écrire des fics des fois? Ou du moins imaginer des histoires? Ou alors tu t'y connais en scénar?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
05 septembre 2011 à 13:06:12

Je n'ai jamais écris de Fic non. :hap:
Ni de scénario en gros, même si j'ai souvent un tas d'histoires en tête. Après je lis beaucoup, je joue beaucoup, je regarde beaucoup de films, mais je ne sais pas si c'est ça qui fait que je m'imagine plein d'histoires, qui restent dans ma tête bien sûr. :hap:

Mais pourquoi tu demande ça en fait...? :doute:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 septembre 2011 à 15:47:36

sasuke_vengence Voir le profil de sasuke_vengence
Posté le 4 septembre 2011 à 15:19:50 Avertir un administrateur
One piece est aussi bizounours je trouve , il à la même mentalité que Naruto , ou presque.
Je regarde tous les épisodes depuis le début des deux séries , je suis donc assez bien placé pour juger ^^

Après , ce n'est que mon opinion mais bon :)

:d) Sauf que dans Naruto le problème c'est que le perso principal, dont le but et d'être un chef militaire, EST un bisounours

One Piece s'est toujours déroulé dans une ambiance bon enfant, mais Luffy fait pas un bisou à ses ennemis au lieu de les achever quand ils sont au tapis. Il propose même parfois de tabasser ses propres alliés.
En plus, le manga n'a pas perdu en maturité, et il est récemment devenu un peu plus "grave" (dans le sens "sérieux" )

Mais j'en resterai là car on va encore m'accuser de parler de One Piece, d'être un connard de pro-One Piece, de faire du HS tout ça
(Au moins cette fois j'ai le message qui montre que c'est pas un gars considéré comme "pro-One Piece" qui fout One Piece sur le tapis)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 septembre 2011 à 16:13:33

Bouah la à la limite il n'est question que de tempérament de héros.... et je trouve que Naruto n'est qu'une pauvre merde depuis la fin de son combat contre Pain.... il pétait la classe en mode sannin et avait une sacré assurance quand il a affronté Pain, mais la c'est fini et ça empire.

J'en suis qu'à Jaya mais je trouve que le perso de Luffy a un coté fonceur assez sympa qui cerne toujours les bonnes raisons quand il faut démolir quelqu'un, pas de dilemme existentiel à la (je verrai comment il évolu cela dit car je suis loin de bien appréhender ce perso sur la durée pour l'instant).

Mais y a pas de côté pro one piece à avoir, je trouve également Ichigo de bleach moins lourd, il se distingue par son absence de rêve ambitieux et veut juste se donner les moyens de faire ce qui est juste pour les âmes errantes et ses amis.

Naruto est plus bas que terre depuis sa crise respiratoire et sa retrouvaille avec Sasuke et il s'arrange pas depuis cette guerre, je pense vraiment que Kishi fait n'importe quoi avec lui et ça me fait rager car j'adore cet univers de ninja et j'espère encore un changement mais j'ai des doutes, si il n'y avait pas eu le cassage d'Itachi, j'espèrerai même plus.

M'enfin ça reste mon avis

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:51:22
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 2 septembre 2011 à 01:30:53 Avertir un administrateur
  3. Le Rasengan arc en ciel il existe :noel:

BeauJeuneHv2

"Je paye 1 £ pour avoir accès a l'ordi de l'hotel pour tomber sur un chap comme sa :fou: ."

:d) Mais ou tu es ? :noel:

1. Lien permanent

J'était a londre je viens de rentrer :noel:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:08:31

Sadako :d) Parce qu'on dirait que tu t'y connais en scénar :noel:

Tout le monde te plussoie à chacune de tes remarques :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:53:31

axecles
Merci pour ta reponse anonyme-01 mais iruka umino et shikamaru nara sont chunin mais ils ont l'uniforme et la veste donc ??

:d) Je savais que j'avais oublié un truc :noel: C'est a partir de Chunin qu'ils reçoivent l’uniforme :noel: mais les Ninjas s'habille comme il veut, sauf en période de guerre la ils doivent mettre l'uniforme pour représenter leur pays normalement

J'ajoute que il y a un grade entre Chunin et Jonin, appeler simplement Jonin spéciaux, se sont des ninjas qui n’ont développé leurs capacités que dans un domaine particulier et n’ont en conséquence pas le niveau pour prétendre au grade de Jonin sans pour autant être des Chunin ( ex Anko, Ibiki, Ebisu ) je sais ça a rien avoir avec la question ( :noel: )

BeauJeuneHv2

1. Anonyme-01
  2. Le Rasengan arc en ciel il existe

Mais ou tu es ? :noel:

J'était a londre je viens de rentrer :noel:

:d) Ah ok, content de te retrouver et bon retour a toi :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries