CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:26:26

http://www.youtube.com/watch?v=dtfuoFnJu10&feature=related

Uchiwa Itachi est certainement l'un des plus respectables, ingénieux et impressionnant de tous les shinobis ? Il est digne d'être un kage pour moi !

Désolé du double post

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:30:05

"Mais j'me suis fait poutrer :'( "

:d) dur.. :noel:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:30:37

Oh t'es encore là , c'est ce que je disais lol

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 septembre 2011 à 22:36:00

Zak75z Voir le profil de Zak75z
Posté le 2 septembre 2011 à 22:22:42 Avertir un administrateur
Aurons-nous droit à une fin gnan gnan toute heureuse, ou bien une fin inéluctable d'un des deux protagonistes ?

=> je pense qu'on aura une fin gnian gnian :peur:

de plus quand l'un des deux kishimoto fait quelque chose l'autre fait à peu près la même chose :noel: (même si c'est sans le vouloir, c'est ça la force des jumeaux)

• repense à la fin de satan 666.....*
Zak75z
Zak75z
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:40:07

westen59 : moi je pense qu'il va nous finir cette guerre par Sasuke qui aide Naruto à buter Kabuto ou Madara.

La vraie fin ultime de tueur, c'est la mort des deux héros comme le prédit Naruto. Mais ça ferait trop mal aux âmes sensibles :oui:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:44:01

Naruto qui crève suite à un combat qu'il gagne contre Sasuke, dans un ultime élan pour le protéger d'un tiers après lui avoir fait entendre raison (ou l'avoir débarassé du truc démoniaque si il y en a un).

Sasuke fini le boulot avec l'aide de Kyubi (ou pas) ramène le corps aux proches de Naruto, tourne le dos aux 2 vieux chnoques sans rien dire, respectant la volonté de son frangin, se contente d'un regard à une Sakura en larme qui ne dit rien et s'en va.... tout en étant pas trop éloigné du village au cas ou tel Jiraya.

Kakashi devient hokage, tout les kages rendent hommages aux morts et à Naruto puis générique ^^

Non pas que ce soit la meilleurs fin que je vois, mais c'est celle qui m'arrangerait la tout de suite (peut être un sentiment qui changera ensuite.
Naruto qui reste toujours aussi niais et con, reste dans sa logique jusqu'à en crever (si il change temps mieux mais je sais pas quoi pensé avec Kishi).

Sasuke retrouve ses esprits et tel le petit con qui prend conscience de sa connerie... il s'en veut comme c'est pas permis, sa culpabilité pour avoir tenté de briser le travail de son frère et la mort de son pote.
L'autre groniasse de Sakura qui voit Sasuke se barrer sans jamais se rapprocher d'elle et voit le gars amoureux d'elle mort s'en remet pas.

Kakashi triste sans rien avoir à se reprocher poursuis sa vie pour le village et les 5 nations vont de l'avant ^^

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
03 septembre 2011 à 13:05:04

http://www.youtube.com/wam/watch?v=1cWWPbnw1jE&NR=1

Cadeau. :oui:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:42:08

Attention, dans la version que j'ai évoqué, Naruto gagne le fight :-)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:52:53

Ma bonne fin de Naruto sans pouvoir renier tout ce qui s'est passé :

La guerre continue, l'alliance prend le dessus et tout le monde se retrouve face à Madara pour un final.

Y'a plein de morts évidemment, puis un bon combat Madara contre Naruto (car y'a que lui qui a une chance faut être honnête).
Pendant ce temps, Sasuke dégomme les potes de Madara un peu éparpillés, et s'offre un putain de combat contre Kabuto.
Il arrive ensuite sur les lieux de la bataille finale, et achève Madara (mis en sale position à cause de Naruto).
Là, le Raikage fonce sur lui pour le tuer, mais Naruto protège Sasuke et se fait gravement blesser par le Raikage. Il lâche son petit discours bisounours, Sasuke s'avance vers lui, tend sa main vers lui et... il lui dit "crève espèce de petite fiotte" avant de l'achever avec son Chidori je sais plus quoi qui fait également lame :sournois:
L'alliance s'occupe ensuite de Sasuke, qui ne manque pas de tuer Tsunade et d'envoyer Kakashi à l'hopital (qui marque alors son 50ème tampon sur sa carte de fidélité ce qui fait qu'il est remboursé à 100% par la sécu), et de défoncer un bon nombre de ninjas importants. Fatigué et dépassé par le nombre, il est aidé par Itachi qui ne veut pas voir son petit frère mourir
Les 2 Uchiha contre pratiquement tous les autres Shinobis en vie correspond vu le cheat à un combat équilibré.
Les 2 frères perdent, Kakashi soigné devient Hokage et Sasuke est considéré comme le sauveur du monde (ayant tué Naruto, il a également tué Kyubi et a donc empêché définitivement la résurrection de Juubi)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
03 septembre 2011 à 19:26:14

Ma version de la fin de Naruto sans modifier ce qu'il s'est passé et les nouvelles "possibilités" envisageables :

L'alliance détruit les Zetsu et la plupart des zombies et se retrouve face à Madara, Sasuke et Kabuto.
Kabuto, devant cette situation peu avantageuse, s'enfuit.

Naruto et Sasuke se battent, et Madara s'attaque seul aux gros ninja de l'alliance. De part son Rinnegan, ses Bijuu et l'appuis du Sharingan, Madara bat ses adversaires, en tue un grand nombre et récupère Hachbi. Il interrompt le combat Naruto/Sasuke pour pour prendre Kyûbi et faire de Sasuke ce qu'il voulait depuis le début.
Les deux jeunes hommes ne l'entendent pas de cette oreille et s'allient momentanément pour affronter Madara.
Malheureusement ils sont mis en échec. Épuisés, Madara s'approche d'eux pour récupérer ce dont il a besoin.
Là, Kabuto intervient sournoisement et se débarrasse définitivement de Madara grâce à un truc qu'il aurait mis au point, une faille qu'il aurait décelé chez le vieux Uchiha.
Il récupère son corps et dit ne plus avoir besoin de Sasuke maintenant qu'il détient le Rinnegan et compte bien dépasser le Rikudô Sennin lui même. Puis il s'en va, laissant la vie sauve aux deux compères, épuisés.

Quasiment à bout de forces, les deux jeunes hommes essayent d'en finir, Sasuke ayant clairement pour but de tuer Naruto. Naruto finit par prendre le dessus et Sasuke se retrouve acculé, à cours de chakra.
Ils menace Naruto et le monde, lui dit de l'achever sinon il reviendra tuer tout ses proches.
Les quelques survivants de la coalition ninja arrivent, dont le Raikage, ils demandent à Naruto d'achever Sasuke, mais il refuse. Sasuke continue de proférer ses menaces et dans un dernier élant de force, essaye de tuner Naruto avec un kunai. Naruto allait esquiver, mais le Raikage apparait et tue Sasuke sous les yeux de son "amis".

Les quelques ninja restant perdent foi en Naruto, incapable d'achever cette personne qui jusqu'au bout aura tenté de le tuer et qui avant ça a fait d'innombrables morts. Quand à Naruto, il perd foi en son nindo, il n'a pas réussit à changé Sasuke, et ce dernier a même finit par mourir.

Naruto hurle, attaque le Raikage, le menace et menace tout les survivant shinobi sous le coup de la colère. Ces derniers le blâment, lui reproche son obstination égoïste et à quel point il a mis tout le monde en danger.
Naruto s'enfuit sous le coup de la colère.
Le corps de Sasuke est immédiatement soumit à un "jugement", et les shinobi décident de finalement le détruire, pour que personne n'y ait accès. C'est Sakura qui embrassera le corps, voulant se prouver à elle même qu'elle en est capable, et jurant qu'elle n'aimera plus jamais qui que ce soit.

De son coté, Naruto n'a plus donné signe de vie, même plusieurs semaines après. Blâmé par ses proches, même Kakashi, et n'ayant de toutes façons plus aucune envie de participer à ce monde qu'il n'arrive pas à ramener à la raison, il part vivre en ermite et décide de consacrer sa vie à la traque de Kabuto, devenant potentiellement une menace encore plus grande, et à l'entrainement.

30 ans ont passés, les villages se sont regonflés en shinobi talentueux, Sakura est devenue 8e Hokage à la suite de Kakashi, elle est froide, dure, mais juste. L'entente autrefois acquise entre les villages shinobi grâce à la guerre contre Madara s'est perdue.
Naruto est maintenant devenu assez sauvage, mais pas pour autant farouche ni désabusé. Il supporte mal le monde des hommes mais ne le hais pas. Il en a simplement peur.
Il ne s'est jamais remontré à Konoha, mais il a envoyé quelques rares informations sur les agissements de Kabuto à Kakashi puis Sakura durant ces trois décennies. Il observe aussi attentivement les autres groupes obscures apparaissant ça et là, mais essaye de ne pas s'impliquer directement. De plus sa traque de Kabuto semble interminable.
La dernière fois qu'il a rencontré Kabuto, c'était il y a 10 ans, ce dernier maitrisait parfaitement le Rinnegan et le ninjutsu classique, bien au delà de Madara et Nagato, et avait vaincu le jinchuriki. De plus, il semblait plus jeune et vigoureux que jamais.
Les objectifs du serpent sont encore flous, même 30 ans après, et Naruto a l'impression de courir après un fantôme, il ne sait même pas si Kabuto est réellement hostile.

Mais malgré tout, il continuera sa quête, il n'a plus que ça et il est de toutes façons recherché par de nombreux pays pour le pouvoir qu'il détient, le vieux renard.

C'est avec nostalgie qu'il se rappel de son adolescence, quand il croyait encore en ce qui était autrefois son nindô.

Fin ouverte. :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
03 septembre 2011 à 19:29:29
  • embrasera :hap:
AlexY_
AlexY_
Niveau 35
03 septembre 2011 à 20:12:02

J'ai pris plaisir à lire chacune de vos versions de la fin du mange :-)

Kongming- :d) Par contre, le moment où tu dis qu'Itachi rejoint Sasuke pour combattre ensemble, pas possible vu qu'Itachi est sous l'emprise du Sharingan de Shisui "Protège Konoha" :hap:

onidan
onidan
Niveau 5
03 septembre 2011 à 20:43:58

heu vous semblez oubliez quelque chose...
Madara veut kyubi donc soit il ne laissera pas sasuke avoir son combat ou soit il interviendra avant la fin du combat sasuke-naruto

onidan
onidan
Niveau 5
03 septembre 2011 à 20:44:39

heu vous semblez oubliez quelque chose...
Madara veut kyubi donc soit il ne laissera pas sasuke avoir son combat ou soit il interviendra avant la fin du combat sasuke-naruto

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:09:38

Toute nos idées de fins tel qu'on les consoit en ce moment sont vachement influancé par notre pessimisme et notre exaspération face à ce que fait Kishi de Naruto :-)

ça changera peut être après mais si Naruto reste ainsi... con avec une forme moche je resterai sur ma fin et serait dépité si sa "vision" l'emporte sans réserve.... ou celle de Sadoko ou Naruto se met tout le monde à dos :-)
Celle de Kong ? juste les 2 frères alliés qui me va pas, Itachi sait ce qu'il faut faire et vaut mieux que les 2 autres ^^

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:15:43

Moi je vous ferais un slam sur ma version de la fin de naruto :hap:

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
03 septembre 2011 à 21:41:51

voici ma fin toute simple:
Pendant que itachi se rend dans le repaire de kabuto, ce dernier à sa rencontre lui annonce qu'il a l'intention de combattre sasuke. Alors, par amour à son petit-frère, il le défia dans un ultime combat ou on saura ce que cache kabuto dans son cercueil mystérieux :bave: Et une fois le combat terminé par la victoire d'itachi, sasuke alors qu'il est sorti du repaire pour entraîner ses yeux, entend une onde de choc (issue de la plus puissante attaque de itachi). Il vint au lieu de combat et retrouve itachi sur le point de mourir (ou plutôt son âme quitte son cadavre comme il est réssuscité) et comme kabuto est mort, l'edo tensei est rompu. Donc les zambies sont ko. Alors itachi, pour dernier souhait, il demande à sasuke de revenir à konoha et lui annonce que la mission secrète d'éliminer le clan uchiwa ne lui avait pas été imposé mais lui par chauvinisme, il a déclaré d'être avec toutes les conséquences que ça peut engendrer. Mourant dans ses bras, sasuke découvre que madara a utilisé itachi comme l'a fait sur lui. Alors il est parti combattre madara pour en finir pour de bon. Pendant que les shinobis de l'alliance se battent contre les zetsu à l'aide des cinqs kage, naruto se retrouve face au zombis de madara qui est resté bien à distance pour anticiper les actions de naruto. Cependant, il a pas fait attention à saskue qu'il a repéré grâce à son nouveau sharingan. Quant à naruto, après qu'il eut éliminer le premier zombi, killer bee intervient et lui propose de lui laisser le reste. Activant le mode ermite il repère madara et tout de suite il se rend compte qu'il est avec sasuke. Au début il a crut que madara l'attendait avec saskue. Mais là, il a vu que sasuke voulait lui aussi tuer madara !! Donc à eux deux, il élimine madara dans un super ultime combat. Après la guerre, Sasuke décide de disparaître et naruto est devenu hokage. Mais le monde shinobi ne veut plus de lui et réclame à naruto de le tuer. Donc comme l'a prédit le vieux crapaud, il va combattre sasuke. Ce dernier qui avait constater sa force (dans le madara) voulait lui aussi se mesurait à lui. Donc naruto se bat contre sasuke dans un ultime combat. Au moment de la dernière attaque, il y'aura un fond blanc ou on annoncera que s'est la fin du mangas.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 septembre 2011 à 02:12:26

Ah non pas de fin ambiguë ou on se pose des question je déteste ça :noel: Kakashi ne veut pas être Hokage a moins que la situation soit urgente il ne le sera pas

Ce genre de chap ce fait noter 7 ou 8/10 dans les sondage des forum je sais pas si vous vous rendez compte, et d’après ce qu'on ma dit Kishi est proche de son public, donc il s’adaptera sans doute a la majorité et pas la minorité qui certes a peut-être les idée les plus intéressante, mais les votre je sais pas vu que Naruto est un manga censé montré au plus jeune qu'on peux atteindre ses rêve

J'ajoute que si on voit souvent Naruto et Sasuke c'est pas pour rien se sont les personnages les plus apprécié des lecteur et des fans, leur popularité écrase celle des autres les fan les veux, du coup il est même possible que aucun des deux ne meurent ( quoique ça la pas empêcher de faire mourir Jiraya ou Itachi alors...)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 septembre 2011 à 02:12:50

"ayant tué Naruto, il a également tué Kyubi et a donc empêché définitivement la résurrection de Juubi"

:d) Les Biju finisse toujours par revenir tôt ou tard , tuer Naruto et donc Kyubi c'est juste reporter le plan de Madara a plus tard, Madara pouvant vivre éternellement s'aura attendre

C'est ce que le Raikage pensait faire si la situation dégénérerait trop, seulement Naruto a atteint un niveaux de maitrise assez exceptionnelle, leur prochain Jinchuriki ne sera peut-être pas capable d'en faire autant, l'idée est d'en finir une fois pour toute avec Madara car il est trop dangereux

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 septembre 2011 à 10:21:02

1- Dans mon scénario Madara est déjà mort
2- Au début du manga, quand un Jinchuuriki mourait son Bijuu mourait avec.
Si ça a changé dans un sens, ça peut rechanger dans l'autre (c'est ça qui est bien si on veut s'imaginer des trucs sur l'évolution du manga de Kishimoto, on a pas trop à se soucier de la cohérence :noel: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment