CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

foutdu92i
foutdu92i
Niveau 6
02 septembre 2011 à 10:11:59

westen59 pourquoi tu viens jamais sur le forum de one piece ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 septembre 2011 à 11:50:11

foutdu92i => parce-que je ne lis plus les scan de One Piece pour garder le plaisir de découvrir directement en tome, sinon j'ai quelques tomes mais pas énormément du fait que ça coute cher et j'ai déjà des autres mangas en cours dans ma bibliothèque, j'ai bien envie de m'acheter le reste des One Piece mais bon les finances :peur:

en scan généralement je ne lis plus que naruto (pour voir l'évolution de l'histoire, la ça me donne envie d'arrêter les tomes vois tu) et bleach (celui la on est vachement en retard de 10 tomes avec le japon, de plus quand je vois que le jeu bleach pour septembre va spoiler sévère le fan de bleach qui ne suit que la parution Française....)

FmA93
FmA93
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:59:33

Pitié, faites que ça s'arrête cette année :ange:

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 septembre 2011 à 13:37:51

FmA93 => que le manga s'arrête ?
de souhaiter qu'un manga s'arrête parce-qu’il ne nous plait pas est quand même une attitude dégueulasse, car ce manga a toujours des fans qui aiment ce qui se passe, c'est un manque de respect envers eux et égoïste de souhaiter l'arrêt d'une œuvre.

Moi même je n'aime pas ce qu'est devenu ce manga mais ce n'est pas une raison que je vais en souhaité son arrêt.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:43:19

Ben y a arrêt et et arrêt, une conclusion serait pas trop mal parce que le manga a du mal sur la durée.

Si kishi pouvait en finir 5 voirs tomes max voir moins ça serait bien, on expédie vite la guerre, on se consacre au trois gros méchants (Sasuke, Madara et Kabuto).... m'enfin que cette guerre soit vite expédié surtout.

Mais bon de la à finir cette année... faut quand même amené la conclusion comme il faut de toute façon don ça c'est pas possible...

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 septembre 2011 à 15:20:30

ah pour l'arc de la guerre ouais vivement qu'elle se termine pour avoir le final contre madara et kabuto, après bah il ne restera plus que sasuke et vu que kishi a mentionné que le dernier combat du manga sera naruto vs sasuke, j'ai l'impression qu'on se rapproche de la fin de l'histoire que kishi voulait donner, après je m'en doute que la sueisha va demander à kishi de continuer peut être cela sera sous la forme de retardé le combat naruto vs sasuke a + tard et créé d'autres arc ou alors une next gen qui sait.

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
02 septembre 2011 à 15:28:26

Il ne faut pas exclure la possibilité que le Jump lui mette une pression énorme pour qu'il finisse le manga rapidement..

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:41:59

Tant que ça dure et que les chiffres restent correct ils ont du fric... à l'auteur d'imposer sa volonté en tappant du poing pour arréter le manga quand lui le décide et non quand la jump l'aura épuisé jusqu'à la moelle. Kishi a déjà fait des concessions en nous privant de Tsunade vs Pain, espéront qu'il pourra décider quand arréter son manga (cela dit je crois que l'annulation de Tsunade c'était pour presser un peu les choses que la jump l'a fait et ils prennent pas toujours de mauvaise décision, genre Kubo ça fait pas de mal de le pousser un peu au cul)

Pour la fin, j'ai toujours trouvé ça con que Kishi indique quel serait le dernier combat mais bon, il a fait quelques sous entendu sur la possibilité que Madara reste pas le gros big boss (hors Sasuke) et qu'un autre prendrai sa place.

On pense à Kabuto du coup (ou Oro sait-on jamais) Toujours est-il que si Madara est vaincu au terme de cet arc, je pense qu'il y en aura encore un que j'espère un poil moins long et que d'ici 1 an ou 1 an et demi

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
02 septembre 2011 à 15:44:56

"Il ne faut pas exclure la possibilité que le Jump lui mette une pression énorme pour qu'il finisse le manga rapidement.."

Le plus probable c'est pluto que le Jump lui mette la pression pour continuer, même après la fin de l'arc Kabuto/Madara/Sasuke.

Dragon Ball devait se finir plusieurs fois, d'ailleur ça sent souvent la fin, mais finalement ça a continué sur plus du double. :hap:

bull82
bull82
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:45:47

franchement moi je prefere que le manga sarrete au terme du futur combat sasuke /naruto car franchement cette guerres des ninjas est penible est franchement trop longue

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 septembre 2011 à 16:33:26

par contre il y a un détail qui m’inquiète c'est le fait de finir sur Naruto Hokage, hors si c'est bien le dernier combat naruto vs sasuke je trouve que ça serait beaucoup trop tôt pour naruto devenir hokage, il n'est vraiment pas mature il est loin d'avoir ce qu'il faut pour devenir hokage :( (ps: en plus de cela ça sent pas bon pour Tsunade vu que kishi veut finir sur naruto hokage)

fin bon remarque avec kishi c'est possible de le faire hokage bien tôt, naruto serait un modèle pour les gosses japonais (olol trop cool naruto hokage :noel: )

Mentalement il est bien loin d'être prêt à être hokage.....

bull82 Voir le profil de bull82
Posté le 2 septembre 2011 à 15:45:47 Avertir un administrateur
franchement moi je prefere que le manga sarrete au terme du futur combat sasuke /naruto car franchement cette guerres des ninjas est penible est franchement trop longue

=> longue oui et non, car il l'a raccourci depuis le début de la guerre quand même, avec les nombreux bâclage ça a raccourci la guerre, au contraire j'aurais préféré que la guerre soit ptetre longue mais qu'au moins il travaille plus sur les persos et ne les ridiculises pas....

tout ce qu'il a fait est loin d'être une guerre de qualité malheureusement, on a juste un ramassis de poudres aux yeux.

Mais bon le manga se tourne plus sur Naruto/Sasuke, j'imagine que c'est pour que le gosse japonais s'identifie + facilement.

Pour nous l'ancien public j'ai l'impression qu'on est soit toujours pris pour des gosses soit pris pour des cons ou ptetre bien les deux par kishimoto.

Pain
Pain
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:53:26

Peut-être qu'on aura un dernier chapitre avec Naruto 10 ans plus tard avec sa gosse , sa femme , en train de devenir Hokage . :oui:

le-noelliste
le-noelliste
Niveau 7
02 septembre 2011 à 16:54:44

j'ai une question surement déjà posée mais bon, je ne trouve pas:
pourquoi les tomes vont 2fois moins vite pour sortir depuis janvier??? :question:

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 septembre 2011 à 16:56:56

Pain Voir le profil de Pain
Posté le 2 septembre 2011 à 16:53:26 Avertir un administrateur
Peut-être qu'on aura un dernier chapitre avec Naruto 10 ans plus tard avec sa gosse , sa femme , en train de devenir Hokage . :oui:

=> ah possible la fameuse ellipse temporel, ça me fait penser à Harry Potter :noel:

le-noelliste Voir le profil de le-noelliste
Posté le 2 septembre 2011 à 16:54:44 Avertir un administrateur
j'ai une question surement déjà posée mais bon, je ne trouve pas:
pourquoi les tomes vont 2fois moins vite pour sortir depuis janvier??? :question:

=> surement parce-qu’on est proche des sorties au japon, du coup kana ralenti un peu la sortie pour évité de trop rattraper les japs.

Pain
Pain
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:58:38

westen59 :d) Je pensais à ça aussi . :hap:

Pourquoi pas avec Sasukon a ses côté ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
02 septembre 2011 à 17:40:25

Naruto et Sasuke en couple avec un enfant grenouille d4rk qui fait des rasengan. :ok:

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
02 septembre 2011 à 17:50:01

Pain >> T'as trop de chance d'avoir ce pseudo :bave:

PainAkatsuki
PainAkatsuki
Niveau 3
02 septembre 2011 à 17:55:14

Raah, je te hais :fou:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:58:32

PS : PainAkatsuki, c'est moi :noel:

Mais j'me suis fait poutrer :'(

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:22:42

alors vous pensez quoi du chap d'hier ? Le grand combat ultime qui devrait clôre la légende !
J'ai envie de lâcher une larme quand même, la fin du manga approche, ce qu'on attendait le plus va arriver.

Il y aura des morts c'est sûr ! Sasuke ou Naruto ?
Aurons-nous droit à une fin gnan gnan toute heureuse, ou bien une fin inéluctable d'un des deux protagonistes ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment