par contre il y a un détail qui m’inquiète c'est le fait de finir sur Naruto Hokage, hors si c'est bien le dernier combat naruto vs sasuke je trouve que ça serait beaucoup trop tôt pour naruto devenir hokage, il n'est vraiment pas mature il est loin d'avoir ce qu'il faut pour devenir hokage
(ps: en plus de cela ça sent pas bon pour Tsunade vu que kishi veut finir sur naruto hokage)
fin bon remarque avec kishi c'est possible de le faire hokage bien tôt, naruto serait un modèle pour les gosses japonais (olol trop cool naruto hokage
)
Mentalement il est bien loin d'être prêt à être hokage.....
bull82 Voir le profil de bull82
Posté le 2 septembre 2011 à 15:45:47 Avertir un administrateur
franchement moi je prefere que le manga sarrete au terme du futur combat sasuke /naruto car franchement cette guerres des ninjas est penible est franchement trop longue
=> longue oui et non, car il l'a raccourci depuis le début de la guerre quand même, avec les nombreux bâclage ça a raccourci la guerre, au contraire j'aurais préféré que la guerre soit ptetre longue mais qu'au moins il travaille plus sur les persos et ne les ridiculises pas....
tout ce qu'il a fait est loin d'être une guerre de qualité malheureusement, on a juste un ramassis de poudres aux yeux.
Mais bon le manga se tourne plus sur Naruto/Sasuke, j'imagine que c'est pour que le gosse japonais s'identifie + facilement.
Pour nous l'ancien public j'ai l'impression qu'on est soit toujours pris pour des gosses soit pris pour des cons ou ptetre bien les deux par kishimoto.