CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:05:23

Pour moi y'a que le vieux mizukage qui est vraiment cool pour le moment , le reste est à jeter.

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 septembre 2011 à 19:06:43

c'est clair ça reste toujours un rasengan, kishi qui fait style que c'est une autre technique :rire:

ne vous inquiétez pas les gars, la prochaine fois nous découvrirons le rasengan galaxie :bave: le rasengan solaire :bave: le rasengan universel :bave:

:noel:

wait ! quoique pour le rasengan solaire vu que naruto saute vers le ciel et on dirait un soleil on verra ptetre le rasengan solaire :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:08:50

Le rasengan éclipse tant qu'on y est...

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 septembre 2011 à 19:11:30

instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 1er septembre 2011 à 19:08:50 Avertir un administrateur
Le rasengan éclipse tant qu'on y est...

=> c'est surement possible en combo avec sasuke, naruto fait un gros rasengan sasuke lui utilise son amaterasu sur le rasengan hop on a notre rasengan éclipse :noel:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:13:51

Euh non faut pas pousser :rire:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:19:38

Pas con westen , pas con du tout meme... :hap:

yodu29
yodu29
Niveau 6
01 septembre 2011 à 20:02:35

instinctlive2
Posté le 1er septembre 2011 à 19:19:38
Pas con westen , pas con du tout meme...
Lien permanent

Quand on y réfléchit, ça reste tout de même plus original que le rasengan planête... :noel: quand j'ai lu ça je me suis vraiment dit : WTF ???? :gne:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:20:04

Je me demande si Kishi fait pas tout pour rendre Naruto con et détestable avec une transfo moche pour faire brillé son perso préféré.... Sasuke :hum:

Les 2 sont des autistes dans leur genre mais Naruto tient une sacrée couche la, m'enfin j'ai déjà dis pourquoi avant ^^

bull82
bull82
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:28:58

sasuke lui en tien une couche le coup du beau gosse torturee est timide qui devient superpuissant en dedestant tout le monde c'est pas tres original

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:29:16

J'ai l'impression que le discours de Itachi n'a servi à rien.Naruto est toujours aussi casse c**illes à vouloir tout faire.Et puis c'est quoi cette fin de chapitre.C'est quoi ce Sharingan ?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
01 septembre 2011 à 21:31:38

C'est quoi ce Sharingan ?

C'est simple, un MSE :o))

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:45:19

"J'ai l'impression que le discours de Itachi n'a servi à rien.Naruto est toujours aussi casse c**illes à vouloir tout faire"

:d) Et pourtant il l'a bien cassé comme il faut ^^

Le sharingan c'est le mangekyou éternel, mélange de celui d'Itachi et celui de Sasuke.
Même système que Madara avec celui de son frère

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:11:56

Je me demande si Kishi fait pas tout pour rendre Naruto con et détestable avec une transfo moche pour faire brillé son perso préféré.... Sasuke

:d) J'ai pensé exactement à la meme chose que toi :(

sasuke lui en tien une couche le coup du beau gosse torturee est timide qui devient superpuissant en dedestant tout le monde c'est pas tres original

:d) Que veux tu mon ami , c'est le cliché type du MEK DARK dans les shonens. Mais si au moins il était bien rendu et travaillé psychologiquement...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:19:33

sadako_me_voit
Non non, le chakra de base dans le manga est bien jaune, c'est dans les data book et c'est bien pour ça que Kishimoto dessine les rasengan en jaune sur ses artworks.
D'ailleur, le chakra bleu qui s'échappe du corps de Gai contre Kisame est remarqué par ce dernier, comme quoi la couleur bleue n'est pas banale.

:d) C'est dit aussi dans le manga dans les première tome la de tète je vois le tome 11 ou Jiraya explique que Naruto a deux chakra un jaune ( le sien ) et un rouge ( Kyubi )

Ca me fait peur ça, le mode chakra de Kyubi me dérange pas ça fait un peux penser au SSJ :noel: , mais si dans l'anime ils nous le foutent en bleu :ouch2:

instinctlive2
J'ai envie de casser la gueule à naruto.

:d) j'admire ton courage :noel: mais je te comprend il faut le secouer et je me joindrais bien a toi si on serai dans le manga ( :noel: ) mais voila je tiens a ma vie :noel: il faut qu'on utilise les mots :hap:

Kongming-

Bah je suis suffisamment bon pour niquer tout le monde à mains nues donc je prends la belle

:d) Tout le monde n'est pas comme toi :( :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:23:16

bull82

:d) Il est pas timide mais alors pas du tout, et il est devenu super puissant parce que les grand méchant s’intéresse a ses capacité surtout, c'est pas tout a fait comme tu dit :( :hap:

bull82
bull82
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:28:19

quant je dis que sasuke est timide jexagere disons reservée surtout au debut du manga apres c'est sur que sasuke sinteresse a lui meme

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:33:53

"Que veux tu mon ami , c'est le cliché type du MEK DARK dans les shonens. Mais si au moins il était bien rendu et travaillé psychologiquement... "

Bah à la limite, aussi con qu'il soit, il est droit dans ses bottes et nous fait pas chier avec de quelconque dilemme...
Pas comme Naruto.

Comme je disais, on se demande même si Kishi fait pas exprès pour que Sasuke brille d'avantage mais c'est pas une bonne solution.

Niveau caractère et tempérament je trouve qu'ils sont dans les moins bon persos type "grand guerrier" ...

FmA93
FmA93
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:34:14

Trop marrant le mec dans le 552 qui indique aux autres comment le battre :

"Mais vous êtes cons ou quoi ? C'est un mirage !!! Faut défoncer la palourde !"

Sehj
Sehj
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:41:31

Déjà bravo kishi d'avoir gaché le potentiel de l'ancien tsuchikage considéré comme étant un ninja capable de tout exploser à la manière de DBZ , Du coup on a rien vu réellement de ses techniques , super , genre naruto l'aligne facilement, ça vous a pas rappelé quelque chose? C'est la meme chose que contre Kakuzu , Mais cette fois ci avec une technique plus moche.

C'est trop ca :rire:

Ca fait trop le troll qui vient gacher un bon combat :hum:

J'en ai tellement marre du rasengan et ses variantes ridicules ..

bull82
bull82
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:44:08

moi jen aimarre de naruto est de ces chap gachées par la faiblesse de la mise en scene et du scenaroi de kishi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment