CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

onidan
onidan
Niveau 5
01 septembre 2011 à 00:42:55

euh vous lisez vos scans en francais svp?

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 septembre 2011 à 00:43:12

sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 1er septembre 2011 à 00:29:07 Avertir un administrateur
C'est même pile l'inverse qu'il y a eu quoi... Que Naruto refuse d'entrer dans le cercle de la haine en ne se comportant pas comme ses adversaires, OK, pas de problèmes, mais croire que c'est comme ça qu'il va ramener Sasuke et la paix dans le monde...
Mais L-O-L quoi. :hap:

Effectivement ça améliorera sa propre vie et c'est la meilleure chose à faire pour soit, mais croire que si il se comporte de façon pacifique (mais quand même à coup de Rasengan :hap: ) ça rendra tout le monde pareil...

=> le pire envers sasuke: "ok nous allons mourir tout les deux" :rire:

Le pire c'est que Naruto est vachement égoïste pour un mec qui veut soit disant apporté la paix, il n'a aucun respect envers Sasuke qui a le droit de choisir son chemin ok ça fait chier de voir son ami sombré dans les ténèbres et d'avoir fait son choix mais il n'a qu'à accepté le choix de son ami, ça m'énerve il lui trouve l'excuse du sacrifice de Itachi mais wtf ça n'excuse pas le comportement égoïste de Sasuke qui veut tué tout le monde du coup :rire:

on voit très bien que Naruto a du mal a accepté la réalité en face comme quoi Sasuke est bel et bien devenu l'incarnation du mal que c'est un méchant.

Qu'il se décide d'arrêter Sasuke d'accord (il faut bien sauver les gens la priorité c'est de sauvez des vies) mais de la à vouloir le convaincre de revenir saint et sauf, j'espère une belle mort de Sasuke au final pour au moins que ça reste crédible voir réaliste qu'on voit très bien que le monde n'est jamais un happy end....mais bon c'est un shonen surtout un neketsu pour gosse ça risque de ne jamais arrivé une telle chose.... (vu ce que fait Kishi)

Sinon en parlant de Nagato dans un sens c'est normal les regrets de ce dernier il a été l’élève de Jiraiya les souvenirs ont aidé fortement, bon par contre oui c'était trop poussé à la happy end bisounours malheureusement :-(
Pour que ça reste bon il ne fallait pas faire ressuscité les morts du village au moins gardé une trace de cette bataille de konoha ce qui aurait forger un peu l'esprit de naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 septembre 2011 à 00:45:39

Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 1er septembre 2011 à 00:35:06 Avertir un administrateur
westen59

=> ah mais ça c'est expliqué enfin faut en déduire, la forme rouge montre l'esprit de kyubi l'agressivité de ce dernier, et comme la naruto avec le nouveau sceau a séparé le chakra de kyubi de l'esprit du monstre ce qui en fait un chakra entièrement pur :oui:
c'est pour cela que la forme est différente :ok:

:d) Oui mais rien est dit vraiment dans le manga on ne fait que supposer :noel:

=> en fait non c'est vraiment dit dans le manga, la séparation du chakra de kyubi est expliqué et de plus la nouvelle forme de naruto fait mention d'un chakra pur depuis que kyubi n'est plus connecté (le chakra a une influence positif sur la nature)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 septembre 2011 à 00:49:22

Naruto est effectivement un putain d'égoïste... :-(
Sasuke l'est aussi, mais au moins il le revendique.

EliteCeleste
EliteCeleste
Niveau 6
01 septembre 2011 à 00:50:47

Le retour de Sasuke fait plaisir ça fait au moins 50 chapitre qu'on ne l'as pas vus...et oui depuis Danzo plus rien :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 septembre 2011 à 00:59:56

westen59
=> en fait non c'est vraiment dit dans le manga,

:d) s'toi qui me dit qu'il faut déduire :noel:

Sasuke c'est un méchant aussi je m'attend a ce qu'il sois sans pitiez près a toute les bassesse pour avancer :hap: la phrase de Itachi peut faire changer Naruto radicalement, alors j'espere voire ça perso

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 septembre 2011 à 01:05:54

Posté le 1er septembre 2011 à 00:59:56 Avertir un administrateur
westen59
=> en fait non c'est vraiment dit dans le manga,

:d) s'toi qui me dit qu'il faut déduire :noel:

=> désolé ça doit être la fatigue :noel:
vu qu'on avait ces éléments la j'ai sorti le mot "déduire"

"a phrase de Itachi peut faire changer Naruto radicalement, alors j'espere voire ça perso "

=> tu as un sacré optimisme :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 septembre 2011 à 01:13:34

Je me prépare quand même psychologiquement au cas ou :noel: :hap:

Airakless
Airakless
Niveau 10
01 septembre 2011 à 02:38:16

Omg le dernier scan de naruto juste :bave:

bull82
bull82
Niveau 10
01 septembre 2011 à 02:42:39

pas moi pourmoi le dernier chap est :-(

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
01 septembre 2011 à 09:14:16

"Naruto est effectivement un putain d'égoïste..."

+1, ce qu'il fait, c'est de l'auto-satisfaction :oui:

bull82
bull82
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:49:07

naruto est juste debile

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:22:58

c'est nul

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:25:50

chara de base dans Naruto manga papier... c'est jaune :d) nope :hap: naruto prend juste le jaune en exemple pour comparer avec celui de Kyubi " si l'on dit de mon chakra ordinaire qu'il est jaune par exemple, alors là il était carrément rouge "
Le chakra ordinaire c'est bleu, vert pour les ninjutsu médicaux

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 septembre 2011 à 16:30:39

Non non, le chakra de base dans le manga est bien jaune, c'est dans les data book et c'est bien pour ça que Kishimoto dessine les rasengan en jaune sur ses artworks. :oui:
D'ailleur, le chakra bleu qui s'échappe du corps de Gai contre Kisame est remarqué par ce dernier, comme quoi la couleur bleue n'est pas banale.

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
01 septembre 2011 à 17:42:42

Dans l'animé le chakra a toujours été bleu hein :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:27:01

Posté le 31 août 2011 à 23:40:49 Avertir un administrateur
Vous aurez le choix entre deux armes, une avec un pouvoir pas terrible mais belle et classe, et l'autre avec un pouvoir terrible et très intéressant mais qui est moche, vous choisiriez encore le pouvoir nul juste pour l’esthétique :rire: :hap:

:d) Bah je suis suffisamment bon pour niquer tout le monde à mains nues donc je prends la belle

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:56:08

Hmm , que dire de ce chapitre à part que...

VA TE FAIRE ********* KISHI DE ***** ( ouf ça fait du bien)

Déjà bravo kishi d'avoir gaché le potentiel de l'ancien tsuchikage considéré comme étant un ninja capable de tout exploser à la manière de DBZ , Du coup on a rien vu réellement de ses techniques , super , genre naruto l'aligne facilement, ça vous a pas rappelé quelque chose? C'est la meme chose que contre Kakuzu , Mais cette fois ci avec une technique plus moche.

+ Naruto qui veut jouer son fier en croyant qu'il va défoncer facilement l'ancien raikage :rire: , il se prend pour superman ou quoi? Si jamais l'ancien raikage se fait aligner comme l'ancien tsuchikage, jpousserais un énorme coup de gueule ici.

Point positif : Bah le mizukage qui est vraiment marrant et c'est trippant comment il a aligné tout le monde :rire2:

Quand à l'arrivée de sasuke , je dit wait and see...

PS: J'ai envie de casser la gueule à naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 septembre 2011 à 18:57:42

sasuke_vengence Voir le profil de sasuke_vengence
Posté le 1er septembre 2011 à 17:42:42 Avertir un administrateur
Dans l'animé le chakra a toujours été bleu hein :ok:

=> l'anime ne reste qu'une adaptation du manga, la véritable histoire c'est le manga si effectivement dans le databook le chakra est jaune donc l'anime est en erreur.
La seule référence c'est le manga, ça vaut pour toutes les adaptations anime des mangas.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:00:27

J'ai pas aimé c'chap :doute:

J'ai rien pigé à ce qu'il s'est passé :noel:

Et le rasengan planète m'a laissé un gout amer :malade:

Vous vous rappelez quand je vous disait que ça aurait été lourd de pas faire évoluer les choses? BEn là, c'était l'évolution du rasengan de trop à mon goût, il fait rien avancer, ça devient lourd de voir la même technique en 50 000 000 d'exemplaires :( :fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment