Demain, nouvel épisode de Naruto
!
J'espère que les HS sont finis
..
"Vous aurez le choix entre deux armes, une avec un pouvoir pas terrible mais belle et classe, et l'autre avec un pouvoir terrible et très intéressant mais qui est moche, vous choisiriez encore le pouvoir nul juste pour l’esthétique
"
Je choisirai de demander au dessinateur de revoir sa copie ![]()
C'est un manga avec des mecs qui enchaines pouvoirs de bourrin et transfo diverse et varié alors bon si c'est pour nous infliger un truc moche jusqu'à la fin je me permet de balayer cet argument d'un revers de la main sans vouloir offenser.
Manga doit rimer avec plaisir des yeux et beau design.
Totalement d'accord avec Sadoko, on y gagnerait à avoir une combinaison des 2 modes qui seraient parfaitement complémentaire, et j'espère que Kishi n'a pas abandonné cela, vue les petits sous entendus.
Enfin bref, y'a pas mal de possibilité de combinaisons, mais non, Kishimoto a décidé de mettre les grenouilles à la poubelle et de faire un design à chier mauvais fan service pour le mode renard... Parce que oui, l'a dégaine de Naruto en mode sennin c'est du pur fan service aussi, mais du bon, contrairement à maintenant...
Du fan service c'est ce que veulent les fan, donc y a pas vraiment de mauvais fan service, c'est peut-être de la facilité si un auteur en a fort recours mais c'est quelque chose qui plait puisque qu'on sers au fan ce qu’ils demande d'ou le fan "service " a la base on associait ça a des élément coquin d’ailleurs ![]()
Ba dans le cas présent Kishimoto à visé à coté, parce qu'autant les mode sennin et les nouvelles fringues de Naruto avaient fait sensation, autant, même sur Manga France, le mode Kyûbi est loin d'emporter la majorité des suffrages.
Il lui manque vraiment quelque chose à Naruto sous cette forme... le charisme peut-être ? ![]()
Nan y'a vraiment un problème de design, il ne gagne aucune prestance, on a aucune sensation de puissance en le voyant je trouve. ![]()
Oh, et oui, ce sont bien les bras et les flingues de Chuck Norris. ![]()
Ce que je veux dire c'est que c'est comme des armes de combat les mode etc.. ce qui compte c'est l'efficacité au combat et pas la beauté, et encore y a beaucoup de gens qui l'apprécie et qui on hâte de pouvoir le jouer sous cette forme sur un prochain jeux PS3, bien sur chacun en pense ce qu'il veut
Mais je veux une explication a cette forme vu que je m’attendais a ce qu'il maitrise le chakra rouge ( genre il pourrai s'en envelopper quand il veut et sans risque ce coup ci), mais non il est jaune et il ne fait qu’un avec et surtout le sceaux qui est intriguant ![]()
sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 31 août 2011 à 23:45:30 Avertir un administrateur
Et puis Naruto au moment de son combat contre Nagato = meilleur Naruto. ![]()
Du moins avant qu'il n'aille faire une leçon de morale dans l'arbre.
=> juste avant de lire ta deuxième phrase j'ai pensé aussi que c'était bien avant la scene de l'arbre
"J'ai adoré le moment ou il est obligé d'admettre la réalité, quand il est cloué au sol. Probablement le meilleur passage du manga à mes yeux.
"
=> je plussoie la fameuse remise en question de Naruto sur comment faire pour apporter la paix au monde shinobi au moins la ce n'est pas bisounours mais réaliste il réfléchi finalement sur la paix grâce au point de vue de Pain, par contre par la suite......c'est parti à la bisounours la je me demande ce qu'a fumer kishi fallait être stone pour faire basculer son manga de ce coté ![]()
Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 1er septembre 2011 à 00:01:25 Avertir un administrateur
Mais je veux une explication a cette forme vu que je m’attendais a ce qu'il maitrise le chakra rouge ( genre il pourrai s'en envelopper quand il veut et sans risque ce coup ci), mais non il est jaune et il ne fait qu’un avec et surtout le sceaux qui est intriguant
=> ah mais ça c'est expliqué enfin faut en déduire, la forme rouge montre l'esprit de kyubi l'agressivité de ce dernier, et comme la naruto avec le nouveau sceau a séparé le chakra de kyubi de l'esprit du monstre ce qui en fait un chakra entièrement pur ![]()
c'est pour cela que la forme est différente
par contre le coup de la forme du rikudo alors la bonne question peu être un effet de style pour faire mousser le fan de naruto
et aussi se poser des questions sur les signes.
"Mais je veux une explication a cette forme vu que je m’attendais a ce qu'il maitrise le chakra rouge ( genre il pourrai s'en envelopper quand il veut et sans risque ce coup ci), mais non il est jaune et il ne fait qu’un avec et surtout le sceaux qui est intriguant "
La logique aurait voulu qu'il maitrise Kyûbi exactement comme Bee maitrise Hahcibi, peut importe que Kyûbi soit d'accord ou non. ![]()
Je crois que là c'était surtout pour faire un énorme parallèle entre Naruto et le Rikudô Sennin, et qu'on aura pas plus d'explications... ![]()
D'ailleur j'ai vraiment les boules, j'adore la façon dont Bee maitrise son Bijuu, et je j'attendais comme un dingue de voir Naruto faire pareil avec Kyûbi.
Et puis y'a eu sa première transformation face à Bee et Yamato qui m'a ôté tout espoir... ![]()
"c'est parti à la bisounours la je me demande ce qu'a fumer kishi fallait être stone pour faire basculer son manga de ce coté"
Nan mais grave, on est passé d'un moment super intense ou le héros doute, semble pour la première fois du manga un minimum fouillé psychologiquement, et pouf, en quelques chapitres ça passe complètement à la trappe. ![]()
"Mais je veux une explication a cette forme vu que je m’attendais a ce qu'il maitrise le chakra rouge ( genre il pourrai s'en envelopper quand il veut et sans risque ce coup ci), mais non il est jaune et il ne fait qu’un avec et surtout le sceaux qui est intriguant
"
Le concept était expliqué avant et il l'a poussé plus loin que Kille bee. Il bloque l'influence de Kyubi, lui extirpe le chakra en le dépouillant totalement de l'influance néfaste de Kyubi, le chakra est donc totalement purifié et le chara de base dans Naruto manga papier... c'est jaune
"je plussoie la fameuse remise en question de Naruto sur comment faire pour apporter la paix au monde shinobi au moins la ce n'est pas bisounours mais réaliste il réfléchi finalement sur la paix grâce au point de vue de Pain, par contre par la suite.."
Instant que j'ai adoré aussi, Pain fait voler en éclat le perso mégalo devenu cinglé, montre qu'il est parfaitement sein d'esprit mais totalement désabusé et que le délire du dieu Pain n'est qu'un personnage qu'il a créé volontairement mener à bien son plan... Il a créé un symbole pour effrayer ses ennemis et rendre docile le peuple du village de la pluie. Dommage que la fin ait tout fait capoter.
Putain ouai, que ce soit Nagato ou Naruto à ce moment là ils étaient bien plus humains qu'il ne l'ont jamais été... ![]()
Lire Naruto était carrément hyper jouissif pendant ce passage...
Je m'étais relut plusieurs fois leurs discussion d'affilée quoi...
Et maintenant Nagato nous sort des "Éblouis les de ta classe" et Naruto fait des crises d'hyper ventilation "paske ya tro de choze komplèxe dan sa taite!!!" (juste Sasuke en fait
)... ![]()
sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 1er septembre 2011 à 00:14:50 Avertir un administrateur
Putain ouai, que ce soit Nagato ou Naruto à ce moment là ils étaient bien plus humains qu'il ne l'ont jamais été... ![]()
Lire Naruto était carrément hyper jouissif pendant ce passage...
Je m'étais relut plusieurs fois leurs discussion d'affilée quoi...
=> putain mais c'est clair, au moins il y avait une discussion sérieuse sur la paix au moins quelque chose d’intéressant.
Y'avais largement moyen de faire ressortir Naruto un peu + mature en réalisant qu'apporter la paix n'est pas si facile que cela que c'est finalement utopique hors la au final c'est massacré par kishimoto, il pense bisounours maintenant.....
Je deviens fou, Sasuke est de retour, c'est chelou, naruto, Bleach,OP et même Reborn sorte de bon scan ces dernières semaines non?
"bon scan ces dernières semaines"
...
Mouai, je sais pas trop. ![]()
est ce que vous suivez vos scans en français???
"Y'avais largement moyen de faire ressortir Naruto un peu + mature en réalisant qu'apporter la paix n'est pas si facile que cela que c'est finalement utopique"
C'est même pile l'inverse qu'il y a eu quoi... Que Naruto refuse d'entrer dans le cercle de la haine en ne se comportant pas comme ses adversaires, OK, pas de problèmes, mais croire que c'est comme ça qu'il va ramener Sasuke et la paix dans le monde...
Mais L-O-L quoi.
Effectivement ça améliorera sa propre vie et c'est la meilleure chose à faire pour soit, mais croire que si il se comporte de façon pacifique (mais quand même à coup de Rasengan
) ça rendra tout le monde pareil...
Enfin ça a bien marché sur Nagato, je suis con ! ![]()
Il a succombé face à la gentillesse de Naruto. ![]()
westen59
=> ah mais ça c'est expliqué enfin faut en déduire, la forme rouge montre l'esprit de kyubi l'agressivité de ce dernier, et comme la naruto avec le nouveau sceau a séparé le chakra de kyubi de l'esprit du monstre ce qui en fait un chakra entièrement pur ![]()
c'est pour cela que la forme est différente
Oui mais rien est dit vraiment dans le manga on ne fait que supposer
"D'ailleur j'ai vraiment les boules, j'adore la façon dont Bee maitrise son Bijuu, et je j'attendais comme un dingue de voir Naruto faire pareil avec Kyûbi. "
Et moi donc !!! mais pour ça faut qu’il s’entend avec son Biju
Mais le comportement de Naruto va changer, s'il reste comme ça il deviendra comme Madara, il a bien compris qu'il était pas sur la bonne route, donc on peut s'attendre a de bon truc de ce coté la ( du moins j'espere....)
Ba c'est pluto le fait de croire qu'il est capable de tout faire tout seul qui risque de le conduire sur le mauvais chemin, pas le fait de penser qu'être gentil = rendre tout le monde gentil.
Donc faut voir. En tout cas si déjà il perd son coté mégalomane qu'il a chopé depuis qu'il sait qu'il est enfant de la prophétie/héritié de Nagato, Jiraya et Minato/qu'il contrôle Kyûbi, c'est déjà pas mal. Et j'espère que ça s'illustrera par autre chose que demander du sable à ses copains...
Il y a ce que lui a claqué Itachi dans la tronche aussi, il a fait mouche comme personne d'autres avant lui et a cloué le bec à Naruto à propos de son "je vais tout faire tout seul"