Les yeux de Chuck Norris sont SES yeux à lui, toute greffe est impossible, personne ne pourrait supporter autant de puissance
Pour Sasuke déjà, bon point il se lance pas dans un fight de malade contre des gars plus fort que lui pour développer ses aptitudes, il va massacrer les faux zetsu pour tester ses pouvoirs en guise d'entrainement, il semble aussi que le mangekyou éternel octroie un nouveau pouvoir inédit en plus des 3 autres.
à la limite Sasuke a aussi besoin d'un entrainement au corps à corps car dans ce domaine précis Naruto gère un poil mieux.
Soit Kishi fait de Sasuke un meilleurs combattant pur corps à corps soit il ne change pas cela et pousse à fond la combinaison des pouvoirs de son mangekyou, j'aimerai autant que ses capacités en combats en ressortent amélioré aussi.
Faut voir ce que ça donne sur le long terme car la, Nagato et Madara encore plus sont meilleurs que Sasuke ou Naruto.
On verra si ces 2 persos bénéficiront d'une évolution supplémentaire ou pas, mais si c'est le cas ben je souhaite un mixe Kyubi et mode sennin qui donne un aspect physique potable car le kyubi mode est pour moi une merde infâme sur le plan esthétique.
Je sais pas ce qu'il pourrait en être pour Sasuke mais si, par malheur, il fini avec un rinengan, même pas la peine de voir la fin, autant que Kishi vendent son manga à une marque de papier cul si on doit en arriver la (j'y crois pas mais bon vue le bestiaux, ça reste une crainte)
darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 31 août 2011 à 22:29:12 Avertir un administrateur
Sinon le Tsuchikage s'est bien fait humilier sur le coup, je suis d'accord avec vous. Muu avait clairement le dessus et n'aurait fait qu'une bouchée de lui en 1 contre 1. Mais pas de bol, Super Luciole était là. Cela aurait pourtant été une bonne fin pour le Tsuchikage mais bon Kishi n'a pas l'air de vouloir se fouler pour le moment.
=> pas forcément obligé que ce petit vieux Tsuchikage meurt face à Muu, mais au moins un beau fight avec au moins une relation entre les deux (il me semble que Muu est son ancien maître) qui conclu sur la victoire du petit vieux assez difficilement. (il est quand même bon ce petit vieux pour son âge)
Mais sinon je suis d'accord ça aurait bien été sympa de voir au moins la mort d'un kage
Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 31 août 2011 à 22:29:38 Avertir un administrateur
Apparemment il a gagner une vison nocturne aussi, quand on dit que le MSE ne plongera plus les yeux dans les "ténèbres" ça va dans plusieurs sens
=> il pourrait rivalisé avec Batman ![]()
Westen, ultimate power up !
http://s3.noelshack.com/uploads/images/12317118484968_sasuke_power_up.jpg ![]()
sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 31 août 2011 à 20:39:13 Avertir un administrateur
Kongming-
Posté le 31 août 2011 à 20:16:37
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS retour de Sasuke !!!
(je tiens à préciser que je ne suis pas ironique, je suis vraiment content)
Is it really Kong...?
![]()
Même moi je suis content de son retour, ça en dit long...
Sérieux oui
Maintenant que c'est un fumier plutôt qu'un martyre (il n'en est un qu'aux yeux de Naruto et Itachi je dirai maintenant) il m'intéresse, et d'ailleurs on ne l'a pas vraiment vu depuis
Et j'commence vraiment à en avoir marre de Bisoutorche
"Ben il a l'air de mélanger Amatérasu et Susanoo"
En fait il combinait déjà les deux d'une façon plus rudimentaire face au Raikage. ![]()
Pour la technique en plus qu'offrirait le MSE, je pense que c'est comme les possesseurs de MS. Ce qui veut dire qu'ils sont différent en fonction des utilisateurs.
Kishi employant des termes de divinités, je pense que Sasuke devrait bénéficier de d'Izanami. Ce qui serait logique vu que Madara dispose d'Izanagi.
En même temps Izanagi ne demande pas forcément le MS ni le MSE pour être utiliser. En soit il demande bien plus, il demande d'avoir du sang Senju et uchiha. ![]()
Nan mais Kishi plonge dans la bouse en nous sortant le Rasengan Planet.
Il n'a aucune différence entre les Rasengans, ça sert à rien !!!
On se demande s'il a réfléchit à peine 30 secondes sur le chapitre. On peut inventer un truc pour cette technique, même tout bête genre : les trois boules vont frapper l'adversaire de chaque côté, et il se prend la quatrième en essayant d'éviter les autres.
J'ai trouvé ça en 5 secondes.. Ça aurait toujours été mieux !
sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 31 août 2011 à 22:38:59 Avertir un administrateur
http://s3.noelshack.com/uploads/images/12317118484968_sasuke_power_up.jpg
=>
je m'attendais pas a ce montage suite à ma connerie.
Kongming => malheureusement tu verras que Bisoutorche va torché le manga
(désolé du jeux de mots
)
Bisoutorche va rouler une pelle à Sasuke à la fin du manga en tant que Happy End ![]()
Nan c'est pas pareil ! ![]()
C'est le Rasengan PLANÈTE !!! Donc c'est pas pareil !
Notons qu'il a pour effet de faire un énorme tourbillon de charcuterie une fis qu'il a toucher sa cible. Oui oui, je trouve que le tourbillon ressemble a de l'andouillette qui aurait éclatée. ![]()
il y a beaucoup de kikoo sasuke ici ![]()
VybzKartel Voir le profil de VybzKartel
Posté le 31 août 2011 à 22:48:11 Avertir un administrateur
il y a beaucoup de kikoo sasuke ici
=> bah écoute déjà de mon coté j'ai horreur de sasuke depuis son comportement de gamin immature arrogant mais c'est pire avec naruto depuis un bon moment, tout ce que je souhaite même si je sais que ça n'arrivera pas c'est de voir Sasuke explosé la gueule de kikoolol de Naruto
je suis donc bien content de revoir Sasuke ![]()
c'est bien ce que je disais beaucoup de kikoo dark sasuke ici ![]()
Je déteste Sasuke, pour moi il a été l'étincelle du feu qui a ravage Naruto, et qui a fait ce que le manga est devenu aujourd'hui.
Mais la guerre est tellement chiante et ratée à mes yeux que je ne vois plus que lui pour mettre un peu de piment, du coup je suis super content de le voir, les choses vont peut-être enfin accélérer un peu.
Non ça na rien avoir VybzKartel
sadako_me_voit
http://s3.noelshack.com/uploads/images/12317118484968_sasuke_power_up.jpg
lol c'est toi qui l'a fait ? ![]()
kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 31 août 2011 à 23:12:27 Avertir un administrateur
Et il ressemble pas à un lampadaire de merde qui a délaissé un style de combat et une transfo sympa pour une forme qu'il est supposé utilisé avec modération
=> je plussoie fortement
"Bien que Naruto représentait comme ceci http://a2.idata.over-blog.com/300x283/4/05/12/88/mes-images-03/cge6p3xt.png
reste ce que je préfère."
=> je replussoie aussi ![]()
c'était la bonne époque au moins on avait un Naruto qui méritait cette force.
Fin bon Naruto peut dire merci à Kyubi car sans lui il resterai une grosse merde et ne serait pas arrivé la
(déjà contre Pain il a gagné grâce a ce dernier)
Bon d'accord après c'est logique qu'on voit le chakra de Kyubi utilisé mais bon, au lieu d'être une lampe torche déguisé en rikudo sennin kishi aurait du plutôt utilisé ce chakra envers le senjutsu
au moins pour évité qu'on délaisse la forme sennin.
Fin bon Kishimoto........
Oui c'est moi Ano, vu le découpage pourrit, ça ne pouvait qu'être un truc fait en deux secondes. ![]()
Vous aurez le choix entre deux armes, une avec un pouvoir pas terrible mais belle et classe, et l'autre avec un pouvoir terrible et très intéressant mais qui est moche, vous choisiriez encore le pouvoir nul juste pour l’esthétique
![]()
Assez marrant sadako
je suppose que c'est le bras et le flingue de lui ![]()
En plus le senjutsu combiné au mode Kyuubi pourrait donner un truc génial. Pourquoi ? Parce qu'il faut un équilibre entre énergie spirituelle, corporelle et naturelle pour le senjutsu, on est d'accord ?
Si on prend comme source de chakra celui de Kyûbi, ça permettra de stocker infiniment plus d'énergie naturelle pour créer un équilibre, et les énergies corporelles et spirituelles sont déjà là.
Du coup c'est pas simplement le monde sennin tel qu'on le connait qui viendrait se greffer au mode Kyûbi, mais bien une version amélioré du mode sennin, basée sur une quantité d'énergie naturelle largement plus grande !
Et puis au passage on aurait pu avoir un design moins merdique pour le mode Kyûbi.
Enfin bref, y'a pas mal de possibilité de combinaisons, mais non, Kishimoto a décidé de mettre les grenouilles à la poubelle et de faire un design à chier mauvais fan service pour le mode renard... Parce que oui, l'a dégaine de Naruto en mode sennin c'est du pur fan service aussi, mais du bon, contrairement à maintenant...
Et puis Naruto au moment de son combat contre Nagato = meilleur Naruto. ![]()
Du moins avant qu'il n'aille faire une leçon de morale dans l'arbre. ![]()
J'ai adoré le moment ou il est obligé d'admettre la réalité, quand il est cloué au sol. Probablement le meilleur passage du manga à mes yeux. ![]()