Putain mais l'arrivée de Naruto est tout simplement ridicule et nunuche ! ![]()
Kongming-
Posté le 31 août 2011 à 20:16:37
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS retour de Sasuke !!!
(je tiens à préciser que je ne suis pas ironique, je suis vraiment content)
Is it really Kong...?
![]()
Même moi je suis content de son retour, ça en dit long... ![]()
Je vais faire le plus court possible...
WTF ?! ![]()
Oui, moi aussi j'étais content de son retour, et je savais que kanon et Kong allaient avoir la même réaction ! ![]()
Rasengan planète putain mais WTF
Déjà qu'on se coltine cette forme ideuse, si c'est pour se foutre de nos gueules avec de pseudo new techniques non !
Chap quelconque sinon, comme on attend rien après le dernier, c'est pas un truc mauvais, on expédie encore des edo tensei pour ne pas changer et un autre va subir le même sort.
J'aime bien le coup de "pour le tuer faut une affinité vent", déjà tu commences à sentir venir à 1000 km
Témari qui dit qu'elle a ça, mais qu'elle est la seul...Bon ben la lampe torche sur patte va pas tarde que je me dis
ben ça loupe pas Naruto fait une entrée mode frime en surprenant tout le monde, claquant qu'il a des attaques vent.
Et la je me dis "ok donc le gars te fais une entrée à l'improviste, surprend tout le monde alors qu'il est encore plus visible qu'un lampadaire et te sort la petite réplique qui tue"
Alors je suis le premier surpris par ma réaction sur ce chap..... mais je dois avouer que moi aussi je suis content de revoir Naruto ![]()
Tiens je viens de réaliser que ça fait 2 fois que je dis que je suis contant de revoir Sasuke..... j'en reviens pas moi même faut dire
J'ai pas pigé le Susanô de Sasuke à la fin, c'est l'Amaterasu qui lance ?
En fait il semble avoir Totsuka mélangé à Amaterasu.
Peut-être que sa version de Tostuka ne scelle pas mais brûle à l'aide des flammes noires ?
On verra bien de toutes façons.
Ca sent un proche Naruto VS Sasuke.. ![]()
Je ne sais pas pourquoi mais cette description TRO D4RK de Sasuke from Manga France m'a faite rire !
"Chapitre tout simplement magnifique comme les précédents.
A la différence des précédents, celui-ci est plus sombre avec le retour de Sasukiller. A peine remis de sa transplantation, il utilise son MSE sur Zetsu Blanc qui souffre comme jamais. La personnalité de Sasuke est encore plus sombre qu'autrefois j'ai l'impression à tel point qu'il n'hésite pas un seul instant à utiliser ses pseudos alliés pour tester ses nouveaux pouvoirs."
![]()
enfin enfin enfin sasuke est de retour et en plus avec de nouvelle technique j'ai hâte qu'on soit la semaine prochaine
sasuke sen tape completement de la guerre de madara lui il veut juste detruire konoha et tuer naruto
Purée, Naruto à une nouvelle attaque. Terrible, ah bah non merde, c'est encore un Rasengan ![]()
Elle est d'une laideur cette attaque, elle ressemble franchement à rien
Pour être sérieux, j'ai lu le chapitre que j'ai trouver très bon mais seulement pour les 2 dernières pages car tout le passage avec Naruto est tout bonnement sans intérêt. Le seul zombie qui restait et que je trouvais charismatique aussi bien par son style, sa personnalité ou ses combats était Muu et Kishi s'est encore permit de bâcler un ninja. Ce dernier disparaît de manière assez grotesque style "Merci, au revoir". Bref ce fût vraiment précipité !
Sans compter que je trouve saoulant que Naruto intervienne sur tous les champs de bataille. Je pense même que peu de ninjas vont avoir droit à des combats si Naruto déboule à chaque fois. D'ailleurs comment va faire Kishi pour nous raconter ses fameuses morts qui doivent arrivés du côté des alliés si on part de ce principe. Le seul qui aurait pu mourir et qui serait mort dignement aurait été le Tsuchikage.
Pour finir, j'ai adorer la scène ou on voit Sasuke avec son Susanoo. Une des meilleures depuis le début de l'arc. Il y'a une ambiance glauque et assez sombre qui est hallucinante, visiblement sa nouvelle greffe ne semble pas l'avoir évangélisé. Son MSE est vraiment terrible, la logique a été respecté par rapport à celui de Madara (une superposition des deux). Il aurait par contre été appréciable que Kishi le dessine "bien", la qualité de dessin du MSE des deux yeux est franchement irrégulière. Sans compter la forme du MS d'Itachi qui est inversé d'un œil à l'autre, j'espère que les deux seront dans le même sens pour la suite, ça me paraît plus logique.
En ce qui concerne le Susanoo, il est tout bonnement exceptionnelle. Il est encore plus stylé et paraît encore plus imposant, j'adore la forme de bec au niveau du "visage".
Pour Totsuka, je dirais que ce n'est pas cette dernière mais plutôt Amaterasu sculpter sous forme d'épée. En tout cas cette technique a vraiment de la gueule.
darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 31 août 2011 à 21:48:20 Avertir un administrateur
Purée, Naruto à une nouvelle attaque. Terrible, ah bah non merde, c'est encore un Rasengan ![]()
Elle est d'une laideur cette attaque, elle ressemble franchement à rien
=> mais si elle porte bien son nom, elle forme une planète avec 3 lunes
"Sans compter que je trouve saoulant que Naruto intervienne sur tous les champs de bataille. Je pense même que peu de ninjas vont avoir droit à des combats si Naruto déboule à chaque fois. D'ailleurs comment va faire Kishi pour nous raconter ses fameuses morts qui doivent arrivés du côté des alliés si on part de ce principe. Le seul qui aurait pu mourir et qui serait mort dignement aurait été le Tsuchikage."
=> il dira qu'il y a eu des morts, les shinobis de bas étage dont on ne connait personne ![]()
Sinon l'intervention à chaque fois de naruto je vois la un procédé de bâclage pour accéléré cette guerre (qui est déjà rapide je trouve et bâclé).
Bref super le petit vieux tsuchikage ne sert à rien ![]()
merci Kishimoto de nous avoir ridiculisé à nouveau un grand personnage alors qu'il y avait moyen de faire quelque chose de bon entre les deux tsuchikage.
En faite quand on y regarde le Rasengan est une matérialisation du chakra, l’utilisateur prend son chakra pour donner une forme, donc maintenant qu'il carbure au chakra de Kyubi...
le MSE on s’attendais tous a du cheat bien comme il faut et ça me plait assez et il a un certain style dans la dernière page ![]()
Ba en soit pour le moment le MSE de Sasuke n'a rien montré de particulièrement cheaté par rapport à avant, le Susanoo complet il l'avait déjà. Il a juste gagné un Mangekyô qui ne se dégradera plus...
Bon OK rien que ça c'est ultra cheaté.
Au moins maintenant on est certain que Sauske a atteint le maximum de ses yeux, il ne nous fera plus des power up oculaires, si jamais il a de nouveau gains tombés du ciel, ce sera lié à autre chose que ses yeux.
Enfin sauf si par je ne sais quel moyen il obtient le Rinnegan, là il aura le power up au max et on sera sûr qu'il n'aura pas des yeux encore plus d4rks, mais franchement j'en doute. ![]()
sadako_me_voit => Imagine sasuke avec les yeux de Chuck Norris
c'est le maximum en power up la
(on ne sais jamais avec Kishi....nan je dec
)
elle forme une planète avec 3 lunes
C'est vrai, c'est si jolieeeeeee ![]()
N'empêche que Kishi nous sort de multiples techniques liés au Rasengan et on a toujours l'impression d'avoir la même. Moi qui croyait qu'il ne pouvait pas faire tomber le Rasengan plus bas, je me suis trompé. Surtout qu'on avait déjà atteint le summum du ridicule avec le mini FRS entouré de petites mimines
Pour les fameuses morts de Kishi, je vois plutôt ça comme une fausse promesse, ce serait pas la première fois venant de sa part. On est au 3/4 de la guerre et toujours pas un seule mort importante du côté "Allié", c'est une sacrée guerre quand même.
Sinon le Tsuchikage s'est bien fait humilier sur le coup, je suis d'accord avec vous. Muu avait clairement le dessus et n'aurait fait qu'une bouchée de lui en 1 contre 1. Mais pas de bol, Super Luciole était là. Cela aurait pourtant été une bonne fin pour le Tsuchikage mais bon Kishi n'a pas l'air de vouloir se fouler pour le moment.
Apparemment il a gagner une vison nocturne aussi, quand on dit que le MSE ne plongera plus les yeux dans les "ténèbres" ça va dans plusieurs sens
"Ba en soit pour le moment le MSE de Sasuke n'a rien montré de particulièrement cheaté par rapport à avant,"
Ben il a l'air de mélanger Amatérasu et Susanoo
alors j'ai dit ça comme ça ![]()
Ba en soit pour le moment le MSE de Sasuke n'a rien montré de particulièrement cheaté par rapport à avant, le Susanoo complet il l'avait déjà. Il a juste gagné un Mangekyô qui ne se dégradera plus...
C'est sûr que ce n'est pas cheaté du tout. Ces techniques sont dans la continuité de ce qu'on avait vu précédemment. L'épée de flammes noires sont sans doute le fruit du talent de Sasuke à sculpter les flammes, chose que Kishi avait déjà clairement montrer au conseil des Kage. Le Susanoo a clairement changer d'apparence comparer à celui qu'on avait entrevu face à Kakashi mais c'est sans doute un mix entre celui qu'il avait avant et celui d'Itachi. Je serais par contre curieux de savoir si les évolutions qui précèdent le Susanoo complet seront identiques à ceux de son combat contre Danzo. Logiquement non.
Pour ma part, je considère que l'on a encore vu aucunes véritables nouvelles techniques de Sasuke. Juste des améliorations de techniques précédentes.