CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

le-noelliste
le-noelliste
Niveau 7
17 août 2011 à 22:19:08

c'est pour quoi vos spoilers enchainés??? :hap:

basmati2000
basmati2000
Niveau 6
17 août 2011 à 22:31:21

Pour moi ça me va les combats tros long c'est embétant et pour certain..Nagato n'était plus manipulé par Kabuto et c'est pour ça qu'il n'a pas bouger quands Itachi a éssayé de le scelle mais c'est vrai que ce combats était brefs mais y'en aura d'autres surtout avec les rinnegans :banzai:
bonne nuit

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
17 août 2011 à 22:35:58

Mais What The Fuck ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
17 août 2011 à 22:44:56

Non, si Nagato a été touché par Totsuka au lieu de l'absorber, ce n'est pas parce qu'il s'était libéré de l'emprise de Kabuto... c'est juste que c'est un gros con. :hap:

Pour être plus précis, devant lui il y avait un nuage de fumée duquel ses adversaires pouvaient attaquer par surprise. Et à ce moment là, au lieu de faire gaffe à ce qu'il se passe devant lui, Nagato fait quoi...? Il regarde en l'air...!
Oui oui, à ce moment là Nagato regardait en l'air, comme s'il était plus probable qu'après une explosion pareille les trois compères attaquent du ciel... :honte:

Du coup, au lieu d'absorber Totsuka ou de l'éviter, il se l'est prise dans le bide, comme un débutant quoi...
Assez lamentable comme défaite... Nagato avait toutes les cartes en mains pour tuer ses adversaires. Il était clairement le plus fort des quatre ninja présents. Et même si on se doutait tous qu'il allait perdre face aux gentils, que ça se fasse en un chaputre et sur une erreur à la con ça fait gros quand même...

Notons que Nagato et les fumigène c'est toute une histoire, il a du mal à retenir la leçon hein... Jiraya et Naruto s'en étaient déjà servit contre lui, et maintenant rebelotte, et en plus ça lui coûte la vie...

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 août 2011 à 23:56:18

2 semaines d'attente pour voir a nouveau un énorme bâclage (bon le pire reste quand même Hanzo la salamandre)......bon bah cette seconde partie de la guerre je la sent bien mauvaise comme la première partie :peur:

bref je ne devrais même plus être étonné, cette guerre est bel et bien un massacre :noel: (sans jeux de mots)

ahlala les frères Kishimoto ils m'en auront fait voir :noel:

ps: qu'est ce que ça me manque le manga naruto d’antan :-(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
18 août 2011 à 00:15:03

Nagato a perdu et il faut s'y faire. Cela remettra un peu à leurs place toutes les personnes qui passaient leurs temps à dire que Itachi se ferait battre super facilement en combat singulier face à Nagato.

Sans l'aide d'Itachi, Killer Bee et Naruto se serait fait OUT avec une facilité déconcertante. Ce qui ramène aussi à relativiser la puissance incomparable des Jins.

N'empêche qu'Itachi a su découvrir presque tous les points faibles des techniques de Nagato et ce de manière très rapide. C'est pour dire que Nagato est en dessous d'un Itachi en terme d'intelligence et de stratégie de combat. D'un côté, on a le plus puissant ninja (Nagato) et de l'autre, le plus intelligent (Itachi). Comme quoi la puissance ne fait pas tout, c'est un peu ça la morale.

Bref j'ai trouvé que c'était un très bon chapitre même si ça m'a exaspérer que Kishi nous remette encore le couvert sur le fait que Naruto est l'élu et que c'est à lui de continuer la suite de l'histoire et bla et bla.... Surtout quand le personnage en question se fait ridiculiser lors du "dit" combat.

Content aussi de voir la nouvelle technique d'Itachi qui est bien stylé, l'attaque en forme "3 Tomoes" a l'air quand même assez redoutable. Vraisemblablement le susanoo en a encore dans le ventre. Un susanoo que je trouve beaucoup plus impressionnant que celui de Sasuke.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
18 août 2011 à 00:36:48

En effet, d'un côté on a un ninja avec le pouvoir ultime, de loin plus puissant que ses adversaires. Et de l'autre on a un stratèges hors pairs. OK, d'accord.

Sauf que franchement, là on vient d'avoir la preuve qu'il ne faut pas être une lumière pour contourner l'ultra-puissance et le battre grâce à une "stratégie"...
Itachi n'a même pas eu à élaborer quoique ce soit... Ils ont fait péter le Chibaku Tensei pour éviter d'être battus tout les trois d'un coup, ils ont du y mettre toute leur puissance pour y arriver, donc forcément y'a eu beaucoup de fumée, ensuites ils retombent tout les trois juste à coté de Nagato qui se tient là comme une vielle bite, Itachi s'en rend compte et tente un coup de Totsuka au cas ou...et il marche. :hap:
Je vois d'ici Itachi se dire : "Oh putain ça a marché...! J'y croyais même pas... :honte: "
Pour le coup ce n'était même pas de la stratégie, Nagato pouvait très bien l'absorber s'il n'était pas un autiste de première...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
18 août 2011 à 00:43:24

Sauf que pour l'intelligence Nagato a été mis en berserk incapable de parler, de ce point de vue la on peut pas dire qu'il y a eu opposition d'intelligence même si je doute pas qu'Itachi gère de ce côté la et honnêtement j'aurai voulu voir ça.

Il n’empêche que je trouve cette fin est bâclé, et Sadoko l'explique très bien.
Le coup du nuage est nul selon moi et nous refaire le coup de cet épée de merde m'exaspère. Orochimaru a été baclé sur ça et la c'est un peu la goute d'eau.

Sorti de ça je suis conforté dans l'idée que Nagato se mangé les 3 persos en 1 contre 1 je regrette juste que Kishi ait torché ça si vite, il s'est rappelé qu'il avait fait la connerie de donner un rinengan à Madara et faut en garder sous le chapeau pour que Madara ait un combat qui dure.

Dégouté du traitement de Naruto cela dit, Bee et Itachi géraient quand même mieux alors que Naruto avait affronté Pain et connaissait toute les attaques, Konan avait dit texto à Naruto que Nagato avait tout les pouvoirs des 6 Pain.

Et Kishi veut nous faire avaler que Naruto avait pas percuté sur ça alors que
1 on lui a dit
2 Nagato a utilisé invoc et absorption de Chakra avant que Naruto soit empoigné

M'enfin normal y avait un Uchiha dans la place le frère du perso préféré de Kishi fallait montrait son expérience, ce qui n'est pas condamnable mais faire passer Naruto pour une bille qui doit encore apprendre milles trucs alors qu'il a vue assez de Pain pour faire une encyclopédie.... c'est abusé.

Rahh que ça m'énerve, j'espère encore que l'anime rallongera un peu tout ça.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
18 août 2011 à 00:46:24

Merde ! TAB... :hap:
J'ajouterais simplement que je n'aurais pas du tout été étonné que Nagato soit battu grâce à une bonne stratégie, et ce malgré sa puissance. En revanche, je suis plus que surpris que sa débilité ait causée sa perte. :hap:
Et j'ai ris à son discours bidesque de la fin. :rire:
"olol t tro klass narouto tmtc !"

Après Hanzô, Sasori, Deidara, Kakuzu et j'en passe, encore une victime d'humiliation dans cette guerre bidesque... :hap:
Dire que je trouvais que ça remontait la pente... Encore une fois c'est pour mieux dégringoler...
Prochaine victime Itachi, qui dès qu'il ne servira plus à rien mourra en deux secondes et d'une façon minable.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
18 août 2011 à 00:51:43

En plus c'est exactement ça Kanon, Naruto a été victime d'amnésie le jour ou il a fait sa crise d'hyper ventilation en pensant au cul de Sasuke. :hap:
J'ai cru voir un débile, très franchement... :honte:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 août 2011 à 01:05:52

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 18 août 2011 à 00:15:03 Avertir un administrateur
Nagato a perdu et il faut s'y faire. Cela remettra un peu à leurs place toutes les personnes qui passaient leurs temps à dire que Itachi se ferait battre super facilement en combat singulier face à Nagato.

Sans l'aide d'Itachi, Killer Bee et Naruto se serait fait OUT avec une facilité déconcertante. Ce qui ramène aussi à relativiser la puissance incomparable des Jins.

N'empêche qu'Itachi a su découvrir presque tous les points faibles des techniques de Nagato et ce de manière très rapide. C'est pour dire que Nagato est en dessous d'un Itachi en terme d'intelligence et de stratégie de combat. D'un côté, on a le plus puissant ninja (Nagato) et de l'autre, le plus intelligent (Itachi). Comme quoi la puissance ne fait pas tout, c'est un peu ça la morale.

:d) C'est marrant, parceque moi j'ai l'impression que tu mets Shikamaru et son père face à Nagato ils se font étriper XD

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 août 2011 à 01:12:40

La puissance ne fait pas tout mais elle est indispensable :noel:

:spoiler:

Bien sur c'est expédier y a rien a dire, mais c'est un truc du genre qui se serai passer même si ça aurai durer plus longtemps , dire que sadako l’avais dit que la loi Shonen a allait faire des sienne bien que j'y coyais pas sur ce coup la :noel: j'aurais peut-être aimez aussi que ça se prolonge un peux plus aussi

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
18 août 2011 à 01:22:40

Même si Nagato n'était pas sous le contrôle total de l'Edo Tensei, il est sans contexte en dessous d'un Itachi en terme d'intelligence et de stratégie. C'est incontestable. On parle quand même de Nagato, le dindon de la farce. Il n'a jamais démontrer une intelligence spécialement au dessus de la moyenne :p)

De plus, c'est dingue de voir des personnes qui avancent des choses par fanboyisme. Nagato ne poutre pas Itachi, c'est ça les faits. Le chapitre le prouve encore une fois.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
18 août 2011 à 01:39:01

Ha ben c'est indéniable Itachi a l'intelligence pour lui mais à la régulière en 1 contre 1 les 3 perdaient c'est pas du fanboyisme c'est un fait. Et ce chapitre le prouve bien, Kishi a beau avoir chier son finish avec cette histoire de fumé à la con, tout indiques que les 3 n'avaient aucunes chances individuellement.

Ce qui est mauvais pour la suite car Madara peut latter n'importe qui bijuu compris avec sa config actuelle

bull82
bull82
Niveau 10
18 août 2011 à 01:59:15

:spoiler: je viens de lire le chap est jai pas trop compris comment nagato cetait fait sceller :spoiler:

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 août 2011 à 02:11:19

bull82 => par l'épée du Susano de Itachi (je sais plus son nom mais c'est une épée spécial), c'est la même utilisé contre Orochimaru. La personne est scellé à jamais dans une autre dimension de genjutsu pour l'éternité.

bull82
bull82
Niveau 10
18 août 2011 à 02:14:37

merci car javait pas capter par contre kabuto doit etre en manque de pions et son plan contre madara va foirer :spoiler:

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 août 2011 à 02:17:19

bull82 => pas forcément il lui reste un joker, le fameux cercueil dont Tobi a peur :noel:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
18 août 2011 à 02:23:59

Sympa les incohérences dans les HS de l'anime et tout l'monde qui parle de la guerre à Naruto :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 août 2011 à 02:44:44

StanleyLubrique => de quoi les hs de l'anime et la guerre ? en même temps hors série bah c'est du hors série quoi ça n'a rien à voir avec l'histoire principal du manga je vois pas en quoi il faut râler sur les incohérences des hors séries. (ps: ici c'est le manga pas l'anime donc.....)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment