Est ce que le manga est bien ?
Il est très difficile de répondre à cette question car cela peut varier en fonction de nombreux facteurs et surtout selon les personnes à proprement parler.
Cela dépend beaucoup des types de mangas que tu préfères. Si tu n'aimes pas les Shonen par exemple, ça réduit les chances d'aimer Naruto même si ce n'est pas forcément obligatoire. Je n'aime personnellement pas le Shojo et pourtant j'ai beaucoup accroché sur certains mangas de ce genre.
Globalement je dirais que c'est un manga qui vaut clairement le coup car même si le manga a eu un gros creux en terme de qualité ces derniers temps, il remonte fortement si l'on en juge par les derniers chapitres. Surtout qu'il faut juger du manga de manière générale et on peut remarquer qu'il n'y a pas eu beaucoup de creux par rapport aux temps forts.
Si tu aimes les mangas qui montrent des personnages (méchants et héros) charismatiques et qui nous offrent des combats spectaculaires, je te le conseille fortement. De plus, le monde de Naruto en vaut la chandelle.