CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
14 août 2011 à 13:35:03

C'est ton choix, moi je suis comme Zak75z, chacun prends l'histoire de la manière qu'il veut! Perso j'aime de la même manière que j'ai commencé!

Evanescence_bis
Evanescence_bis
Niveau 9
14 août 2011 à 13:41:30

Salut, a vous tous

Est-ce que ce mangas, et bien?

j'attend vos réponse... ? merci

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
14 août 2011 à 13:59:21

Manga :d) Je sais tres bien que c'est mon choix. Je dis juste que l'interet des gens pour Naruto il y a 1 ou 2 ans a bien baissé comparé a maintenant d'apres ce que je constate. J'ai jamais dis que tout le monde n'aime plus ou autre.

Evanescence :d) Ta question est assez vague. Commence deja a lire les premiers chapitre ou mater les 1er episodes et dis nous ce que tu aimes en general dans un manga.
Pour ma part je trouve que c'est un manga qui avance en decrescendo. Excellent au debut et a partir de l'ellispse une petite baisse de qualité qui va se confirmer au fil des tomes.
Concernant les dessins ils sont correctes, accessibles qui peuvent etre un peu brouillon par moment. Le manga est toujours en cours et dans la categorie shonen c'est un tres bon manga pour debuter si t'en a pas lu avant. J'aurai bien developpé un peu plus mais sur portable c'est chiant. :(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
14 août 2011 à 15:32:48

Est ce que le manga est bien ?

Il est très difficile de répondre à cette question car cela peut varier en fonction de nombreux facteurs et surtout selon les personnes à proprement parler.

Cela dépend beaucoup des types de mangas que tu préfères. Si tu n'aimes pas les Shonen par exemple, ça réduit les chances d'aimer Naruto même si ce n'est pas forcément obligatoire. Je n'aime personnellement pas le Shojo et pourtant j'ai beaucoup accroché sur certains mangas de ce genre.

Globalement je dirais que c'est un manga qui vaut clairement le coup car même si le manga a eu un gros creux en terme de qualité ces derniers temps, il remonte fortement si l'on en juge par les derniers chapitres. Surtout qu'il faut juger du manga de manière générale et on peut remarquer qu'il n'y a pas eu beaucoup de creux par rapport aux temps forts.

Si tu aimes les mangas qui montrent des personnages (méchants et héros) charismatiques et qui nous offrent des combats spectaculaires, je te le conseille fortement. De plus, le monde de Naruto en vaut la chandelle.

Evanescence_bis
Evanescence_bis
Niveau 9
14 août 2011 à 15:35:12

Ok, je vais lire les mangas et voir

merci

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
14 août 2011 à 16:01:25

C'est quoi qui t'as dégouté Broly 77 ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
17 août 2011 à 14:31:25

Spoiler sortit...

:spoiler:

Nan mais toute cette attente pour un combat d'un chapitre, et bâclé comme je sais pas quoi qui plus est...? N'importe quoi !

Alors Nagato met une branlée aux trois compères pendant tout le combat, même la Bijuu Bombre, le Fuuto Rasenshirukien et le machin chouette d'Itachi n'ont pas d'effet, et hop, juste histoire de finir le combat en un chapitre, il est sceller par Totsuka alors que cette dernière est faite de chakra et qu'il aurait très bien pu l'absrobée... En gros il se fait battre sur une erreur d'inattention, s'il avait fait un peu gaffe, il n'aurait pas été battu... Génial. Super le mec qui a tout les pouvoirs nécessaires pour battre les trois autres mais qui est trop con faire attention...

Génial, bien la mise en valeur de Nagato... Super...

Décidément le manga sombre de plus en plus... De grands ninja se font avoir sur des bêtises juste pour en finir vite...

:honte:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
17 août 2011 à 14:38:47

J'attends la version fr parce que ca m'a l'air vite amené. :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
17 août 2011 à 14:41:17

Nagato se prend le coup de Totsuka au lien de l'absorber parce qu'il y avait de la fumée ololol, donc il l'a pas vu. :hap:
Ou comment en finir très vite avec un combat que tout le monde attendait...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 août 2011 à 14:53:39

Putain me dites qu'ils nous refont le coup de cette putain d'épée à la con de merde, surtout pas pour un ennemi plus puissant. Oro foutu en l'air comme ça et un combat qui aurait été sympa sur 3 ou 4 chap torché en un seul ?

fais chier putain fais chier :-((

J'attends de voir ce chap mais quand bien même il aura beau être bon.... ce type de passage ne méritait pas qu'un chap, donc bâclé quoiqu'il en soit pour moi

bull82
bull82
Niveau 10
17 août 2011 à 16:54:12

franchement ca me decoit ce chap je pensais quon etai bien repartis mais kishi bacle encore un combat le pire c'est que j'attendais beaucoup du retour de nagato

Elle_FinisToR
Elle_FinisToR
Niveau 6
17 août 2011 à 17:31:15

Je trouve ca normal de la part de Kishi d'avoir écourté le combat contre Nagato :ok:
Parce que le Rinnegan c'est bien mais on va encore se le tapper avec Tobi et ses pantins donc voila :)

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
17 août 2011 à 19:17:27

C'est pas une catastrophe, mais le chap est trop court. Puis on à l'habitude maintenant. :hap:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
17 août 2011 à 19:20:13

Moi aussi je trouve que c'est mieux que le combat n'ait pas durer longtemps , le rinnegan c'est bien mais faut savoir passer a autre chose.

Variation_01
Variation_01
Niveau 6
17 août 2011 à 19:28:33

Je me demande ce que Kabuto a derrière la tête et si Itachi qui est mon personnage préféré va continuer à " vivre " longtemps

Yumemakura
Yumemakura
Niveau 2
17 août 2011 à 19:36:41

Énorme la fin :rire: .

"Naruto... Éclabousse les de toute ta classe afin que les gens oubli combien la deuxième partie a était mauvaise"

Comme si Kishimoto essayait de s'excuser de la médiocrité de cette partie du manga :rire: .

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
17 août 2011 à 19:39:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1733-0-1-0-0.htm#message_8570360
| Dragon-Craft3
| 14 août 2011 à 16:01:25
| C'est quoi qui t'as dégouté Broly 77 ?

C'est exactement le genre de chose comme ce qui se passe dans le chapitre de cette semaine. Mais c'est surtout un tout, flemme de tout répéter. :(

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
17 août 2011 à 20:46:32

Putain le mec est au top de sa forme, il peut utiliser toutes ses techniques à 100% sans avoir recours à des cadavres, bref on s'attends à un FIGHT de OUF. Il gère naruto et ses potes fingers in the nose.

.. et là le mec, en un chapitre, il se fait défoncer. Par un coup d'épée qui sort d'un nuage de fumée.
..
[...]

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
17 août 2011 à 20:52:31

Ben vous vous attendiez à quoi? :noel: Il s'est déjà fait avoir par la fumée une fois , vous vous rappelez pas? :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 août 2011 à 22:14:35

Putain mais j'hallucine, baclage confirmé. :hum:

à oui c'est vrai pour que personne me casse les couilles, précaution oratoire
à mon humble avis je trouve que cette parti à était, selon mon point de vue, relativement bâclé car vite expédié.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment