CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
11 août 2011 à 18:40:35

Biensur que je sais que c'est impossible :noel:
Moi je démarre le karaté en septembre , après avoir arrêté le judo :)

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
11 août 2011 à 22:23:53

Le topic a un bon bide :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
11 août 2011 à 22:31:24

Je suis dégouté de pas avoir de Scan cette semaine quand même ! :rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
12 août 2011 à 00:01:10

"autre question: pourquoi le sexe est tabou dans le manga? :hap: "

:d) Parce que c'est un Shonen au maximum on verra des perso s'embrasser mais t'aurai rien de plus, pour ça faudrait qu'il vise au minimum les jeune hommes comme les Seinen, j’aimerais bien que le manga soit plus sombre moi, il peut rendre le manga plus "mature" mas comme c'est un Shonen il est limité il peut pas aller trop loin malheureusement

"C'est justement en ça qu'il est bon, c'est pas un connard de Uchiha qui se croit supérieur comme les autres Uchiha
Et pourtant si y'en a bien un qui a des raisons de se croire supérieur c'est lui "

:d) Tout a fait d'accord et un bon Ninja doit savoir faire preuve d'aucun sentiment, un bon Ninja pourrai tuer sa mère si il en a la mission c'est assez cruelle mais les Ninja c'est aussi des assassin de l'ombre

L-pj
Le ninjustsu est un art martial réel mais ne compte pas faire des Kage bunshin!

:d) Il va aussi allez dans les para commando pour faire des saut en parachute car ça se rapproche plus ou moins des Ninja du manga :oui: je crains pour l'atterrissage :hap: :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
12 août 2011 à 01:47:10

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
12 août 2011 à 16:02:05

moi aussi je suis un peu deg ' :/

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
13 août 2011 à 08:12:08

OMG juste parce que y a pas eu de chapitre, le topic a quitté la première page !

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
13 août 2011 à 11:41:58

OMG le bide du topic est monstrueux quand même :ouch:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
13 août 2011 à 21:28:34

Il est loin le temps ou Naruto enflammait les foules et alimentait les débats. :hap:
Ce temps ou le topic était en tête du forum absolument tout le temps, ce temps ou les topics sur Gaara France faisaient entre 50 et 160 pages selon les chapitres. :hap:

Maintenant ce topic coule régulièrement et les sujets sur Gaara France peine à dépasser les 15 pages mêmes quand un chapitre est super excitant... :hap:

Ça en dit long sur l'assiduité des fans de longue date quand même...

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
13 août 2011 à 22:48:22

Ben ouais mais en même temps en grandissant on s'intéresse a d'autres chose qu'à naruto .. Donc forcement ..

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
13 août 2011 à 22:59:58

Tu sais, le public se renouvel régulièrement, donc y'a toujours un public... sauf que ça désintéresse tout le monde, y compris les plus jeunes.

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
13 août 2011 à 23:56:05

Moi perso en ce moment je suis plus FMA Brotherhood même si Naruto reste mon manga préféré N°1 :ok: !

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 août 2011 à 00:10:12

Les gens sur les forum on aussi une vie il n'on pas forcément le temps de faire comme avant a nolifer sur le forum du matin au soirs, ça fait plus de 10 ans que on suit ce manga certain ne vont plus a l'école mais travaille ou chôme :noel:

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
14 août 2011 à 00:19:16

Les gens grandissent quoi :( !
Puis les gens n'ont plus que ça à faire d'aller sur JVC aussi :( !

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 août 2011 à 00:41:00

Faut dire que tout à été dit, que la qualité a fait du yoyo depuis la fin de Pain et que surtout le début de la guerre est totalement foiré et redevient potable quand Naruto et Bee commencent à s'y mettre.

Du coup, tout les bons sujets ont été évoqué et usés jusqu'à la moelle, on préfère ne plus trop parlé de Sasori humain, Danzoo etc et y a plus grand chose à dire, en prime hs foireux pour l'anime ^^

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 août 2011 à 01:06:39

Sasuke_vengence Voir le profil de Sasuke_vengence
Posté via mobile le 13 août 2011 à 22:48:22 Avertir un administrateur
Ben ouais mais en même temps en grandissant on s'intéresse a d'autres chose qu'à naruto .. Donc forcement ..

:d) Mouais...
A 4 ans je regardais Dragonball Z au club Dorothée, et parfois je lis encore mes Dragonball
J'étais pas né que mon père regardait Ken le survivant, et j'ai redécouvert la série il y a peu

Par contre naruto y'a 5ans j'étais à fond dedans, y'a 3ans j'aimais bien, et y'a 1an je suivais parceque ca m'occupait 5min par semaine

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
14 août 2011 à 04:46:42

Je suis un fan de la première heure, et je le suis avec autant de passion qu'à ses débuts mais geeker sur des forums toute la journée, tous les jours à parler avec des gens que je ne connais pas...
C'est déjà limite si j'ai le temps de regarder mes épisodes et mes chaps chaque semaine, et je les regarde toujours avec 1 ou 2 jours de retard.

Ca ne veut donc pas dire que Naruto emballe moins ses fans qu'avant.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 août 2011 à 10:01:25

Bah si. Toi t'es pas sur les forums parceque t'as pas le temps.

Mais si avant y'avait 50 mecs qui te sortaient des théories de taré sur Manga-France et que maintenant y'en a plus que 10, ça m'étonnerai que c'est parceque y'en a 40 qui ont eu un changement d'emploi du temps pas possible

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
14 août 2011 à 10:45:11

Hey mais on a pas que ça a faire d'aller sur les forums pour parler de jeux vidéos ou manges hein.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
14 août 2011 à 11:19:16

Toi non mais y'en a oui. Faut arreter la mauvaise foi, Kong a plutot raison. Rien que sur ce topic y'a encore 1 ou 2 ans il était encore tres actif. Maintenant le topic est quasi dead pourtant les membres les plus actfis il y a 1 ou 2 ans sont toujours la. C'est juste que ca donne moins envie de poster parce que le manga devient moins interessant.
Moi par exemple j'etais tres actif meme si je commencais a decrocher, mais depuis quelques moi j'ai totalement arreté. Je ne lis plus les chapitres et ne poste plus. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment