CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
09 août 2011 à 19:19:38

si je voyais ton petit double il ne s'en relèverait jamais, car le dernier tome des D.B avec the final fight a été...coloriés!

sinon oui moi aussi je suis assez pointilleux la dessus

et ouais, je pense que je vais me farcir les Naruto Shippuden mais je sais pas quel épisode correspond au fight d'Itachi et j'aimerais bien ne pas tout me retaper :hum:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 août 2011 à 19:23:53

ichigo-hollow2 Voir le profil de ichigo-hollow2
Posté le 9 août 2011 à 19:19:38 Avertir un administrateur
si je voyais ton petit double il ne s'en relèverait jamais, car le dernier tome des D.B avec the final fight a été...coloriés!

=> nan vers la fin c'est nikel aucune colo ouf :rire: (c'est juste quelques tomes surtout vers la saga freezer et cyborg)
fin bon de toute façon je me prévois de me refaire un jour la collection sous la forme perfect edition ^^ (en plus dans le bon sens japonais)

Le combat contre Itachi commence à l'épisode 135 :ok:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
09 août 2011 à 19:27:13

merci westen le messie :ange:

car bon, sinon sa allait s'annoncer galère

je vais tous me les bouffer dès... oui dès... bon, sa va etre ma prochaine cible! :merci:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
09 août 2011 à 20:53:11

Naruto est un excellent choix :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 août 2011 à 00:55:44

J’adore Hidan aussi, je suis un peux deg qu'il est pas vraiment immortel ça collait super bien avec sa personnalité

J'ai pas lu sa fiche data mais ceux qu'ils l'on lut m'on expliquer qu'il fallait bien qu’il fasse ses rituelle pour conserver son "immortalité", ça j'aime bien car ainsi Hidan peut enlever son immortalité si il le désire ou la retrouvé

mais il est pas vraiment immortel, il suffit de désintégrer sa tête et ses finis par exemple, j'aurais préféré qu'il soit comme les invocation de l'Edo Tensei sérieux....

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 août 2011 à 01:02:35

Anonyme-01 => tu es sur qu'en détruisant sa tête il est mort ? j'en doute con comme il est il n'a pas besoin de tête :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
10 août 2011 à 01:04:51

En même temps nous qui crions souvent au cheat devant pas mal d'éléments du manga, imagine si le pouvoir d'Hidan avait été une immortalité réelle :ouch: . Surtout qu'en plus comme on nageait dans le flou total concernant son origine, on pouvait avoir l'impression qu'il l'avait de naissance, le sorte de don aléatoire complètement WTF en résumé.

Au moins je trouve que cette explication du databook sur un rituel qu'il faut faire continuellement pour conserver cette immortalité partielle est bonne, c'est un bon éclaircissement de la part de Kishi et la mystère a bien fait d'être levé dans ce cas précis, ce qui n'est pas toujours le cas.
Puis peut être qu'il y avait d'autres restrictions. Ce style de combat pouvait se suffire à lui même, ou peut être qu'Hidan était limité (il n'a jamais été réputé pour son intelligence en même temps... :rouge: ) mais on pourrait aussi imaginer que l'accomplissement de ce rituel supprime la possibilité d'utiliser tout autre ninjutsu.

Après tout on a jamais vu Hidan utiliser un ninjutsu excepté son rituel. Ou bien c'était peut être un civil, adepte de la secte, qui a accepté de tester ce pouvoir et est devenu combattant par sa religion alors qu'il ne l'était pas avant. C'est un personnage mystérieux tout compte fait :) .

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 août 2011 à 01:10:01

]killer7[ => il est surtout orienté en taijutsu vu sa capacité, il n'a pas besoin de ninjutsu c'est son style de combat :) pour ça qu'on ne voit pas de ninjutsu de sa part.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 août 2011 à 01:31:24

Si tu lance un Kunai explosif dans sa tète je doute qu'il survivre :noel: on a vu qu’il suffit juste de la couper pour être tranquille, il doit êtres tuable en désintégrant sa tète

]killer7[
En même temps nous qui crions souvent au cheat devant pas mal d'éléments du manga, imagine si le pouvoir d'Hidan avait été une immortalité réelle :ouch: .

:d) Ben si il a que ça ça va, immortalité veut pas dire invincible hein :noel: ça aurai quasi rien changer contre Shikamaru toute façon :doute:

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 août 2011 à 01:36:47

Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 10 août 2011 à 01:31:24 Avertir un administrateur
Si tu lance un Kunai explosif dans sa tète je doute qu'il survivre :noel: on a vu qu’il suffit juste de la couper pour être tranquille, il doit êtres tuable en désintégrant sa tète

=> oui on peut le tuer de cette façon et fort heureusement :noel:
ps: c'était une connerie envers hidan ce que j'ai dit tout à l'heure :noel: vu qu'il est con.

EtoileSama
EtoileSama
Niveau 6
10 août 2011 à 09:58:25

Bonjour, j'ai deux question. Pourquoi Nagato n'a pas ressusciter Yahiko comme il la fait avec le peuple de Konoha ?

Et puis au conseil des Kage, quand le Raikage s'énerve et défonce la table, Kankuro déploie une marionnette qui ressemble à Sasori, est-ce bien lui ?

Merci à tous et super mangas. :)

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
10 août 2011 à 10:08:29

EtoileSama pour la première question je sais pas :( !

Après oui je pense que c'est bien Sasori qu'il a récupéré pour en faire une marionnette :) !

EtoileSama
EtoileSama
Niveau 6
10 août 2011 à 10:11:41

Ah c'est super si il a récupérer Sasori ! Il va être drôlement puissant Kankuro :)

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
10 août 2011 à 10:20:56

C'est vrai que pour la 1ère question j'en ai aucune idée moi non plus !

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
10 août 2011 à 10:24:15

On a aucune réponse claire de Kishimoto pour la 1ère question franchement :(

_Ondechoc_
_Ondechoc_
Niveau 9
10 août 2011 à 10:39:37

peut etre qu'il métrisait/connaissait pas encore le Gedo Maso quand Yahiko est mort :(

Javee
Javee
Niveau 10
10 août 2011 à 11:12:44

Salut ! :)

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
10 août 2011 à 11:35:34

Quand Yahiko est mort, il ne maîtrisait pas du tout ses pouvoirs, même pas un seul.
En plus, c'est la technique la plus puissante du Rinnegan.

En fait, à l'époque, il n'avait aucune des technique je crois.
C'est à la vue de Yahiko, mort, que son pouvoir s'est déclenché.

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 août 2011 à 13:31:31

EtoileSama Voir le profil de EtoileSama
Posté le 10 août 2011 à 09:58:25 Avertir un administrateur
Bonjour, j'ai deux question. Pourquoi Nagato n'a pas ressusciter Yahiko comme il la fait avec le peuple de Konoha ?

=> je vois aussi que les autres ne savent pas pourquoi alors que c'est très clair :ouch2: , il est dit par nagato lui même qu'il ne peut pas remonter en arrière trop loin il aurait bien voulu par exemple ressuscité jiraiya mais que c'était trop tard, donc pour yahiko qui date depuis plusieurs années sa mort bah c'est impossible.

le pouvoir de résurrection de nagato est limité à ramener des morts récent du jour même :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 août 2011 à 13:33:08

ah à l'époque! désolé mal compris le sens de la question, bah à l'époque tout simplement parce-que nagato ne maitrisé pas toute ses techniques (c'est con que la fonction édité n'existe pas sur jvc)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment