CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 août 2011 à 01:35:48

je te connaissais pas trolleur ]killer7[ :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 août 2011 à 01:37:02

]killer7[ => je le trouvais assez stylé ce shinobi :oui: je l'aimais bien.

Sinon en top personnage j'ai Jiraiya - Kakashi - Orochimaru :noel:
d'ailleurs à une époque je rêvais de voir un combat Jiraiya vs Orochimaru, 2 anciens meilleurs amis en train de se battre (un combat sérieux pas celui de la première gen)........mais finalement ce n'est jamais arrivé car l'un des deux fut vite jarter des shippudens par bâclage......

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
09 août 2011 à 01:37:33

Deux exceptions notables à cette règle ma foi très vraie sont Kakuzu et Deidara. Putain que je l'aime ce Kakuzu, un vrai badass comme Kishi n'en fait plus :-p . Dommage qu'il ait évidemment foiré sa réapparition en zombie... :-( :sleep:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
09 août 2011 à 01:38:28

T'as vu Ano, je me lâche ce soir :rire: :noel: .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 août 2011 à 01:45:26

Ah Kakuzu est plus ton style de personnages je vois killer, et Deidara aussi apparemment ( j'aime bizarrement assez sa visions de l'art ) , ouais pas mal comme perso :noel:

bull82
bull82
Niveau 10
09 août 2011 à 01:46:24

moi jaimais bien ce perso dommage quil etai gacher comme d'autres
d'ailleur cest la le plus gros defaut il a creer trop de persos et ne sais pas trop quoi en faire

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 août 2011 à 01:58:33

oh oui je plussoie kakuzu , de toute façon kakuzu et hidan c'est le meilleur binôme de l'akatsuki :oui:
ils représentent assez bien la folie et la noirceur dans l'akatsuki :noel:

bien entendu le duo Deidara et Sasori aussi ils sont bon :noel: bien tripant ces deux la.

bull82 Voir le profil de bull82
Posté le 9 août 2011 à 01:46:24 Avertir un administrateur
moi jaimais bien ce perso dommage quil etai gacher comme d'autres
d'ailleur cest la le plus gros defaut il a creer trop de persos et ne sais pas trop quoi en faire

=> son plus gros problème à Kishimoto c'est d'avoir essayer d'épater la galerie avec cette guerre (avec l'edo tensei), ça marche auprès des lecteurs mais la qualité n'est pas au rendez-vous malheureusement :-(
bref plus gros fan-service que cela je ne vois pas :noel: je pense que la palme revient à kishimoto.

bull82
bull82
Niveau 10
09 août 2011 à 02:07:57

moi j'ai bien aimer le duo itachi kisame

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
09 août 2011 à 02:18:39

D'accord avec toi western, je trouve aussi que le meilleur duo était celui d'Hidan et Kakuzu, d'ailleurs l'arc qui leur est consacré est un des plus réussis du manga je trouve, du moins très bien maîtrisé. A la fois leur personnalité, leur relation, l'humour qui s'en dégage, leurs pouvoirs, et surtout leur manière de combattre en binôme sont énormes :bave: .

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 août 2011 à 02:32:30

]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 9 août 2011 à 02:18:39 Avertir un administrateur
D'accord avec toi western, je trouve aussi que le meilleur duo était celui d'Hidan et Kakuzu, d'ailleurs l'arc qui leur est consacré est un des plus réussis du manga je trouve, du moins très bien maîtrisé. A la fois leur personnalité, leur relation, l'humour qui s'en dégage, leurs pouvoirs, et surtout leur manière de combattre en binôme sont énormes :bave: .

=> je plussoie grandement :bave:
moi aussi je trouve que l'arc est très bien réussi :oui: de plus je dirais même que c'est le meilleur pour moi, du bon scénario plus mature plus sombre beaucoup moins kikoolol (voir même pas du tout).
Ce duo dégageait un de ces charismes ^^

En plus du coté de l'anime la perfection l'adaptation de l'arc :coeur: http://www.youtube.com/watch?v=TtCAK9tCOiw et http://www.youtube.com/watch?v=pHEGzi28Cn0

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
09 août 2011 à 02:41:25

Alala, c'était le bon temps :coeur: :-( . Je suis pas l'anime, d'ailleurs il faudrait que je m'y mette pour les parties que je n'ai pas vu (je regardais sur gameone) car des combats doivent dépoter par la suite. J'avais vu une partie de l'arc Kakuzu Hidan en anime VF, d'ailleurs c'est le plus loin que je suis allé, et c'est vrai que ça avait de la gueule.

Bon sinon je me lève dans 3h pour aller bosser, donc je te souhaite une bonne nuit et te dis à bientôt :) .

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 août 2011 à 02:44:24

bonne nuit et bon courage pour le taff killer7 ^^
a bientôt :)
moi aussi je vais me coucher et je dit bonne nuit en diffusant ceci http://www.youtube.com/watch?v=CJd5WUCzREI :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 août 2011 à 02:48:56

je te conseil surtout en vo la voix de hidan est excellente dans ses moments de folie :noel: (je me demande ce que ça donne en vf) et kakuzu bah bien classe aussi de son coté ^^ bref dodo...... :sleep:

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
09 août 2011 à 09:34:38

DEIDARA POWAAAAA !!!!

Sinon, pour Kakuzu, il aurait pas dû mourir si vite aussi, en prenant en compte le fait qu'il s'est battu contre le premier Hokage !

En parlant de Kakuzu, c'est depuis le combat contre Kakuzu qu'on a pas eu de combats vraiment tactiques ! Non ?

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
09 août 2011 à 09:58:46

le zetsu de l'akatsuki c'était la même merde de ce qu'on a en ce moment ??

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
09 août 2011 à 10:44:14

Heu je suis pas sûr de te comprendre, mais oui, les vagues de Zetsus sont des clones de la partie blanche de Zetsu, et ils ont été créés avec le chakra des bijus ^^

Sinon, y a le binôme Itachi - Kisame qui était très fort, mais qu'ils n'ont pas développé pour ne pas les spoilers (dommage :-( ) !

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
09 août 2011 à 11:42:27

Le duo le plus fort était itachi/kisame :)
Le duo kakuzu/hidan était vraiment nul , ils n'étaient pas vraiment fort :( Seul leur humour les rendaient important :rire:

TheLastStory
TheLastStory
Niveau 14
09 août 2011 à 11:46:47

Ben quand même. Les deux étaient pratiquement immortels... Mais c'est vrai que c'était surtout leur humour qui primait.

C'était aussi un arc intéressant parce qu'il mettait bien en avant Asuma et Shikamaru.

D'ailleurs c'est hallucinant le nombre de morts qu'il y a dans Shippuden. :ouch:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
09 août 2011 à 11:48:14

Moi je trouve que la mort d'asuma est une bonne chose , ça a permis a shikamaru de grandir et de développer son esprit de ninja :ok:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
09 août 2011 à 12:30:54

"j'avoue je suis bien content qu'il ne soit pas revenu à la vie made in Edo Tensei :oui: "

:d) C'est aussi surement parce que Kishi s'est retrouvé bloqué le bon vieux Jiraya.
Si il le ramené, fallait claqué du mode sennin sous peine de lynchage, hors Jiraya fonctionnait de manière classique avec les 2 grenouilles en symbiose. Grenouilles non soumise à sa volonté qui auraient refusé de l'aider.

Plus commode de dire qu'il était enfoncé trop profondément dans les eaux, et que Kabuto pouvait pas récup d'ADN. Alors qu'il a coulé aux abord d'une ville côtière ^^
Bon je suis contant qu'il soit pas la du coup (car le mode sennin aurait été mal exploité avec l'edo tensei ou excuse bidon), toutefois la raison donné de son absence m'a fait sourire quand même.

Sinon pour ma part c'est Sasori qui a ma préférence, et la variante Kankuro avec sa marionnette du coup (que j'espère voir au prochain jeu en exclu) ^^

Hidan et Kakuzu, c'est le meilleurs binome en terme d'attaque en duo et en synchronisation par contre, Kisame et Itachi étaient plus balèze individuellement, mais je crois pas qu'ils faisaient des attaques en du de de ce type.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment