"j'avoue je suis bien content qu'il ne soit pas revenu à la vie made in Edo Tensei
"
C'est aussi surement parce que Kishi s'est retrouvé bloqué le bon vieux Jiraya.
Si il le ramené, fallait claqué du mode sennin sous peine de lynchage, hors Jiraya fonctionnait de manière classique avec les 2 grenouilles en symbiose. Grenouilles non soumise à sa volonté qui auraient refusé de l'aider.
Plus commode de dire qu'il était enfoncé trop profondément dans les eaux, et que Kabuto pouvait pas récup d'ADN. Alors qu'il a coulé aux abord d'une ville côtière ^^
Bon je suis contant qu'il soit pas la du coup (car le mode sennin aurait été mal exploité avec l'edo tensei ou excuse bidon), toutefois la raison donné de son absence m'a fait sourire quand même.
Sinon pour ma part c'est Sasori qui a ma préférence, et la variante Kankuro avec sa marionnette du coup (que j'espère voir au prochain jeu en exclu) ^^
Hidan et Kakuzu, c'est le meilleurs binome en terme d'attaque en duo et en synchronisation par contre, Kisame et Itachi étaient plus balèze individuellement, mais je crois pas qu'ils faisaient des attaques en du de de ce type.