westen59
Posté le 8 août 2011 à 21:41:21
"de plus la guerre des Ninja (shinobi) la bah au final j'appelle pas ça une guerre de "Ninja" c'est une boucherie. Justes des soldats banal qui combattent au corps a corps même en jutsu sans avoir une once de stratégie genre au vrai ninja shikamaru"
Je plussoies. D'ailleurs je me demande comment tant de ninjas se sont fait avoir par des zetsus (me dites pas que ce sont les 15 zombies que l'on a vu en action pour l'instant qui ont fait beaucoup de mal, la moitié étant déjà scellée par un bisounours no jutsu). Franchement comment penser que des ninjas expérimentés, avec des techniques élémentaires de moyenne distance, des techniques de corps à corps, des armes comme des kunais n'auraient pas le dessus sur des espèces d'hommes plantes trisomiques ?
Ben non. Kishi est capable d'essayer de nous faire gober que 40 000 soldats sont morts le premier jour à cause de ces faces d'aloe veras, non mais sans déconner il nous prend vraiment pour des cons. On a vu sur tous les champs de bataille ces pauvres zetsus se faire enculer dans tous les sens, sur la plaine, sur la plage. Se faire catapulter hors du sol, se faire cramer par Darui, se prendre une volée d'armes de jet dans la gueule, se faire empiler comme des déchets par Kurotsuchi. Je veux bien qu'ils aient pu parfois prendre par surprise des ninjas ou les assaillir sous le nombre mais la seule chose qu'ils savent faire c'est surement griffer, mordre et sodomiser l'adversaire en le prenant en sandwich dans leurs mâchoires de plantes carnivores. Plus j'écris plus je trouve mon constat atterrant...