CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 août 2011 à 00:24:46

Anonyme-01 => je viens de regarder il est en mode chakra kyubi depuis le 536 :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 août 2011 à 00:29:38

Ca fait en effet un bout de temps :noel: j'avoue avoir sorti ce mini pavé pour me rassurer aussi :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 août 2011 à 00:34:09

Anonyme-01 => a moins que la ça y'est il ne sera plus en ce mode au prochain chapitre puisque Nagato lui aspire son chakra :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 août 2011 à 00:40:53

Kyubi na évidemment pas de chakra infini mais il en tellement qu'il ne s'épuise pas, surement pour ça qu'on voit que certain dise chakra infini, mais Nagato possédant le Rinnegan peut peut-être le vider :noel:

Mais il a l'air de vouloir sortir son âme la :mort: je me demande bien comment Naruto va se sortir de la parce qu'il est dans un sacré pétrin, j'espere que c'est pas Itachi ou Bee qui vont le sortir de la et qu'il peut s'en sortir tout seul :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 août 2011 à 00:49:37

Anonyme-01 => il va transformer Nagato en grenouille de pierre :noel: (hop un coup de senjutsu et c'est bon).

sinon oui bien sur que kyubi ne possède pas de chakra infini, je trouve dommage que ce terme "infini" soit utilisé dans le manga y a des gens qui vont prendre ce mot littéralement comme véridique :-( (surtout chez les gosses la plupart prennent cela au premier degré :honte: )

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 août 2011 à 00:53:49

Nagato peut arracher l’âme facilement, le chakra naturel n’ira peut-être pas assez vite :noel: j'ai dit peut-être :noel:

Pourtant la phrase de Minato est on ne peut plus claire sur le chakra de Kyubi :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 août 2011 à 00:56:47

Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 9 août 2011 à 00:53:49 Avertir un administrateur
Nagato peut arracher l’âme facilement

=> ah ça, je pense pas qu'il arrache l'âme comme il le fait la sur le chapitre, il retire l’âme soit de sa main sur la tête de naruto ou par l'intermédiaire de son monstre avec sa langue pour chopper l'âme par la bouche de l'adversaire :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 août 2011 à 01:05:10

Je faisais référence a Shizune ou il avait arracher son âme sans problème :noel: alors je me dit que c'est ce qu'il va faire la de la même façon plus ou moins :noel: a moins qu'il sorte son démon vu ou il a mis sa mains, mais c'est possible ça ? il est quand même bien sceller et par un sceaux Rikudo apparemment :noel:

Je viens seulement de voire ton MP :hap: :noel: tu est donc quelque part par la :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
09 août 2011 à 01:06:27

westen59
Posté le 8 août 2011 à 21:41:21
"de plus la guerre des Ninja (shinobi) la bah au final j'appelle pas ça une guerre de "Ninja" c'est une boucherie. Justes des soldats banal qui combattent au corps a corps même en jutsu sans avoir une once de stratégie genre au vrai ninja shikamaru"

:d) Je plussoies. D'ailleurs je me demande comment tant de ninjas se sont fait avoir par des zetsus (me dites pas que ce sont les 15 zombies que l'on a vu en action pour l'instant qui ont fait beaucoup de mal, la moitié étant déjà scellée par un bisounours no jutsu). Franchement comment penser que des ninjas expérimentés, avec des techniques élémentaires de moyenne distance, des techniques de corps à corps, des armes comme des kunais n'auraient pas le dessus sur des espèces d'hommes plantes trisomiques ?

Ben non. Kishi est capable d'essayer de nous faire gober que 40 000 soldats sont morts le premier jour à cause de ces faces d'aloe veras, non mais sans déconner il nous prend vraiment pour des cons. On a vu sur tous les champs de bataille ces pauvres zetsus se faire enculer dans tous les sens, sur la plaine, sur la plage. Se faire catapulter hors du sol, se faire cramer par Darui, se prendre une volée d'armes de jet dans la gueule, se faire empiler comme des déchets par Kurotsuchi. Je veux bien qu'ils aient pu parfois prendre par surprise des ninjas ou les assaillir sous le nombre mais la seule chose qu'ils savent faire c'est surement griffer, mordre et sodomiser l'adversaire en le prenant en sandwich dans leurs mâchoires de plantes carnivores. Plus j'écris plus je trouve mon constat atterrant... :honte:

bull82
bull82
Niveau 10
09 août 2011 à 01:10:29

le probleme c'est l'echelle des ouvoir ca veut pu rien dire les anciens chef ninjas soit disant ultra puissant sont nazes les trois ninjas de la legende sont nazes aussis kabuto est devenue presque le ninja le plus fort de naruto moi ca menerve a j'avais oublier les fameux epeistes de kiri un petit tour et puis sen vont

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 août 2011 à 01:14:49

Anonyme-01 => je ne pense pas que c'est si facile que cela de brisé un sceau et d'extirpé kyubi de l'intérieur de naruto, la Nagato choppe le chakra et comme le chakra de kyubi est séparé de son esprit en plus.
Ce n'est qu'un pompage de chakra la, Nagato retrouve sa "jeunesse" :noel:

(ouais plus précisément vers le sud :noel: et toi ?)

]killer7[ => je vais te faire bader encore plus que cela :noel:
au final Yamoto ne sert à rien en boost des zetsu :rire:
kishi foire complètement la.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 août 2011 à 01:16:16

Les Zetsu sont pas très fort pour un bon Ninja mais il ont des pouvoir qui font chier et en nombres c'est de vrais saleté, et les invoc on aussi causer pas mal de perte, avant que leur combat débute la plus part se battre contre l'alliance comme Kakuzu qui niquais pas mal de monde sans problème

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
09 août 2011 à 01:18:53

T'es sûr que Kabuto a pas filé un peu de jus concentré de Yamato à Madara dans un échange de bons procédés ? :noel: Je pensais qu'il lui avait filé moi... :( Si mon ancienne croyance était vraie cela signifierait que les zetsus étaient encore plus faibles avant sans le boost.
O My God :malade: ...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 août 2011 à 01:19:29

Moi je suis vers le sud du pays aussi :noel: mais ou ? ça... :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 août 2011 à 01:21:11

]killer7[ et Anonyme-01 => ils sont bien chiant avec leurs capacités oui mais au final il sont toujours aussi nul au corps à corps finalement le coup du boost de yamoto c'est de la merde scénaristique :rire: ça n'a pas d'effet.

autant faire passer la potion magique pour de l'eau :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 août 2011 à 01:23:33

Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 9 août 2011 à 01:19:29 Avertir un administrateur
Moi je suis vers le sud du pays aussi :noel: mais ou ? ça... :hap:

=> ah tu es peut être pas si loin que cela :noel: vers l'ouest ou l'est ? moi plus précisément aller je le dit c'est l'avesnois et je suis pas loin du département de l'aisne en plus, donc bien le sud du nord et près de la frontière belge :noel:
bref grossomodo je suis vers le coin du tournage du film Rien à déclarer :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 août 2011 à 01:24:33

Oro disait lui même qu'il avait aucune chance contre Itachi, on nous a juste illustré ça :noel: bon pour les fand e Oro c'est clair que ça doit pas plaire

Peut-être Orochimaru peut revenir j’aimerais savoir si il est coincé définitivement, donc sans aucun moyen de retour ( tant que l'auteur dit rien tout est possible ) , si il l'est définitivement, alors oui il est mort car n’existe plus vraiment malheureusement pour les fan de Oro

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 août 2011 à 01:30:19

Anonyme-01 => vu que kishi nous a sortie que c'était une dimension de genjutsu "éternel" je pense que c'est bien mort pour orochimaru :noel:

]killer7[ => oui je n'oublierais jamais Jiraiya en plus il a eu une belle mort j'ai eu quand même les larmes aux yeux à l'époque et j'avoue je suis bien content qu'il ne soit pas revenu à la vie made in Edo Tensei :oui:
au moins kishi ne brise pas l'image que Jiraiya aura laisser *ouf*
par contre je plain les fan de Asuma :-(

tan que Kishi ne me ramene pas Jiraiya ça me va :noel: (j'ose pas imaginer ma réaction si il fini par le faire :rire: )

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
09 août 2011 à 01:32:00

En même temps les fans d'Asuma :sarcastic: ... Euh pardon, c'est un personnage respectable au même titre que les autres, sa perte a été un grand traumatisme, et il nous manque beaucoup.

Non jdéconne :) .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 août 2011 à 01:34:50

Ben Asuma faisait tout pour faciliter la tache, et on la encore vu la quasi totalité des invoc n'aime pas leur condition de zombie de Edo Tensei :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment