CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2011 à 14:54:43

Instinctive a tout dit :oui:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:58:34

Zetney >>> Naruto est un super manga , c'est un peu dans le même genre que dans One piece :ok:
Mais différent tout de même :p)

Perso , moi j'aime bien Naruto et One piece , même s'ils ont tout deux tendances à me gonfler parfois :)

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
25 juillet 2011 à 16:28:45

One Piece j'ai lu vite fait le tome 5 et vu quelques épisodes à la télé ça a l'air d'être un super manga dommage qu'il soit trop loin :( !

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
25 juillet 2011 à 16:29:21

Sadako était là :-d

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
25 juillet 2011 à 16:33:03

C'est pas mal mais c'est vrai que c'est dommage qu'il y'est tellement d'épisodes/Tomes :-(

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
25 juillet 2011 à 16:36:22

Zetney, tu devarais aimé naruto la saison est cool et shippuden niveau combat c'est le best (franchement les combats sont bien supérieurs aux combats de one piece).

kanon-59, je suis pas completement d'accord avec toi même si avec instinctive2 vous avez raison globalement,

Le changement radicale de sasuke est plus glaciale que dans les autres manga ou le gentil devient méchant! le sasuke qui sauvait naruto contre haku, qui sauvait Sakura contre les ninja du son à l'examen ou encore qui voulait protégé ses êtres chers contre gaara dans la forêt n'éxiste plus!

Franchement, j'ai rarement vu un mec dans le scénario de Sasuke qui est tellement mauvais que même les amis de sa nouvelle équipe "Taka" il pourrait les abattre sur coup de tête!

tout le monde à compris que sasuke est un méchant, à un chapitre ou le ninja déclare sa flamme à sakura et elle répond j'aime quelqu'un d'autre, le nninja répond "sa doit être quelqu'un de bien" et après on montre Sakura déçue, avec cette scène y'a aucun doute possible!

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
25 juillet 2011 à 16:42:28

Sasuke a la tête complètement retournée :honte: ! Leplus beau scénario serait que Kishi nous fasse croire que Sasuke soit complètement impossiblle a ramené à la raison et que Naruto le fasse :noel: !

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
25 juillet 2011 à 16:44:21

kanon-59, tu disais un peu de "sournoiserie", c'est pas se qui manque à sasuke :

Avec Orochimaru,
quand il dit qu'il veut juste détruire les dirigeants de konoha or il veut détruire tout le village innocent compris et enfin quand il rencontre naruto au sommet, il lui fait comprendre qu'il en a rien à faire et quand on croit qu'il accepte les conditions de naruto il dit à Madara qu'il va montré à naruto qu'il se trompe sur toute la ligne, en plus des nombreuses phrase bléssante qu'il dit à naruto depuis leur combat à l'hopital, sasuke est un sacré batard!

(Et c'est pour ça que je jiffe avec son caractère, sans sasuke et ses histoires j'aurai pas aimé naruto à se point!)

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
25 juillet 2011 à 16:45:13

Se serait trop classique Dragon-Craft3!

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
25 juillet 2011 à 16:50:43

C'est vrai mais se serait après dans une éventuelle 3ème saison qu'il y ait la reconstruction du clan Uchiha et que Sasuke redore leur blason.Et puis j'aurais la rage un peu que Naruto ne réussisse pas son premier grand objectif avant de devenir Hokage :noel: !

onidan
onidan
Niveau 5
25 juillet 2011 à 17:50:17

c'est pas de sa faute :oui: imaginez que vous aviez des parents qui se sont fait tué par les parents de vos amis es ce que vous allez toujours aimez vos amis et en plus à cause d'eux il a aveuglement tué itachi...Franchement je le comprends ce mec.
Vas y Sasuke detruit konoha et tout le reste :rire:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
25 juillet 2011 à 17:51:27

Je me suis toujours imaginé un scénario avec Sasuke où celui-ci se la joue comme son frère mais en pire !
Du genre il fait tout pour se faire passer pour un méchant (tuer Danzo on s'en fout un peu), mais tout ça pour infiltrer l'ennemi et essayer de neutraliser Madara de son côté :o))

onidan
onidan
Niveau 5
25 juillet 2011 à 17:58:15

bien vu alexY Sasuke va s'occuper de madara(un peu comme gin et aizen)parce que malgré ses mensonges madara a commis une lourde erreur en disant:"j'etait le complice d'itachi..."

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:45:16

Ouais il voudra le tuer :( ! Et puis sérieux on comprend tous Sasuke il a largement ses raisons :( ! Le fait que Sasuke voudra s'occuper de Madara est un bon argument dans la possibilité que certains fan pensent que Naruto et Sasuke vont s'unir pour se battre contre Madara :oui: !

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
25 juillet 2011 à 20:30:25

naruto et sasuke vs madara

le truc gros comme une montagne :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 juillet 2011 à 20:59:15

impossible que ça ce termine sur naruto et sasuke vs madara :non:

désolé de cassé votre rêve les gars :ok:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:01:46

Westen >>> biensur que c'est possible , faut juste de l'imagination :noel:
Perso, moi j'aimerai bien ce genre de scénario :p)

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 juillet 2011 à 21:04:36

Sasuke_vengence => non l'auteur a bien précisé que le dernier combat sera surement naruto vs sasuke :ok:

je vois mal une alliance entre naruto et sasuke pour contrer madara, on ne reverra pas sasuke avant la fin de Madara.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 juillet 2011 à 22:12:58

En combat final c'est pas possible en effet, mais c'est possible s'il l'est pas :noel: , si il apprend le plan de Madara Sasuke pourrait aller le combattre, ce que part faire Naruto la, donc une alliance est pas impossible car si Madara gagne et donc devient l’hôte du démon a 10 queue, c'est tout le monde qui perd :noel: y a moyen de montré un duo Naruto Sasuke sans que se sois le dernier combat je pense :noel:

westen59
L'auteur de Satan 666 s'est beaucoup inspiré de son frère ,

=> à l'époque de satan 666 pendant un moment il a reçu des insultes parce-que son manga ressemblait à naruto alors qu'au final ce n'était pas fait expret, les 2 frères ont toujours depuis leur plus jeune âge fait des choses similaires.

:d) j'ai juste regarder ce que dise la plus part des lecteur, ok si c'est comme ça :noel:

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
25 juillet 2011 à 22:49:29

Faudrait genre que Naruto parte affronter Madara avec Killer-Bee et après Sasuke apprenne le plan et qu'il aille affronter Madara avec Naruto mais se sera pas une vraie alliance avec Sasuke qui redevient gentil se sera une alliance comme dans un des film Naruto Shippuden( j'arrive pas à me rappeler du nom :nah: ). Et après il est possible de placer le combat Naruto vs Sasuke de noouveau :noel: ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment