Zetney, tu devarais aimé naruto la saison est cool et shippuden niveau combat c'est le best (franchement les combats sont bien supérieurs aux combats de one piece).
kanon-59, je suis pas completement d'accord avec toi même si avec instinctive2 vous avez raison globalement,
Le changement radicale de sasuke est plus glaciale que dans les autres manga ou le gentil devient méchant! le sasuke qui sauvait naruto contre haku, qui sauvait Sakura contre les ninja du son à l'examen ou encore qui voulait protégé ses êtres chers contre gaara dans la forêt n'éxiste plus!
Franchement, j'ai rarement vu un mec dans le scénario de Sasuke qui est tellement mauvais que même les amis de sa nouvelle équipe "Taka" il pourrait les abattre sur coup de tête!
tout le monde à compris que sasuke est un méchant, à un chapitre ou le ninja déclare sa flamme à sakura et elle répond j'aime quelqu'un d'autre, le nninja répond "sa doit être quelqu'un de bien" et après on montre Sakura déçue, avec cette scène y'a aucun doute possible!