CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
24 juillet 2011 à 23:47:00

En quoi ce serait un très bon point pour le manga Sadako? J'aimerai savoir pourquoi tu dis ça :(

Rien contre toi :peur:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 juillet 2011 à 00:03:46

Déjà ça éviterait le cliché du méchant qui se repentis grâce à Naruto.
Ensuite, ça mettrait Naruto face à un échec cuisant, et ce jusqu'à la fin de l'histoire. Ça nuancerait le personnage qui ne serait du coup plus infaillible, ça nous sortirait du nekketsu de base.
Ça pourrait amener pas mal de choses intéressantes au niveau du profil psychologique des personnages. Tout ne serait pas bien qui finit bien, y'aurait du bon comme du mauvais. Sasuke pourrait rester méchant jusqu'au bout pour de vraies raisons et pas juste "parce qu'il est méchant". Naruto pourrait être du coup obliger de l'abattre, et lui de vivre pour je ne sais quelle raison, et donc revoir tout son nindô sans pour autant s'en détacher.
Enfin y'a un tas de choses à faire.

La mort de Sasuke des mains de Naruto sans le moindre repentis jusqu'à la fin, ou pire, l'obligation pour Naruto de tuer Sasuke même si celui-ci montre des signes de remords, ça pourrait être génial pour une hypothétique troisième saison (sait on jamais :hap: ) sur un ton différent, avec un héros ayant radicalement changé et mûrit. :oui:

vitry94460
vitry94460
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:06:34

J'ai trouvé un jutsu qui peut prouver que ce n'est pas obligatoire que tous les jutsus Katon doivent s'effectuer par la bouche ,ce jutsu se nomme Katon, Shikari no Jutsu

http://img19.imageshack.us/img19/138/techniquekatonoublie.png

Ou

http://www.youtube.com/watch?v=5n6ThIWGpTU

C'est le dernier jutsu de la video .

Qu'en pensez vous ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 juillet 2011 à 00:33:32

sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 25 juillet 2011 à 00:03:46 Avertir un administrateur
Déjà ça éviterait le cliché du méchant qui se repentis grâce à Naruto.
Ensuite, ça mettrait Naruto face à un échec cuisant, et ce jusqu'à la fin de l'histoire. Ça nuancerait le personnage qui ne serait du coup plus infaillible, ça nous sortirait du nekketsu de base.
Ça pourrait amener pas mal de choses intéressantes au niveau du profil psychologique des personnages. Tout ne serait pas bien qui finit bien, y'aurait du bon comme du mauvais. Sasuke pourrait rester méchant jusqu'au bout pour de vraies raisons et pas juste "parce qu'il est méchant". Naruto pourrait être du coup obliger de l'abattre, et lui de vivre pour je ne sais quelle raison, et donc revoir tout son nindô sans pour autant s'en détacher.
Enfin y'a un tas de choses à faire.

La mort de Sasuke des mains de Naruto sans le moindre repentis jusqu'à la fin, ou pire, l'obligation pour Naruto de tuer Sasuke même si celui-ci montre des signes de remords, ça pourrait être génial pour une hypothétique troisième saison (sait on jamais :hap: ) sur un ton différent, avec un héros ayant radicalement changé et mûrit. :oui:

=> tu me fais rêver :-(
moi aussi je voudrais bien qu'il se passe ce genre de chose, pour que naruto murit enfin et arrête avec son kikoolisme.
C'est plus réaliste.

par contre le kikoolisme la faut arrêter de la part de Naruto c'est pas le monde des bisounours :honte:

Pour le moment Naruto se dit plus mur qu'avant alors qu'il ne l'est pas du tout, il reste le gamin qui égoïstement veut ramener sasuke même si c'est contre son gré.

Je voudrais trop un échec cuisant de la part de naruto, c'est pas que je sois sadique mais ça peut être bon pour le manga si il veut se démarquer des autres nekketsu.

(Ce n'est pas pour troller mais au moins il y a un nekketsu qui se démarque quand même des autres c'est Bleach, surtout en ce moment.)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:58:55

"la guerre qui est un véritable ratage quasi total "

:d) Le manga ne fait que se porter mieux depuis quelle est la donc non aucun ratage, et le truc de Nagato est tout a fait normal qu'on aime ou pas je comprend même pas comment on peut être choqué alors qu'il la déjà fait

C'est dit mot pour mot que Naruto est spécial il a ce pouvoir il peut changer les gens et il la fait plein de fois c'est dit plusieurs fois depuis le début donc ça sers a rien de ce mettre au manga si t'aime pas ça hein faut m'expliquer ta logique y a même un terme pour désigner ça on dit " Narutiser " c'est le Retournement de cerveau no jutsu :noel:

même Shikaku en fait la remarque, et le bouquet de fleur c'était pour illustrer j'ai aimer ce passage sans doute parce que j'aime bien Konan , Kishi s'adapte a son public et comme tu le remarque toi même, tu na rien faire de dans vu que tu les traite :noel:

Kishi aime montrer que il y a toujours de la lumière même chez les plus ténèbres, tu va pas me dire que je te l'apprend...

"le massacre de Konan en la "faisant passer pour une débile, et j'en passe... :snif:

:d) Konan a assuré dans ce combat et Madara n'est pas n’importe qui, non parce que bon :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 juillet 2011 à 01:17:34

Nan mais elle passe pour une débile parce que l'une des règles de base chez les shinobi c'est quand même de détruire les attribut des morts qui pourraient être volés. :hap:

Laisser le Rinnegan à la portée de Madara tout en sachant qu'il viendrait pour ça, c'est de la débilité pure et dure... :hap:
Alors oui, elle lui a bien démonté la tronche, mais au final, si elle avait pris juste quelques minutes pour détruire le Rinnegan pluto que de faire des milliards de papiers explosifs, ça aurait fait toute la différence. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 juillet 2011 à 01:22:14

(je retire ce que j'ai dit entre parenthèse j'ai mieux en exemple, FMA :noel: )

Anonyme-01 => je suis d'accord Konan a eu quand même une belle mort :noel:

En ce qui concerne la guerre, elle est pas mal mais sans plus quoi, elle n'est pas épique.

Pour le coup de Nagato désolé mais une telle ampleur n'a pas été fait avant, si tu pense au jutsu de la vieille marionnettiste au moins ne fonctionne qu'une seule fois et demande le sacrifice de la vie de l'utilisateur.

ps: pour le moment kishimoto a menti lors de sa dernière interview sur kakashi et sur la guerre, kakashi est toujours mis à l'écart et les mort du coté de l'alliance euh ouais juste des shinobi sans importance même pas des personnages principaux :-((

aucun intérêt que les morts soient les shinobis troufion....

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 juillet 2011 à 01:24:00

sadako_me_voit => elle aurait du bruler les corps comme les vikings lorsqu'ils rendent hommage.
comme ça dans le cul les rinnegan pour madara :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 juillet 2011 à 01:31:06

Attention je suis d'accord avec la plus part de tes propos Sadako comme la mort de Sasuke des mains de Naruto sans le moindre repentis jusqu'à la fin, mais le manga est penser comme ça depuis le début :noel:

Pour Konan je suis moyen d'accord, c'est le trésor de Ame le village de la pluie aussi, et elle ne pouvait pas savoir qu'il viendrait elle savait même pas que c'est Madara qui avait donner le Rinnegan, j'ai hâte de voire l'explication de ça d’ailleurs mais je suis aussi d'accord c'est une arme dangereuse, je suis mitigé :noel: a moin qu'on peut pas les détruire va savoir on parle de l’œil de dieu tout de même :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 juillet 2011 à 01:59:29

de toute façon pour brisé le cycle de haine, il n'y a que naruto pour cela il doit soit tué sasuke à contrecoeur ou alors il réussit à le ramener. (je préfère la première option)

(ps: rappel sur le cycle au cas ou, si sasuke se fait tuer par un shinobi d'un autre village ça aura des conséquences de l'envie de vengeance etc...bref tout un cycle comme expliqué dans le manga)

Anonyme-01 => au début le manga n'est pas pensé jusqu'au kikoolol quand même, d'accord naruto a un don pour se faire des amis et changer les avis des gens mais il ne faut pas abuser quand même sur ce plan y a des limites hein et j'espère que kishimoto le sait.

si la fin du manga est sasuke qui revient auprès de naruto après un truc kikoolol, kishi baisserait complétement sans mon estime.

les frères kishimoto quand l'un fait tel truc l'autre le fait même si c'est inconsciemment :noel:

exemple: le coup de unifié les bijuu en un, le monde aussi. Bah c'est quelque chose de satan 666 :rire: qui date de bien avant que ça n'apparait dans naruto en plan de madara.
Satan 666 = les démons et anges peuvent ne former qu'un tout etc.... :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 juillet 2011 à 07:40:14

L'auteur de Satan 666 s'est beaucoup inspiré de son frère , mais non malheureusement y a pas de limite, le manga est penser comme ça depuis le début et ça continue et continuera encore Nagato n'est pas le dernier qu tu verra changez mettez vous le bien dans le crane :noel:

Quand on se met a Naruto on accepte cette idée quand tu vois qu'il change un type comme Gaara qui était un véritable psychopathe ambulant il peut te changer n’importe qui, si je n'aimerais pas ça je ne serais pas ici en train de te parler ça me plait assez un perso qui a le pouvoir de changez les gens, sinon je ne suivrais pas Naruto et j'aurais clairement stopper a Gaara
Et killolol oui et non ça s’appelle avoir de l'humanité montré de l’affection, que même un type dans les ténèbres y a toujours un peux de lumière qu'il l'éclair, après malgré ce que je dit je suis d'accord je préférais quais tout comme tu dit, que Naruto dans son combat contre Sasuke agisse comme dit plus haut, mais voila on peut s'attendre a ce que tu sais :/

Et ça reste un manga les mort ça sera a la fin de la guerre, en général dans la plus part des manga c'est comme ça :-)

XxX_Virus_XxX
XxX_Virus_XxX
Niveau 6
25 juillet 2011 à 11:19:26

Oh Wait! Si Naruto sera Hokage a la fin du manga, ca voudrait dire que Tsunade va mourrir :ouch:

Votez nombreux pour mon idée dans la boite a idée :ok: :
:globe: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00038368-la-concurrence-de-nintendo-et-sega-toutes-boite-a-idees.php :globe:

XxX_Virus_XxX
XxX_Virus_XxX
Niveau 6
25 juillet 2011 à 11:20:47

Et desolé pour le double post mais vous n'avez pas remarqué que la SEULE PERSONNE qui n'a pas eté ressussité est Konan? :ouch:

Votez nombreux pour mon idée dans la boite a idée :ok: :
:globe: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00038368-la-concurrence-de-nintendo-et-sega-toutes-boite-a-idees.php :globe:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 juillet 2011 à 12:25:30

Le cycle de vengeance pour Sasuke ça a toujours était de la pure connerie, on nous bassinait avec ça en disant que Sakura aurait peut être envi de se venger .... la cruche pour qui Sasuke n'a eu aucun sentiment ou alors Ino qui le le connaissait pas et répondait à une pulsion sexuel pré-pubère.

Le constat est pourtant simple : criminel avéré et seul survivant de sa famille qui a planté son clan et ce qui se rapprochait le plus de ce qu'on peut appeler des amis.

Ben si quelqu'un le bute, les "amis" n'ont qu'à fermer leur gueule car ils sauraient bien pourquoi il est mort et Konoha n'aurait qu'à leur mettre une trampe si ils mouftent.
Et si ils chialent en disant que c'était à eux de s'en occuper ben le tueur rétorquerait qu'un criminel pareil c'est au premier qui a l'occasion de le tuer, on peut pas se permettre d'attendre 3 plombes que les juunins de Konoha trouvent.

Bref si Kishimoto prenait en compte le public qui le suit depuis le début, il aurait atténué ce type de moral en sortant un soupçon de réalisme et une adaptation à certaines situation précise.
Il préfère ne satisfaire que les ados jusque la...

Déjà j'aimerai que Sasuke tue des gens et que Naruto voit sa, sa serait sa responsabilité et lui ferait un choc, et si il dit "Sasuke t'avais promis de toucher à personne avant qu'on est réglé ça", Sasuke lui reclaquerait "J'ai promis de pas m'occuper de Konoha avant de t'avoir tué, j'ai pas dis que butterai personne"

Un peu de sournoiserie ça serait déjà ça.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:08:55

+1 kanon sauf que je rectifie un truc , la il prefere satisfaire seulement les pré ados ( 12-13 ans) :hap: c'est vrai quoi naruto aurait pu s'étendre aussi longtemps que one piece vu toutes les trouvailles de kishi. Mais non il a prefere baser ça sur une "amitié " entre naruto et sasuke alors que la y'avait autre matière a faire . Autant la 1ère saison est nickel et sa conclusion en apothéose ( la 1ère queue de renard de naruto, l'affrontement, kakashi gaiden excellent ) mais shippuden c'est en demi teinte et ça descend bas ( actuellement ça remonte bien mais globalement c'est bof bof) parce que ressuciter tout les méchants mythiques du manga et faire des affrontements prévisibles ( m'okay kakashi vs haku et asuma vs sa team, frère de sai vs sai) c'est digne d'une fan-fic ou d'un rêve de gamin. Et si seulement les combats étaient cools mais non( le massacre d'hanzo, deidara et sasori ridiculises ) mais bon........ Bon le niveau remonte depuis l'arrivée de naruto sur le champ de bataille alors on va voir ce qui se passe....

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 juillet 2011 à 13:21:24

Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 25 juillet 2011 à 07:40:14 Avertir un administrateur
L'auteur de Satan 666 s'est beaucoup inspiré de son frère ,

=> alors la tu te trompe lourdement sur Seishi envers Masashi.
Renseigne toi, à l'époque de satan 666 pendant un moment il a reçu des insultes parce-que son manga ressemblait à naruto alors qu'au final ce n'était pas fait expret, les 2 frères ont toujours depuis leur plus jeune âge fait des choses similaires.
Il ne s'est pas inspiré de l’œuvre de Masashi, ils ont simplement le même style et des idées similaires (c'est un cas qui existe chez des jumeaux). Un peu plus tard après qu'ils se sont expliqué le public a laissé Seishi tranquille.

:ok:

Pour le coup de la crise de gamin de sasuke trop c'est trop, le mec veut se venger sur n'importe qui maintenant on a une attitude de gamin arrogant à l'état pur, c'est abusé à croire que l'auteur veut passer sasuke pour quelqu'un de trop dark :rire:
Tout ce que je vois c'est un chieur arrogant qui se prend pour un méchant :( et non un méchant tel que normalement il devrait être.

il est passé du mec classe sérieux et mystérieux au chieur de service qui veut tuer tout le monde :(
son charisme en a pris un coup, il avait beaucoup plus de charisme lorsqu'il était jeune.

Orochimaru me manque :snif:

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 juillet 2011 à 13:26:59

+ 1 kanon59 , il y avait un potentiel d'en faire un véritable méchant et ce potentiel a été gâcher :-(

comme tu l'as si bien dit pour le manga ce manga n'est qu'un gros fanservice pour des gosses.

Zetney
Zetney
Niveau 8
25 juillet 2011 à 13:31:12

Salut les gars,

Je voudrais suivre Naruto mais je voudrais savoir si il y a une aventure un peu comme dans One Piece ?

Merci d'avance :)

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:42:06

Zetney :d) c'est pas une immense aventure a la one piece , l'univers est beaucoup moins vaste et moins exploite. Ce manga en revanche a d'excellents combats :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 juillet 2011 à 13:52:19

instinctlive2 => ah désolé je t'ai oublié un +1 pour toi aussi pour ce que tu as dit juste après kanon59 :noel:
j'avais zaaper

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment