Et a part lui trouver des excuses ? ![]()
Il s'est fait défoncer c'est tout ![]()
Surtout que moi aussi j'ai des arguments pour Naruto :
1) Il est plus jeune donc moins d'experience
2) Il n'a pas d'oeil lui permettant de nombreux jutsus ( Rinnegan )
3) Naruto est débile (
)
4) ...
Voilà , tu sais Naruto à défoncé Naruto , c'est tout.
" On voit très bien que le Rinnegan est supérieur au Sharingan, sans compter que, selon moi, les illusions n'ont aucun effets sur des Avatars qui ne ressentent pas la douleur. "
Mais alors toi , t'es vraiment un cas mdr
![]()
Jiji à facilement réussi à berner les 6 corps de Pain par du genjutsu de bas niveau , va relire les scans " petit " ![]()
Et puis tout dépend de comment on maitrise le Rinnegan. Nagato était déjà archi puissant, et il était un microbe comparé au Rikudô...
Jamais le Rikudô n'aurait réalisé un centième de ce qu'il a fait avec un MS...
C'est sans commune mesure. Le potentiel du Rinnegan dépasse de loin celui du MS qui reste à un stade "ninja".
Si tu maitrise pour de bon le Rinnegan et que t'as le chakra nécessaire pour tenir le coup, tu peu théoriquement détruire la planète...
Une Lune que tu fais se cracher sur la surface terrestre, et c'est finit, plus de vie dans le monde de Naruto. ![]()
Si le Rinnegan était tellement puissant , Madara se serait fait greffé les deux et pas seulement un , or il à préféré garder un sharingan ![]()
sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 22 juillet 2011 à 18:45:38 Avertir un administrateur
"De toute façon le rinnegan < au MSharingan"
Heuuu... C'est même pas comparable tant le Rinnegan est à un autre niveau. ![]()
C'est quand même le Rinnegan qui a permit de vaincre Juubi, de créer les arts ninja, de manipuler la réalité, la vie et la mort à volontée, de créer une technologie qui dépasse largement celle du monde Naruto, et créer des astres, d'incarné son âme dans sept corps à la fois, et j'en passe...
=> tu exagères trop sur le rinnegan du Rikudo
Le Rikudo n'a pas vaincu juubi avec le rinnegan mais avec des fuinjutsu (qui est ou sera au clan uzumaki).
C'est plus tard qu'il utilise izanagi facilement grâce à jubbi en lui pour permettre la création des bijuu.
De plus le rinnegan provient de jubii peut être, regardez bien l'image de jubbi la première fois qu'on le voit lors du discours de madara face aux 5 kage.
On voit bien le rinnegan-sharingan sur l'oeil de jubii.
![]()
de plus a un moment il est dit que le rikudo après avoir scellé jubii en lui ça l'a transformer un peu physiquement
(peut être les rinnegans je pense)
On ne peut pas dire pour le moment que Rikudo a utilisé le rinnegan en face de jubii.
Il suffit de puissant fuinjutsu.
Fin bref , sa ne sert à rien d'argumenter dans le vide puisqu'un jour ou l'autre on saura tout de l'univers de Naruto.
A moins que Kishi meurt d'une crise cardiaque ou d'un accident de tramway dans Tokyo ... mais bon ![]()
Rien à voir... Il possède la totalité des pouvoirs avec un seul Rinnegan, donc autant profiter des capacités spéciales du Sharingan... Aucun rapport quoi.
Faut vraiment être borné pour ne pas voir l'évidence hein. Déjà c'est dit dans le manga, que c'est le doujutsu le plus puissant, ensuite, rien qu'à voir ce que le Rikudô a pu accomplir grâce à ses yeux, ça renvoi les capacités du MS au stade de rien de tout...
Kishimoto fait pourtant tout pour le montrer, le Rinnegan c'est le truc trop cheaté de la mort qui tu, le pouvoir ultime du manga que le type le plus puissant de l'histoire possédait et à qui il devait sa puissance justement... Enfin bref, c'est assez clair... ![]()
sasuke_vengence => j'ai oublié de te répondre pour tout à l'heure
du moment que tu vois les défauts d'un manga ça va alors ce n'est pas du fanboyisme.
sinon je te plussoie pour le sharingan ![]()
westen, il est dit dans le manga que le Rikudo a créé les arts ninja grâce au Rinnegan, et c'est grâce aux arts ninja qu'il a pu sceller Juubi.
Il avait logiquement le Rinnegan bien avant ça. ![]()
sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 22 juillet 2011 à 19:03:54 Avertir un administrateur
westen, il est dit dans le manga que le Rikudo a créé les arts ninja grâce au Rinnegan, et c'est grâce aux arts ninja qu'il a pu sceller Juubi.
Il avait logiquement le Rinnegan bien avant ça.
=> mais noooon pas forcément, possible qu'il est arrivé et a sauvé le monde de jubii c'est par la suite qu'il a enseigné ce qu'il a appris par le passé.
"Faut vraiment être borné pour ne pas voir l'évidence hein. Déjà c'est dit dans le manga, que c'est le doujutsu le plus puissant, ensuite, rien qu'à voir ce que le Rikudô a pu accomplir grâce à ses yeux, ça renvoi les capacités du MS au stade de rien de tout... "
=> faut vraiment être borné pour prendre au premier degré les dit de certains hommes, c'est pas parce-qu’un mec dit que c'est un dojutsu le plus puissant qu'il l'est ![]()
il l'a juste entendu dans les légendes !!!
Pas de prob westen
Mais sadako tu comprends pas que Sharingan n'a pas de limite dans son évolution ? Il peut évoluer à l'infini. Contrairement au rinnegan qui n'évolue pas ![]()
De plus le Rinnegan est ultra sensible aux genjutsu , voila t'as comprit ... ? Mdr
sasuke_vengence => bon la tu abuse pour l'infini
sinon en revenant sur la scene de jubii, kishimoto a peut être merder totale en nous montrant jubii avec le sharingan-rinnegan
"mais noooon pas forcément, possible qu'il est arrivé et a sauvé le monde de jubii c'est par la suite qu'il a enseigné ce qu'il a appris par le passé."
Écoute, c'est pourtant simple. Les techniques de sceaux qui ont permises de sceller Juubi sont l'une des bases des arts ninja.
Hors, je le répète, il est clairement dit que c'est grâce au Rinnegan que le Rikudô a créer les arts ninja.
Il n'a pas pu les créer sans ses yeux, et il a eu besoin de techniques pour vaincre le démon. Forcément, c'est une question de bon sens, il avait le Rinnegan avant de combattre Juubi, et avant de mettre au point les arts ninja.
Sinon, le Sharingan n'a absolument pas une évolution infinie... Je ne sais pas ou t'as vu ça sasuke...
Le stade ultime est le MSE, une version du MS qui ne se détériore pas quand on l'utilise. Rien de plus (c'est déjà pas mal hein !
)
Ça aussi c'est dit noir sur blanc, c'est l'évolution finale du Sharingan.
Hors, elle n'a strictement rien de comparable avec ce que le Rinnegan peu donner quand il est à fond.
Encore une fois, je vois mal un MS produire des choses aussi dangereuses que des invocations qui te tuent par simple contact, qu'un astre aussi gros que la Lune, qu'une robotisation de pointe qui n'existe nul part ailleur dans ce monde, et j'en passe...
MDR sadako tu ne sais pas lire ... C'est Itachi qui le dit lui même , que le sharingan n'a pas de limites , que son MS dépassera celui de Madara , ce qui prouve qu'il évolue sans cesse ![]()
sadako_me_voit => pas besoin du rinnegan pour créé du fuinjutsu hein ![]()
le clan uzumaki l'utilise et pourtant ils n'ont pas de rinnegan
Autre exemple le shodamie hokage maitrise les bijuu pourtant il n'a pas de rinnegan hein
sinon les gars au fait le sharingan et le rinnegan se complète, à l’origine ils ne devaient peut être former qu'un (repense à l'image du rinnegan-sharingan de juubi).
L'un est la force du genjutsu (le sharingan) et l'autre est la force brute (enfin les techniques physiques) le rinnegan.
Westen tu as tout dit , le S et le R se complètent ![]()
Sasuke rentrera au village , je le prédis ![]()
sasuke_vengence => je pense plutôt qu'il va partir pour sa rédemption à travers le monde.
Tandis que Naruto peut se consacré à son rêve d'hokage et qu'il deviendra un, un jour.
Ben non ce serait trop triste que sasuke ne revienne pas ! ![]()
sasuke_vengence => bah moi je trouve que ça pourrait être une bonne fin au gout amère (un peu) ![]()