Biensur que le Rinnegan peut être greffé ! Il suffit juste de connecter les nerfs optiques et c'est bon ![]()
sadako_me_voit => fin si c'est Pain qui a dit ceci c'est un illuminé, et après tu sais généralement les légendes sont souvent exagéré c'est à ne pas prendre au premier degré
les gens au fil du temps finissent par en rajouter à certains fait de l'histoire.
PokeFinal Voir le profil de PokeFinal
Posté le 22 juillet 2011 à 18:28:20 Avertir un administrateur
Mais il ne peut pas les lui avoir donné, puisque le Rinnegan se réveille lorsque les deux ninjas de Konoha tuent ses parents
=> Madara peut très bien surveillé Nagato du clan uzumaki depuis son plus jeune âge, il a pu servir de cobaye bien avant la mort de ses parents.
C'est pas Nagato qui dit ça mais Jiraya il me semble.
Et puis "les légendes sont exagérées", sauf que toute l'histoire du Rikudô, de Juubi, et j'en passe, se sont révélées vraies dans les moindre détails, donc bon. ![]()
De toute façon le rinnegan < au MSharingan ![]()
"Biensur que le Rinnegan peut être greffé ! Il suffit juste de connecter les nerfs optiques et c'est bon
"
C'est quand même censé être la pupille qui fait de l'homme un dieu !
M'enfin, dans toutes la série, on a eu 3 (4 avec l'animé) kyubi donc..
"Madara peut très bien surveillé Nagato du clan uzumaki depuis son plus jeune âge, il a pu servir de cobaye bien avant la mort de ses parents."
S'il se serait fait gréffer un Rinnegan, son œil resterait toujours en "mode Rinnegan" ?
Mais juste , pourquoi pas mal de gens affirment que Kabuto est surpuissant ?
sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 22 juillet 2011 à 18:33:30 Avertir un administrateur
C'est pas Nagato qui dit ça mais Jiraya il me semble.
=> j'ai dit "si" je sais plus qui avait parler de ça hein ![]()
même si c'est Jiraiya ca peut être exagéré.
"Et puis "les légendes sont exagérées", sauf que toute l'histoire du Rikudô, de Juubi, et j'en passe, se sont révélées vraies dans les moindre détails, donc bon.
"
=> euh au fond oui et alors ? il y a eu forcément de l'exagération en disant, "oui c'est l’œuvre du divin blablabla"
tout n'est pas à prendre au premier degré parfois
Après ce qui est de Madara il ne faut pas oublié qu'il n'a pas vécu à l'époque du Rikudo.
PokeFinal => déjà je n'ai pas parler de greffe, je parlais d'expérience hein ![]()
à la mort de ses parents le choc lui a permis de les éveillé ![]()
ensuite bah nous connaissons l'histoire il a développé les pouvoirs du rinnegan
grossomodo Madara a récolté ce qu'il a semé ![]()
"De toute façon le rinnegan < au MSharingan
"
Le Rinnegan apporte bien plus de pouvoirs, et des pouvoirs plus puissants en plus
sasuke_vengence Voir le profil de sasuke_vengence
Posté le 22 juillet 2011 à 18:38:26 Avertir un administrateur
Mais juste , pourquoi pas mal de gens affirment que Kabuto est surpuissant ?
=> à cause de l'auteur, il a carrément cheaté Kabuto en lui donnant la capacité de faire l'invocation des morts plusieurs fois.
Orochimaru ne le pouvait que sur 3 corps au moins, Kabuto a bien dit que sur cette technique il a largement surpassé Orochimaru.
PokeFinal Voir le profil de PokeFinal
Posté le 22 juillet 2011 à 18:39:17 Avertir un administrateur
"De toute façon le rinnegan < au MSharingan
"
Le Rinnegan apporte bien plus de pouvoirs, et des pouvoirs plus puissants en plus
![]()
=> méfie toi, tu sais il n'a pas tord, le ms sharingan utile bien des genjutsu (tsukuyomi).
Un utilisateur du rinnegan comme Pain est sensible aux genjutsu alors imagine en face du sharingan ![]()
westen59 >>> ouais et comme technique il à quoi d'autre ? Car vous le dites fort mais bon ... je pense en fait qu'il est pour le combat à distance mais pas pour le cors à corps.
PokeFinal >>> Le rinnegan n'apporte rien mdrr Presque aucune techniques ! De plus il est vulnérable aux genjutsus ( voir combat contre Jiji ) , or le MS est expert en genjutstu ![]()
"De toute façon le rinnegan < au MSharingan"
Heuuu... C'est même pas comparable tant le Rinnegan est à un autre niveau. ![]()
C'est quand même le Rinnegan qui a permit de vaincre Juubi, de créer les arts ninja, de manipuler la réalité, la vie et la mort à volontée, de créer une technologie qui dépasse largement celle du monde Naruto, et créer des astres, d'incarné son âme dans sept corps à la fois, et j'en passe...
Le MS a beau être un outil hyper puissant, comparer au Rinnegan, c'est de la pisse de chien.
Le Rinnegan est l'outil ultime, c'est bien dit et c'est de toutes façons assez clair... Même Nagato qui était très loin d'avoir la même maitrise de ses yeux que le Rikudô Sennin était le mec le plus cheaté du monde de son vivant...
De plus ,le MS offre des techniques surpuissantes genre tsuki , amateratsu et susano ( De plus itachi détient une épée très puissante que convoité oro. il me semble , mais je me rappel plus du nom ^^' ) .
Surtout que si Nagato était tellement supérieur à ALL ( comme tu le dis sadako ) il ne respecterait pas autant Itachi.. ![]()
Ouai enfin, Amaterasu et Susanoo sont absorbés sans aucun problèmes par le Rinnegan du part leur nature.
Faut pas chercher, qu'on soit fan des Uchiha ou non, ce n'est même pas comparable. Entre être super fort et carrément pouvoir dépasser le stade vide/mort, la réalité, et l'echelle terrestre...
Ne gonfle pas trop Nagato hein , sinon il ne serait pas fais éclaté par Naruto si pas facilement ![]()
Euuu... Rapport ?
Jiraya respect énormément Kakashi, pourtant il est bien plus fort que lui.
Aucun rapport. On peut être plus fort que quelqu'un et quand même respecter au plus haut point ses grandes qualités de combattant.
De plus, lorsqu'il lui donnait des ordres, il ne le prenait pas non plus avec le dos de la cuillère, lui lançant des "répond" bien secs. ![]()
Ce n'est pas Itachi qui s'est fait défoncé en deux chapitres par Naruto ![]()
Il s'est fait éclater par Naruto qui :
1) est le héros
2) a faillit y rester lors de son combat
3) avait tout planifié alors que Nagato est arrivé les mains dans les poches et sous estimait énormément son adversaire
4) est arrivé au moment ou Nagato était affaiblit
5) il pouvait tuer son adversaires alors que Nagato devait le garder en vie
Forcément, ça aide. ![]()
Kaléidoscope hypnotique du Sharingan :
Tsukuyomi : Projette la cible dans un monde d'illusions en négatif où elle sera torturée pendant 72 heures apparentes, alors qu'il ne s'écoule qu'une fraction de seconde dans le monde réel. Cette technique a pour objectif de détruire l'esprit de l'adversaire.
Amaterasu : Crée un feu noir qui dévore la cible pendant sept jours et sept nuits, sans pouvoir être éteint d'une manière conventionnelle (les flammes peuvent cependant être scellées). Cette technique est liée à la nature élémentaire avancée Honō.
Susanô : Technique à la fois défensive et offensive qui amène une créature squelettique d'une autre dimension dans celle du ninja. La cage thoracique de la créature sert de bouclier pendant que ses bras servent d'armes.
Kamui : Crée un trou de ver, l'objectif est d'amener une partie ou l'ensemble de la cible au loin. Cela peut par exemple servir à démembrer un adversaire.
Rinnegan :
Tendō, cette voie permet le contrôle de la gravité, offrant de nombreuses possibilités, le vol ou la manipulation à distance suivant des lignes centrées sur l'utilisateur en sont quelques exemples.
Shuradō, cette voie semble être celle des marionnettistes qui consiste à manipuler par des fils de chakra des poupées ou des modifications corporelles.
Ningendō, cette voie permet de lire les pensées des cibles sur lesquelles l'utilisateur pose ses mains, de plus elle permet de tuer instantanément en arrachant l'âme d'une personne.
Chikushōdō, cette voie permet l'invocation de chimères animales.
Gakidō, cette voie permet l'absorbtion de l'énergie autour de l'utilisateur, permettant notamment d'annuler tout ninjutsu lancé contre lui.
Jigokudō, cette voie permet d'invoquer le Roi des Enfers. Celui-ci peut réparer les corps endommagés, révéler la vérité en tuant les menteurs et en épargnant ceux qui disent la vérité ou ressusciter les morts.
On voit très bien que le Rinnegan est supérieur au Sharingan, sans compter que, selon moi, les illusions n'ont aucun effets sur des Avatars qui ne ressentent pas la douleur.
De plus, il faudrait créer une illusion qui englobe tous les avatars ^^