Je réagis un peu tard, mais je voulais entrer dans le débat de l'efficacité de la bombe Bijuu sur Nagato et Itachi.
Si je ne doute pas du fait qu'une salve de Kyuubi ou hachibi prise de plein fouet par Itachi le pulvériserait, même avec son Susanoo, pour Nagato ça va être une autre aspire de manche.
Je vous rappel tout de même que Nagato a un pouvoir d'aspiration du chakra et de tout ce qui a été généré à base de chakra, y compris des matières denses comme de l'eau, de l'huile, de la pierre ou du bois. Même le Susanoo, composé de chakra, ne pourrait du coup pas l'atteindre. Pire, il pourrait le traverser. 
On sais aussi grâce au dernier data book que cette aspiration n'a strictement aucune limite, et que quelque soit la quantité et la puissance du chakra absorbé tout finit dans un "puis sans fond" sans problème. Bombo Bijuu comprise. D'ailleur le chakra ne va même pas dans les réserves de Nagato, il disparait purement et simplement. Peut importe la puissance, rien de ce qui est composé ou généré via du chakra ne touchera Nagato.
Et Nagato peu en plus protéger Itachi avec ça.
Et pour finir, ils sont en plus indestructibles. Même réduit en poussière ils reviendront.