CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 juillet 2011 à 15:28:42

PokeFinal Voir le profil de PokeFinal
Posté le 22 juillet 2011 à 09:37:56 Avertir un administrateur
Bah Nagato va peut être révélé à Naruto son lien avec les Uzumaki, et Itachi va lui révéler le pouvoir qu'il a caché en lui..

=> pour Itachi je ne pense pas qu'il va révélé ce qu'il a mis dans naruto, nous ne saurons qu'au combat final naruto sasuke je pense cela me semble plus logique, si itachi déballe déjà la ce qu'il a mis dans naruto ça gâchera l'effet de surprise pour le combat final ainsi que le suspense.

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
22 juillet 2011 à 15:30:11

Surement, mais il va peut être nous donner un indice :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 juillet 2011 à 15:43:19

PokeFinal => j’espère pas pour l'indice, je veux qu'il garde le suspense jusqu'au bon moment :bave:

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
22 juillet 2011 à 15:47:45

Nan mais un truc vraiment subtil !
Je pourrais pas attendre :bave:

tchupa
tchupa
Niveau 6
22 juillet 2011 à 15:48:21

perso jai arrêter naruto après qu'il soit passer sur cartoon network, un tel affront pour moi, j'ai pas pu digérer...

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:58:43

tchupa Voir le profil de tchupa
Posté le 22 juillet 2011 à 15:48:21 Avertir un administrateur
perso jai arrêter naruto après qu'il soit passer sur cartoon network, un tel affront pour moi, j'ai pas pu digérer...

:d) Pourtant c'est un excellent manga , bien plus profond qu'il n'y parait à première vu :ok:

tchupa
tchupa
Niveau 6
22 juillet 2011 à 16:04:57

hmwé... faudrais que je réessaie...

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:46:00

Âpres chacun ses gouts je connais pas les tiens :p)

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 juillet 2011 à 16:57:22

sasuke_vengence => il n'est plus un excellent manga il a régressé je trouve depuis peu après l'arc Pain.

Kishimoto a bien bousillé son manga à cause de la poudre aux yeux, c'est à dire genre les morts de konoha je trouvais cela sublime pour le scénario pour le coté sombre de shippuden (qui était censé être plus sérieux que l'ancien naruto) mais malheureusement il nous a fait quoi ? ......une résurrection :honte: par exemple.

il abuse de trop ce thème de résurrection.....

ps: fin bon même je ne qualifie pas d'excellent, l'excellence pour moi c'est la perfection ce qu'aucun manga ne possède (ni même bleach dont je suis fan je sais très bien que ce manga possède des défauts par exemple).

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:25:27

Non moi je trouve que c'est un excellent manga. C'est mon choix , mon opinion :ok: Et comme dis précédemment , chacun ses gouts ! :-d

Ce thème de résurrection sa vient de DBZ avec les boules de cristal :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
22 juillet 2011 à 17:39:09

Je réagis un peu tard, mais je voulais entrer dans le débat de l'efficacité de la bombe Bijuu sur Nagato et Itachi. :hap:

Si je ne doute pas du fait qu'une salve de Kyuubi ou hachibi prise de plein fouet par Itachi le pulvériserait, même avec son Susanoo, pour Nagato ça va être une autre aspire de manche. :hap:

Je vous rappel tout de même que Nagato a un pouvoir d'aspiration du chakra et de tout ce qui a été généré à base de chakra, y compris des matières denses comme de l'eau, de l'huile, de la pierre ou du bois. Même le Susanoo, composé de chakra, ne pourrait du coup pas l'atteindre. Pire, il pourrait le traverser. :hap:
On sais aussi grâce au dernier data book que cette aspiration n'a strictement aucune limite, et que quelque soit la quantité et la puissance du chakra absorbé tout finit dans un "puis sans fond" sans problème. Bombo Bijuu comprise. D'ailleur le chakra ne va même pas dans les réserves de Nagato, il disparait purement et simplement. Peut importe la puissance, rien de ce qui est composé ou généré via du chakra ne touchera Nagato. :non:

Et Nagato peu en plus protéger Itachi avec ça.

Et pour finir, ils sont en plus indestructibles. Même réduit en poussière ils reviendront.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:41:18

Bah kishi a tout foire depuis la fin de l'arc pain, après en ce moment depuis 5 scans on remonte , on remonte hé la on se fait pas chier, les vieux kage déchire ( mention spécial au mizu et sa grande gueule et le vieux tsuchikage qui lui niveau design et puissance bat tout le monde) ET LA on arrive a un point crucial : la rencontre des 2 plus puissants jinchuriki contre les 2 plus puissants bad guy très classes et présentes comme des "dieux" donc la c'est un peu ( voir beaucoup) le rêve des fans. Donc kishi prend un TRÈS TRÈS gros risque , cette rencontre influencera beaucoup notre avis sur cet arc. Si c'est bien gere ça relève beaucoup le niveau, si c'est gnangnan et qu'on a pas de surprise c'est foutu et l'arc "4ème guerre ninja" s'enfonce ( on s'est fait en**** par hanzo alors pas avec nagato et itachi qui ont une tonne de fans)

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:49:10

Pour réagir a tes paroles sadako , je pense pas que Itachi se laisserait prendre une salve de kyubi si facilement hein :hap:
C'est pas du combat en tour par tour il ne se laissera pas faire :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
22 juillet 2011 à 17:51:42

Je ne dis pas ça hein ! :hap:
Je dis simplement que s'il venait à s'en prendre une, même son Susanoo et son bouclier trop d4rk voleraient en morceaux. :hap:

Mais le fait est qu'il n'est pas bête et qu'il ferait en sorte de ne pas se retrouver dans cette situation.
Nagato lui peu se permettre de se prendre un salve de Kyuubi en plein poire sans craindre le moindre danger. :hap:

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
22 juillet 2011 à 17:53:53

"Donc kishi prend un TRÈS TRÈS gros risque"

Tout à fait !

Le problème, c'est que cette rencontre va soit être de la pure merde, soit va gérer à max :(

"Kishimoto a bien bousillé son manga à cause de la poudre aux yeux, c'est à dire genre les morts de konoha je trouvais cela sublime pour le scénario pour le coté sombre de shippuden (qui était censé être plus sérieux que l'ancien naruto) mais malheureusement il nous a fait quoi ? ......une résurrection :honte: par exemple."

Konoha n'aurait pas pu mener la 4ème grande guerre..

"Je vous rappel tout de même que Nagato a un pouvoir d'aspiration du chakra"

Et je te rappel que le chakra de Kyubi est très démoniaque.

Quand Nagato envoi un espèce de pique que Naruto se prend exprès, il est envahis par le chakra sombre du démon :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
22 juillet 2011 à 18:00:15

Stricteent rien à voir du tout...

Le pouvoir d'aspiration absorbe toute forme de chakra sans limite.

Le Chakra de Kyuubi que Nagato a reçus est entré par les bâtons noirs, donc rien à voir.
Tout ce qui vient de l'extérieur en revanche peut être absorbé sans aucune limite. C'est dans le data book hein...
Une salve de Kyuubi ne passe pas par les bâtons noirs à ce que je sache, du coup elle est entièrement absorbable. :hap:

C'est la grosse différence avec Kisame d'ailleur. Kisame ne pouvait absorber que le chakra circulant dans le corps de son adversaires. nagato lui absrobe le chakra et tout ce qui est lié à lui.
Y'a aussi le fait que Kisame stockait ce qu'il aspirait dans sa propre réserve, ce qui suppose qu'il devait bien y avoir une limite.
Nagato ne bénéficie pas de ça, mais n'a du coup aucune limite d'aspiration.

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:02:07

Ben de toute façon les deux seront complémentaires je pense :)
Mais normalement les ressuscités gardent leur esprit , donc peut être que Nagato et Itachi se battront avec moins d'agressivité non ? :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 juillet 2011 à 18:02:48

sasuke_vengence => oui oui c'est ton choix, si pour toi c'est parfait bah tan mieux :ok:

mais d'un coté dommage c'est un peu du fanboyisme si on ne remarque pas qu'un manga a des défauts.....car la perfection n'existe pas.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:04:30

T'es marrant avec les data books toi, :noel: mais ce qui serait le plus efficace, ce serait de nous passer l'lien :bave:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:05:26

westen : Je n'ai pas dis qu'il était parfait , il à ses défauts je le sais , mais sa n'empêche pas qu'il soit excellent MDR Car excellent ne veut pas forcément dire parfait , il faut savoir relativiser mon gars :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment