Tariq * !
Euh.... t'as pas non plus la prose de Tariq Ramadan
Désolé je veux pas intervenir dans la dispute mais j'ai eu l'irrépressible envi de te vanner quand j'ai lu ça ![]()
J'ai hésité à dire que c'était face à Tariq Ramadan qu'elle avait fait ça, me doutant que quelqu'un, si ce n'est lui, allait irrémédiablement me dire que j'me prend pour lui ou que j'ai pas sa répartie !
J'me doute bien que j'arrive même pas à 1/37 eme de son niveau ! ![]()
Rah ouai mais la une de ces perches aussi ![]()
C'est-à-dire ?
J'adore sa façon de parler n'empêche, surtout quand ces adversaires reviennent toujours à l'attaque personnelle ou à ses origines/son grand-père/sa famille pour le discréditer !
Contre Caroline Fourest, t'as vu ? ![]()
Oui, autant pour lui j'ai parfois du mal à cerner (possible double discours) autant Fourest j'ai déjà vu même dans d'autres cadre et elle a un manque de respect vis à vis des croyances religieuses d'autrui qui la discrédite, trop athée pur jus et pour moi qui suis agnostique c'est flagrant ^^
Par contre il l'a démonté surtout qu'elle avait basé une ou 2 accusations sur des mensonges qui avaient été prouvé. Bref elle est trop critique à l'égard de la religion et trop agressive pour faire le poids face à Ramadan.
Suffit d'enchainer la vidéo Ramadan vs Fourest à celles avec Fourest chez Ruquiez pour voir qu'elle se fait destroye ^^
j'approuve pas toujours Zemmour et Naulleau mais ils l'ont enfoncé d'avantage.
Enfin bref un peu hs en attendant de relancer la discussion sur Naruto lol
C'est exactement c'que j'ai fais, j'ai ensuite enchaîné Ramadan VS Zemmour, et le pauvre Zemmour s'enfonce tout seul tout le long du "débat"...
Concernant Naruto, bah j'ai déjà donné mon avis et j'vais le redire, se battre en utilisant sa propre force et son énergie en gaspillage pour tenter de ralentir et affaiblir Naruto et Bee, j'trouve tout simplement ça ridicule...
Au lieu d'utiliser toute leur force à les empêcher d'aller à la guerre, ils auraient tout aussi bien l'utiliser pour se défendre face à Madara... ![]()
je ve rien relancé pour le moment mais une chose me gratte la tête : les samurai je vois pas en quoi c'est nul, en plus y'en a que dans un seul pays donc je vois pas l'intéret de pleuré pour une petite exeption il y a quand même des ninja out le manga donc pour moi c'est rien!
Sinon pour le débat perso j'attends le prochain scan ![]()
Les samurais on va dire que ça cadre pas trop, même si moi perso je suis contant de voir autre chose, on déchante un peu en voyant que Mifune est le seul gros bil de cette caste et encore c'était un peu facile la façon dont il est gagné contre Hanzou.
Pour Zemmour, Ramadan, ouai Zemmour avait un peu de mal (plus à cause de certaines de ses pensées erronées) mais après c'est relatif y avait pas d'enfonçage, les 2 se respectaient beaucoup en plus et pour une fois ça fait du bien de pas voir de démontage en règle, les 2 étaient aussi sensible à certains arguments de l’autre, par contre le débat était balèze et le public était largué mdr. Le must reste l'acteur ou réal je sais plus son nom, il est resté humble face à eux en avouant qu'une parti du débat était dur à suivre puis il a parlé simplement et a mis un peu mal à l'aise Ramadan sur une simple question lol.
"Au lieu d'utiliser toute leur force à les empêcher d'aller à la guerre, ils auraient tout aussi bien l'utiliser pour se défendre face à Madara"
Possible qu'il n'y est que dialogue, je vois pas Tsunade suivre le moove pour tabasser Naruto et Bee, elle va tempéré le raikage pour qu'une discussion soit possible. (la discussion me fait peur)
Il est intraitable lui. J'ai jamais vu autant d'incompétences chez une seule personne. Avant de me faire taire, il faudrait déjà que tu saches un minimum t'exprimer.
Surtout que t'es même pas foutu de pondre un texte formulé de manière compréhensible. On enlève les citations et il en reste rien de ta prose. On ne t'as visiblement pas apprit à l'école à construire un texte sans faire de copier-coller.
De plus j'ai 24 ans donc tes attaques bidons (bambins) qui tombent à plat, elles me font bien rire. 18 ans et 24 ans d'un côté, on a donc aussi des problèmes en arithmétique.
En ce qui concerne le copier-coller, il est logique de le mentionner étant donner que tu disais juste avant que je n'avais pas d'arguments. Il était donc ironique de remarquer que tu me sortais les mêmes répliques.
De plus j'ai rien à prouver, je n'ai pas à me donner de consistance par rapport à toi. La différence saute aux yeux tout de suite. Surtout qu'entendre parler de consistance et de forme venant de ta propre bouche, c'est comme entendre un alcoolique traiter les autres d'ivrognes.
Mention spéciale aussi à la justification grotesque des multiples bannissements. Comme quoi mon parallèle avec DSK était réaliste. C'est dingue de voir quelqu'un démolir ses propres réparties, merci de me mâcher le travail. Quand on se justifie de manière peu crédible, c'est qu'on a quelque chose à se reprocher. Le coup de la faute rejeté sur les autres, c'est du vu et revu. Adepte de la théorie du complot. C'est de la faute à l'administrateur, c'est lui le "vilain" de l'histoire. A l'heure qu'il est, il est peut être en train de te lire afin de te bannir dès qu'il en aura l'occasion. Paranoïa, quand tu nous tiens.
Donc si je reprends ton langage post-adolescent, je pense que tu viens de démontrer toi même que c'est toi le "troll". Sans commentaires.
Merci aussi pour le "Tarique" Ramadan. Tu t'es tout de suite discréditer. Surtout venant de toi. Il est temps de se refaire une culture d'ailleurs. Bientôt on va avoir le droit au discours pro-islamique.
"darkmetal35
Posté le 29 mai 2011 à 21:16:14
Il est intraitable lui. J'ai jamais vu autant d'incompétences chez une seule personne. Avant de me faire taire, il faudrait déjà que tu saches un minimum t'exprimer. "
J'l'attendais celle-là, dit-il avec 20 fautes par phrases...
![]()
"Surtout que t'es même pas foutu de pondre un texte formulé de manière compréhensible. On enlève les citations et il en reste rien de ta prose. On ne t'as visiblement pas apprit à l'école à construire un texte sans faire de copier-coller. "
Je ne construit pas un "texte", je ne fais que répondre à tes messages !
"De plus j'ai 24 ans donc tes attaques bidons (bambins) qui tombent à plat, elles me font bien rire. 18 ans et 24 ans d'un côté, on a donc aussi des problèmes en arithmétique. "
Aucuns problèmes en arithmétique, j'en ai rien à foutre de ton âge, je ne regarde pas les CDVs, et je ne parle aux gens qu'avec l'impression qu'ils me donnent !
"De plus j'ai 24 ans donc tes attaques bidons (bambins) qui tombent à plat, elles me font bien rire. 18 ans et 24 ans d'un côté, on a donc aussi des problèmes en arithmétique. "
T'as pas capté que c'est pas parce que tu écris quelque chose que tu en es l'exclusif possesseur ? Le truc c'est que dans ta phrase, y a aucuns arguments, dans la mienne si, avec "tes" propres mots !
![]()
"De plus j'ai rien à prouver, je n'ai pas à me donner de consistance par rapport à toi. La différence saute aux yeux tout de suite. Surtout qu'entendre parler de consistance et de forme venant de ta propre bouche, c'est comme entendre un alcoolique traiter les autres d'ivrognes. "
Blabla, toujours des attaques personnelles, aucunes argumentation etc... Tu te renouvelles ou j'appuies sur Replay à ta place la prochaine fois ?
"Mention spéciale aussi à la justification grotesque des multiples bannissements. Comme quoi mon parallèle avec DSK était réaliste. C'est dingue de voir quelqu'un démolir ses propres réparties, merci de me mâcher le travail. Quand on se justifie de manière peu crédible, c'est qu'on a quelque chose à se reprocher. Le coup de la faute rejeté sur les autres, c'est du vu et revu. Adepte de la théorie du complot. C'est de la faute à l'administrateur, c'est lui le "vilain" de l'histoire. A l'heure qu'il est, il est peut être en train de te lire afin de te bannir dès qu'il en aura l'occasion. Paranoïa, quand tu nous tiens. "
Tu continues de parler d'un truc totalement
, qui n'a aucun rapport avec la discussion de base concernant Naruto et One Piece. Qui plus est tu n'es pas au courant de la situation, tu ne sais pas pourquoi j'ai été banni, tu ne sais ça que par mes propos et tu juges donc objectivement que j'ai tort... A quand une once de crédibilité ?
Ah oui, évite de nous sortir tes superbes références DSK, on dirait que c'est le seul mot que t'as à la bouche, t'as été nourrit avec TF1 ou bien ?
"Donc si je reprends ton langage post-adolescent, je pense que tu viens de démontrer toi même que c'est toi le "troll". Sans commentaires. "
D'accord, tu as raison bambin !
cé moua le méchant ! =D
"Merci aussi pour le "Tarique" Ramadan. Tu t'es tout de suite discréditer. Surtout venant de toi. Il est temps de se refaire une culture d'ailleurs. Bientôt on va avoir le droit au discours pro-islamique. "
Et hop là, une faute de frappe, et le mec vient parler de ça !
![]()
J'vais juste reprendre ta propre phrase, juste celle-là, j'vais pas m'attarder sur le reste
Tu t'es tout de suite discréditer
Tu t'es tout de suite discrédité * ! ![]()
La prochaine fois, ne viens pas me parler de faute de frappe et surtout, ne viens pas me sortir l'ultra-prévisible "olol Rariq Ramadan tu te discrédite", même Kanon a été plus rapide que toi ! ![]()
Tariq ** ![]()
Bordel j'ai du mal avec ce mot ! ![]()
Il y'a une différence entre faire des fautes de frappe et ne pas savoir écrire et formuler correctement une phrase. C'est la formulation que je critique et non les erreurs d'orthographe. La formulation de phrase est une notion que l'on nous inculque dès le primaire. C'est pour dire ton niveau de langage. Il est grand temps d'apprendre la distinction entre les mots. Si t'as vraiment du mal à lire, préviens moi que je puisse te faire la lecture afin de te faire comprendre correctement.
Merci quand même de nous préciser que tu ne "construis" pas un texte, je te jure que ça se voyait pas le moins du monde. Merci de nous éclairer de ta lumière. La précision vaut le détour car c'était pas flagrant.
En ce qui concerne ma citation de la faute sur "Tarique" Ramadan, c'est pour mettre en avant le fait que tu ne sais même pas écrire correctement le nom d'une de tes icônes. C'est quand même le comble de la bêtise humaine. Il faut donc pas se la jouer politologue quand on en a pas les moyens.
Sinon tu rames toujours autant pour justifier tes bannissements, ça en devient même tordant.
Mes phrases sont formulées d'une manière totalement compréhensible, si pour toi, faire un copié-collé pour montrer à quel post on répond est une mauvaise façon de formuler un message, montre-moi donc le message type, qu'on ne soient plus dans le noir total !
Au CP, on nous apprend les verbes, ainsi que les chiffres/nombres et les additions soustractions, manque de pot, j'ai sauté le CE1 pour aller en CE2 directement, peut être que j'aurai pas du, j'aurais comme ça approfondi ma prose et ma formulation au sens de monsieur !
"En ce qui concerne ma citation de la faute sur "Tarique" Ramadan, c'est pour mettre en avant le fait que tu ne sais même pas écrire correctement le nom d'une de tes icônes. C'est quand même le comble de la bêtise humaine. Il faut donc pas se la jouer politologue quand on en a pas les moyens. "
Bien sûr, comme je l'ai dit, faire une faute de frappe est impardonnable, raaah honte sur moi, j'ai fais une faute sur mon "idole", jetez moi la pierre, je ne mérite pas de vivre, je ne suis plus crédible, je ne suis pas politologue ( bien que je ne me suis jamais revendiqué comme tel )... T'en as d'autres des tordantes dans ce genre ? Car ça fait 2 posts que tu me parle de l'orthographe, alors que ça n'a pas l'air d'être ton fort...
![]()
Concernant le bannissement, j'essaye d'entretenir la conversation, car tu n'as ps l'air de vouloir ( pouvoir ? ) parler d'autre chose, avec l'orthographe et la formulation de mes textes avec les smileys... ![]()
instinctlive2
surtout le truc que j'ai pas pigé moi c'est : "POURQUOI DES SAMURAIS DANS NARUTO?
laissez les samurais à bleach quoi , vu que c'est un concurrent direct
Bleach ne sont pas des Samourai,c'est inspiré mais ça ne sont pas des "samouraï", et les Ninja et samouraï on exister en même temps, je vois pas en quoi ça dérange ce genre de chose y a pas que des Ninja dans Naruto
]killer7
Pour le prochain chapitre je crains l'hypothèse qu'ont développé certains, à savoir que les kages accepteront que Naruto prenne part à la bataille puisqu'il peut sentir la présence maléfique des infiltrés zetsus dans son nouveau cheat mode. Ce développement me gaverait bien, au même titre que ce putain de pouvoir de merde, mais on peut pas revenir la dessus maintenant de toute manière malheureusement...
j’aimerais savoir en quoi ça te dérange parce que sérieux Naruto va juste chercher les Zetsu pourquoi pas il est le meilleur qualifié pour ? U_U
et pareille je comprend pas pourquoi le fait qu'il y a des samourai peut t’énerve au plus au point, ça na pas de sens d’être énerver, tu sais que les Ninja on réellement existé au même moment que les Samouraï ? les Samouraï était des guerrier et les Ninja des guerrier espion, les Ninja étaient redevables d'aucune taxe et jouissaient d'une liberté de mouvement que n'avaient pas les bushi (ou samouraïs), qui étaient eux inféodés aux daimyo (seigneurs féodaux) les ninja n'étaient pas non plus soumis au bushido (, code de l'honneur ), et pouvaient donc pratiquer des techniques de guerre non-orthodoxe (espionnage, guérilla, embuscades, assassinats).
N'étant pas subordonnés aux grandes familles, celles-ci les utilisaient pour leurs besognes (pillages, assassinats). Une de leurs grandes spécialités était de s'introduire de nuit dans les châteaux et camps militaires et d'allumer un incendie, afin de faciliter l'assaut par des troupes classiques ( Les troupes classiques c'est les samouraï car c'est eux les guerrier
) ; les Ninjas se déguisaient en général pour porter la même tenue que leurs victimes,( ça c'est l'inspiration de la technique de métamorphose dans Naruto )
donc y a rien de anormal a voire des Samourai, sur tout que Naruto est un monde imaginaire ou quasi tout existe même de la technologie des chez nous
Et puis même sans ça si Kishi aime surement les samouraï pourquoi il ne pourra pas en mettre ? U_U
Ouais j'ai fait un pavay ![]()
darkmetal35 VS Lorik_Cana_

Elles sont formulées de manière compréhensible mais c'est seulement selon ton propre avis critique sur toi même. Ce qui n'est pas du tout objectif selon moi. Ce n'est pas forcément l'avis de tout le monde.
Pour les messages en question, je te laisse chercher. Je vais pas non plus te mâcher le boulot. Il y'en a pas mal et pas forcément sur ce sujet. Tu devrais pas avoir de mal à les dénichés. Je sais que tu aimes bien faire des citations donc je te laisse ce petit loisir solitaire.
Tu ne mérites pas de vivre ? T'as au moins un petit sursaut de réalisme, c'est déjà bon à prendre. Je précise que c'est sarcastique. Petit bémol en ce qui concerne le fait de te lancer la pierre car si on additionne cela au nom de Tariq Ramadan, cela pourrait porter à polémique.
En ce qui concerne mes faiblesses en orthographe, c'est fort possible mais je me rassure en me disant que je suis pas le pire visiblement.
Pour le prochain chapitre, il faut surtout s'attendre à un chapitre de parlotte axé sur Naruto. Une véritable chianlie en perspective.
On va encore avoir le droit à un de ces fameux discours no jutsu afin de justifier le fait qu'il doit réellement allé sur le champ de bataille. Certains prévoient un combat Naruto/Killer Bee VS Raikage/Tsunade mais je pense qu'il ne faut pas rêver non plus.
Il y'a véritablement plus de chances que Naruto n'en fasse qu'à sa tête et rallie les deux autre à sa cause plutôt que de voir se dérouler un véritable combat.
Tout ça pour dire que le chapitre qui arrive ne s'annonce pas des plus palpitant.
"Elles sont formulées de manière compréhensible mais c'est seulement selon ton propre avis critique sur toi même. Ce qui n'est pas du tout objectif selon moi. Ce n'est pas forcément l'avis de tout le monde. "
Un peu comme ton propre avis sur mon ban d'après mes posts ! "Ce n'est pas forcément l'avis de tout le monde" ( tu remarqueras que j'ai repris une de tes phrases, ne me prenant pas la tête à en chercher d'autre vu qu'elle est adaptée ici =) ) !
"En ce qui concerne mes faiblesses en orthographe, c'est fort possible mais je me rassure en me disant que je suis pas le pire visiblement."
Ouaip c'est sûr, comparer une de mes fautes de frappe à tes fautes d'orthographe + tes fautes de conjugaison...
Si d'après toi, une faute de frappe est pire que des fautes de conjugaison + faute d'orthographe, j'peux plus rien mon pauvre !
Bref, j'vais arrêter de te répondre, j'suis parti sur le débat naruto avec one piece, et t'es venu te ramener avec tes arguments "olol smiley, olol crédibilité, olol tes bans justifiés, olol ta faute de frappe".
Réponds si tu veux je te laisse le dernier mot bambin ! ![]()
Sur "ton" ban ?
C'est bizarre mais il y en avait plusieurs tout à l'heure. Enfin on va pas chipoter après tout. De plus ce n'était pas un avis mais une constatation, ce qui est littéralement différent. Enfin on te changera pas !
Sinon quelque chose n'est pas juste dans ton message. Tu ne fais pas simplement des fautes de frappe, tu fais des erreurs de tous types. C'est la galette complète quoi. Enfin passons.
Enfin je te remercie quand même de t'inquiéter pour moi, ça me remet un petit peu de baume au cœur. Surtout dans ce monde de brutes. Merci de ta sollicitude !
Sur ce, à bientôt dans une autre vie. Enfin dans un autre compte quoi ![]()