CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:25:23

Je voit pas en quoi sa gène , le fait que sa soit pas le vrais Neji .

La tactique des zetsus et juste trop bonne , camouflage , infiltration , élimination . C'est pas un principe Ninja sa ?

Sa apporte un plus a la guerre et un dilemme a l'Alliance quand même .

Un vrais Neji traite sa aurait mener a quoi ? pareille si il avait été contrôlé par Genjutsu . On aurait eu droit a un combat a 1 vs 25 ninja et sa n'aurait mener a rien mise a par la mort de 5 ninja médecin voir plus .

Et puis il y aurait fallut trouver des raisons a la traîtrise etc etc .

Alors que la avec les zetsus sa donne plus d'envergure a la guerre .

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:31:56

Je plussoies Sifo

Par contre depuis le début de cette guerre Kishi a fait au mieux 2 (peut être 3 mais peu probable) chaps d'affilé pour tout plomber à nouveau sur le suivant, le chap du flash back avec Kyubi a fait retomber tout le basard la dernière fois

Espéront que Kishi se rattrape à ce niveau puis qu'il culmine en donnant tord au héros ^^

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
27 mai 2011 à 20:42:48

ps : c'est toi Flo alias db alias camui etc, je sais jamais

Ouais j'ai pas tendance à prévenir quand j'change de pseudo, et le pire, c'est que si j'le fais si souvent, c'est justement à cause des bans injustifiés des admins qui obéissent comme des toutous à un modo qui me ban sans raison, juste parce que j'le contredis, sur le forum actualité ! :noel:

Concenant l'autre forumeur, j'ai un peu té agressif j'le reconnais, mais j'y vais au quart de tour quand il s'agit de One Piece et Naruto ! :o))

traumasexuel
traumasexuel
Niveau 9
27 mai 2011 à 21:36:41

Naruto, bleach, cest les 2 mangas que je coontinue a lire juste pour en voir la fin mais jy prends plus aucun plaisir.
Si ce nest bleach qui sauve les meubles avec ses beaux dessins...

Pour moi cest ca lavantage de one piece qui en fait lun des meilleurs mangas, il a jamais perdu de son charme depuis 600 chapitres. ( avant je pensais commz certains ici et je trouvais ce manga triso ( la vf...) avant de vraiment my interesser et de decouvrir un manga au charme fou )
Jaurai bien aime quil en soit de meme pour naruto et bleach...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:56:58

C'est stupide de regarder un manga pour voire la fin, tu va me dire c'est comme un film, oui mais non un film la fin tu la dans 1 heure voire 2, la ça peut durer longtemps, en plus si il le veut il pourrait dessiner Naruto encore 10 ans, alors regarder un manga pour la fin c'est un peux perdre son temps, et on respecte ceux qui aime :hap:

Kaito
Je pari une barre chocolaté que quelqu'un va citer Bleach. :noel:

:d) "Bleach" Je veux cette barre :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
27 mai 2011 à 22:30:21

Ben alors, vous êtes déjà fatigués mes amis fanboys ou on peut repartir pour le round suivant ? :hap:

Désolé c'était ma dernière pique avant de proposer d'enterrer la hache de guerre, si cela convient à tout le monde bien sûr.

J'ai bien aimé ta remarque Kanon :
"Après je reconnais volontiers que je m'emballe toujours un peu sur one piece, j'ai beau accordé à one piece la consistance et la cohérence qu'Oda donne à son manga et dont Kishi et Kubo devrait s'inspirer je peux pas... j'arrive pas à accrocher à son coup de crayon et à la gueule des persos et l'univers de base m'attire pas".

J'ai un peu la même position, je respecte beaucoup ce que fait Oda niveau cohérence de son univers, de ce qu'il introduit, de l'intrigue qu'il met en place avec l'univers de la piraterie et ses divers groupes qui coexistent et s'affrontent : pirates, empereurs, shichibukais, la marine dont les amiraux, etc...

Mais d'un autre côté je suis un peu rebuté par le dessin, l'humour, des arcs que je trouve parfois redondants, des moments ennuyeux, certains personnages pas supers, etc...
Il y a beaucoup plus d'impairs commis par Kishmoto que par Oda, mais je préfère quand même Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:31:05

]killer7[

Désolé c'était ma dernière pique avant de proposer d'enterrer la hache de guerre, si cela convient à tout le monde bien sûr.

:d) Creeeeeeeeeve !!!!!! :diable: :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
28 mai 2011 à 10:41:00

Oh toi aussi Ano ? :hap: Etant membre habituel des deux mangas qui se sont affrontés, tu préfères One Piece ou Naruto ?
C'est une simple question, c'est pas pour se fritter je précise :noel: .

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
29 mai 2011 à 00:32:53

Bon je précise qu'il n'est pas nécessaire que je réponde à sa place et ne le ferai pas mais en revanche je lis des commentaires franchement sa en devient débile!
Bon pour se qui suive l'anime et pas les scans je peux comprendre et je les rassures sa va devenir pimenté et pour se qui suive les scans pour certaint je les comprends pas,
si tout les rebondissements de la guerre se passeraient dés le début se serait con donc je peux comprendre que la guerre va à son rythme mais sa reste une guerre et plusieurs plans sont élaborés pour gagner Madara ou les nations aalliées ou Naruto ont je pense déjà prévuent leurs bouquets finals donc pas la peine de crtiquer pour le fun!

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
29 mai 2011 à 00:33:32

(Je parle pas de tout le monde :) )

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 mai 2011 à 03:37:39

Il y'a eu un débat là :sarcastic:

D'un côté je vois des personnes qui critiquent One Piece avec des arguments solides et réalistes.

Et de l'autre, je lis des gens qui te font des messages sans intérêt ou il y'a plus de smileys que de texte. Même à l'école, ils devaient foutre des smileys dans leurs rédactions :honte:
Sans compter l'argumentation qui se résume à faire des citations afin de nous rétorquer des propos totalement hors sujet à base de "Oui mais dans Naruto, c'est pire".

Pitoyable.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
29 mai 2011 à 06:57:28

Je préfère rien dire :noel:

Mais au moins t'a pu te rende comptes d'un truc, ta juste mis une tout petite riquiqui critique sur Op que t'avais déjà un fanboy au c** pour t’ennuyer :noel:

m'enfin laissons tomber :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:22:39

Bon jvais tous vous mettre d'accord mes ptits gars :hap: : pour naruto la c'est la merde en ce moment , la guerre est pourrie , le scénario tient sur un cure dent ( olol jvais ramener les liens entre sasuke et moi) et naruto a perdu son objectif de vue ( hokage ) en revanche les personnages sont très charismatiques et classieux , bref un design qui tue ( itachi et nagato :bave: ) mais certains sont mal exploites ( neji a été passe a la trappe , Lee aussi dommage car dans la 1ère partie du manga on le voyait souvent et était cool et co ) et les meufs sont useless ( sakura et tenten ainsi que ino en tête ) mais les affrontements sont cools. Malheureusement l'univers a été mal exploite , peu de détails sur les autres villages et l'humour est mal place et est lassant , bref naruto s'enfonce petit a petit............... de plus cette guerre est assez mal rendu . Alors pourquoi on aime naruto en ce moment? Grace a ses persos , ses combats superbes , les dessins très beaux. Mais maintenant la partie shippuden est clairement foire.......... Reste a voir ce que va faire kishi :(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
29 mai 2011 à 11:33:43

Je suis complètement d'accord avec toi Instinctlive mais la grande majorité des fans de Naruto comme moi qui le préfèrent à One Piece n'ont jamais caché qu'en ce moment ils trouvent que Naruto c'est de la merde.

J'irais même plus loin que toi en disant que ces derniers temps, les "beaux dessins" de Kishi c'était plus trop ça... :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:34:34

maintenant vient le tour de one piece : Alors la le point sur lequel ça divise ce sont les dessins , c'est caricatural et parait simplet . De plus les cases sont SURCHARGES de détails. Les persos sont charismatiques la aussi , et ZE point fort de one piece c'est l'univers : bien exploites , riche , varie , l'ambiance bref on rêve . Lequipage est soude , l'histoire est cohérente et chaque événement est lies a qqchose . Oda explique TOUT et répond a tout, il est proche de ses lecteurs : les datas books senchainent , et le manga monte de plus en plus pas de baisse de régime . L'humour peut déplaire a certains mais généralement il fait l'unanimité . Le scénario parait simplet au début mais il devient plus riche par la suite. Les combats sont bons. Bref OP fait ce que de rare shonens font aujourd'hui : NOUS FAIRE RÊVER.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:41:17

killer :d) ouais pendant 2 scans les dessins étaient très bofs mais bon ça arrive..... ce qu'ils nous faut surtout c'est de la SURPRISE , kishi est trop prévisible et annoncer haut et fort l'affrontement final du manga ça gâche tout ( naruto vs sasuke) il la dit lors dune interview. On regarde naruto surtout pour savoir ce qui va se passer en espérant un regain du manga , mais bon..... C'est pas descendu aussi bas que bleach au moins :(

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:42:05

J'avoue que OP nous fait rêver, j'adore :bave:

Mais un truc qui me turlupine : Les mecs de l'équipage sont immortels ou...? :noel:

V'là les dégâts qu'ils prennent, et après, ils sont encore en état d'se battre :fou:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:21:54

telos :d) c'est la magie du shonen , le pouvoir du shonen rend les persos principaux immortels :noel:

que ce soit pour OP , Naruto ou Bleach :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
29 mai 2011 à 12:42:42

Pendant deux scans seulement des dessins moches ? Tu rigoles ?
On a eu droit à des planches merdeuses disséminées dans un certain nombre de chapitres depuis le début de la guerre. Heureusement depuis l'arrivée de Tobi avec le Gedo Mazo je crois que le niveau est remonté.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:55:22

ouais j'avoue que depuis la guerre on a eu des dessins bofs bofs , mais sérieusement là ou on a atteint le summum de la mocheté c'est lors de l'intervention de la team shika-choji-ino ou les planches étaient moches (regarde les tetes d'ino sur les scans tu verras) :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment